Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Only Boy > Roi Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 06/11/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Le Temps à Changer
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Changante

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 20:52


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Only Boy
      AGE :; Un An
      SEX :; Mâle
      PACK :; Solitaire


    LIKE :; Ce qu’aime le monstre se nommant Only Boy ? Il aime simplement voir le sang couler. Only Boy est un vrai gentleman, il est très dragueur, mais il ne cherche pas de relation. Il aime se battre contre qui il veut, ce pourquoi il a choisit de ne pas rejoindre de meute. Ce loup aime la solitude.
    HATE :; Maintenant ce qu’il déteste ! Et bien dans cette catégorie, il y a pleins de choses à mettre. Mais la liste ne serait pas finie. Ce qu’il déteste le plus, c’est les loups qui osent lui tenir tête. De plus, il a horreur de recevoir des ordres. Ce sont ces deux choses qu’il déteste le plus.
    CARACTER :; Le caractère d’Only Boy ? Il est très particulier. Only Boy est un loup sadique, cruel, sans pitié. Ca fait plaisir n’est-ce pas ? Mais il n’est pas toujours comme ça. Avec les femelles, il est galant, mais il n’est pas pour autant gentil. Only Boy n’aime pas recevoir des ordres, ce qui explique son choix de rester solitaire. Ce jeune loup n’est pas du genre bavard. Il n’aime pas discuter, mais s’il commence une discussion, il aime et il aura des réponses. Ce n’est pas un loup méchant, je dirais plutôt qu’il est froid. Lorsqu’Only Boy décide de rester seul, mieux vaut-il ne pas venir le chercher. Il aime se battre, je ne peux pas le cacher, mais il n’aime pas tuer. Il préfère voir un loup souffrir avec du sang qui coule. Only Boy ne cherche pas de relation sérieuse, et par-dessus tout, il ne veut pas d’enfant. Il trouve ça agacent, ça piaille, ça sert à rien, c’est la vision qu’à Only Boy des louveteaux. Ce jeune loup a beaucoup de sautes d’humeurs. Il peut être calme et la seconde qui suis être une vraie boule d’énergie. J’aimerais insister sur le point qu’Only Boy n’est absolument pas patient, mais il est très fainéant. Il n’aime pas courir, et reste presque tout le temps assis, mais lorsqu’il faut qu’il attende, il peut s’énerver très facilement. Only Boy est un loup têtu. Lorsqu’il pose une question, il a une réponse, c’est comme ça, ça ne changera pas. C’est un loup qui n’aime pas montré ses sentiments, à part la colère et la haine, il ne laisse rien paraître d’elle.
    STORY :; L’histoire d’Only Boy ? Elle est très vague pour tout le monde, mis à part lui. Il ne se dévoile pas, donc c’est difficile de connaître son passé. Only Boy reste fermé et évite à tout pris ce sujet. Mais maintenant qu’il est sur de nouvelles terres et que personnes ne connait ceux qui font partis de son passé, il accepte de se dévoiler. Mais attention, n’en parlez pas trop.

    Je suis né un beau matin d’automne. Sous un arbre sans feuille, elles étaient toutes par terres. Elles étaient orange, tiré un peu vers le marron. Mais passons, ce n’est pas très important. Je suis né précisément dans une toute petite caverne, située juste à côté d’une font aine. Je ne savais pas pourquoi à l’époque, mais seul ma mère était avec moi. Mais je venais juste d’entré dans ce monde qui me paraissait si mystérieux. Mais finalement, ce monde ne m’avait pas déplu au début. Ma mère était blanche, comme la neige, mais moi, j’étais gris, avec un peu de noir. Je dois l’avouer, j’avais une belle couleur. J’essayais de marché mais je zigzaguai beaucoup. Ma mère rigolait. D’ailleurs, je ne vous ai toujours pas donné son nom. Elle se nommait Sheina. Elle m’a mit au monde alors qu’elle avait seulement trois ans.


    Deux mois plus tard, je marchais désormais a peu près droit. Maintenant, je pouvais voir et découvrir e monde qui m’avait parut si mystérieux la première fois. J’étais très proche de ma mère, mais je ne connaissais toujours pas mon père. Mais dès que j’essayais d’en parlé à Sheina, elle changeait immédiatement de sujet. Je n’insistais pas, je ne voulais pas lui faire de la peine. Même si la question ne partait jamais de ma tête, je la gardée pour moi. Je menais ma petite vie de louveteau, heureux comme tout, aux côtés de ma mère.

    A ce jour, j’avais maintenant un an. C’était la deuxième fois de ma vie que je voyais l’automne. Les arbres avaient perdus leurs feuilles et comme à ma naissance, elles étaient au sol, d’une couleur orangée. Désormais, je savais chasser, et c’est souvent moi qui y allais. Ce matin, je partis donc à la chasse alors que Sheina restait à la caverne. Une heure plus tard, je rentrai avec un lapin dans la gueule. Mais dans la caverne, je ne trouvai pas ma mère. Je lâchai le lapin, d’ailleurs, il s’écrasa au sol. Je fis le tour de la caverne et ce moment, ce fut le drame… Je trouvai Sheina, allongée sur le sol, recouverte de sang. J’accourus à ses côtés. Je ne pu m’empêcher de retenir mes larmes. Elle n’était pas encore morte, mais elle n’allait pas tardé. Les derniers mots qu’elle m’a dit « Le temps à changer ». Cette phrase était celle qu’elle m’avait dite le jour de mes six mois. Cette phrase voulait presque tout dire pour moi. A ce moment, je devins un loup froid, distant, sadique, et tous les adjectifs pour exprimer la colère et la vengeance. Je me suis juré de vengé ma mère, en tuant tout ceux qui s’opposeraient à moi.

    Maintenant, je suis sur de nouvelles terres. Et je compte tué un grand nombres de loups. Le temps à changer, c’est vrai, je suis devenu quelqu’un d’autre, et je suis sûr que ma mère sera très fier de moi. Maintenant que vous connaissez mon histoire, vous comprenez tous mes traits de caractère…


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Lilou
    WHY ARE YOU HERE :;
    HOW DID YOU KNOW US :;
    CODE :;
    OTHER :;
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 02:03

    Re-bienvenue, mais l'ancienneté n'est pas suffisante. Nous avons précisé que la date de ré-ouverture serait le nouveau point de départ pour cette règle :3

    ( Puis je pense pas que Maw sera très contente de voir que ton loup s'appelle " Only qqchose " )
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 13:21

    Pour l'ancienneté, j'ai bien plus de 3 mois.
    Et pour le nom, si il faut, je le changerais, même si ça m'embête un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 14:21

    Moi, si t'as bien lu, a écrit:
    Nous avons précisé que la date de ré-ouverture serait le nouveau point de départ pour cette règle :3

    C'est moi qui suis pas claire ou... ? Only Boy > Roi Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 15:59

Nan, j'ai compris, désolé, le matin faut rien me demander xD.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 16:46

    Je locke mais je laisse ici, envoie-moi un MP quand tu voudras le prendre quand tu auras assez d'ancienneté :3
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 20:16

    Msemble que c'est bon, tu peux le prendre si tu le veux toujours. Par contre, les solitaites sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 10:50

Merci d'avoir posté =)
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir sur Black Wolf. Alors pourriez-vous supprimer cette fiche s'il vous plait ?
Si dans un moment j'ai le temps de venir activement, je le récréearais, mais rien de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Boy > Roi Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Only Boy > Roi Solitaire   Only Boy > Roi Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Boy > Roi Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTUMN # Solitaire
» Always - Solitaire
» S a t u r n e * solitaire
» Flash----Solitaire
» * SWALLOW # Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: