Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apple | Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Mer 08 Avr 2009, 19:52

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Apple
    » Âge : Un Ans
    » Sexe : Fiimelle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Appel est une louve particulièrement étrange. Elle n'est pas très bavarde et donc pas très sociable non plus. Apple peu avoir un côté cruel mais elle a aussi un côté avec une bouille d'ange. Apple n'est pas du genre à se servir des autres ! Une partie de son coeur est en pierre, mais l'autre reste ouverte. Seul le loup de ses rpves pourra la changé en une louve sociable ! Apple n'est pas du genre "Guerre" c'est pour cela qu'elle est Solitaire. Mais cela n'enpêche pas qu'elle sache se battre. Apple est très convaincante, elle sait faire changer les autres d'avis. La louve au charme irrésistible n'est pas vraiment facile à apprivoisé ! Apple cherche cependant un loup qui tourmentera sa vie ! Et qui la rendra heureuse jusqu'à sa mort.
    » Histoire : Il y a un ans, Une louve au pelage blanc, vraiment magnifique se coucha près d'un arbre. Nous étâmes en été, le soleil était au rendez-vous et la louve commençait à gémir. Cette louve se nommait Athéna ! Quelques minutes après qu'elle se soit couché, elle mit au monde une si jolie loupiotte blanche ! Mais Athéna, quant à elle, ne resta pas au près de sa fille. Elle ferma les yeux et s'étteignit. Heureusement pour la loupiotte, une belle louve noire passait quelques temps après dans cet magnifique vallée. Lorsqu'elle vit une louve couchée et une loupiotte, elle accourut. Elle regarda le corps de la louve, morte, puis elle se tourna vers la petite loupiotte. Cette dernière était couchée, la tête sur une pomme. La louve noire, Sultane, décida d'adoptée la loupiotte et de la nommée Apple ! Sultane enmena Apple dans sa meute. Mais cette meute ne voulait aucun louveteau. Sultane devait donc faire un choix : La Meute ou Apple ? Sans hésitation, la magnifique louve noire choisissa Apple ! Elle avait déjà perdue une mère, en perdre deux serait trop crule pour elle. Apple et Sultane partirent donc, pour un assez long voyage. Elles trouvèrent un magnifuqe point d'eau, avec une petite cascade et une grotte assez grande pour duex. Sultane pénétra dans celle-ci et y déposa Apple qu'elle avait prise dans sa gueule.

    Six mois après la naissance de la loupiotte, Apple grandissait. Elle adorait se baignée dans l'eau fraîche du point d'eau, sous la surveillence de sa mère. Apple ne savait pas que Sultane était sa vraie mère. Celle-ci devrait bien lui dire un jour non ? Elle trouvait que maintenant, Apple était apte de comprendre cela. Elle appella la loupiotte. Celle ci accourue vit au près de Sultane. Et là, la louve ébène lui annonca tout :
    - Apple ! Je ne suis pas ta vraie mère ! Je t'ai élevé, simplement ! Je t'es trouvée sous un pommier, tu était couchée sur un pomme, c'est pourquoi tu te nommes ainsi ! Lorsque je t'ai prise, ta mère était...morte ! Mais je suis sûr qu'elle ne voulait pas t'abandonnée ! -
    Une larme coula de l'oeil de la loupiotte qui regarda le ciel. Puis, elle se blottit contre sa mère et lui dit :
    - Alors merci Maman ! Sans toi, je serait sûrement morte ! -
    Cette fois ci, une larme coula de l'oeil de Sultane. Elle était touchée que sa fille lui annonce cela !

    Un ans après le receuillement de la loupiotte, Apple pris une grande descision ! Elle voulait voyagée, vers d'autres terres, avec sa mère, Sultane ! Mais celle-ci ne pouvait faire un long voyage, elle était trop vieille ! Mais Apple inscista pour qu'elle vienne ! Sultane ne pouvait pas refusé sa à sa fille. Donc, les deux louves partirent en direction de nouvelles terres. Mais durant le voyage, Sultane tomba. Elle sentait que sa fin allée arrivée ! Mais Apple resta au près d'elle ! Sultane lui demandait de continué la route, mais la jeune louve, tétue, resta sans bougé ! Quelques minutes après, Sultane dit faiblement :
    - Prend soin de toi Apple ! Je t'aime ! Je te protègerait toujours, je serais toujours... -
    Puis, la louve s'éteignit ! Apple leura énormément !
    - Repose en paix Maman ! Je sais que tu seras toujours dans mon coeur ! Je t'aime ! -
    Quelques minutes après, Apple regarda le ciel ! Puis, elle cria :
    - Reposée toutes les duex en paix !! -
    Puis, la jeune louve blanche enterra sa mère ! Sous un pommier ! Puis, elle décida de poursuivre sa route, pour arrivé ici, sur les magnifiques terres de Black Wolf !


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Bichette
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'adore l'ambiance de ce forum !
    » Comment l'as-tu connu : Sais plus
    » Autre : Sais pas lol


Dernière édition par ».Apple le Jeu 09 Avr 2009, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Mer 08 Avr 2009, 20:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Mer 08 Avr 2009, 20:05

bienvenue. Tu vien de PW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Mer 08 Avr 2009, 20:36

    PW ?
    Je précise pour ceux qui ne le savent pas que je suis aussi Luka, Fashion Victime, Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 14:14

x_X ouai sa veut dire non...
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 17:37

C'est quoi cette manie de demander à tout va si on vient de PW ? xD
Un truc pour reconnaître les membres, généralement, ils mettent la même décoration dans leur pseudo, et c'est ce qu'elle a fait.

Sinon, pour ton loup, tu sais déjà ce qu'on pense, j'vais aller voir où est passé l'ancien car j'ai peur que celui-là, soit tu le supprimes, soit tu le fasses mourir une semaine après... Enfin. Je veux voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 17:48

    J'ai tué Tchoum de l'épidémie ! J'avais envie de tué un loup de cette maladie, et c'est celui avec qui j'avais le moin d'inspi qui y est passé !
    En tous cas, j'espère que vous la valideré car j'ai vraiment beaucoup d'inspi pour elle, comme pour Luka, Fashion et Gamer !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 19:43

Welcome =)

Juste pour préciser aussi qu'il y a déjà eu une louve Apple par le passée Apple | Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 19:49

Comme il y avait eu une louve "Lily" avant "Lili" x)

Apple | Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Liloura*
* Chasseur
Liloura*


Féminin ▌M e s s a g e s : 312
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La liberté n'est pas un crime.
▌P u f : LiilOu
▌H u m e u r : TRISTE

Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 19:53

    Je peux joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me275.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 19:59

{* Baphomet a écrit:
Comme il y avait eu une louve "Lily" avant "Lili" x)

Apple | Solitaire 299531

Lily *O* C'est ma chienne + Sors +
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 12:31

Y a pas eu une autre Lili aussi? Avec la même orthographe? Enfin bref.

Bon miss, après discussion on t'accorde ce loup là mais n'oublie pas que BIG BROTHER IS WATCHING YOU, enfin on te surveille quoi xD

Validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Apple | Solitaire   Apple | Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple | Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Love - Solitaire :}
» Gold Apple / Solitaire / Femelle
» Rencontre entre deux louveteaux (PV Gold Apple)
» Always - Solitaire
» Only Boy > Roi Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: