Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Vent Souffle Vers La Mort. PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Le Vent Souffle Vers La Mort. PV Empty
MessageSujet: Le Vent Souffle Vers La Mort. PV   Le Vent Souffle Vers La Mort. PV Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 13:31

    Le Vent Souffle Vers La Mort.
    PV Saw


  • Une odeur de loups pénétra dans ce lieu appellé Le Cimetière d'Eléphants. L'odeur de ce loup ressemblait à l'odeur de la Bande Rebelle. Une bande voulant détruire les trois meutes éxistantes. Cette bande avait été récemment créée, mais elle comptait pas mal de loups. Korosu faisait partit de cette bande. Il était le premier à l'avoir rejoint. Korosu avait toujours été contre les meutes. Au départ, il souhaitait être solitaire, mais il préféré aider à détruire les meutes. Cela l'amusait beaucoup plus. Korosu était un loup noir. Il n'était pas bien vieux, seulement âgé d'un an. Mais il savait ce qu'il faisait. Il avait appris à être sans pitié depuis la mort de son père. Korosu n'était pas du genre à avoir des sentiments. Et si il lui arrivé d'en avoir, il faisait tout pour les cacher. Bref ! Le loup noir pénétrait avec un pas léger dans le Cimetière d'Eléphants. Le loup sentait qu'il n'allait pas rester seul dans ce lieu très longtemps. Korosu continuait d'avancer, toujours avec la même démarche et avec ce regard froid. Korosu avait un regard très froid et parfois sadique. Il n'hésiterais pas à tuer les loups qui l'empêcheraient d'avancer. Soudain, un bruit retentit derrière lui. Alors, Korosu se retourna rapidement et se mit sur ses gardes. Il restait calme, mais il s'apprêtait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Le Vent Souffle Vers La Mort. PV Empty
MessageSujet: Re: Le Vent Souffle Vers La Mort. PV   Le Vent Souffle Vers La Mort. PV Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 21:58

Une imposante masse noire franchissait cette terre inondé de pénombre. Le sol limite aride était poussiéreux et composés d'os d'éléphants. Pleins de petits os de ces énormes pachydermes. Leur corps qui n'était plus que de vulgaire carcasse osseuse avait été dévoré par les hyènes qui trainaient sur ce territoire. Le terrain était creusé et non pas pratique pour combattre. Ce lieu qui était déjà sinistre de jour l'était encore plus la nuit. Le nuage de poussière qui était constamment présent n'arrangeait en rien le fait que votre vue était vite défavoriser à cause de cette ombre obscure.
Plutôt ennuyeux de n'avoir put se divertir depuis déjà un moment, un loup d'âge mur avait décidé de se balader ici. Se balader était un bien grand mot puisque ce n'était pas vraiment une balade de santé mais une balade de chasse. Le prédateur avait pour enveloppe corporelle un corps râblé ainsi que de magnifiques yeux de braises. Une couleur ambre qui vous fusillait d'une étrange façon. Sa fourrure épaisse composé de splendide couleur brune grisé lui donnait un air de mi-fauve, mi-loup. Ce loup imposant et majestueux à la fois n'était pourtant pas celui que l'on pourrait pensé en le voyant ainsi. Il était loin d'être le gentil mouton qui suivait son troupeau et vous obéissait au doigt et à l'œil. Ce loup n'était autre que Saw. Un meurtrier sadique qui avait déjà fait des victimes de ses crocs étincelants et blancs comme la neige.
Saw revenait d'une autre terre. Il avait passé sa journée à se prélasser au soleil brulant des terres du Sud. Il avait décider de changer d'atmosphère. Sa journée remplie de peu d'évènement, à part le crime d'avoir tué un lapin sous l'effet de l'étrange maladie qui avait été l'objet d'une épidémie, on ne pouvait pas dire qu'il s'était trop bougé. Il avait décidé que ce soir, il s'attaquerait à un adversaire à sa taille. Un vrai assassin et pas un cabot qui fuyait la queue entre les pattes sans dignité.
Posant ses pattes une à une et à un rythme régulier, il s'enfonçait de plus en plus dans la brume. Humant le sol en quête d'une trace animale, rien n'était percevable hormis l'odeur des charognards qu'étaient les hyènes. Il s'avançait de plus en plus en cherchant toujours la trace d'un autre congénère qui pourrait lui servir de divertissement.
Il fut brusquement prit d'un léger sursaut non pas de peur mais de mécontentement. Un bruit similaire à un grondement se faisait entendre. Le loup huma l'air de plus en plus fort et finit par percevoir une odeur. Il s'en voulait de ne pas l'avoir senti et il se dit qu'il finirait pas se rouiller si il ne faisait rien pour entretenir ses sens indispensables pour ses chasses.
Son caractère odieux reprit le dessus. Il s'avança lentement et la tête haute. Il continua pendant quelques mètres sont trajet et se stoppa tout prêt du loup. Il s'était transformer en statue tout prêt de lui et ne laissait apparaitre de son corps qu'une épaisse ombre charbonneuse. Il prit un sourire sadique et plein de rage et dit d'une voix peu amicale et narcissique :

- Bonsoir. Je pense que les petits loups comme vous devraient rester à l'abri s'ils ne veulent pas finir en charpie ...


La bataille était lancée.

Le Vent Souffle Vers La Mort. PV 903033


(J'ai mis sa comme si s'était le soir car tu n'avais pas précisé le moment de la journée =3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent Souffle Vers La Mort. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D
» *Le roi est mort vive le roi*
» * La Colline au Regard Mort
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» * La Colline au Regard Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: