Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mars ~ Mâle Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 11:10

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Mars
    » Âge : 4 longues et dures années de vie
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Black
    » Caractère :
    Vous savez ce qu’on dit du dieu Mars… ? C’est une divinité qui ne "vit" que pour la guerre. Son seul plaisir est de faire couler le sang, d’ôter des vies et de gagner toutes les batailles. Il adore prendre un parti lorsqu’un conflit éclate, plongeant les adversaires dans une peur sans nom, car ils savent que face au Dieu de la Guerre, ils n’ont aucune chance. Pourtant, le camp qu’il soutient a aussi à craindre, car Mars est prêt à tout pour remporter le combat, même à envoyer les mortels à une mort certaine, tant que les opposants perdent.
    Le dieu Mars est donc ce qu’on peut tout simplement appeler un monstre. La vie des autres lui est encore moins importante que l’art moderne (art qui n’existe d’ailleurs pas à l’époque des Romains, c’est pour vous dire…). De plus, il aime à se vanter de sa force, n’hésitant pas à se faire remarquer dans le public divin. Il lui en faut toujours plus, il veut que tout le monde s’intéresse à lui. A croire qu’il a eu une enfance malheureuse… Enfin bon.

    Le loup Mars, lui, est tout le contraire du Dieu sanguinaire. Il ne cherche jamais la bagarre, même s’il est redoutable une fois plongé dedans. Ses puissantes mâchoires, ses crocs d’ivoires et ses muscles d’aciers sont ses plus redoutables armes. Les joutes verbales, il déteste. Ça l’oblige à parler. Le silence est son seul retranchement, n’ouvrant la gueule que si nécessaire. Mystérieux. Oui, on peut dire cela. Il est mystérieux. Car personne ne connaît son passé avant qu’il ne vienne s’installer dans la meute des Black Wolfs. Aucun loup n’a réussi à lui tirer la moindre bribe de son histoire. C’en est désespérant. Solitaire aussi. Il préfère une longue ballade sans compagnie aux jeux organisés par la meute. Trop de monde. Il n’a jamais réussi à se fondre dans la masse, même si ça a toujours été son désir le plus cher. Passer inaperçu. Il n’y arrive pas. Peut-être que c’est l’impression de majesté et de puissance se dégageant de lui qui effraie les autres, ou les fascine… Il ne cherche pourtant pas à intimider. Mais qui ne le serait pas devant cette carrure imposante, ce regard dur et triste à la fois, ce silence gênant ?
    Discipliné et très fin stratège, il fait un merveilleux guerrier et voue le plus grand respect au chef de son rang. A la dominante aussi, bien sûr, mais ce n’est pas la même chose. On va dire que le chef des guerriers lui a permit de ne pas se sentir complètement exclu de la meute, car ici, il sert à quelque chose et il ne dérange pas trop avec son allure morose. Sage aussi, car au cours des quatre années qui font sa vie, il a acquit des connaissances et de la maturité. Il lui arrive de corriger des plus jeunes lorsqu’ils font des erreurs, mais c’est toujours avec douceur, car ce n’est pas leur faute s’ils ne savent pas tout.

    » Histoire :
    Peut-on savoir dès la naissance si le petit deviendra grand ? Certains disent que oui, d’autres que non.

    Tout le monde pensait que le louveteau resterait aussi gai et polisson que durant sa jeunesse.
    Tout le monde se trompait.
    Effectivement, lors des premiers mois, la vie de Mars était heureuse et elle semblait pouvoir le rester jusqu’à sa mort. Il avait bon cœur, la joie de vivre, l’esprit gamin et une santé rayonnante. Comme tout loup de son âge, il était aussi très désobéissant, mais jamais il ne faisait de bêtise trop grave : il savait quand il allait trop loin. De ces principaux traits, seule la santé de fer subsista. Vous connaîtrez la raison de ceci un peu après.
    Des parents aimants et une meute en paix. Voilà ce qui suffisait au louvart pour s’épanouir pleinement. Il avait des frères et sœurs ainsi que d’autres jeunes loups du clan pour s’amuser, et il était toujours le premier à proposer de nouveaux jeux.
    Tout le monde l’adorait, lui, cette petite boule de nerfs enjouée.
    Personne ne se doutait du destin tragique qui se profilait.

    Un froid matin de janvier, alors que Mars saluait l’arrivée du dixième mois de son existence (si vous comptez bien, vous constatez qu’il est né en mars 8D), un étrange fumet désagréable réveilla la meute. Les loups découvrirent à ce moment là l’odeur de la poudre à canon. Dans ces terres reculées, et inexplorées jusqu’à ce jour, avaient pénétré les humains. Quelles créatures étranges que les bipèdes ! Leurs éclats de voix manquaient de signification mais ils paraissaient bien agités. Toujours est-il qu’ils débarquèrent dans la grotte qui abritait l’espèce lupine, les menaçant de leurs canons brillants et puants. Des grondements s’élevèrent, suivis de hurlements d’incompréhension, puis des coups de tonnerre retentirent. Mortels.
    Le silence. Dame Faucheuse avait imaginé une nouvelle arme encore plus puissante. Il est impossible de survivre lorsqu’une balle de plomb vous détruit le crâne.
    Cependant, il manquait un cadavre parmi toutes ces masses inertes. Le jeune Mars, toujours aussi désobéissant, avait décidé d’aller contempler le lever de soleil sur une colline non loin de la tanière. Ce non-respect des avertissements lancés par ses parents lui sauva la vie. Quand le loup rentra à la grotte, alerté par les détonations des fusils, il se retrouva devant une mare sanglante et le cimetière de ses congénères. Sa tristesse fut si grande qu’il hurla à mort, attirant l’attention des braconniers occupés à ramasser les dépouilles (ils cherchaient à récupérer viande et peaux), au lieu de fuir pour se préserver. Ce fut sa plus grande erreur.
    A court de munitions et discernant sous son pelage gris-brun des muscles déjà bien développés, ils le capturèrent, l’assommèrent et l’emmenèrent avec eux.

    Quand Mars se réveilla, ce fut le début d’une nouvelle vie pour lui.
    Première nouvelle chose : La cage.
    Prison de fers, barreaux indestructibles, il était enfermé dans 3m² de métal. L’enfer. Au début, il s’usa griffes, crocs et force à essayer de sortir. En vain. Ensuite ce furent ses cordes vocales qui y passèrent. Sans plus de résultat. Pour finir, il décida de dormir et d’attendre pour voir ce qui allait lui arriver, pour peu que ses geôliers se préoccupent de son sort et ne le laissent pas enfermé. C’était la meilleure chose à faire. Retrouver de l’énergie, pour assurer dans les événements à suivre…
    Deuxième nouvelle chose : Les combats.
    Il avait la carrure imposante et musclée, il était taillé pour se battre. Et il n’avait pas le choix. Apparemment, son destin intéressait un des bipèdes qui le fit sortir pour l’amener dans une arène de sable. Lâché là, il observa tout autour de lui pour constater qu’une multitude d’autres humains étaient assis autour de l’arène. Un grognement le fit se retourner. Face à lui, un cousin éloigné. Un chien. Mars aurait bien rit pour se moquer de cette espèce traître à son sang pour s’être laissée faire domestiquer

    « Tue ! »

    L’ordre avait résonné dans l’esprit du loup. Au début, il croyait que l’homme l’appelait par un quelconque nom (il faut rappeler qu’il ne parle pas l’humain), mais bien vite, il comprit la vraie signification de ce mot. Ce fut le seul qu’il retint.
    Il ravala son ricanement lorsque l’animal se jeta sur lui, crocs découverts et queue en l’air.

    « Tue ! »

    Il devait éliminer cette bête fragile. Ou la bête fragile devait l’éliminer…
    Rictus.

    La machine à tuer se réveilla en lui, lui dictant ce qu’il devait faire. Ouvrir la gueule en grand. Attendre le moment propice. Refermer la mâchoire sur la trachée du chien pour planter ses crocs dans la chair sanguinolente. Serrer jusqu’à ce que l’animal n’ait plus de soubresauts. Mort.
    C’était facile. Trop facile.
    Tous ses sens à l’affût, il goûtait au liquide pourpre et poisseux qui coulait dans sa gorge. C’était étrange et excitant.

    Hurlements dans la foule. Joie ou rage ?

    Il était un monstre, c’était trop tard pour revenir en arrière.

    Malheureusement, après la gloire, la défaite cuisante l’attendait au tournant. Le loup n’entendait pas entrer à nouveau dans la cage, mais le fouet lui fit recouvrer la raison.
    Les combats suivants furent tout aussi faciles, et à la fin de l’un d’eux, il reçut d’étranges rectangles verts en papier sur le dos et autour de lui. L’homme qui "s’occupait" de lui eut l’air ravi en les ramassant. Bien. Mars ne se ferait pas battre aujourd’hui.

    Troisième nouvelle chose : La discipline.
    C’était ce que le bipède lui inculqua à force de coups. Jamais on ne vit animal sauvage aussi obéissant.

    Mais le dernier combat fut celui de trop. L’animal qu’il affrontait était encore plus enragé que les autres. Plus fort aussi. Beaucoup plus fort. La lutte fut acharnée et le loup sentit la mort le frôler plusieurs fois. Quand la bête tomba à ses pieds, sans vie, le tueur s’affola, fonça vers les gradins et réussit à s’enfuir. Il ne voulait pas mourir. Pas comme ça. Pas pour le plaisir des bipèdes.
    Le voyage fut long. Il erra deux ans sans but, s'installant en quelque sorte dans une forêt. C'est là qu'il rencontra ce qu'on appelle le Grand Amour. Il l'avait rencontrée une nuit sans lune, où seule la lueur des étoiles les éclairaient. Elle vivait chez une humain, mais elle était bien traitée. Mars préféra ne pas s'en préoccuper. C'est lors d'un de ces nombreux rendez-vous qu'ils s'aimèrent, et que la louve rentra chez elle, la vie en elle. Le loup ne la revit plus. Qui des deux avait décidé l'éloignement ? Personne ne le sait. Mais Mars n'était pas près à élever des petits domestiqués. Il avait trop souffert à cause des bipèdes, cela ne devait pas recommencer.
    Après avoir quitté la forêt, il chercha une meute, qu’il trouva après avoir parcouru un long chemin. Le clan des Black Wolfs. On lui attribua aussitôt un rang : guerrier.
    Même s’il reste souvent à part dans son coin et silencieux, Mars sait qu’il a besoin de la présence de ses congénères près de lui.
    Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un de ses enfants s'est échappé de la maison du vieil homme...



[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Camomillounette
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Seul Ylzraell le sait 8D
    » Comment l'as-tu connu : Seul BigBrother le sait 8D
    » Code du règlement : Dois-je vraiment montrer l’exemple ? *SBAF*
    » Autre : Et bein… Nan x)


Dernière édition par Latchula * Mars le Mer 01 Juil 2009, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 11:14

Benh validée Mars ~ Mâle Black 299531

Bon jeu ma chérie d'amour Mars ~ Mâle Black 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 11:30

Re Cam ! Mars ~ Mâle Black 709390
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 11:31

REUH Cam !
Je dois te parler d'un truc : Mp. =p
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 11:47

Petite modification vers la fin de l'histoire après discussion avec Quest (;

Je ne jouerai ce loup qu'après les vacances.

Mars ~ Mâle Black 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 12:40

Re Camychou &.&
L'est chouette ton louloup Mars ~ Mâle Black 676318
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 14:30



Tu crois qu'il va pouvoir rencontrer Fall ? Mars ~ Mâle Black 734157
Bref, ree Mars ~ Mâle Black 299531

Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1Jeu 02 Juil 2009, 18:47

Je sais pas... Mars ~ Mâle Black 997396

Mais ouii ! Mars ~ Mâle Black 709390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars ~ Mâle Black Empty
MessageSujet: Re: Mars ~ Mâle Black   Mars ~ Mâle Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars ~ Mâle Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVER THROW . MALE . BLACK WOLF .
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Saturne. F. Black
» Aquarelle / Rainbow / Mâle
» Fabulous Victim - Mâle - Soly'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: