Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf

Aller en bas 
+5
Uncanricky
Baw ~
Milky Way
Saw.
Sailyn Kwensty
9 participants
AuteurMessage
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 17:06






            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]





      NAME :; Sailyn Kwensty
      AGE :; 2 ans
      SEX :; louve - féminin
      PACK :; Black Wolf


    LIKE :; Elle aime chasser, tuer des animaux, mais c'est bien pour manger non ?! Bon je vais pas dire tout ce que les loups aiment parce que sinon j'en ai pour une décénie mais en bref ca se résume rapidement.

    HATE :; Sailyn Kwensty déteste les loups qui la traite en tant que faible, qui veulent se trouver les plus beaux ou les plus fort. Ca se voi qu'ils n'ont pas vu Sailyn sur le terrain parce qu'elle sait ce défendre contrairement à ce qu'on pense!


    CARACTER :; Sailyn Kwensty est une louve pacifique. Elle n'attaque pas sans une bonne raison valable sauf si c'est pour manger ou jouer. Elle est distante et méfiante quand elle croise un nouveau loup et lui grogne même après si celui ci tente un approche trop rapide. Elle n'est pas très difficile mais y a tout de même un début à tout non ?!

    STORY :; Sailyn Kwensty est née par une belle journée d'automne. Elle eu un frère et une soeur. Sa mère les allaita et nourrit dans leur "terrier" pendant plus de 4 mois et le père c'est le père de Sailyn qui devait chaque jour amené à manger à sa petite famille. Hors un jour, le père ne rentra pas. Affamée, la mère des trois louveteaux du abandonner ses petits pour aller chasser et se trover quelques chose à mettre sous la dent. Elle revint bien tard dans la journée et ensanglantée. Sailyn et ses frères et soeurs ne surent jamais se qui c'était passé dehors mais leur mère totalement épuisé s'écroula au près d'eux. Le lendemain matin, une lueur éclairait le trou du terrier. LEs louveteaux se couèrent leur mère, mais celle ci ne bougeait plus, elle n'avait plus de souffle. A présent les louveteaux devaient se débrouiller seul. Sailyn s'aventura la première hors du terrier. Du sang était répendu sur le sol. Heureusement, le reste de la meute était toujours en vie et une vieille louve recueilli les petits. Elle les nourrit jusqu'à ce qu'ils devinrent fort et assez grand pour chasser tout seul. La louve mouru quand Sailyn atteint son première anniversaire. Lors d'une chasse, Sailyn Kwensty se perdit et ne retrouva pas sa meute alors elle erra afin d'en trouver une autre qui veuille bien l'acceuillire et elle arriva sur les Terres de BW...




            [ ... CAN WE HOPE ? ]





    PSEUDO :; Sailyn Kwensty
    WHY ARE YOU HERE :; .je vouais tenter autre chose que le jdr équine.
    HOW DID YOU KNOW US :; sur un top site
    CODE :;
    OTHER :; nein


Dernière édition par Sailyn Kwensty le Ven 27 Nov 2009, 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 18:04

Bienvenue à toi =) Amuse toi bien sur Black Wolf =3
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 18:21

Merci! Je serais validée quand admin viendra c'est cella ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 07/10/2009
▌P u f : Cloow - Sunrise

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 19:38

Exactement Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898
Welcooome Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 353328
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 19:55

    Somewhere a écrit:
      Bon..

      Soleil faut qu'on parle Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898
      Bw ce n'est certainement pas un forum où les loups sont amoureux des papillons, où la vie est rose et enjouée. L'intrigue est très claire là-dessus, les loups tombent malades, ils ont faim, ils se battent entre eux même au sein des meutes. Les Rainbows n'arrivent pas à gérer les émeutes et de nombreux loups meurent de maladie ou de faim.
      Avec ta louve on se croirait... chez les bisounours Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898

      Donc déjà, malgré le fait qu'elle soit rainbow, pacifiste et tout ça. J'aimerais que le caractère de ta louve soit un peu plus.. réel on va dire. Même pour une louve de 2 ans (qui soit dit en passant est donc adulte) c'est trop mignon, trop choupi pour ce forum. Si ça ne te convient pas, change de forum dans ce cas mais on ne peut pas tolérer des boules de poils heureuses de vivre youpi tralala quand tout le monde crève de faim, tous les loups ont quasiment perdu un proche. Ca donne un sacré coup au moral. Bref..

      Ensuite, par pitié relis toi tes descriptions sont truffées de fautes d'orthographe et je n'ai même pas lu l'histoire. Et les '...', franchement, ils sont en excès. Ca doit induire le doute, le suspens et toi tu les mets à chaque phrase quasiment Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 301128

      Le code. Je t'en supplie, va lire l'histoire de Bw. Et enlève ce tiret dans la balise [hide], c'est pas compliqué t'as juste à l'effacer ;)


      Voilà tout ce que j'ai à te reprocher sur ta fiche,
      Quand tu auras modifié tout ça, on reparlera de ta validation ma grande =)
      Bienvenue quand même sur le forum !
      Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 596236

    Je la cite parce que j'ai la même chose à te reprocher ( à part l'excès de " ... " et le fait de retirer le tiret de la balise du code ). En plus, tu as choisi les Blacks ; ils sont assez loin de ces traits de caractère, si tu as bien compris l'ambiance actuelle du forum... Voilà, en gros. Puis si tu pouvais développer ton histoire ce serait pas mal, mais je vais pas t'en demander trop non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 21:37

J'ai changer pas mal de trucs, va voir. JE reconnait que je suis pas très douée au niveau des loups puisque je n'ai fait qu'avec des chevaux mais je vais éssayer d'être au maximum réaliste! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 22:08

    Bienvenue ! Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 709390
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 22:56

UNcanricky >> Merci ^^ Bienvenue à toi aussi!

Fallen Angel >> J'ai tout changé regarde et dit moi ci cette fois c'est bon, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 16:42


    Elle aurait plus sa place chez les Rainbows :3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 16:57

Je me souviens; de ses soirées sur msn, ou vous me disiez;

“ On va faire une grande mise à jour sur BW ! On va enfin supprimer tous ces boulets ! ON va leur faire comprendre que le forum n'est pas là pour accueillir des loups sans caractère si ce n'est amour, amitié, amour, rose, amour, joie... ”
[ Ouais, je cite ce qui n'a jamais été dit, mais c'est pas grave, c'est le message que j'ai retenu xD ]

Déjà, tes quatre lignes de caractère.
C'est pas que j'ai tendance à juger en fonction de la longueur ou de la qualité de l'écriture ( enfin, si, mais c'est pas de ça que je parle maintenant xD ), mais quatre lignes, c'est pas assez pour décrire le caractère d'un loup. Même si elle a un caractère simple, creuse un peu, un loup ( ou un humain, ou un cheval, ça revient au même ) n'a pas un caractère qu'on peut résumer en quatre lignes. Je sais pas moi, raconte, par exemple, qu'il lui arrive d'être triste ou des choses du genre, c'est pas une peluche ta louve xD

Ensuite, ben, c'est tout dit xD

Bienvenue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:39

    Ben en même temps, peut-être qu'elle n'a fait que quelques lignes parce qu'elle n'est pas encore très inspirée, mais que le "vrai" caractère de sa louve se dévoilera au fil de ses rp. Moi je bâcle souvent mes présentations, en faisant des trucs simplistes à souhait : c'est pas pour autant que mon loup ne se forgera pas son propre caractère par la suite. En plus il n'y a presque pas de fautes dans le texte Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898

    Bon après je dis ça je dis rien, mais je trouve que c'est un peu facile de juger un membre dès son arrivée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:48

    Uncanricky a écrit:
      Ben en même temps, peut-être qu'elle n'a fait que quelques lignes parce qu'elle n'est pas encore très inspirée, mais que le "vrai" caractère de sa louve se dévoilera au fil de ses rp. Moi je bâcle souvent mes présentations, en faisant des trucs simplistes à souhait : c'est pas pour autant que mon loup ne se forgera pas son propre caractère par la suite. En plus il n'y a presque pas de fautes dans le texte Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898

      Bon après je dis ça je dis rien, mais je trouve que c'est un peu facile de juger un membre dès son arrivée. ^^

    Je suis d'accord, plus j'en dis sur le caractère de mes loups, moins j'ai d'inspi pour le jouer après, moi xD

    EDIT : Le code est pas complet, et pour l'Arbre, faut lire l'histoire que je me suis donné tant de mal à écrire Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 299531 [ Pff, menteuse, t'avais de l'inspi et c'est aller tout seul Rolling Eyes ]

    EDIT² : Et comme l'a dit Nameless, son caractère correspond plus aux Rainbow (A) [ recrutage subtile ] mais après c'est toi qui vois Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 589898
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:27

Uncanricky a raison, je ne suis pas très inspirée pour le moment! code rajouté. C'est juste une question mais comment on peu savoir qu'elle va mieux chez les Rainbow que chez les black ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:38


    Les Rainbows sont pacifiques et les Blacks ne le sont pas =3
    Et il manque une partie du code, faut lire le règlement en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:51

A daccord ... Vous préféré que j'aille chez les Rainbows ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 23:04


    Ben c'est pas obligatoire je crois, c'était juste comme ça pour te montrer l'option =)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 23:10

Okay ^^ mais franchement tu préfère que je soi où? parce que je peux toujours changer et qu'en plus les propositions des admins je les gardes toujours en tête! J'ai rajouté le dernier code.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 10:55

    Le code est bon, je te l'ai validé ;)
    Pour la meute c'est à toi de voir, suivant ce que tu préfères. Les Rainbows sont pacifiques et organisent des réunions en conséquence, les Blacks sont une meute 'normale' qui est en guerre avec les Whites donc ce ne sont pas forcément que des loups sanguinaires et belliqueux qui se retrouvent là bas. C'est à toi de choisir, pas à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 13:32

    EDIT : J'avais pas vu la deuxième page .___. xD Tu fais comme tu veux Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf 299531


Dernière édition par Elenwë le Sam 28 Nov 2009, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 15:58

Autant pour moi dans ce cas.
Pis j'ai rien contre toi hein ( au cas où ) =3

Bon jeu dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 15:32

Merci! je reste xhez les Black! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 18:57

    Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf   Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Summer * Louve * Rainbow Wolf
» Treel _ Black Wolf
» Elwing [Black Wolf]
» Moon - Black Wolf. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: