Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Treel _ Black Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treel
* Louveteau
Treel


Masculin ▌M e s s a g e s : 6
▌I n s c r i p t i o n : 29/12/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Ah ah ah !
▌P u f : Houko
▌H u m e u r : Arogant ?

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 01:54


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Treel
      AGE :; 5 mois
      SEX :; Mâle
      PACK :;
    Black Wolf

    LIKE :; Treel aime l'herbe quand ele est bien haute, le ciel bleu. Il aime bien embeter les autre sloups, il profite de son age.
    HATE :; Treel deteste se faire humilier, sefaire attaquer. Il n'aime pas non plus le soleil.
    CARACTER :; Treel, est un loup composer de qualiter et de défauts. Gentil, amical, arogant, parfois agressif quand on le pousse trop à le devenir, egoïste, passif. On peut lui faire confience, mais en retour il attends toujours quelque chose. Mais la plus part du temps il peut se monter gentil.
    STORY :;
Né d'une louve au pelage noire et d'un père au pelage brun, Treel était le seul de la portée. Il y avait peut-être des petits mort né, il l'ignore. Au moins il a pu profiter de tout le confort donner par sa mère, pour lui tout seul. Treel était un louveteau assez precose, et très tôt il voulait deja exploré le monde autour de l'endroit ou il était né. Son père peu present, se contentait de le regarder un bref instant, pour ensuite repartir. Son père ne pensait qu'a voir d'autre louve, mais il n'arrivait guère à en trouver. La mère de Treel avait choisit cet endroit, qui était plutôt isolé des autres meutes, son but, étendre une nouvelle meute, dans laquelle elle dirigerait tous le monde et surtout devenir la plus grande meute. La louve s'absentait souvent pour aller chasser. Parfois elle ramenait du gibier, mort ou vivant. Mais elle rentrait souvent avec des lambeaux de viandes. Car leur territoire offrait d'abondante prise. Les humains étaient bien là à quelque mètres de leur tannière. Ils avaient posés leur camp depuis un bout de temps. Parfois le louveteau entendait une sorte de musique. La louve rentrait souvent blessé, car elle volait principalement de la viande aux hommes elle était beaucoup plus tendre et degageait une dodeur de brulé. Mais un jour quand le louveteau avait à peine 1 mois, une meute, une vrai meute envahit le territoire de ses parents. Son père fut tué par toutes la meute. Sa mère, fut elle aussi prisonnière, mais elle réussit au cour d'une chasse avec cette meute, pour aller voir son fils Treel. Le louveteau apeuré, ne voulais qu'une chose être au pret de sa mère pour toujours. Mais sa mère desida de l'enmener dans uneautre meute beaucoup plus puissante, que la sienne et la leur aux autres loups. Chaque soir elle partait en douce du camp de la meute pour aller deplacer son fils vers cette meute. Chaque nuit elle le deposait dans un troue, une tannière. Puis un jour sa mère lui dit.

Treel, tu dois continuer seul, la meute se doute de quelque chose, continu tout seul suis ce chemin, va, dépèche toi.

Le louveteau excuta ce sordres, et depuis ce jour il vit au sein de cette meute, qui la recueillit.

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Treel
    WHY ARE YOU HERE :; Par hasard
    HOW DID YOU KNOW US :;
    CODE :;
    OTHER :;
Rien.


Dernière édition par Treel le Jeu 31 Déc 2009, 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 19:44

    Welcome, bon courage pour ta fiche ! =)
    N'oublie pas le code et la fiche dans le profil Treel _  Black Wolf 879174
Revenir en haut Aller en bas
Treel
* Louveteau
Treel


Masculin ▌M e s s a g e s : 6
▌I n s c r i p t i o n : 29/12/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Ah ah ah !
▌P u f : Houko
▌H u m e u r : Arogant ?

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:24

  • Merci.
    Je finis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 01:32

• Bienvenue à toi Treel =)
Treel, c'est pas le nom d'un louveteau du livre "La Promesse des Loups" par hasard ? xD
Bizarrement sa me dit quelque chose *Pense*
En tout cas amuse toi bien parmi nous ;D

Un truc qui me trotte dans la tête, tu es une fille ou un garçon ? xD Dans ton profil y a écrit garçon donc le premier garçon sa se fête &.& *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 13:45

    Décidément vous avez du mal avec ce - dans la balise HIDE ! xD Je t'ai validé le code, enfin sache le pour la prochaine fois ça doit former une phrase mais les trois parties étaient bonnes donc je l'ai validé quand même.

    Bon par contre pour ta fiche, j'ai lu le début et c'est déjà truffé de fautes d'orthographe donc tu corriges tout ça avec un correcteur orthographique (soit sur le net soit avec Word) et une fois que c'est fait, je lirai ta fiche au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Treel
* Louveteau
Treel


Masculin ▌M e s s a g e s : 6
▌I n s c r i p t i o n : 29/12/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Ah ah ah !
▌P u f : Houko
▌H u m e u r : Arogant ?

Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 15:33

  • Désoler pour les fautes, mais je devais faire vite =/
    Je corrige tout très vite.

    Et nan, c'est pas Treel, mas Triell dans le livre "La Promesse des Loups" Treel _  Black Wolf 301128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treel _  Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Treel _ Black Wolf   Treel _  Black Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Treel _ Black Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Aqua Black Wolf
» Only,Black Wolf [Validé]
» Moon - Black Wolf. =)
» ¤.Hannibal {Black Wolf}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: