Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Summer * Louve * Rainbow Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 14:34


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Summer
      AGE :; 1 Ans
      SEX :; Femelle ♀
      PACK :; Rainbow Wolf ☺



    CARACTER:;
    Summer est une louve douce et attachante. Comparable au soleil d'été, elle trouve toujours les mots pour réchauffer le cœur. Cette louvette a l'instinct maternel, d'où son rôle de grande sœur protectrice. Meneuse dans l'âme, elle prend les décisions avec sagesse pour diriger son petit groupe de frères et sœur. Dotée d'une patience sans limites et d'un cœur gros comme ça, la petite est incapable de se montrer agressive. Elle charme avec ses mots, trouve toujours l'intonation qu'il faut en fonction des circonstances. Elle n'a pas besoin d'élever la voix pour qu'on l'écoute. Sans doute fort intelligente pour son âge, Summer a l'esprit logique et des arguments indiscutables. Elle sait s'imposer, mais toujours avec calme et franchise. Elle est ouverte à tout et à tous et possède sans l'ombre d'un doute un don pour régler les conflits, quitte à montrer les crocs. Le grand défaut de cette loupiotte trouve sa source dans cette passivité qui lui est propre. Comment faire face à ceux qui utilisent leurs muscles au lieu de leur tête ? Étant donné que ses frères ne seront pas toujours là pour la défendre, elle a tout intérêt à se trouver un garde du corps. Son dégoût envers la force l'entraîne souvent dans des dilemmes étranges lorsqu'il s'agit de tuer du gibier. Hormis lors de la chasse, elle est incapable de lever la patte sur un être vivant. Jeune, elle ne sait encore rien de l'amour, mais sa petite sœur sera toujours là pour lui donner des conseils en ce qui concerne les messieurs Summer * Louve * Rainbow Wolf 997396
    STORY :;
    L'histoire de cette bande de 4 morveux reste et restera certainement un mystère pour tous. On raconte d'eux qu'ils ont été abandonnés, à peine sevrés, livrés à eux-mêmes. Au fil des mois, ils ont fini par développer des caractères très différents, empruntant chacun le chemin qui lui correspondait le mieux. Ils forment cependant un quatuor impressionnant Summer, première née, cerveau de l'équipe. Fall, deuxième né, tout en muscles. Winter, troisième né, gentleman cambrioleur. Et pour finir, Spring, dernière née et tête brûlée. Que leur réserve l'avenir ? A vous d'en décider...


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Vivitamine =)
    WHY ARE YOU HERE :; Ah ah =P
    HOW DID YOU KNOW US :; Google depuis toujours <3
    CODE :;
    OTHER :; Euh petite question xD Est-ce que je dois attendre avec l'ancienneté ou je peux la jouer de suite ? Summer * Louve * Rainbow Wolf 77530


Dernière édition par Summer. le Jeu 26 Nov 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 20:11

    Super, faut juste changer l'histoire si t'as bien lu celle de Winter Summer * Louve * Rainbow Wolf 299531
    Combien de comptes tu as, pour l'instant, sans compter Summer ?

    ( Puis, c'est comme tu préfères mais moi je la verrais mieux chez les Rainbow (A) )
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 20:23

• Ah oui j'avais pas du tout fait attention à la modif de la petite phrase, j'ai complètement zappé Summer * Louve * Rainbow Wolf 299531
Et moi aussi mais je savais pas trop quoi faire et je me disais que j'avais déjà Talai en Rainbow mais après avoir étudié les rangs des Black, je me suis dit que enfin de compte, vaudrait mieux Rainbow xDD
Sinon en compte j'ai Talia, Saw et j'aurais Summer =)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 20:28

    Dans ce cas tu vas devoir patienter encore un peu jusqu'à Noël... Je laisse la fiche ici, dès que l'ancienneté est ok je te valide =)

    Ca fera genre cadeau de Noël... + sbarf +

    Ah et pour la meute, c'est as you like, c'est toi qui la joues au final donc c'est toi qui décides :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 22:43

Okidou =DD Vivement Noël <3 xD Et sinon je vais la placer chez les gens Rainbow car Black sa lui irait pas xD <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 23:14


    C'est pas un mois par perso ? Car moi j'en ait trois xD
    C'est pas pour dire le contraire de ce que tu dis mais comme ça, vous pourriez jouer les loups plus rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 15:48

• Le délai approche *Bave devant la fiche* Summer * Louve * Rainbow Wolf 299531 Summer * Louve * Rainbow Wolf 572225
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 13:52

• Alors alors, je peux la jouer ? *Folité* Summer * Louve * Rainbow Wolf 734157
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 20:45

    Yep, bon jeu Summer * Louve * Rainbow Wolf 589898
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 22:16

• Owaiii, merci Baw =DDD *Lui saute au cou*
Merci merci beaucoup Summer * Louve * Rainbow Wolf 81512 J'en prendrais soin de cette petite =D Summer * Louve * Rainbow Wolf 709390 Summer * Louve * Rainbow Wolf 81512 Summer * Louve * Rainbow Wolf 676318
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 14:53

    Oublie pas d'aller te recenser pour avoir ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 16:08

• Ah oui, j'avais oublié Summer * Louve * Rainbow Wolf 424485 *Se cache* Merci de me l'avoir rappeler Baw ^^ Summer * Louve * Rainbow Wolf 709390 Summer * Louve * Rainbow Wolf 81512 Summer * Louve * Rainbow Wolf 676318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer * Louve * Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Summer * Louve * Rainbow Wolf   Summer * Louve * Rainbow Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer * Louve * Rainbow Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailyn Kwentsy - Louve - Black Wolf
» Jay'Lee - Rainbow Wolf
» Meija x Rainbow Wolf
» Jillian ~ Rainbow Wolf [ Réservée ]
» * La grotte des Rainbow Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: