Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Mort aime faire des surprises... Pv Never

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUNRISE #

SUNRISE #


▌M e s s a g e s : 29
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2008

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 16:50



                        ... Frapper à la porte la plus improbable, au moment où on s'y attend le moins.






    Je n'avais jamais songer ne serait-ce qu'un instant à la mort. Après tout, j'avais toute une vie, longue et riche en aventures devant moi. Pourquoi me gacher l'enfance à penser à ça, alors que de toute façon, je ne mourrais pas tout de suite j'en étais persuadée. Je commencerais peut-être à y penser lorsque je saurais que je n'ai plus très longtemps à vivre. En attendant, je profite de ce qui m'a été offert.

    Depuis le petit matin que j'avais quitter la grotte de ma meute furtivement, les nourrices devaient déjà s'inquiéter. Baah, je reviendrais en un seul morceau et alors, elles seraient rassurer et tout redeviendra normal. Peut-être n'étais-je pas assez prudente, trop optimiste quant à mon retour indemme. Je ne pensais pas que quelque chose allait arriver, au pire, je rentrerais en boitillant car en sautant en tout sens, je serais retomber sur une pierre pointue. Mais un peu d'eau et de repos et je repartirais explorer ce monde. Maman m'a dit de ne pas manger de proie déjà morte, de ne pas essayer d'en tuer du tout. Au début, j'avais pas compris mais elle m'avait expliquer que certaines étaient mauvaises et rendaient très malades. Je ne voulais pas être malade, alors je l'ai écouté.

    De toute façon, je ne croise pas beaucoup de lapins, ils se font discrets. Peut-être que je leur fait peur et il se cache ? Je ne sais pas. J'ai crus apercevoir, tout à l'heure, une carcasse intacte d'un oiseau. Il paraissait alléchant, mais j'ai ignorer les cris de famine de mon estomac. J'allais me promener encore quelques heures, et puis j'irais me rassassier à la grotte...

    Je ne savais pas où j'étais, mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça, je n'aurais cas suivre mon odeur en sens inverse pour retrouver mon chemin. Ce serait un jeu d'enfant. Le soleil est haut dans le ciel, il commence tout juste sa descente vers l'horizon. Plus loin, je commence à distinguer de la roche, j'accélère le pas, intriguée. C'est une grotte, assez grande et terriblement attirante. Je n'hésite pas longtemps avant de m'y engager. Juste pour voir, et si jamais je dois choisir entre deux directions, je ferai demi tour.


Je ne l'avais pas vu, derrière, entre moi et la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 14:28

    ( Et Never bouffa Sunrise.

    Nan, c'est juste pour dire que soir je réponds demain, soit je réponds après mes examens, c'est à dire après le 19 (;

    Sorry Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 15:05

( Pas de problèmes La Mort aime faire des surprises... Pv Never 299531 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 13:28

[ Bon, blablabla et Never bouffa Sunrise, ,et Sunrise mourru dans d'horribles souffrances et la meute Rainbow s'affola ne la retrouvant pas, ce fut Last Dream qui tomba sur le corps, pleura toutes les larmes de son corps, ramena sa fille chez elle, l'enterra, puis se demanda qui lui succèderai et plongea dans un profond désespoir et entendi les rumeurs sur Never et voilà La Mort aime faire des surprises... Pv Never 299531 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 14:19

[ J'aime la mort de cette petite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 15:42

    ( Oui, en gros, c'est ça. Mais je vais quand même rp un peu )

      ~ Never bouffa Sunrise, muhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort aime faire des surprises... Pv Never Empty
MessageSujet: Re: La Mort aime faire des surprises... Pv Never   La Mort aime faire des surprises... Pv Never Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort aime faire des surprises... Pv Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu vous aime <3
» *Le roi est mort vive le roi*
» Un rêve de mort ... ° PV Univers °
» Le Vent Souffle Vers La Mort. PV
» * La Colline au Regard Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: