Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apple Love - Solitaire :}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Lun 01 Juin 2009, 15:38

[ x. VOTRE LOUP ]

    » Nom : Apple Love
    » Âge : Quelques mois
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Apple Love est très silencieux, mignon et sage. Il à quand même sa préfèrance de meute ; Il n'aime pas les Whites et adore les Blacks. Joueur, il traîne souvent au vilage abandonné... ^.^'
    » Histoire : Apple Love était trop petit et ne se rapelle plus de son passé, il avait perdu la mèmoir. Il se rapelle juste être fils unique ; Et pas de père. Seul au monde avec sa mère. C'est alors qu'un jours, sa mère partit chasser et ne revint plus jamais. Depuis, Apple Love avait apris à chasser et à se nourrire ; survivre. Il marchait sans arrêt et arriva enfin sur les terres de Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Lun 01 Juin 2009, 21:41

Merci beaucoup pour le vent. Apple Love - Solitaire :} 81512
Je peux jouer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 08:12

De rien --'

Il te manque la partie Hors-RPG du formulaire à remplir.
La prochaine fois attends qu'un admin ou modo s'occupe de ta fiche au lieu de nous balancer qu'on t'a foutu un vent. On est pas tes domestiques.

Quand tu auras rempli la dernière partie de la fiche, on te validera. Le reste de la fiche est correct.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 13:36

  • Ah Ok --'
    Trop la politesse dans ce forum, sèrieux.

    Tu vois, Je m'étais trompée, une secondes j'ai crus que c'était l'ancien forum, là ou les gens étaient sympas.

    Et j'ai pas envie de la remplir la partit Hors-RPG. Alors valide moi pas, J'en est rien à faire. Apple Love - Solitaire :} 412202
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 15:55

Les gens le sont toujours, faut juste pas les asticoter de trop.

Bref, tu veux pas remplir le formulaire ça te regarde. Pourquoi tu ne veux pas le faire? Et t'enflamme pas c'est juste une simple question Apple Love - Solitaire :} 596236

Bonne attente Apple Love - Solitaire :} 337707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 19:41

J'aurait jamais pensert qu'on pouvait traiter les admins comme des chiens de la sorte, fin bref,

Welcome Apple Love - Solitaire :} 596236 Apple Love - Solitaire :} 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 20:25

  • Tu vois j'ai horreure des lèches bottes. Donc, Oui, SomeWhere, mon message n'est pas du tous courtois, Désolée d'avance. (:
    En plus ? Ou tu vois que je les traître comme des chiens ?

    Hades, Pour la partie Hors RPG, Tu peux regarder sur une autre fiche ceux sont les mêmes rèponces. A part le pseudo. ^-^

    Fin Bref. Je vais pas rester à débattre pendant trois ans, hein. Aurevoir. Je reviendrais, par ma curiositée en invitée voir ce qu'est devenu le vieux Black Wolf.

    Ca me fait vraiment de la peine de le voir dans cet étas, là...
    Allez ! A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 20:59

Ben disons que dire 'merci pour le vent' c'est pas forcément la formule qu'on emploie pour être agréable avec les gens. Ca fait un peu genre...

chiens Apple Love - Solitaire :} 299531

Donc comme tu t'en vas, bon vent et je te retiens pas m'en veux pas hein mais j'ai une réputation à tenir et comme d'après toi le forum est à un niveau non-acceptable alors je vais avoir une conduite non-acceptable =D
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:04

C'est bien ce qu'il me semblait.

J'ai décidé de ne pas m'énerver, de rentrer dans ton petit jeu puisque visiblement c'est ce que tu cherches.

Alors voilà, Bw a changé c'est sur et tu as le droit de ne pas aimer.
Que tu reviennes pour chercher des poux à tout le monde et que tu joues les martyres après là c'est autre chose.
Tu n'avais qu'a rester et le reprendre en main pour le mettre à ta sauce.

Personne ne t'a insulté et si tu t'es senti agressé sache que la réciproque est bien réelle elle aussi. Et pour la partie HRP, franchement qu'est ce que ça te coûtait de faire comme tout le monde? Fin bref c'est pas important.

Voilà c'est tout ce que j'ai a te dire. Maintenant si tu veux partir, ne te gène pas. Si tu veux rester tu es la bienvenue comme tout le monde.
On est pas là pour se lancer des imbécillités à la tête mais pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:30

  • Rien à ajoutée. Si Juste une chose ; Beau Gachis. . . . . . . . . . . . (:
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:37

Merci à toi =D
Ta sincérité est touchante, je croyais que tu partais ? Apple Love - Solitaire :} 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:41

  • J'ai envie de rester. Ca te pose un problème ? Apple Love - Solitaire :} 299531
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:45

Oui, pas toi ? Apple Love - Solitaire :} 299531
Tu insultes, tu critiques et tu embêtes le monde...

Personnellement je trouve que ça sent le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:49

  • La libértée d'expression est encore un droit que je posséde.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 21:52

Oh bah vouiiii =]

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Love - Solitaire :} Empty
MessageSujet: Re: Apple Love - Solitaire :}   Apple Love - Solitaire :} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Love - Solitaire :}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you until the End <3 LYCAN [1er post]
» Gold Apple / Solitaire / Femelle
» Love Pink # Solitaire ( Réservée Nalou )
» Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)
» « It's Just Me » (PV Love Pink]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: