Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elwing [Black Wolf]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwing
* Guerrier(e)
Elwing


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 05/01/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Gods

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 18:24


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :;Elwing
      AGE :;4 petites années
      SEX :;Femelle
      PACK :;Black Wolf


    LIKE :;Elwing a peut-être un sal caractère, mais elle n'est pas difficile pour les choses a aimer. Elle aime surtout les longue balade au clair de la lune, surtout quand les étoiles brillent de mille feux comme elle dirait si bien. Chasser, oui la chasse est son occupation favorite avec peut-être un ou deux combats par-ci par-là. Elle aime la solitude, mais pas trop, car connaitre les loups de sa meute est primordiale. Peut-être est-elle gentille avec vous, mais la souffrance, elle aime en faire. Oui, elle aime faire souffrir les autres loups. Elle aime aussi se baigner dans l'ea quand celle-ci est a bonne température. Elle aime dormir et dévorer les proies que ses congénere on été chasser. Mais elle essaiera tout d'abord de les faire partir pour manger seule.
    HATE :;Elle hais être ennuyé en plein repas. Rester a faire la grace matiné sous le soleil, non, elle deteste ça! Ne pas bouger ou regarder les autres jouer ou se battre, elle ne voudra jamais! Elle préférerait se joindre a eux ou encore partir en grognant. N'aimant pas le soleil, elle ira souvent dans l'ombre. Ou quand il y a pluie, et que les autres sont abriter, elle, elle sera sous la pluie. Elle deteste le positif et aime le négatif.

    CARACTER :;Elle a peut-être l'air d'une louve ne sachant faire que des bétises, et ne sachant rien faire d'autre. Mais, ne la confonder pas avec ce genre de louve. Elle est tout le contraire! Elle sait faire beaucoup. Mais malgré ses exploits dans la vie, son caractère ne reste pas des plus simple. Car même si elle semble toute gentille, elle n'est pas du tout ça! Elle est diabolique, méchante, caractèriel et sadique. Ne vous frottez pas a elle c'est un conseil d'ami. Pourtant, dès qu'un petit louveteau est sans mère, sans père, elle essaiera par dessus tout de l'avoir sous sa patte pour l'élever comme son propre louveteau. Malgré son caractère d'enfer, elle est gentille quand on la connait...


    STORY :; Tout commenca bien avant ma naissance. Ma mère m'avait raconter cette histoire une bonne centaine de fois en s'arrêtant toujours avant la fin. Maintenant, c'est moi qui vais vous racontez mon histoire. Mais avant tout, vous devez savoir que ma mère était loin d'être comme moi, et mes frères aussi. Ma mère était sage et bien élevée, mes frère ont eux, toujours eux un petit esprit de fuite, des laches! Moi pas. Mais bon, eux, mais frère sont a présent fonder leurs propre meute de leur coté, et le pire c'est que je sais même pas comment... Bon assez de bla bla, je vais vous racontez mon histoire sans plus tarder!

    La guerre entre plusieurs meutes venait juste de se terminer. Moi, je venais juste de venir au monde. J'étais la petite dernière d'une portée de quatre louveteaux. Trois frères, trois lache a présent. Après un bon petit bain de bienvenue, je remarqua bien vite que ma mère n'était qu'une solitaire se rebellant contre chacune des quatre meutes qui vennaient de se battre. Les trois premiers mois de ma vie, avaient été dur. Je devais constamment me battre avec mes frères pour aller téter ma mère. Mes frères jouaient entre eux, et moi je restais sur le coté. J'étais dégoutée. J'avais bon être gentille quand j'allais vers eux c'était:

    "Elwing dégage! Allez hop bouge de là! C'est pas un jeu pour fille!"

    "Ouais! Storm a raison tu sais, les filles doivent faire attention a elle, pas nous!"

    "Ouais, mouahahahahahah" rajoutait toujours Sniper.

    "Mais, pourquoi? Je m'ennuie seule dans mon coin! Maman est partie chasser et un oiseau m'embête!"

    "ON SANS FOU!" Criérent mes frères en cœur.

    Je repartais dans mon coin les laissant joué seuls. Je pleurais toujours a chaude larmes. Quand ma mère revenait elle venait vers moi et me consolait. J'aimais ma mère par dessus tout!

    Un jour, la guerre entre les quatre meutes repris. On avait tout juste 6 mois. Mais frères vagabondaient par-ci par-là et moi je restais près de ma mère mourante. Elle avait été attaquer par un loup d'une des meutes, un guérrier comme elle disait. Et pourtant c'était son frère. Elle m'avait a ce moment là ordonner de partir a la recherche de mes frères. J'avais executer son ordre. Mais les avais pas trouver. Je m'étais a la place retrouver devant trois loups, un gris, un blanc et un de la même couleur que moi. Restant immobile et respirant a peine, Je les avais observer. Un des loups avait dit au deux autres:

    "Voilà, maintenant on a chacun un jeune loup a élevé de façon a ce qu'il devient un grand guerrier."

    "Oui, on est peut-être frère comme les trois jeunes, mais on est pas de la même meute."

    "On fait comme nos maîtres nous avaient fait, on prend les jeunes pour nous!"

    J'écoutais doucement, puis une louve fit son apparition et dit au trois autres de disparaitre. Elle avançait doucement devant moi, et mes sortis du buisson ou j'avais été. Elle me dit, quand ta mère mourra, je viendrais te chercher. Puis un hurlement se fit entendre. C'était ma mère, elle venait de mourir. La louve me força a la suivre. Deux autres loups venaient d'arriver. La louve leurs donna l'ordre de se mettre derrière moi pour être sur que je ne parte pas. J'aurais pas été loin, a coté d'eux, j'étais toute petite. On arriva pour finir dans la meute des ténébres, c'était la meute la plus dangereuse des quatre.

    "Maintenant, tu vas être mon éléve. Tu deviendras une grande tueuse, une grande guerriére."

    "Et...et puis quoi enco...encore!"

    "Me parle pas ainsi petite idiote! Tu deviendras se qui je veux! Et si tu ne veux pas, tu mourras sous mes crocs puis sera dévorer par les miens!"

    "Ho, celà change tout... j'ai pas le choix donc?"

    "Exactement, je ne sais pas avoir d'enfant, même comme Alpha, je n'ai pas de dominant a mes coté, donc tu sera ma fille... adoptive."

    "O.K, mais non..."

    "Tu veux mourir? Non bah appelle moi maman!"

    "O.k madame...heu maman."

    "Bien."

    Pendant deux ans et demi, elle m'appris a chasser, et aussi a tuée. Je devins la guerriere la plus redoutable de la meute. Et j'étais aussi la fille de l'Alpha. Un peut plus tard je me retrouvai en face des mes frères. Je les massacrai comme si de rien n'était. Je vennai de les tués de sang froid. J'étais bien plus méchante qu'avant. Mais ne voulant pas resté dans cette meute, je partis des terres ou j'étais née.

    Après un an a être une solitaire arrangée aussi bien au combat que d'en d'autre domaine. Je finis par poser les pattes sur les terres de Black Wolf. On m'informait qu'une meute se nommait ainsi et qu'il y avait une autre et une autre. Trois meutes et des solitaires et des rebelles. Après un bon moi a être sur les terres de Black Wolf, je finis par entré dans la meute des Black Wolf.

    Maintenant, vous savez en gros mon histoire. Vous savez aussi que j'ai fort changer. Je ne veux plus non plus raconter mon histoire, donc garder vos pattes chez vous, ça vaut mieux...


            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :;Gods
    WHY ARE YOU HERE :; Je cherchais depuis longtemps un RPG avec des loups et je suis tombée ici, alors me suis inscrite =)
    HOW DID YOU KNOW US :;Google est mon ami =)
    CODE :;
    OTHER :; Je finis vite ma fiche =)


Dernière édition par Elwing le Ven 08 Jan 2010, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 20:20

    Bonjour !
    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.

    Juste une petite chose : n'oublie pas pour le code d'enlever le tiret - dans les premiers crochets sinon la balise ne s'active pas et tout le monde peut voir le code =)


    Sur ce, bonne continuation pour ta fiche Elwing [Black Wolf] 596236
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 20:42

Bienvenue ! =D

Code validé, bonne continuation pour ta fiche ^^
Pense à te fournir une signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 21:59

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
* Guerrier(e)
Elwing


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 05/01/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Gods

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 14:29

Merci =) Je suis entrain de faire l'histoire d'Elwing.
Mais vous savez ou trouvez de belles images de loup noir?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 21:22

    Hem.. attention à tes fautes d'orthographe, ça pique les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
* Guerrier(e)
Elwing


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 05/01/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Gods

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 22:22

Oupss XD j'ai pas fait attention pardon. Et je suis pas très forte en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 18:06

    Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing [Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Black Wolf]   Elwing [Black Wolf] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing [Black Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Aqua Black Wolf
» Only,Black Wolf [Validé]
» Moon - Black Wolf. =)
» Treel _ Black Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: