Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:31

Dans quelle direction il doit souffler ?


((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D 455356


    L’ascension est simple. Anodine pour tous. Unique pour Somewhere. Chaque pas qu’il fait vers le sommet de la colline est une renaissance. Il met à chaque patte qu’il pose, tout son cœur. La tiède chaleur qui parcourt ses muscles le ravit tandis qu’il goûte avec une indicible joie la sensation de ses muscles de jeune loup. Son corps se forge à l’instar de son âme alors que son cœur chaque jour se fait plus grand pour l’amour de ses pairs. Les lunes passent et le jeune louveteau grandit. Âgé maintenant de six mois, il a presque parcouru toutes les saisons. Il sait qu’ensuite elles s’enchaîneront au fil des jours et qu’il ne leur prêtera plus attention. Alors il profite et se délecte de l’instant présent. Encore quelques pas et il sera au sommet.

    Voilà. Il est au sommet.
    Emerveillement.


    Les grands yeux caramels s’agrandissent pour embrasser entièrement le spectacle qui s’offre à eux. Sous les pattes du louveteau s’étendent les collines Arc-en-Ciel. Tout autour de lui le relief se vallonne de collines aux milles couleurs. L’explosion des kyrielles de fleurs qui tapissent l’herbe bleutée offrent au regard de celui qui les contemple une explication limpide du nom porté par les lieux. Toute la palette de couleurs s’étale sur les collines, mariant le safran au mauve, le turquoise vif au ténébreux indigo, le jaune éclatant au rouge sanglant. Et parmi toutes ces fleurs aux pétales multicolores volent des milliers d’insectes. Les papillons ont trouvé leur jardin d’Eden.

    Somewhere se ravit de ce paysage aux couleurs de l’infini. Il le contemple inlassablement et se pose des questions sur le monde. Combien sont les loups qui ont pris la peine de s’extasier devant la beauté des lieux ? Combien se sont arrêtés pour regarder l’éphémère choisir sa fleur ? Combien ont calqué leur respiration sur celle des arbres ? Combien ont écouté les murmures des ruisseaux et le chant du vent ?

    Un bourdon audacieux vient émettre son bourdonnement incessant aux oreilles du louveteau. Ce dernier s’en agace et claque des mâchoires près de l’insecte pour le faire fuir. Mais le bourdon persiste, inconscient de ce qui risque de lui arriver s’il continue. Gêné par le son, Somewhere lance un regard noir à l’insecte puis se dresse sur ses pattes arrière. Une fois un équilibre précaire établi, le jeune prince fait face au bourdon et essaie de lui croquer une aile pour l’avertir. Furieux, l’insecte fait mine de s’éloigner et revient à la charge, droit sur le museau de Somewhere. Surpris, celui-ci recule d’un pas. Un pas de trop.

    Sa patte ne sent pas le contact ferme du sol, lentement il bascule en arrière et roule le long d’un flanc de la colline. Sur son passage, il écrase des fleurs, en épargne d’autres mais ne passe pas inaperçu. Après une série de galipettes, sa course folle s’achève enfin au pied de la colline dont il a mis tant d’ardeur à gravir. Dérouté, le louveteau reste allongé un moment, le museau dans les pâquerettes. Après quelques minutes, le ciel cesse enfin de tourbillonner. Somewhere se relève péniblement puis s’assoit pour regarder autour de lui. Une ligne partant du haut de la colline et serpentant jusqu’à lui retient son attention. Les fleurs saccagées par son passage lui tirent une moue penaude. Tout ça pour un bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: Re: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1Dim 05 Avr 2009, 13:07

La beauté de ce lieu nous laisse sans voix. Des milliers de couleurs sur les quelques collines présentes. Des fleurs si jolies qu'on ne peut les imaginer que dans nos rêves les plus merveileux. Un ciel azur, avec des nuages de cotons qui planent, l'Astre Solaire qui domine ce lieu magique. Dès qu'on fait un pas à travers ces fleurs, des centaines de pétales de diverses couleurs s'envolent dans le ciel et tombe à côté de nous, plus loin ou sur nous. Le pollen aussi s'envole et retombe sur le sol jonché de fleurs. Beaucoup de parfum. Trop de parfum. Des dizaines par millier d'odeurs de fleurs.

Assise entre des fleurs rouges, la poitrine de la petite se soulève lentement, jusqu'à se gonfler. Le parfum qui gouvernait ce lieu s'engouffra dans ses petits poumons. Comme si elle voulait que cette odeur lui reste en tête à jamais. Ses yeux pétillaient de joie à l'idée d'aller courir et voir ces milliers de pétales l'honnorer en allant sur tous les côtés. Sa queue commençait à remuer, en faisant voler les divers ovales qui portaient la couleur des arcs-en-ciel. En une fraction de secondes, Love Pink, car tel était le nom de la petite, se leva et se mit à courir à travers toutes les fleurs. Pour elle, ce spectacle était magnifique, merveilleux, magique. Mais surtout, elle en faisait partie. Soudain, elle s'arrêta et regarda les pétales, mais un pétale attira son attention. Il se posa sur son museau, et Love Pink loucha pour après éternuer. Elle bascula en arrière et se retrouva sur le dos, les quatre fers en l'air. Mais la cause de cette position se posa délicatement sur le ventre de la louvette qui se releva et essaya de le croquer. Mais il se posa avec ses amis, les autres pétales, et Love ne put le retrouver parmis cette immensité de pétales s'étalant sur des centaines de kilomètres. Déçue, Love Pink leva sa petite queue et tira une mine pas très satisfaite.

Mais elle fut attirée par quelque chose qui dévalait une colline couleur arc-en-ciel à toute vitesse. Love Pink fit trois pas en arrière pour voir un louveteau au pelage plutôt blanc cassé, ivoire. Love le regarda intriguée. Son regard noisette se posa sur la longue ligne que ce petit venait de faire en tombant. Elle reposa une nouvelle fois son regard sur le louveteau qui ne l'avait pas remarqué.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

( Si tu souhaites que je rajoute quelques lignes, dis-le-moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: Re: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 14:35

    Le louveteau secoue la tête et empêche les nuages gris d’empiéter sur son soleil intérieur. Les fleurs reviennent toujours au Printemps. Celles-ci ne feront pas exception. Le jeune polisson se fait même la promesse de venir vérifier par lui-même au Printemps qu’elles seront toutes présentes. Un sourire rasséréné traverse ses yeux brun doré. Son attention est soudain attirée par une voix aussi douce qu’une caresse. Somewhere tourne lentement la tête vers la voix veloutée et se trouve nez à nez avec une loupiotte. Elle est à peine plus grande que lui et son regard est à l’instar de sa voix. Une caresse toute soyeuse.

    Un sourire profondément ravi éclaire le museau du jeune prince Black. Sans sourciller, il répond avec vivacité.


    « Non ça va. »

    Pas question d’avoir l’air mal en point devant une louve ! Plutôt mourir. Le louveteau jette un regard derrière lui, ses épaules s’affaissent un peu plus et il ajoute avec une pointe de honte.

    « C’est plutôt les fleurs qui ont mal… »

    Puis, comme s’il se réveillait d’un rêve aux couleurs tristes, Somewhere bondit sur ses pattes et concentre toute son attention sur la petite inconnue. Déjà les questions fourmillent dans son esprit d’enfant. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Où va-t-elle ? Le louveteau plonge alors ses prunelles dans celles de la louvette. Son souffle se coupe et les questions se volatilisent dans sa tête.

    Dans les deux ambres face à lui, le jeune loup y décèle tant de tendresse et d’amour à offrir que c’en est déroutant. Toute cette douceur prête à être donnée. Au premier venu. Mais le premier venu n’est pas forcément celui qui mérite le plus tout cet amour a envie de s’écrier Somewhere. En une seconde, il craint le pire pour cette loupiotte dont il ne connaît pas même le nom. Et si elle tombait sur quelqu’un de malveillant ? Un loup un peu trop farceur qui abuserait d’elle ? Elle si gentille… Le cœur de Somewhere se serre d’inquiétude. Il doit empêcher ça ! Mais comment… ?

    Une abeille passe sous son museau curieux. Une fois encore ses pensées s’envolent au profit d’une joyeuse humeur. Sans hésiter, il saute sur l’insecte. Ses mâchoires claquent dans le vide mais qu’importe ! Des abeilles il y en a sur toutes les fleurs. Une fleur pour une abeille. Somewhere se retourne pour voir la petite louve, elle est toujours là avec ses grands yeux comme des caresses. Le louveteau lui sourit puis s’élance vers elle. Une fois à sa hauteur, il s’arrête et fanfaronne autour d’elle. S’arrête.


    « Eh on a presque le même pelage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: Re: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009, 16:24

Love regarda le jeune loup avec une lueur d'inquiétude se lisant dans ses yeux ambres. Il se retourna et lui répondit sans broncher. Il allait bien, mais c'était les fleurs qui n'allaient pas bien. Love plaqua ses oreilles sur sa nuque et regarda le jeune louveteau. Il avait de merveilleux yeux caramels. La petite louvette esquissa un sourire et regarda à nouveau la ligne de fleurs écrasées lorsque le petit loup avait dévalé la colline si vite. Love huma l'air. Elle reconnut tout de suite l'odeur de sa meute. Sa mère y était, et son frère y est. Les Blacks. Elle, la petite louve, n'est qu'une simple Rainbow. On aurait dit qu'il s'en voulait d'avoir fait mal aux fleurs en faisant des roulés-boulés à travers ces dernières. Love sourit, amusée.

- Tu sais, tu n'as pas à t'en faire à propos des fleurs. Elles sont souples, et renaissent très vite, quelque soit leurs blessures. Et puis, il y en a plein dans Black Wolf ! Celles que tu as accidentellement écrasées ont des soeurs jumelles. Oh ! Regarde ! Regarde cette belle fleur blanche ! Elle se détache du sol lentement ! Je te l'avais dit. S'exclama Love en pointant sa patte vers une fleur.

Effectivement, cette dernière était d'une blancheur extrême, et se relevait tout doucement du sol. Elle perdit néanmoins un de ses pétales, mais, qu'importe ? Il y en a de partout. Love regarda son interlocuteur. Elle fit quelques bonds et prit un pétale blanc dans sa gueule et le posa sur le pollen de la fleur, comme pour la soigner, la guérir, et montrer au jeune loup que la fleur se fichait tant bien que mal si elle perde des pétales ou non. Elle trottina vers lui et le regarda.

- Bon, c'est pas vraiment son vrai pétale... Mais, elle ira mieux, j'en suis sûre et certaine !

Puis elle se tut et regarda le jeune Black qui essayait de mordre une abeille. Un papillon passa à son tour devant le museau de la louvette qui sourit. Il s'envola ensuite dans les airs, et se laissa doucement porter par le vent. Le louveteau lui tourna autour, et s'exclama. Ils avaient presque le même pelage ? La Rainbow regarda son pelage, enfin, ses flancs plutôt et regarda ensuite celui du jeune Black. Elle remua légèrement sa petite queue fouettante et sourit.

- C'est vrai !

La petite louve s'assit, en gardant sou doux sourire amusé. Elle se retourna d'un seul coup et posa son regard sur une multitude d'abeilles qui s'envolèrent dans les airs. Elles s'étaient envolées dès que la petite Love Pink venait de se retourner. Elle ne les quittait plus de ses yeux ambrés, orangés.

( C'est nul >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: Re: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009, 18:55

    S’il s’était senti mal à l’aise devant la petite louve brune, cette sensation s’était maintenant envolée à tire d’aile. Après qu’il lui ait fait part de son mal-être à propos du saccagement de fleurs, elle l’avait sans hésiter consolé et rassuré. Le louveteau en ressortait interloqué, d’où sortait cette générosité et cette écoute ? Il inclina légèrement la tête et observa la jeune Rainbow tenter de lui changer les idées. Elle lui montrait des fleurs qui n’avait presque plus de pétales, d’autres qui en débordaient et certaines encore qui n’avait plus que la moitié de leur corolle. Sa joie d’être était évidente. Somewhere, peu habitué à autant d’exubérance et gêné de tant de démonstration d’attention, se fit plus lointain. Il cessa de sourire sauf de temps à autre, par simple politesse.

    Finalement il la trouvait un peu innocente, presque naïve cette louve. Elle l’écoutait et le pardonnait comme s’ils étaient amis depuis des lustres. Jamais ça ne lui serait venu à l’idée de faire ça ou en tout cas pas de lui-même. Sauf que personne ne pouvait lui dicter sa conduite.. Au final donc il n’aurait jamais réagi de cette manière avec un inconnu. Preuve en était qu’il avait radicalement changé d’attitude face à celle de Love Pink. Décidément, le monde était riche en variétés. Ces deux là confirmaient parfaitement l’adage.

    Remarquant que la louvette s’était laissé distraire par une nuée d’abeilles, Somewhere en profita pour faire le point dans sa tête. Quelques minutes avant, il avait eu un élan de sympathie pour elle, un désir puissant de la protéger de tout. Maintenant cela avait disparu, ses pensées chevaleresques avaient déserté son esprit, remplacées par un besoin impérieux de se tenir le plus loin possible de cet être dégoulinant d’amour. Son innocence qui l’avait d’abord ému et avait éveillé son instinct protecteur, l’agaçait à présent. Elle était naïve, elle se ferait avoir par le premier venu bourré de mauvaises intentions et personne ne serait là pour l’aider. Et lui, lui se contenterait de regarder. Confirmant ce qu’il avait prédit.

    Somewhere secoua lentement la tête. Que s’était-il passé pour qu’il réagisse ainsi ? Il n’était d’ordinaire pas lunatique. Etait-cela grandir ? Prédire l’avenir et surveiller son présent en refermant toutes les portes dangereuses de la Vie ? Mais cette louvette n’était pas dangereuse pourtant.. Un sourire amer traversa le regard du jeune prince. La gentillesse était parfois pire que la méchanceté à l’état pur. C’est sa mère, Midnight, qui lui avait appris ça.

    Penser à la louve crème tira une grimace au louveteau qui sentit son cœur se serrer et les larmes naître dans le coin de ses yeux. Sans état d’âme, il les refoula au plus profond de lui et masqua aux yeux du monde à quel point sa mère lui manquait. Très vite l’image de toute sa famille flotta dans sa tête. Le louveteau trembla de tristesse et finit par s’éloigner. La bulle de bonheur de cette louvette n’était pas faite pour lui. Elle irradiait la joie de vivre alors que lui n’était qu’une coque vide. Sous ses apparences joyeuses et ses cabrioles, il n’était en fait qu’un cœur flétri par tous ses proches morts qui avaient jalonné son enfance. A l’aube de son adolescence, il était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Empty
MessageSujet: Re: ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D   ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un puzzle ? [Tuto 1] [[Photophiltre]]
» I love you until the End <3 LYCAN [1er post]
» Love Pink # Solitaire ( Réservée Nalou )
» Le Vent Souffle Vers La Mort. PV
» Comment décompresser un police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: