Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I love you until the End <3 LYCAN [1er post]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toscane

Toscane


Féminin ▌M e s s a g e s : 1185
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme..
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 15:35

Our Farewell[/color]



I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Barpai11_42

[color=black]
    I can hear you say my name
    I can almost see your smile


    Pourquoi s’entêter à fuir quand le cours de la Vie vous échappe ? On a beau dire, on a beau faire, le Temps semble toujours nous rattraper au dernier moment. Aujourd’hui est mon dernier moment. Je le sais. Je le sens. Je me suis émerveillée une dernière fois devant les beautés enchanteresses de la forêt de Gaïa. J’ai écouté une dernière fois le chant de la cigale et du vent dans les arbres. J’ai humé une dernière fois les embruns salés de la mer. J’ai caressé une dernière fois la chaleur des rayons d’or. Mon dernier tour avant mon Voyage. Un tour d’honneur. Car je pense être en droit de dire que j’ai eu une belle vie. J’ai souri, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai appris, j’ai écouté… J’ai vécu. Mon temps sur la terre des loups est terminé.


    Never thought
    This day would come so soon



    Mes derniers pas m’amènent au lieu de ma renaissance. Etrange moment de recueillement, je n’entends plus rien. Juste les mouvements paisibles des vagues de l’océan. L’instant est propice, je vais m’allonger. M’endormir et ne plus me réveiller. Un sommeil éternel. Mes yeux cherchent la Dame déchue de ses rangs. La surprise me laisse perplexe quelques secondes. Ce n’est plus la Lune que je regarde mais l’union du Jour et de la Nuit. Une larme perle au coin de mon regard. En l’espace d’une seconde tout chavire en moi. Il me manque. Terriblement. Egoïstement je me demande si je lui manque autant qu’il me manque. Sûrement. C’est là que je me rends compte que sans Lui ma vie n’est rien. Un ramassis de ténèbres où les couleurs sont un jour entrées sous le voile de l’Amour. Ce ne fut pas une surprise pour moi lorsque je suis tombée amoureuse de Lycan. C’était comme si le destin avait choisi ce moment, ce lieu, ces protagonistes. Une mise en scène orchestrée sous le regard de la Lune. Lune qui nous a vus s’offrir l’un à l’autre. Qui nous a consolés tous ces soirs où nos cœurs ne répondaient plus de rien. Qui nous a volé notre première étoile.

    A cette pensée mon cœur se serre. Ca n’est pas un souvenir car jamais ma fille ne saurait être qu’un souvenir à mes yeux. Imala. Ma princesse blanche sur laquelle le Temps et la maladie ont refermé leurs serres. Puisses-tu demeurer loin des malheurs de ce monde. Ton frère et ta sœur ont beaucoup pleuré. Lycan est resté silencieux. Je n’ai jamais autant désiré être morte. Son silence est la pire des blessures. J’aimerais le voir une dernière fois. Entendre les battements feutrés de son cœur, cette chamade profonde qui m’a si souvent bercée. Sentir son souffle tiède courir le long de mon cou et provoquer des frissons sur son passage. Me plonger dans l’océan tumultueux et sans fin de ses prunelles de charbon. Comme j’aimerais le revoir… Une dernière fois.

    Le vent charrie des odeurs bigarrées vers mon museau distrait. Algues de mer. Sable fin. Terre humide. Epines de pin des bois d’Occident… Sourire. Aujourd’hui plus rien ne m’étonne. Ma voix est douce, elle se calfeutre dans le silence, se love dans l’air.


    « Je savais que tu me retrouverais. »

    Mes yeux se plongent dans les siens. On comprend l’amour sincère lorsque le silence de l’autre n’est plus un vide à combler mais un instant de complicité à respecter. Lui aussi semble prêt. Tant mieux, nous partirons sans l’inquiétude d’une profonde souffrance de l’autre. La distance entre nous deux s’amenuise. Ca n’est plus lui. Ca n’est plus moi. C’est nous.

    Je sens mon cœur s’épuiser. Chaque battement lui est dur que le précédent. La fin est proche. Mais peut-on parler d’une fin quand l’être que vous aimez vient avec vous ? Et puis la mort est-elle vraiment la fin de toute chose ? N’est-ce pas simplement la continuité de la vie sous un autre état ? C’est un chemin que nous devons tous prendre un jour.
    Par un réflexe vieux de plusieurs millénaires, nous nous allongeons. On ne meurt pas debout. Les questions ne me tourmentent presque plus. Mes pensées sont de plus en plus précises comme si me rapprocher de l’au-delà me donnait des facultés de perceptions très pointues. C’est étrange et un peu triste d’être la dernière à partir, il n’y a plus personne pour vous dire au revoir. Mon monde s’est lentement désagrégé. Le Temps m’a pris tous ceux que j’aimais. Silent. Raïna. Kazan. Lili. Imala. Un espoir subsiste en moi. Mon dernier voyage me conduira peut-être jusqu’à eux. Y a-t’il quelque part entre le ciel et la terre, un paradis où tous les loups morts se retrouvent ? Je ne sais pas.

    Je n’ai pas peur de mourir. L’amour infini que je lis dans les yeux de Lycan suffit à me rassurer. Aux portes de l’éternité, je peux maintenant le clamer haut et fort :


    « Notre Amour durera toujours. »

    Des larmes brillent dans les yeux de Lycan. Parfait reflet de celles qui roulent dans mon pelage. Les battements de mon cœur se font lents, pénibles.
    Alors je les aperçois. Tous. Ils sont tous là. Ils me regardent. Ils me sourient. Et je… Je leur souris aussi je crois. Un immense halo lumineux les entoure. Ils ont l’air heureux. Je les contemple un à un, émue au-delà des mots. Mon regard se pose sur la silhouette indécise d’une louve noire au regard mordoré. Elle me sourit.

    C’est fini. Je m’en vais.
    Je vous dis adieu, du fond de mon cœur



    How can the world just carry on?
    I feel so lost when you are not by my side
    But there's nothing but silence now
    Around the one I loved
    Is this our farewell?


    I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] 110
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 21:04

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] 67194eclipse


    La mort est douce.
    Elle nous délivre de la pensée de la mort.
    [Jules Renard]


    Aujourd’hui renaît. Le sang nouveau germe dans les corps des loups. Les cœurs battent à l’unisson. Vivants. La mort est derrière, abandonnée par ceux qui veulent vivre. Elle est seule et se désole.
    De faire souffrir.
    De faire pleurer.
    D’être haïe.

    Non, Dame Faucheuse. Tu n’es pas seule. Tu n’es plus seule.
    Il est là, Il t’attend. Ce n’est pas toi qu’Il a maudit lorsqu’une des plus belles étoiles a rejoint les cieux. Ce n’est pas toi qu’il a craint lorsque le liquide pourpre et pâteux coulait sur le feu de son corps.
    Le Différent.
    On n’accumule pas la sagesse au fil du temps. Elle va et vient comme il lui plaît. Le plus sage des animaux deviendra un jour une bête enragée. Parce que la peur lui aura fait découvrir la folie. Ce n’est pas avec la sagesse que l’on apprend à accepter la mort, mais avec soi-même. Le fils du Soleil ne connaît pas la sagesse, mais il sait que son temps est venu…


    On peut décréter et ressentir sa mort
    Sans attenter à sa vie.
    La mort est un état d’âme.
    [Marcel Jouhandeau]


    … De renaître.
    L’existence en ce monde n’était qu’un passage. Un passage qui lui permit de savoir aimer et détester, pour être prêt à affronter l’éternité. Avec l’amour vient la souffrance. Il aurait préféré sauter cette étape. Sa fille, son étoile des neiges, une étincelle de bonheur… Les étincelles s’éteignent vite. Trop vite. Mais Imala ne s’était pas éteinte. Personne ne s’éteint, sauf peut-être le vivant malheureux. Imala avait simplement franchi le passage plus rapidement que ses parents. C’était tout. Elle n’était pas une étincelle mais bien plus flamme de joie, la naissance d’un brasier qui brûlerait dans tout l’Univers.

    Il est là, Il attend. Sa Vie, sa Belle, son Ange, son Amour.
    Talim est là, Elle aussi. Il s’approche, Elle sait qu’à présent ils ne se quitteront plus. Il le lui jure en s’allongeant à ses côtés.
    Oui, il l’avait retrouvée. Il la retrouvait toujours.
    Au reflet des astres, la Nuit et le jour s’unissent à nouveau, une dernière fois, pour ne plus se quitter.

    On ne peut expliquer l’amour lorsqu’il dépasse la raison. Il n’y a plus assez de raison pour cela, en fait. Aimer à perdre la raison n’est plus aimer… On ne peut pas non plus dire aimer à la folie. La folie est la perte de la raison. La folie est un stade où seule l’adoration a une place. Ainsi, tels les Mayas adoraient leur Dieu Soleil, le fils de l’astre d’or adorait celle qui le conduirait à sa renaissance.
    Il l’aima bien avant de savoir que son pelage aux couleurs des ténèbres le perdrait, qu’il se noierait dans son regard. Il l’aima avant de savoir qu’elle serait à ses côtés à l’heure du jugement dernier. Parce qu’elle n’avait pas vu de monstre en lui. Et il lui avait offert son âme en gage de reconnaissance.


    Peut-on mourir de bonheur ?
    Oui.


    Elle près de lui, Il était prêt. Ce qu’Elle hurle au monde des vivants, Il le lui murmure comme phrase de bienvenue dans leur vraie vie. Leur fille les attend, ils ne doivent plus la faire languir.

    Les perles de nacre qu’il a tant retenu ne veulent plus rester prisonnières des pupilles d’ambre du grand loup, et font briller ses yeux. Lycan pleure, pour la première fois depuis longtemps. Pour la dernière fois aussi. La tristesse n’existe pas dans le Nouveau Monde, et le bonheur est tel que les larmes ne suffisent pas à l’exprimer. Il doit se décharger de ce fardeau avant de continuer.


    La mort, c’est la dernière étape de la douceur,
    C’est la douceur absolue.
    C’est le calme, le repos.
    C’est l’absence de mouvement et la paix.
    [Jacques Poulin]


    Alors tu seras Sa mort, Louve de la Nuit, Enfant de la Lune, Reine des Etoiles. Car la douceur porte ton nom. Et qu’Il est heureux de mourir avec toi. Grâce à toi.
    Partout où tu iras, il t’accompagnera. Il sera ton bagage et ton chemin. Ton voyage vient de commencer, suis donc ton Guide.


    Come on dance around
    Shine upon the ground
    From me to you
    Don't you know i'm strong
    I could win the world
    For you for you
    Don't you ever cry
    I would stop breathin'
    For you for you

    Don't worry life is easy
    Don't worry life is easy

    Did you ever fly
    Let me teach you how
    I'll do I'll do
    Drive upon the mountains
    Dive into the moon
    I'll do I’ll do

    Don't worry life is easy
    Don't worry life is easy
    [AaRON]



    Le Différent n’est plus et renaît. L’Unique rejoint sa Douceur.
    Son unique raison de vivre est morte. Il meurt alors pour Elle.


    C’est la Belle qui tua la Bête.

Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 12:33

[ Can I reserve the 2nd post with Corwin ? O.O I have an idea =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 12:43

[ Yeah, ôf course =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 14:23


« Un ennemi mort n'est plus un ennemi. »






      Que faire lorsque l'Ange de ses Rèves, de ses Nuits, de Sa Vie, est partit ? Que penser d'un Amour disparut ?
      M'a-t-elle oubliée ?
      M'a-t-elle abandonnée ?
      Etait-ce volontaire ou bien tout le contraire ?


    Mon coeur s'est envolé, il est resté attaché à elle et à présent, dans ma poitrine, c'est un vide noir, sans profondeur, sans fin. Un vide intenable, lourd à porté. Toutes les possibilités m'ont effleurées l'esprit. Et toute m'ont arrachées une partie de ma raison, de mon Âme, de ma Vie. L'incertitude qui plane autour de sa disparition me fait vivre, espérer. Et me tue tout autant, à petit feu. Lentement. Douloureusement.
    Cherche-t-elle à tester mon Amour ?
    A-t-elle fuit en découvrant qui j'étais lorsqu'elle n'accaparait pas toute mon attention ?
    Où bien est-elle...
    Non, je le saurais. Je le sentirais si son âme n'était plus sur cette planète, car mon coeur l'aurait suivie, et je saurais alors mort en même temps. Mais le doute me pèse sur la conscience tout de même.
      Et si je l'avais perdu ? Pour toujours ?
      Et si on me l'avait prit ?


    Un frisson glacial me parcourt l'échine à chaque fois que cette hypothèse me frôle et je ne peux m'empêcher de la chasser aussitôt, n'osant la considérer sérieusement. Je n'ai qu'une certitude ; Sans elle, je ne suis rien. Rien qu'une enveloppe charnelle vidée de son âme. Cette dernière brisée et dont le vent de la Tristesse à éparpillé les morceaux aux quatre coins du Monde et dont la seule personne apte a les rassembler, à redonner un sens à ma vie, n'est autre que Elle. Nilcairiel.
      Mais elle n'est pas là. Plus là...


     
    L’été est arrivé alors qu’il me semble que le printemps n’est là que depuis hier. Le temps passe vite. Trop vite. Chaque jour m’éloigne un peu plus d’elle, de notre dernière rencontre. Ses traits fins deviennent flous. Seuls ses yeux restent intacts, dans tous leurs détails à me fixer. Parfois avec amour, comme chaque fois que je croisait son regard. Et par moment avec une terreur incomparable, envers moi.
    C’est en tentant de penser vainement à autre chose que mes pattes, foulant la terre dure, hérissées d’herbes folles par endroits, rencontrent un tout autre sol. Froid et humide, s’incrustant entre les coussinets et se collant aux poils. De noir, les rendant blanc. Mes yeux qui jusqu’alors observaient le vide de l’irréel se retrouvent connectés au monde qui m’entoure. De ci, de là, des plaques de neiges recouvrent le sol. Plus nombreuses à chaque mètre. Je redresse alors la tête, et c’est avec un temps de retard que l’information transmise par mes yeux me parvint jusqu’au cerveau. Mes pas m’ont conduit à une Banquise. Magnifique aurait été le mot auquel j’aurais aussitôt pensé si mon esprit n’était pas encore à moitié plongé dans les limbes de mes souvenirs, à retracer chaque instant passé en la compagnie d’un amour disparut.

    C’est deux ombres couchées l’une contre l’autre, une heure plus tard, qui me sortent totalement de ma torpeur. Particulièrement l’une des deux, qui ramènent à moi d’autres souvenirs. Moins douloureux. Une fourrure dorée que je n’avais eu de cesse d’espérer avoir une revanche.
    Mon échine se courbe aussitôt, et je retrousse les babines sur des crocs d’ivoires. Jamais je n’avais envisager que le combat final se passerait dans de telles conditions. L’autre ombre, je ne l’aurais certainement pas reconnu si Il n’avait pas été à ses côtés. Je l’avais aperçut ce Jour-là, c’était vers elle que la louvette rousse était aller se réfugier. Le loup d’Or semblait tenir à elle et je devinais sans mal l’Amour qui les unissaient. Je n’éprouvais pourtant aucune pitié quant à la tristesse qui envahirait sa compagne si je venais à Le tué. J’attendais ce moment depuis si longtemps, je ne pouvais le laisser passer…

    Mais leur immobilité parfaite ne tarda pas à m’interpellé. Je perdis dans l’instant ma posture agressive, reprenant celle d’un loup neutre et indifférent à tout ce qui l’entoure. D’un pas lourd je m’approche des deux formes inertes et tout se confirme.
    Je n’aurais jamais ma vengeance. L’ennemi est mort, et avec Lui son Âme Sœur. Je n’ai donc plus rien à vouloir de lui.
    La Haine est oubliée, la vengeance annulée.
    Il est partit, alors il n’est plus un adversaire. Juste un loup. Un loup et une louve. Qui méritent le repos éternel. En les voyant tout deux, serein, je ne peux m’empêcher de les envier. Aurais-je aussi droit à une mort semblable, avec Nilcairiel ? Ou bien la vie en a-t-elle décidée autrement ? Me réservant tout autre chose ? Peut-être finirais-je seul, et vidé de moi-même dans un lieu isolé, et personne ne viendrais me pleurer, pas même Nilcairiel.
    L’image de la jeune louve ayant hérité du pelage peu ordinaire de son père s’affiche alors à moi. Elle allait sûrement venir pleurer ses parents. Une idée me vient alors…
    Tout en gardant une distance respectueuse, le m’assieds dans la neige. Droit. Et j’entreprends de veiller d’un regard d’or les défunts. Chassant les charognards lorsqu’ils s’en présentent. Je resterais alors ainsi, tel un Ange Noir protecteur, jusqu’à ce qu’un de leur proche arrive et puisse trouvé ici même deux enveloppes charnelle intactes et non un amas d’os que les vautours auront prit soin de nettoyer.


Qu’ils partent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 16:47



( Je suis censée poster ou pas en fait ? I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] 299531 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 04:23


    Le Monde n'est plus ce qu'il était avant.
    Il n'y a pas si longtemps, la vie était un long fleuve tranquille. Tout était merveilleux et personne ne cherchait à regarder plus loin, à tenter d'imaginer l'avenir. Ils ont fini par en oublier que rien n'est toujours rose.
    Épidémie.
    C'est fou ce qu'un simple mot peut représenter.
    Peu à peu toute la région se décimait. Quand la chaîne alimentaire est troublée, l'harmonie toute entière semble être remise en question. Ou plutôt, l'illusion d'harmonie. Car, pouvons-nous réellement qualifier un Monde ravagé par la guerre comme étant harmonieux ?

    Comme poussée par une force en elle, Morphée avance d'un pas sûr d'elle sans pourtant savoir où elle va. Manger. Elle devait trouver une proie en bonne santé. Un jour déjà. Un jour qu'elle cherche, tentant en vain de dénicher sa nourriture, ne découvrant que des cadavres ou des bêtes à l'agonie, que la maladie rongent de l'intérieur, contaminant quiconque oserait y toucher. Le corps devenu frèle de la jeune louve tremble à chaque contact de ses pattes contre la neige froide. À chaque mouvement, elle sent ses forces l'abandonner peu à peu, à une vitesse inquiètante. Malgré tout, elle ne fermera pas les yeux avant d'avoir enfin terminé sa quête d'un animal encore commestible.. Par peur de ne plus jamais les ouvrir à nouveau. Depuis quelques temps, chaque jour semblait être le dernier. On ne vivait plus, on survivait en espèrant de toutes ses forces arriver à voir le lendemain. Chaque levé de soleil était une petite victoire, de ne pas avoir succombé, d'avoir l'infime chance de, peut-être, arriver à voir une journée de plus défiler, même si celle-ci n'est que souffrance.
    On s'accroche à la vie comme on peut et on souhaite qu'elle s'accroche à nous elle aussi, qu'elle ne nous laisse pas tomber.

    Et pourtant, parfois, comme si notre existence n'était pas assez difficile comme ça, d'autres évènements venaient nous bouleverser. La Mort est partout. Tout le temps.

    Au loin, trois silhouettes que la jeune louve pourrait reconnaître entre milles. Deux sont allongées sur le sol tandis que la dernière est assise... Le loup qui avait hanté les cauchemars de son enfance.. Et.. Ses parents ? Qu'est-ce qu'il leur avait fait ? Est-ce qu'un combat entre eux avait eu lieu ? Talim et Lycan avaient-ils perdu celui-ci ? D'abord clouée sur place, Morphée fini par se convaincre d'avancer. Si le loup noir leur avait fait du mal, qui sait jusqu'où la colère pourrait la pousser.. Par contre, elle se jetterait sûrement elle-même dans la mort, vu sa condition physique, si elle agissait trop bravement..

    Ce qu'elle vit était légèrement différent de ce qu'elle avait imaginé. Les larmes vinrent brûler ses yeux, sans arriver à couler. Elle n'en avait plus la force. Elle n'avait plus la force de lutter, de rire, de pleurer.. Elle n'était plus qu'une âme morte intérieurement, vidée de toutes forces et de toutes émotions. Perdant bientôt la notion des choses, elle s'écroula sur le sol. De tristesse. De désespoir. Sans eux, sa famille, elle n'était plus rien. Anubis. Sa dernière raison de vivre. Où est-il ? Que fait-il ?

    Bientôt tout le Monde autour d'elle devient Néant.


    ( Pourri Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 13:27

(Non, pas pourri ^^ et ça me fait plaisir que tu y répondes I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] 709390 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Empty
MessageSujet: Re: I love you until the End <3 LYCAN [1er post]   I  love  you  until  the  End  <3      LYCAN [1er post] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you until the End <3 LYCAN [1er post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycan [Validé]
» ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D
» Apple Love - Solitaire :}
» Love Pink &#9829;
» Sad Love # White Wolf (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: