Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Never. - Black Wolf. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008, 23:12

[ x. LE LOUP ]


    » Nom : Never. (Jamais)
    » Âge : Un an et Demi.
    » Sexe : Mâle.
    » Meute : Black Wolf.
    » Caractère : Never est un f**teur de m**de (Sorry, je voyais pas comment le dire autrement...). Il est sans cesse ironique et peut se montrer sadique. Il est égoïste, sans foi ni loi et déloyal, sauf envers sa meute. Il n'est pas cruel pour autant. Sa patience à des limites vite franchies. Il en a vite marre de certaines choses et ne se laisse pas marcher dessus. Il considère chaque loup/louve comme son égal et ne vouvoie personne. Son respect est extrêmement difficile à mériter. Il est rancunier et n'oublie rien. Il est rusé et est chez lui partout. Mais il a un certain charme...
    » Histoire : Never est né d'un couple heureux et libre. Il avait deux soeurs, dont une mort-née et une autre aveugle. Lui et les deux autres de sa portée sont nés en catastrophe, alors que les parents fuyaient une meute chargée d'éliminer tout loup non-soumis. Sa mère, Always, est morte en leur donnant naissance, à cause du stress. Freedom, son père, a passé deux mois à les cacher, lui et sa soeur aveugle, pour éviter qu'ils ne se fassent prendre. Malheureusement, Never fut spectateur du dernier combat entre son père et un membre de la meute ennemie... Cette scène restera à jamais gravée dans son coeur. Durant une année, il a veillé sur sa soeur infirme. Il ne fut jamais aussi doux de sa vie avec quelqu'un. Un matin d'hiver particulièrement rude, il perdit sa soeur, morte gelée dans une congère. Il n'erra pas longtemps et fut réticent à entrer dans la meute des Blacks, mais ceux-ci, très chaleureux, finirent de le convaincre. Son coeur est marqué par les cicatrices de son passé, mais il cache bien son jeu derrière son insolence...


[ x. MOI ]


    » Pseudo : A la base, Babaqui. Ici, je suis Coca et Calypso. J'ai été Stella, qui est remplacée par Never, maintenant. Et Calypso ne durera pas longtemps, il est complètement retourné par la mort de Moustache... Enfin bref, mon Pseudo c'est Never xD.
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Ben au tout début c'est parce que Cycy a fait de la pub sur MC et ça m'a séduit xD.
    » Comment l'as-tu connu : Par Cycy sur MC (J'ai l'impression de me répéter xD Pas drôle --'... )
    » Autre : C'est tout xD.


Dernière édition par Never le Mer 27 Fév 2008, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008, 23:15

Re ! =)
Alors il te manque la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008, 23:18

Mici
^^

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008, 23:35

Je te valide temporairement, là je vais me coucher, donc tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008, 23:36

Merci, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Sam 01 Mar 2008, 13:59

J'ai pas mon pseudo bleu...
:s8:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Dim 02 Mar 2008, 13:46

Car hier j'était au salon de l'agriculture et que donc je n'ai pas eu le temps de te valider =) Mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1Dim 02 Mar 2008, 14:12

Oki, mici
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Never. - Black Wolf. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: » Never. - Black Wolf. [Validé]   » Never. - Black Wolf. [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Never. - Black Wolf. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only,Black Wolf [Validé]
» Angel x Black Wolf (Validé)
» Corwin - Black Wolf [Validé]
» Purity x Black Wolf (Validé)
» Ziib x3 - Black Wolf (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: