Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .

Aller en bas 
+5
Mawness
Meija
Saw.
Baw ~
Over Throw
9 participants
AuteurMessage
Over Throw
* Guerrier(e)
Over Throw


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/12/2009
▌D e v i s e : Le meilleur moyen de tenir sa langue c'est de na jamais la donner !
▌P u f : //

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 18:48






            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]





      NAME :; Over Throw

      AGE :; 5 ans
      SEX :; mâle
      PACK :; Black Wolf


    LIKE :; Over Throw n'aime pas grand chose, mais il existe tout de même quelques petites choses qu'il aprécie. Ce loup noir aime le sang, hum, quel loup n'a jamais aimé tué et léché le sang encore chaud d'une proie ?! Il aime la nuit et l'aube, quand le soleil se pointe ou s'en va. Over Throw est un loup qui n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres mâles, les femelles lui sont indifférentes c'est pourquoi il les aiment bien. Il aime les temps brumeux ou il ne voit personne. Over aime beaucoups hurler la nuit des clairs de lune.


    HATE :; Ce loup noir déteste les autres mâles, il préfères les voir à l'écart ou même ne pas les voirs du tout. IL n'aime pas non plus le soleil éclatant de la journée qui lui fait mal aux yeux. Over Throw déteste les jours de pluies et les jours où il n'attrappe aucune proies.


    CARACTER :; Une partie de son caractère à été cité dans ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas donc je vais mettre le reste et ne pas réecrire 50 fois la même chose. Over est un vrai guerrier. Tué est plus qu'une passion pour lui, il ne peut s'en passé. C'est un loup baguarreur qui n'aime pas vraiment la compagnie des autres. Over ne tient pas souvent en place et ne peut s'empecher d'essayer de tout dominé, de courir de-ci, de-là pour trouver une proie ou quelques d'amusant à faire souffrir. Sur tout ce que je viens de vous citer, je suppose que vos trouver Over très méchant mais réellement il ne l'est pas tant que ça. Il est parfois gentil, mais jamais doux comme un agneau. IL peu faire croire qu'il est soumis et il attaque au dernier moment parce que ce loup déteste se soumettre.


    STORY :; Over Throw est le frère de Sailyn Kwensty, ils sont tout les deux très diférent l'un de l'autre et ont chaqun leur caractère. Mais Over est bien plus vieux que sa soeur de deux ans, voilà son histoire : Over est née dans le même terrier que Sailyn Kwensty. Ce qui est étrange c'est que ca portée ne contenait que lui, en éffet c'est très bizar mais Dingir était l'unique membre de sa porté. Il n'avait donc aucun frère et aucune soeur de son âge. Sa mère et lui sont restés plus de 9 mois dans le terrier, c'est donc à l'âge de 9 mois, que Over a vu le jour. Son père était un grand loup d'un gris foncé et sa mère blanche comme la neige. Le louveteaux noir était le seul loup noir de la meute. A deux ans, Over fut intégré dans le rang des Chasseurs mais très rapidement Over se battaient avec les autres pour une histoire de proies, de tactiques... Son père l'intégra alors aux guerriers qui assuraient qu'aucune autre meute n'entrait dans leur térritoire. Un jour de ses 3 ans, Over vit une belle louve blanche, elle l'invita à le suivre et le loup noir n'hésita pas un instant, laissant alors sa meute sans surveillance. Il suivit la louve mais celle ci disparut et soudain face à lui se trouvait une autre meute de loup, une meute où tout les loups étaient noirs avec le contour des yeux blancs. Ils étaient étranges. Et aux moins une vingtaines. Over fit demi tour et tenta de fuir mais Les gros mâles étranges le saisirent et l'attaquèrent. Le loup noir bléssé regarda la meute des étranges terrassé la sienne. C'est alors qu'il vit sa mère sortir du terrier, il se leva pour aller la rejoindre mais elle fut abbatu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et les loups étranges disparurents. Over alla voir dans le terrier et trouva ses frères et soeurs, et en l'occurence Sailyn Kwensty. IL les confia à une vieille louve qui était resté dans son terrier et ne voulant pas resté plus longtemps s'en alla pour rejoindre BW.






            a]... CAN WE HOPE ? ]





    PSEUDO :; S A Ï L Y N . K W E N S T Y & O V E R . T H R O W

    WHY ARE YOU HERE :; //
    HOW DID YOU KNOW US :; //
    CODE :;
    OTHER :; I am Sailyn Kwensty and Over Throw


Dernière édition par Over Throw le Jeu 31 Déc 2009, 00:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 20:48

    Ahem. Bawish c'est un peu moi, en fait. Mon PUF. Et tant que t'y es, surnomme le Baw tiens OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . 301128

    Enfin, re-bienvenue. J'ai pas encore lu la fiche, mais je peux déjà te dire que tu peux changer le nom de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 20:59

Re-Bienvenue =)

Sur le coup j'ai crut que c'était toi Baw xDD *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 22:48

Saw. a écrit:
Re-Bienvenue =)

Sur le coup j'ai crut que c'était toi Baw xDD *Sors*

    Exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 00:54

Meija a écrit:
Saw. a écrit:
Re-Bienvenue =)

Sur le coup j'ai crut que c'était toi Baw xDD *Sors*

    Exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 09:54

Nameless Suffering a écrit:
Meija a écrit:
Saw. a écrit:
Re-Bienvenue =)

Sur le coup j'ai crut que c'était toi Baw xDD *Sors*

    Exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Over Throw
* Guerrier(e)
Over Throw


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/12/2009
▌D e v i s e : Le meilleur moyen de tenir sa langue c'est de na jamais la donner !
▌P u f : //

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 18:44

Changer + signa faite!
Revenir en haut Aller en bas
Over Throw
* Guerrier(e)
Over Throw


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/12/2009
▌D e v i s e : Le meilleur moyen de tenir sa langue c'est de na jamais la donner !
▌P u f : //

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 18:45

OK la on la voit!
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 20:06

    Pas besoin de poster une deuxième fois pour ça x)
    Ok pour le changement, il reste juste le titre. Dès que tu auras assez d'ancienneté tu pourras le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 10:53

Okay, prévien moi quand j'aurai assez d'ancienneté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 03:42


    Ce sera à toi de nous prévenir =)
    Parce que s'il faut prévenir tout le monde on aura pas fini xD
    Et il manque le changement de titre
Revenir en haut Aller en bas
Over Throw
* Guerrier(e)
Over Throw


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/12/2009
▌D e v i s e : Le meilleur moyen de tenir sa langue c'est de na jamais la donner !
▌P u f : //

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 23:43

C'est bon je peux le jouer! Par contre son nom est à nouveau modifier et pour de bon : à présent il se nomme Over Throw voir la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Winter ~

Winter ~


▌M e s s a g e s : 8
▌I n s c r i p t i o n : 23/11/2009
▌P u f : Baw

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 15:12

    Ok mais maintenant il faut re-changer le titre (:
    Bonne chance pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Over Throw
* Guerrier(e)
Over Throw


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/12/2009
▌D e v i s e : Le meilleur moyen de tenir sa langue c'est de na jamais la donner !
▌P u f : //

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:29

Voila tout rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 13:47

    It's ok.
    Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Empty
MessageSujet: Re: OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .   OVER THROW . MALE . BLACK WOLF . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars ~ Mâle Black
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Asile de Black Wolf
» Treel _ Black Wolf
» » Never. - Black Wolf. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: