Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gold Apple / Solitaire / Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 16:22

Gold Apple / Solitaire / Femelle Goldapplelu6

Code:
[img]http://img208.imageshack.us/img208/3632/goldapplelu6.png[/img]

» Nom : Gold Apple
» Surnom : Goldy', Gold, Apple ou Goldy Apple ^^
» Âge : 3 Mois
» Sexe : Femelle

» Meute : Soli'

» Caractère :

x. Gold Apple n'est pas gentille comme un Ange mais pas méchante comme un démon . Elle peut-être très gentille et serviable, rendre service à tout le monde ou bien au contraire être sans gêne et cruel . La loupiotte u pelage d'or est un peu Naive se qu'il tend a la mettre en difficulté . Courageuse, gentille et serviable sont les trois maitres mots qui la décrive lorsque personne ne l'a énerv ou encore maltraité . Si au contraire son morale est au plus bas, elle peut se montré agressive, cruel et très dangeureuse . Une rage de Devil la prend lorsqu'elle se trouve vraiment énervé . .x

» Histoire :



x. Un jour de printemps, alors que l'abondance de nourriture et de bien-être était a son apogée, une meute de loup venait de s'allier il y a un an de cela avec ses anciens ennemis . D'autre ennemis nommée Brushpuip n'avait pas atttaqué cette meute depuis 10 années . Les loups de cette meute nommée les Pacifics wolf fêtairent l'année sympatique de cette union . Une grande chasse fut ouverte et le chef males des Chasseurs former ses troupes pour tuer le plus de bestiasses possible . Le loup, lui, partit ayant beaucoup d'expérience . Il chercha alors du gibier a des kilomètres de chez lui . Quand lorsqu'il avait trouvé enfin une proie, il fut dérangé par une venu soudaine et inconnu . Une louve au pelage dorée comme l'or et aux yeux bleu clairs comme le ciel fitson entrée . Le loup la regarda et l'aperçut faible . La louve tomba alors a terre . Le loup, Achille, s'approche de cette inconnu . Il la reniffla et la mit sur son dos . Il l'emmena dans une clairière guérissante . Il la posa et la soigna avec l'eau sacrée de cette endroit . La louve se soigna et se présenta . Elle se nommait Luna, et avait été chassé de son ancienne meute pour meurtre et complot envers les dominants . Elle précisa qu'elle n'avait rien fait mais personne ne l'avait écoutée. La louve demanda alors au loup sa meute . Il se souvint alors qu'il avait pour mission de chasser du gibier alors, il demanda de l'aide a la louve .Celle-ci accepta et attrapa une bonne dizaine de gros gibiers . En rentrant, les deux loups ramenèrent le gibier et les dominants de la meute de Achille acceptèrent Luna comme l'une d'entre eux . Ils firentla fête pendant 2 jours d'affilés et reprirent leur court de d'habitude .

x. Les temps suivants, Luna et Achille se rapprochait de plus en plus . Les deux loups devinrent meilleurs amis puis Amants . Après avoir éclarés leur amour, ils se sont fait nommée Beta de la meute . Les deux loups aidèrent comme il se doit les dominants . Tout l monde était heureux mais pour un temps . Cela ne dura pas éternellement . Deux ans après leurs rencontre, les deux loups virent leur vie changé . L'alliance entre les deux meutes fut levée . Les loups se mirent en guerres aterminables et vraiment cruel . Les loups les plus forts de la meutes anciennement alliée s'attaquèrent au louveteau puis au femelle . Une bonne 20 de louves et louveteaux furent tués par les brutes de cette meute . Luna elle avait survécu et était en ceinte un désavantage dans les combats . Achille lui promis de la protégé vaillement . La louve avait peur de se qui pourrait lui arrive . Mais, il tenu sa promesse et alors que Luna fut attaqué, il l'a protégé et fut tué par un loup de rang Banisseur qui voulait dire loup venu des entres de l'enfer . Ces loups possédant ce rang était les loups les plus redoutables de tous . Pour preuve, il fallait 5 loups pour pouvoir en abbatre un . Luna décida alors de se sauver de ses territoires . La louve pleura beaucoup. Achille resterait lui içi malheureusement . La louve s'enfuit alors . Puis, qulques jours après, elle mit au monde une boule de poil nommée Gold apple . Celle-ci avait eu un frère mais, il mourut après qu'une fouine l'est mordu . La loupiotte fut alors la seule de sa portée . Sa mère prit soin d'elle comme un petit bijoux rare . Gold apple avait hérité du beau pelage de sa mère . Pour l'endormir chaque soir, Luna chantait a Gold un chanson qui donnait ceci :

~Dame Lune, Que fait vous içi ?
Avez-vous appeller Gold apple ?
Non ? Et pourquoi ?
Votre soeur Gold vous attend aux pays des songes !
Fermez vos yeux pour venir avec elle et chantez parmis ses pensés .
Ouhouhouhouhouh~

x. Sa mère chantait comme une ange cette ptite mélodie . Gold n'était pas malheureuse malgré l'absence pesante de père . La loupiotte avait quand même posé la question a sa mère qui lui avait expliquer . Gold ne fut pas melheurese pour autant . Pourtant, la vie en décida autrement .

x. Alors que elle et sa mère s'abreuvairent au près 'un lac, les loups de l'ancienne meute de Luna la retrouvèrent avec but de la tué . La louve s'enfuit mais ne réussi a leur échapée . Ele décida alors d'abandonné Gold sous une tronc d'arbre tombé a cause de la foudre . Ses adieu déchirant, Gold s'en souviendra toujours . Sa mère pleurait a chaude larmes et lui chuchota ses mots : Tu me rejoindra un jour après avoir trouver l'ame soeur et donner la vie a ton tour Gold ! Ma fille, je t'aime et ton père aussi ! Adieu ma petite pomme d'or !
Et elle s'enfuit . La loupiotte fut alors sauvé des loups que Luna avait attiré plus loin pour se faire tué . La loupiotte pleura alors pendant plusieurs jours, errant seule sur des terres hostiles . Elle croisa alors le chemin de Natural Pink . Un loup gentil et a une patience imcoparable a celle des nurses et des éducateurs . Il prit alors Gold et s'en occupa .Mais, il fut tué a son tour et la loupiotte se retrouv de nouveau seule . Mais avant sa mort, le loup lui avait enseigné la pêche et le prévention qui consistait a survivre et a détecté un danger . Mais après avoir tenté toutes ses techniques, la loupiotte arriva sur les terres de Black Wolf où elle décida de devenir Solitaire et de ne plus être un gentille bébête comme tout le monde l'a connut .

Alors voila je l'a met en pré-créer car, je n'aime pas la jouer enfaite et sa me fait trop de compte donc celui qui la prendra devra en prendre soin ;P


Dernière édition par [Ushuaïa. le Mer 01 Avr 2009, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 21:42

Réservé pour Saphira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 21:03

Je pense que je peu remplacer saphiw par gold apple car saphira est morte..
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 21:54

J'chuis d'accord, te reste plus qu'à poster le formulaire mais promet moi de bien la jouer car je l'aime beaucoup ma petite Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 21:57

Promis ^.^Mais pas sûr d'avoir tout le temp de l'inspi..

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Saphiw'
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Sais pluw X)
    » Comment l'as-tu connu : Nan plus XD
    » Autre :
Je voudrai écrabrouiller saphira pour y remplacer pas gold apple X)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 00:17

Ok

Validé Gold Apple / Solitaire / Femelle 596236

Bon jeu avec elle Gold Apple / Solitaire / Femelle 652116
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 13:36

DE NOUVEAU LIBRE


Me suis trompée Gold Apple / Solitaire / Femelle 299531

*SBAF*


Dernière édition par Latchula * Mars le Sam 25 Juil 2009, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 14:54

Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 14:56

Ah mince, c'est parce que tu as posté la suppression de personnage avec ton compte Gold Apple. Excuse-moi, je me suis trompée... Je vais modifier tout ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Apple / Solitaire / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Gold Apple / Solitaire / Femelle   Gold Apple / Solitaire / Femelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Apple / Solitaire / Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)
» Apple | Solitaire
» Mikomi/Solitaire/Femelle =D(résérvés)
» Apple Love - Solitaire :}
» xXx. Coyolite .xXx W Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: