Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 19:54

Seferi était là, aux chutes de l'évasion. Il avançait, on plutôt trotinait. Les chutes étaient magnifiques ! Il aurait tant voulu plonger dedant et nager, mais il savait parfaitement que s'il le faisait, il se noierait !
En tous cas, il était joyeux. Cette endroit était magnifique et Seferi s'amusait à sauter de petites butes en petites butes. C'était si drôle.
Puis, d'un coup, il s'arrêta. Il avait envie de dormir ! Il se roula en boule sur le sol et s'endormit. Presque rien n'aurait pu le tirer de ce someil.

(Si tu veux que je recommence, tu le dis, j'ai pas d'inspi')


Dernière édition par Seferi le Mer 03 Juin 2009, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 19:57

(tu vas mettre que ca ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:00

(nan, j'allais juste voir la description Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) 776769 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:01

(Ahh X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:27

Une petite louve du nom de gold apple arrive dans cet endroit paradisiaque,est elle de bonne humeur ? Oui heuresement pour celui qu'elle allait croiser...Pourquoi ? Car quand elle est de mauvaise humeir ça chauffe ! Est elle émerveiller par cette endroit ? Oui trés elle l'adore et ne fait pas attention ou elle met les pattes elle ne regarde que le magnifique paysage soudain BOUM ! Quoi BOUM ? Elle trébuche et se retrouve sur un autre louveteau ! Qui c'est ce louveteau ? Elle n'en sait rien mais il dormait et elle devait s'éxcuser à tout pris !

-Par...Pardon ! Vraiment désoler !

Puis elle sourit à l'inconnu et demanda.

-Je suis gold apple et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:45

Seferi dormait profondement aux chutes de l'évasion. Il faisait de beaux rêves, ou il était adulte et il défendait sa meute avec courage et fierté.
Mais voilà, quelque chose le tira de son sommeil. Ou plutôt quelqu'un ! Il ouvrit les yeux et vit un autre louveteau, qui s'excusait. C'était une louvette. Elle l'avait réveillé, mais ce n'était pas grave, car comme ça, ça lui faisait de la compagnie.
Il la regarda intensément. Gold Apple, quel joli nom (c'est bien Pomme d'Or, ou un truc du genre ?). Il aimait ce genre de nom. Il la comptemplait toujours, sans se rendre compte que c'était impoli.


- Seferi. Et ce n'est rien, de toutes façons, je me serais reveillé un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:53

(Oui je crois ^.^ )

Gold apple leva un sourcil,pourquoi il la regardait comme ça ? Toute façon pas grave elle s'en fichait un peu puis elle réfléchit seferi c"était aussi un joli nom et le louveteau était plutot beau et portait ce nom comme un gant puis elle dit.

-Salut seferi ! Joli nom ! T'es de quelle meute ?

De toute facon de la meute qu'il était elle s"en fichait un peu aussi car elle était solitaire elle regarda le louveteau de la tête au patte et elle le toucha et dit en courant partout.

-T'es le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 21:06

- Je suis White, mais je ne connais encore personne de ma meute, je viens d'arriver. Et toi ?

Seferi la regardait. Elle faisait de même. D'un coup, elle le toucha et lui déclara qu'il était le chat. Il adorait ce jeu, c'était là qu'il partageait ses seuls moments de bonheur avec sa famille. Il se rappelait que quelques instants auparavant, il avait fait un rêve. Mais à cause de sa famille, il ne pourrait jamais se réaliser ...
Bref. Il était le chat et devait courir après Gold (j'écourte). Il fit quelques cabrioles et finit par la rejoindre. Il la toucha du bout du nez, de justesse.


-A ton tours !

(Dsl du texte si cours, mais je vais manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 13:54

(Pas grave ^^)
Tout en courant elle parlait mais elle se fit rattraper et touchés de justesse,elle s'arrêtat et rit beaucoup en reprenant son souffle puis elle dit presque épuisés mais un jolie sourire s'affichait sur ses babines.

-Je solitaire depuis que je suis née ! Bon aller reprenons le jeu !

Elle fit un sourire en coin et elle courut jusqu'a seferi et elle lui toucha le dos et se mit à courir comme une folle...Puis elle dit.

-Maintenant à toi !

Elle n'avait jamais aussi bien joués de sa vie ! C'était un vrai moment de bonheure pour elle puis elle demanda.

-Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 18:45



[ Je crois que la personne qui a créée Gold Apple aimerait bien que tu joues son vrai caractère :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 18:51

(C'est pas son caractére ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 10:36

(Dsl de cette absence, mais pas envie de venir avec la fin des cours.
Le topic est toujours d'actualité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 11:07

(Oui ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 11:39

    [ Caractère de Gold Apple :
    x. Gold Apple n'est pas gentille comme un Ange mais pas méchante comme un démon . Elle peut-être très gentille et serviable, rendre service à tout le monde ou bien au contraire être sans gêne et cruel . La loupiotte u pelage d'or est un peu Naive se qu'il tend a la mettre en difficulté . Courageuse, gentille et serviable sont les trois maitres mots qui la décrive lorsque personne ne l'a énervé ou encore maltraité . Si au contraire son morale est au plus bas, elle peut se montré agressive, cruel et très dangeureuse . Une rage de Devil la prend lorsqu'elle se trouve vraiment énervé . .x

    Pour moi c'est ok, car tu joues Gold Apple gentille et serviable" (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 12:45

(Daccord merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 16:22



[ Sorry, je la voyais plus sadique que ça c'est tout xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 19:02

Seferi aimait jouer. Ca avait été tellement rare durant les premières semaines de sa vie, que même si Gold lui était presque inconnue, il s'en moquait ! L'instant qu'il vivait était pure follie et joie.
Il courait dans l'herbe soyeuse et s'amusait comme un fou. Il accéléra le mouvement et rejoignit la loupiotte. Il lui sauta dessus, l'écrasant sur le sol, pour qu'elle devienne le chat, à son tour.

- A toi !
Puis elle lui dit quelque chose qui l'étonna. Certes, ce mot était connu du louveteau, mais dit comme cela, jamais il ne l'avait entendu ! Personne auparavant avait voulu être son amie, personne ne voulait de lui.
- Amis !
Il avait accepté avec une joie immense. Il ne se retrouverait plus jamais seul. Il y aurait toujours Gold Apple, petit trésor découvert lors d'une excursion hasardeuse.
Ce devait être, au regard de ce petit être fragile (Seferi) le plus beau jour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:55

Gold apple etait heureuse de rendre service à seferi son nouvelle ami mais sauf qu'elle n'aima pas trop quand il l'avait écrasé mais bon ça n'avait pas reveiller son côtés "démon"heuresement dailleur pour le petit seferi ! Elle s'assit et fit sa toilette quelque instant quand l'aube arriva et le soleil se coucha avec milles couleurs dans le ciels...Gold Apple arrêta un peu de jouer mais elle était heureuse avec Seferi...Quand la nuit arriva elle était épuisée et elle dit au jeune louveteau


-Je suis fatiguée et si on dormait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 18:18

Les loupiots jouaient et d'un coup, la petite femelle fut prise de fatigue.
Elle voulait dormir, mais Seferi avait déjà dormi avant de jouer.
In n'était pas fatigué !

-Vas-y, dors, je ne suis pas fatigué. Mais repose-toi, cela te fera du bien ...
Il allait plutôt chasser ou pêcher aux alentours, car il avait faim.

(Dsl, le message est super cours. Dis-le si tu veux que je recommence, je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)   Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Apple / Solitaire / Femelle
» /!\ AUX LOUVETEAUX WHiiTES
» Apple | Solitaire
» Apple Love - Solitaire :}
» On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve... [ Some ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: