Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rêve de mort ... ° PV Univers °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Empty
MessageSujet: Un rêve de mort ... ° PV Univers °   Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 16:15


    Ah ! Quel merveilleux rêve, qu'elle merveilleuse idée ! Si seulement je pouvais, si seulement la mort de tous pouvaient assouvrir ma soif d'idée noires .. La terre ne suffirait pas à ce besoins de plis en plus grand avec les années passantes aussi rapidemment les unes que les autres. Finalement, quand j'y repense, mes quatres points de damnation sont encore trop faibles face à ma haine .. Mais c'est certainement le seul moyen de vous condanmer à votre tour, vous aussi vous serez voué à l'enfer, vous aussi vous plongerez vers le Diable ! Vous lui donnerez votre âme, votre sang, car au fond il est comme une vampire ! Il se nourrit de votre sang jusqu'au point de prendre votre âme pour l'éternité. Que j'aimerais y aller et enfin pouvoir soufflez, car là bas ma couleur préférée dominerais ; le rouge. A quelque pas de moi s'étendait la mer, sans grande surprise je me rendis compte que j'étais finalement arrivée sur la plage. Une grimace ainsi qu'un soupir de dégoût puis je me mis en route d'un être vivant. Je voulais voir son sang coulé, je voulais voir la mort dans ses yeux .. Oui ! C'est cela que je recherchais depuis tant de jour, je voulais voir la mort, encore. Plus loin, un oiseaux apparut. Un sourire de prédateur étira mes lèvres, d'un geste vif je bondis. En un instant je venais de me transformer de jeune louve dégoutée en prédateurs sans foi ni lois. Assomé, je pencha la tête et comme nos très chers vampires mordit. Fort, un instant, plus doucement l'autre quand le sang de ma victime atteignit mes lèvres. Je tressaillis avec le goût de l'oiseau, un goût de rouille et de sel envahi mon museau. Etrange mais j'aimais. Je relevais la tête, balança le dépouille de la victime plus loin dans les rochers, des fines gouttes de sang s'étaient mises sur ma robe soyeuse. Tant pis ! Une odeur canine me parvient, je sortis de ma cachette pour afficher un sourire au nouveau venue, mes dents encore légèrement rouges. Bonjour. Fis-je avec un ton sarcastique. Petit, tu ne me fais ni chaud ni froid, peut importe la forme que tu prendras.
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mort ... ° PV Univers °   Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 17:12

Il est là cacher dans l'ombre, le grand mâle gris sort de la forêt pour atterir au milieu d'une plage ou la mer vient s'échouer avec douceur. Cette douceur le met en colère, lui loup solitaire. Il remarque à plusieurs kilomètres un îlots, pourquoi y aller? Mais voilà, il se surprend à se rapprocher de l'eau froide de la mer, bientôt il bat des pattes pour rester la tête hors de l'eau et il nage jusqu'à ce petit bout de terre insignifiant. L'eau est froide, c'est un supplice presque de rester dedans, mais il connait pire, et bientôt le froid ne l'atteint plus, car il est comme son coeur. U arrive sur la plage, il s'ébroue et jure contre la terre. Ses yeux lancent des éclairs, il fait rapidement le tour dans un petit trop nerveux. Rien. Seulment du sable entouré d'eau avec quelques arbres au centre. Désolant, franchement celui qui a créé ce monde a fait un monde désolant qui ne sert à rien. Mais lui, il est là pour réparer les bêtises du garnd créateur. Les mondes sont dictés par sa loi, il n'y a que cette loi qui compte.

U avait baissé sa garde et il fit un bond de trois mètres sur le côté en se retrouvant face à une paumée. Il dévoila ses crocs et palqua les oreilles sur son crâne, il se mit à grogner. Cet animal puait l'odeur de meute, rien que de devoir respirere le même air qu'elle lui donnait la nausée et le dégoutait. Elle était son ennemie, alliée des meutes, elle alalit recevoir le châtiment des lois du monde pour trahison et alliance avec l'ennemi du maître suprême, la mort!

U la fixa droit dans les yeux, elle avait le visage innondé de sang. Plein de rage il parla:


- Louve de meute, tu es répugannte.

Sur ses mots, le grand canidé gris se jetta sur son adversaire cherchant à atteindre la gorge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mort ... ° PV Univers °   Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 17:28


    Loin d'être bête, la louve se jetta en arrière et grogna, dévoilant ses crocs rouge sang. Elle avait beau être membre d'une meute, ellene la connaissait quasiment pas et de plus ce n'est pas parce qu'on est membre d'une meute qu'un loup solitaire doit vous sautez à la gorge au risque de vous tuez! Sailyn kwensty se jetta dans l'eau faisant disparaitre le sang qui tegnait de rouge ses poils blancs. La louve blanche regarda avec amertume le loup gris qui auparavant tentait de la tuer. Les yeux de la louve examinèrent le corps du loup gris, un solitaire, quoi de plus bannale en ce moment ? D'ailleur quoi e^plus banale tout simplement! Elle grogna à nouveau pour lui faire comprendre qu'il ne l'aurait pas ainsi et se mit a parler.

    " Je vois que tu fait un très bon acceuil au nouveau ! Si tout le monde ici était comme toi alors que deviendrait le monde! Que deviendrai le monde si seul les solitaires existaient ? Il n'y aurait plus rien ! Tu peux dire ce que tu veux de moi mais ne dit rien sur ma meute, ma seule famille ! Je ne t'en donne pas le droit est ce bien clair ? Préfère tu voir le monde sombrer dans le Chaos pour une misérable histoire de clan ? Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi mais tu veux tout de même me tuer, décidemment je ne comprendrais jamais les loups solitaires! "
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mort ... ° PV Univers °   Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010, 16:42

La louve était agile et elle n'avait eu aucun mal à s'écarter du solitaire qui tentait de l'égorger. Elle alla rapidement se jeter dans l'eau pour enlever le sang qui collait son blanc pelage. Le loup gris eu un sourire moqueur, me^me en entrant dans l'eau pour se laver, elle restait répugnante et elle dégageait une odeur toujours aussi nauséabonde qui était carcatéristique des loups de meute. Bizarement, à chaque fois que U tombait sur un adversaire potentiel, on lui faisait une morale. La louve blanche ne se priva pas d'ailleurs, mais lui, maître du monde n'avait que faire de ce sermon. La louve souleva une question qui le fit sourire, "Que deviendrai le monde si seul les solitaires existaient ?", elle lui parla de chaos, le monde sombrera dans le chaos, mais pas à cause des solitaires, non. Les responsables seront les meutes. Elle lui dit meême de ne pas insulter sa seule famille qu'est sa pauvre meute, puis elle termine son long discours par le fait qu'elle ne comprend pas les solitaires. Alors avec une assurance nette le solitaire répondit à la louve, sur un ton froid et arrogant.

- Ecoute bien, louve répugnante. Les seul qui feront sombre le monde dans le chaos sont les loups de meutes, de plus si seul les solitaires vivaient sur terre, le monde ne s'en porterait que mieux! Une meute n'est pas une famille, c'est seulement un groupe qui s'attaque aux solitaire. Famille, ce mot n'a aucun sens pour les loups de meutes. Parce qu'ils sont nombreux, ils se croient supérieurs aux solitaires, leur prenant leur territoire et les tuant pour les avoirs !

U bondit en avant et réussit à attrapper l'épaule de la louve blanche, il planta ses crocs ivoires et ses griffes d'aciers dans la chair de la louve de meute. Il savait que la louve réussirait à se débarrasser rapidement de lui, car il ne voulait pas trop forcer pour débuter, gaspiller des forces pour un être aussi inférieur ne valait pas le coup. Lui le maître du monde instaurerait un monde sans meute, ou seul les solitaires auront le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mort ... ° PV Univers °   Un rêve de mort ... ° PV Univers ° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de mort ... ° PV Univers °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * La Colline au Regard Mort
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» | Effet rêve (Image) -The Gimp-
» *Le roi est mort vive le roi*
» La Mort aime faire des surprises... Pv Never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: