Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Le roi est mort vive le roi*

Aller en bas 
+2
Eve
Ouranos
6 participants
AuteurMessage
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 13:40

*Le roi sheitan est mort, vive le roi Ouranos*

*Le jeune loup maintenant dominant se baladais sur l'un de leur nouveau territoire, dire qu'il s attendais a passer dominant ? Non pas du tout, cela lui était tomber dessus comme ça, non pas qu'il allais sans plaindre mais il avais peur de ne pas faire ce qu'il fallait, lui qui était gaffeur incapable de chasser ou de se battre, il faisait un beau dominant de pacotille ...*

*Pourquoi sheitan lui avais accorder se droit suprême ? Il ne savais pas et ne le saurais probablement jamais, il fallais se conduire dignement maintenant, ne pas faire honte a la meute.*

*Il pénétra dans l'enceinte du chateau et rentra ensuite dans la salle royale ou deux vieux tronne était encore là, il sautat sur le plus grand la place du roi et y resta assit.*

*le poid d'un royaume était vraiment harasant*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:07

    Beaucoup de choses avaient évolué chez les White Wolf ces derniers jours. Sheïtan, le dominant, était parti rejoindre sa compagne sur l'autre rive, laissant derrière lui ses enfants et sa meute. Contre toute attente ce n'est pas a ses descendant qu'il l'avait confié mais à Ouranos, jeune loup de trois ans au pelage hors du commun, arrivé sur les Terres de Black Wolf et dans la meute depuis quelques mois seulement.
    Après la disparition d'Eowin, emportée de façon radicale par la maladie, Sheïtan et lui s'était lié d'amitié et le grand loup gris avait déposé toute sa confiance en lui.

    Pendant ce temps la pauvre Eve, petite louve au pelage argenté et compagne d'Ouranos, elle aussi récemment arrivée, avait du refaire face à ses vieux démons après avoir subit les frasques d'Hades, gigantesque loup au pelage de nuit qui prenait un malin plaisir à faire souffrir Ouranos depuis son enfance. Oui car ces deux là avaient grandit ensemble.
    Eve garde désormais en elle un secret bien gardé. Même Ouranos ne le sait pas encore mais elle ne veut pas gâcher son accession au sommet de la meute. En réalité, le fruit de la haine grandit en elle petit à petit.

    Ce jour là, elle était sorti de la grotte pour la première fois depuis presque une semaine et avait suivit Ouranos jusqu'aux magnifiques ruines du Château des Âmes Oubliées. Elle avait esquissé un sourire en le voyant grimper sur ce vieux trône en pierre qui avait survécu à de nombreux âges. Tout en s'asseyant délicatement sur le sol, dans un un rayon de soleil, elle tourna la tête, alerté par des bruits de griffes sur la roche. Un autre loup arrivait. A l'odeur, il s'agissait bien d'un White. Lui aussi avait du entendre l'appel.

    En silence, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:11

*Ouranos demanda a Eve de s'asseoir sur l'autre trône a côté de lui en attendant les autres, des bruits de griffes marchant sur la pierre indiquais l'arriver d'autre loup.*

*Il attendais, il était un peu nerveux, ce qui était bien normal*
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 18:04

  • Le bruit que produisait Kylie sur la roche avait du alerter d'autres loups, elle venait d'entrer dans le chateau le coeur bien lourd. Ces derniers temps tout allait de travers, en un instand elle avait perdu des êtres qui lui étaient chère. La jeune louve pénétra dans une grande salle ou se trouvait déjà deux loups, elle reconnu l'un deux, celui qui était assis sur le trône du roi et avait un pelage roux. Il devait se nommer Ouranos et il s'entendait très bien avec Sheïtan cependant la seule fois ou Kylie l'avait aperçue c'était lors de la mort de Eowin il en était de même pour la louve, mais a l'inverse la louve white ignorait son nom.

    Kylie s'immobilisa et dévisagea les deux loups pendant quelques minutes, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. La jeune louve ne pouvait pas encore accepter de voir ses deux "inconnus" prendre aussi vite la palce de Sheïtan et Eowin. Mais la white esquissa un bref signe de tête avant d'aller s'assoir dans le coin le plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 18:21

*Ouranos sauta de son trône pour aller près de Kylie*

"Je suis désoler pour tes parents adoptifs, désoler également de prendre leur place avec ma compagne"

*il regarda Eve avant de regarder a nouveau la louve*

"Je comprendrais si tu voulais partir..."

*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 20:06

Un chose nait, une autre repose.

C'est une des lois de la nature. Atlas la connaissait bien. Malheureusement, il était en colère envers la mort qui avait emporté il y a peu sa mère, et a présent son Père. Il aurait aimer pouvoir le revoir. Le jeune loup se promenait pour se changer les idées au Château des Âmes Oubliées. Il espérait pouvoir retrouver un peu de sérénité. Il n'arrivait toujours pas a accepter le fait que sont père n'était plus là. Le jeune loup entendit soudain un appel. Comment s'appelait ce loup déjà ? Ou ... Oura .... Ouragan .... Non ! Ouranos ! Il l'avait retrouver ! Le jeune loup accourut auprès du loup qui avait lancé cet appel.

Sa course terminée, il était près d'un petit groupe. Ouranos, le loup qu'il avait rencontré étant petit. Et une louve qu'il avait entendu de réputation, Eve, la compagne d'Ouranos. Il fallait dire que les nouvelles allaient vite ici. Tout comme l'épidémie qui frappait ces terres. Le jeune aperçut Kylie, sa cousine. Il s'approcha du petit groupe et fit un bonjour à Kylie suivit d'un sourire. Il termina son salut auprès d'Ouranos et Eve. Le loup regarda alors le sol. Toutes ses personnes lui rappelait des souvenirs de son enfance. Une larme perla sur son pelage brun. Il l'essuya et se redressa. Il épprouvait, sans vraiment savoir pourquoi, de la rancœur envers son père. Pour l'avoir laisser, lui et ses frères et sœurs... Mais Atlas comprenait, le destin était ainsi et la roue tourne pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 11:54

    Les cliquetis cessèrent lorsqu'une jeune louve au pelage brun fit son apparition. Eve reconnu tout de suite Kylie, la fille adoptive des anciens dominants. Elle la salua d'un signe de tête. Puis ce fut au tour du jeune Prince, Atlas, de faire son entré. Tous deux semblaient si triste qu'Eve en eut un haut le coeur.

    Désemparée la petite louve au pelage gris ne savait plus où donner de la tête. Ce lieux aussi majestueux soit il n'apportait que peine et larme. Elle s'en voulu. Elle s'en voulu d'être celle qui, avec Ouranos, rappelait le malheur à ceux qui avaient perdu un être cher. Elle ne comprenait pas la décision de Sheïtan, pas plus que les autres loups de la meute. Cependant, elle avait une totale confiance en Ouranos.
    Son regard s'égara quelques secondes dans le vide avant de se reposer dans celui de son compagnon. Il l'invitait à la rejoindre sur les blocs de granite. Un léger sourire, elle lui fit comprendre que le moment n'était pas venu pour elle.

    Ouranos quitta son perchoir pour se rendre auprès de Kylie et tacher de la rassurer, d'apaiser sa peine.
    Prise d'un élan presque maternelle, Eve se leva et se dirigea vers Atlas, la tête plus haute que jamais. Une fois près de lui, elle lécha la larme qui perlait sur le pelage du jeune mâle.

    - Je suis désolé Atlas. Tout est aller si vite, nous non plus ne mesurons pas l'ampleur des évènements. Ouranos et moi ne comprenons pas plus que vous tous le choix de Sheïtan.

    Petite pause. Elle le regarde droit dans les yeux et s'adresse à lui d'une façon calme et rassurante.

    - Je veux que tu saches que quoi qu'il arrive nous ferons en sorte de faire honneur à tes parents. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, Ouranos et moi sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 13:37

Kylie ne pouvait détacher son regard de Eve et Ouranos, rien que de les voir lui fendait le coeur, mais elle leur devait le respect, le même respect qu'elle accordait a Sheïtan et a Eowin. De plus le clan était une famille, comme avec Sheïtan. La jeune louve regarda son jeune cousin Atlas qui lui tendit un sourire, la white lui répondit timidement avant de reporter son attention sur Ouranos, ce dernier venait de se rapprocher d'elle et semblait vouloir s'excuser de prendre la place de Eowin et Sheïtan. Kylie regarda Atlas, elle remarqua Eve qui venait de se rapprocher de lui et tentait de le consoler. La jeune louve brune baissa la tête quand Ouranos lui dit qu'il comprendrais si elle souhaitait partir. Kylie releva brusquement la tête et la voix pleine de tristesse répondit.

- Jamais je ne quitterais la meute, j'ai grandi parmi les whites, je suis une white. Et puis toutes les personnes que j'aiment sont ici. Mais ... tu ne le sais peut être pas, seulement, tu vient de briser la dinastie de Eowin. Puisque la première louve a avoir diriger la meute n'était autre que Eowin. Alors il fuadras un peu de temps pour accepter ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 16:14

Seferi, petit louveteau, arriva devant le château. C'était le premier endroit qu'il visitait vraiment sur les terres de Black-Wolf, et il venait voir les dominants. D'après ce qu'il avait pu comprendre, de nouveau chefs venaient de prendre la tête de la meute suite à de récents décès. Il ne connaissait pas les anciens dominants, et encore moins les nouveaux, mais il voulait être présent, pour les reconnaître un jour, en cas de besoin.
Seferi trotinait devant l'entrée. Il se dirigeait vers elle et s'arrêta un instant. Et si sa meute ne voulait pas de lui ? Si il n'arrivait pas à s'intégrer parmis eux, qu'allait-il devenir ? Oh, puis zut ! Il fallait bien qu'il se montre, et qu'il se fasse accepter ! D'un pas pressant, il entra dans le gigantesque bâtiment ...

... et se retrouva nez à nez avec plusieurs loups. Ils se parlaient et deux d'entre eux avaient une sale mine. Ils avaient du perdre un être cher ... Le loupiot attendit en silence, à l'entrée de la grande pièce. L'ambiance était lourde, il ne voulait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 21:41

"Je ne parle pas de quitter la meute loin de là, mais si tu ne tien pas a assister a cette réunion je comprendrais..."

*il la regarda tristement*

"Je suis vraiment désoler tu sais... Puisse tu me pardonner de remplacer tes parents adoptifs ..."

*il remarqua un jeune loupiot qui restait à l'écart, il alla près de luis pour le pousser délicatement au milieux de la pièce*

"Ne reste pas derrière petit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 08:23

* Maman... Papa... *

Isis était assise, en regardant le ciel. Des perles scintillantes coulaient de ses yeux dorés qu'elle avait hérité de ses deux parents. D'abord Eowin Juniore, puis Sheïtan. Qu'est-ce que la Mort aurait put leur reprocher ? C'étaient deux loups parfaits, en formant un magnifique couple. Deux êtres fous l'un de l'autre, mais gentils et aimables. Ils étaient parfaits. Ils étaient des parents excellents... Pourquoi la Mort les a-t-elle prit sous son aile ?

Isis lâcha un soupir en baissant la tête vers le sol. Elle dressa les oreilles lorsqu'un appel brisa le silence. Il venait du " Château des Âmes Oubliées". Isis y alla, en pensant longuement. Une fois arrivée, un louveteau était à l'entrée, son frère se faisait consoler, ainsi que Kylie. La nouvelle Dominante, Eve, compagne d'Ouranos, consolait son frère. Ouranos, le nouveau Dominant, venait de pousser le jeune louveteau au milieu de la salle, et continuait de consoler Kylie, sa cousine.

En voyant les deux nouveaux Dominants, Isis tourna la tête et ferma ses yeux pour laisser des larmes rouler sur ses joues.

* Pourquoi ? ... * pensa-t-elle.

( Sorry, c'est court.. >< )
Revenir en haut Aller en bas
.Neptune.
* Guerrier(e)
avatar


▌M e s s a g e s : 333
▌I n s c r i p t i o n : 09/02/2008

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 14:57

  • Il ne se montrait pas beaucoup, ces temps-ci. Comment lui en vouloir ? Il venait de perdre ses deux parents en peu de temps. Et une famine commencait à s'installer, Neptune avait faim mais chaque proie pouvait le tuer comme l'avait été sa mère. En souffrances... Le monde n'est que souffrances... Puis, un appel. Avec un soupir, il se leva à regret de son lit de mousse qu'il s'était trouvé, et d'un pas lourd, se dirigea vers le lieu de la réunion. Ce ne sera plus pareil, d'autre dominant, plus de parents.

    Il arriva bientôt au Chateau des Âmes Oubliées et apercu alors plusieurs loups qui parlaient. Parmis eux, son frère, Atlas, et sa soeur, Isis. Il s'avança vers cette dernière et pressa son flanc contre le sien en un geste de réconfort, pour elle comme pour lui.
    Son regard se porta alors sur Ouranos, et ne s'en détacha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 15:18

*Ouranos se sentais mal a l'aise, il n'était pas aimer comme dominant, cela se voyait...*

*Il retourna la tête basse sur son trône et parla*

"Je sais que vous ne m'apprécier pas... Je remplace vous parents pour certain et des amis pour d'autres, je suis désoler mais moi je n'avais rien demander, on ma donner la place, je suis content mais ma peine et lourde surtout quand je vois vos regard fixe qui me dise clairement que vous ne m'aimer pas, je m'en excuse... Si vous ne voulez vraiment pas de moi je me retirerai... Je ne désire pas diriger une meute qui ne veux pas de moi..."

*il regarda le sol comme si celui ci avais un intérêt particulier...*
Revenir en haut Aller en bas
.Neptune.
* Guerrier(e)
avatar


▌M e s s a g e s : 333
▌I n s c r i p t i o n : 09/02/2008

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 17:55

    Ouranos prit la parole, et Neptune détourna le regard en constatant qu'en fixant ainsi le loup roux, il pouvait paraître inamical. Certes, il remplassait ses parents, mais c'étaient eux qui avait choisit. Lorsque le dominant eut fini son discours, Neptune se décolla de sa soeur et alla se planter face à lui. Il tenta d'avoir l'air amical, mais n'y parvint pas à cause du poids du chagrin qui posait sur lui.

    Sache que je t'accepte comme Dominant avec respect et je suis désolé si j'en laisse paraître le contraire.

    Le jeune prince, jadis turbulant semblait bien sage et calme à ce moment là. Sans attendre de réponse il se retourna et commença alors à s'éloigner... Cependant, il ne partit pas. Non. Il se retourna, face aux deux trône et, après un regard appuyé sur Ouranos et les autres loups présents, il commença un chant. En l'honneur du nouveau dirigeant, espérant que bientôt, d'autres reprendraient le refrain en coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 18:20

Kylie en écoutant Ouranos parler, sentait bien qu'il n'avait rien demander et il semblait plus géner qu'autre chose d'avoir a assumer une telle charge. Cependant, la jeune louve voulait rester, de toute manière elle pourra dire ou faire ce qu'elle veut ça ne lui ramènera pas ses chères parents. La white baissa la tête confuse.

- Je vous prit de m'excuser.

Ouranos s'était détourné pour accueillir, un jeune loupiot, quand bientôt la louve remarqua Isis et Neptune, ils étaient eux aussi abbattus, enfin il le sembalit. Neptune fixa Ouranos, et ce dernier se mit a parler. Kylie ne put s'empêcher d'écouter, le nouveau dominant, avait vraiment l'impression d'être détester. Alors cette fois, Kylie se leva et s'approcha du trône, puisque Ouranos était retourné s'assoir, Neptune aussi venait de s'avançer et il présenta des excuses au nouveau chef.

- Vous savez Ouranos, désormais vous porter la lumière pour que les whites continuent d'avancer. Il faudras du temps pour accepter tous ces changements. Mais nous vous respectons et pour ma part je serais honorer que vous acceptiez de porter cette lumière dignement.

La jeune louve tendit un bref sourire au dominant. Puis elle s'écarta, la elle entendit Neptume entamer un chant d'honneur, alors la louve brune en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 11:55

Isis vit son frère, Neptune, qui se pressa contre elle, pour le réconforter. Ouranos prit la parole, et Neptune et Kylie lui répondirent. Isis aurait bien voulut rajouter quelque chose, mais les deux loups venaient de tout dire. Elle tourna la tête vers Ouranos, qui regardait le sol. Elle s'avança de quelques pas hésitants.

- Il ne faut jamais penser cela. Mon père t'a choisit, et si il t'a désigné en tant que Dominant, c'est que tu en as surtout l'expérience, d'après lui. Ce n'est pas parce qu'on est triste qu'on ne t'aime pas. Juste que, le fait de perdre des loups qu'on aimait bien nous enterre... Surtout que pour Atlas, Neptune et moi, c'est plus dur, car Sheïtan et Eowin étaient nos parents... Et, en plus, on ne te connaît pas énormément bien, mais, bientôt, tu t'entendras à merveille avec les autres loups de la meute. J'en suis sûre !

Isis ravala ses larmes, et hurla, en suivant Kylie et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 12:31

Atlas ne disait mot. Il ne faisait que fixer tout les loups. Eve lui avait procurée un peu de soutient avec ses paroles pleines de sagesse. Le loup sourit et écouta le discours d'Ouranos, un peu moins mélancolique.

- Moi, ce n'est pas que je ne t'accepte pas comme dominant, mais je trouve que cela se déroule trop vite. Enfin, pour moi, c'est le cas. Il me faut le temps d'encaisser la perte de nos parents, à moi, Isis et Neptune.

Atlas s'approcha de son frère, Neptune et de sa sœur, Isis. Il leur donna à tout les deux une lèche de réconfort. Il se promit de les protéger, bien qu'il soit le plus jeune. Le jeune loup ne voulait pas perdre à nouveau un être cher à ses yeux. Puis, il hurla au ciel pour rendre hommage à ses parents. Un long hurlement. Plein de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 13:48

*Ouranos releva la tête au paroles des loups présent*

"je vous remercie, C'ets vrai que cela c'ets passer trop rapidement"

*Il redescendis a nouveau de son perchoir pour se mettre a égalité des autres loups*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 15:33

    Les paroles s'enchaînaient, d'un loup à l'autre. La présence des Princes et Princesses lui donnait un irrésistible pincement au coeur. Elle qui toute sa vie avait du lutter pour vivre, voilà qu'on lui faisait don du rang d'Alpha. Intérieurement Eve ne se sentait absolument pas prête à l'assumer mais extérieurement, elle n'en montrait rien. Rien ne comptait plus pour elle que d'épauler Ouranos dans cette aventure et faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider les autres loups de la meute, dans leur peine et leur chagrin.

    Lorsque son compagnon descendit de son perchoir elle alla s'asseoir près de lui, en silence. Un regard pour chaque loup présent puis une oreille attentive pour la plainte du jeune Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 12:13

(Vous faites quoi là ? j'attends d'autre personne pour rep moi)
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 16:05

Kylie s'arrêta d chanter en voyant le nouveau Roi descendre de son trône elle lui tendit un léger sourire, puis elle regarda la louve qui venait de s'assoir près de loup roux, elle semblait douce et gentille, alors la louve brune lui tendit un sourire également. Kylie écoutait en même temps la plainte de Atlas, évidement comme pour tous le reste du clan il allait falloir attendre un peu pour accepter tous les changements. Mais la jeune white était presque certaine que Ouranos serait capable de diriger cette meute avec sa compagne, il alalit marcher dans les pas de Eowin et Sheïtan. Puisque ce dernier lui avait légué son trône et son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
* Shaman
Angel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1417
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Love always ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Happy of Course ♫

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 20:36

  • Angel et Black Bird arrivirent ensemble à cette assemblés, avec du retard, ils en étaient conscient, mais ils étaient là. Tous deux s'assirent côte à côte et Angel remarque que son fils cherchait sa bien-aimée Lana des yeux. Il partit dans la foule sans oublier de saluer les loups présents et de faire un signe de tête aux nouveaux dominants.

    Angel resta là à écouter le dialogue des autres loups comme si elle était là depuis le début, certains seraient étonnés de sa discrétion mais lorsque que quelques regards se posèrent sur elle, elle leur adressa un bref signe de tête. Elle se leva d'un geste souple mais rapide et se dirigea vers le nouveau couple de dominants. Elle les fixa quelques instants dans les yeux avant d'incliner la tête bien bas.

    < Ce sera un plaisir pour moi que de vous servir, comme je l'ai toujours fais pour cette meute. >

    Puis elle se redressa et recula dans la foule, s'asseyanr un peu à l'écart avant d'entreprendre une petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 02:13

*Ouranos regarda tout le monde, faisant des signes de têtes au nouveaux qui continuais toujours à arriver*

*C'était bien compliquer une meute, mais on ,lui avais léguer ce poste, il devais en être digne maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le roi est mort vive le roi* Empty
MessageSujet: Re: *Le roi est mort vive le roi*   *Le roi est mort vive le roi* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le roi est mort vive le roi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» Un rêve de mort ... ° PV Univers °
» Le Vent Souffle Vers La Mort. PV
» La Mort aime faire des surprises... Pv Never
» * La Colline au Regard Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: