Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un loup .. [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 18:51

Si l'on suivait l'animal on pouvait remarquer que le pister était d'une facilité enfantine .. Effectivement des traces de sang frais le suivait et son pas se faisait de plus en plus lourd pourtant sa marche ne ralentissait pas .. Le vent souffla fortement, apportant aux nez des animaux environnent une odeur de sang et de loup .. Une patte après l'autre il se dirigeait vers l'endroit qu'il avait sentit quelques minutes auparavant, de l'eau fraîche, il la sentait d'ici et avait hâte d'arrivé pour nettoyer ses blessures et trouver un coin tranquille où se reposer .. Un lapin passa devant lui comme s'il cherchait à narguer le loup blessé, celui-ci eu un rictus de surprise et de colère avant de bondir sur le petit animal qui fut tué sur le coup, sa proie dans la gueule il serra sa mâchoire sur sa prise pour calmer la douleur ravivé par son déplacement brusque, il grogna légèrement et avança en boitant jusqu'au bord de la source ..

L'eau cristalline était d'une beauté sans pareil, il posa sa proie à l'ombre d'un rocher près de l'eau et avança doucement, il but d'abord quelques lampées d'eau avant d'avancer dans celle-ci, l'eau froide lui engourdissait les membres et il tomba à l'eau avec fracas, tous les animaux à quelques mètres à la ronde avait pu entendre le bruit de l'eau et du corps qui s'entrechoquaient .. Il tenta de se relever puis finalement nagea un peu, ses membres allaient déjà mieux et ses blessures le faisait moins souffrir .. cette source était assez surprenant .. Il nagea ainsi un bon moment, alla de-ci de-là pour visiter les environs avant de revenir vers le bord de l'eau.

Il remonta sur la berge, se secoua un peu et attrapa sa proie pour la manger à l'ombre, se repas ne dura pas bien longtemps et une fois finit il lança la dépouille qui tomba un peu plus loin caché dans les arbres avec un bruit mat, il se lécha les babines et retourna dans l'eau où il s'allongea à un endroit peu profond, il posa sa tête sur le rebord et ferma à mi-clos les yeux pour se reposer ..


Dernière édition par Asura le Jeu 06 Aoû 2009, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 19:58

Kaala venait de marcher tout l'après-midi. Elle parcourait les environs pour retrouver Azzuen. Mais aucune trace du loup. Elle s'arrêta près de la Source de Vie, but quelques gorgées d'eau fraîche, et tout de suite con corps se raviva. Elle n'était plus fatiguée, n'avait plus mal aux coussinets. Elle connaissait bien l'endroit à présent qu'elle y avait passé du temps avec Sky. Elle entendait et surtout sentait pourtant une odeur et une respiration bien présentes, mais d'où venaient-elles ? Elle chercha de la truffe jusqu'au moment où ses yeux aperçurent un loup couché près de la rive. Elle constata que c'était un Black, elle prit peur et gémit. En espèrant que le loup couché à terre ne l'entendrait pas et ne l'attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 22:57

Asura était fatigué, las de cette vie de bagarre mais pourtant .. au fond de lui il aimait beaucoup le sang couler le lond de son poil, cette sensation lorsque l'on ôte la vie à quelqu'un .. mais se désirne pourrait-il pas être calmer par la chasse ? Les louveteaux lui avait montré qu'il n'était pas un monstre au fond de lui .. Il grgoan légèrement et se leva pour se coucher sur la rive, il sentit alors une oeur venir dans sa direction mais c'était assez loin, la présence s'arrêta pour boire, il ne dégna pas relever la tête ni même ouvrir les yeux.

C'était une solitaire .. Il le savait à son odeur, la louve se figea avant de gémir de peur, il se leva alors doucement et la regarda avant de s'avancer doucement, marchant d'une allure lente et fier, il s'assit à quelques pas d'elle et eut un sourire un peu sadique ..


"Bouh !"

C'était un peu stupide non ? En fait si louve était si effrayée elle partirait en courant, pour le moment il ne faisait que l'observer, il poussa un léger soupire et secoua son poil encore mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 00:22

Le loup Black laissa échapper de sa gorge un "bouh !", qui sembla plus où moins stupide, puéril et assez ridicule. Les yeux colorés de la jeune Kaala ne quittèrent pas un seul instant les prunelles foncés de ce loup à l'air sadique. Soudain une odeur avait vacillé dans l'atmosphère. Elle ferma les yeux, leva le bout du museau pour humer le fumet ... Elle les rouvrit, se nicha au pied d'un arbre et lorsque la tache blanche transperça le vent, la louve se jeta dessus. Rapidité, efficacité et vigueur. Elle revint se placer assise devant le Black et commença de dévorer sa proie. Elle n'avait pas manger depuis 6 heures. Son ventre criait famine. Mais bientôt sa gourmandise serait épanchée.

- On partage ? proposa-t-elle.

Ses yeux arc-en-ciel devinrent gris en sentant le sang du lapin couler dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 00:41

Asura voulait établir un contact avec cette louve, il ne voulait pas redevenir un sanguinaire qui attaque tout sur son passage et ce bouh assez gamin allait peut-être effacé le sentiment de peur qui se lisait sur le visage des loups qui le rencontrait .. La louve attrapa un lapin qui passait par là, lui venait de manger et n'avait pas spécialement faim mais lorsqu'elle lui proposa de partager il eut un léger sourire et hocha de la tête avant d'arracher un morceau de l'animal mort ..

Ses yeux eurent une lueur rouge lorsque le sang coula dans sa gorge, comme d'habitude quoi, mais manger alors qu'il n'avait pas faim n'était pas une bonne chose et il se leva pour aller boire, il releva la tête et l'eau coula doucement de sa gueule jusqu'au sol, ses yeux avait toujours une légère teinte rouge assez faible, il scruta la louve avant de dire d'une voix assez froide


"Merci."


Les yeux de la louve était devenu gris, il les regarda quelques secondes avant de se laisser tomber sur le côté, il était vraiment trop fatigué et préférait dormir tranquillement, sa tête était tourné vers la louve et il la regardait d'un air épuisé.

"Au fait, je m'apelle Asura."
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 12:54

Le Black mangea un morceau du lapin, puis alla boire à la Source et se coucha sur le côté en regardant la louve. Il s'apellait Asura.

- Enchantée. Moi c'est Kaala.

La jeune canidée argentée dégusta son lapin, et vît qu' Asura semblait fatigué. Il avait les paupières qui tombaient toutes seules et Kaala n'avait aucun envie de le déranger.

- Tu veux peut-être que je te laisse te reposer tranquillement ?

Après tout, ce loup qui paraissait imposant et dangereux au début ne l'était pas tant que ça. Pour le moment. Kaala le fixa dans les yeux, la tête de travers comme savent faire les louveteaux pour prendre un air tendre. Elle fit son plus beau sourire, laissant apparaître ses crocs blancs comme la neige et ses yeux redevenus teintés de milliers de reflets colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 20:56

Kaala ? Jolie nom .. Enfin c'était un nom après tout rien de plus, la jeune louve lui faisait penser au louveteau, efrayé puis curieuse, doux et gentil, cela le perturbait et la fatigue n'était qu'une facade pour cacher ce trouble ..
Elle le posa une question il se releva et la fixa, elle avait l'air d'un louveteau en penchant la tête comme ça d'un air tendre avec un grand sourire laissant paraître toutes les dents, il s'approcha d'elle jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de son visage puis se recula vivement quand il s'apperçut de ses actes


"Tu ressembles à une jeune loupiotte .."

Il s'assit bien droit et la regarda dans les yeux, des yeux qui ressembait à une vallée lors d'un coucher de soleil, au mille couleur .. c'était d'une grande beautée. Il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question, il secoua la tête et la regarda

"Je ne suis pas spécialement fatigué .. Juste un peu lassé."

Lassé de s'être encore battu, est-ce que ces terres étaient plus calme ? peut-être, peut-être pas, il avait besoin de se battre mais pas ainsi, constamment, il devenait un vrai sanguinaire et ça ne lui plaisait pas à cause d'une chose, il est un chasseur exemplair et doit montré l'exemple aux jeunes loups mais il risquerait d'être méchant avec tous .. violent même .. il devait apprendre à se calmer, se modérer.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 21:11

Asura fixa Kaala, elle ne sait pas ce qu'il pensait dans sa tête à ce moment-là mais aurait bien voulu le savoir. Le loup répondit qu'il était simplement lassé, de quoi elle ne le savait pas. Juste avant, il avait dit qu'elle ressemblait à une loupiotte, et c'était vrai. Elle l'avait fait exprès pour guetter sa réaction, et ce loup avait passé l'âge de la puérilité sans aucun doute. Donc Kaala demanda :

- De quoi es-tu lassé ? A moins que je ne t'embête avec mes questions.

De nouveau, un sourire fendit le visage de la jeune louve au pelage argenté et ses yeux se remirent à filtrer et sonder ceux d'Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 22:28

Elle était dotée d'une grande curiositée, elle voulait savoir beaucoup de chose et ressemblait vraiment à un jeune loup par cette attitude de "c'est quoi ça ? pourquoi ça ?". Intérieurement ça le faisait un peu rire, peut-être un peu ironique ce rire mais après tout elle semblait très jeune .. Il pencha légèrement la tête sur le côté et la fixa

"Lassé de ce démon sanguinaire que je suis qui aime à se battre et à tuer avec grand plaisir. Pourquoi ? Parce que des louveteaux m'ont fait comprendre que j'aimais m'occuper d'eux et les protéger .. Assez bizarre pour le loup que j'étais .."

Les yeux se la louve avait trouvé les siens et les sondais, Asura eut un léger sourire et soutenu son regard, pouvait-elle y trouver quelquechose derrière la noirceur de son regard ? Trouverait-elle un voile de tristesse et quelques souvenirs heureux du temps passé avec les louveteaux ? Il en doutait un peu et puis il eut un autre sourire à une pensée sur une parole qu'elle avait dite

"Tu ne m'embêtes pas avec tes questions .. Le fait que tu ressembles à une loupiotte me fait devenir un gentil loup calme .. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi avant longtemps .."

Il pensait qu'ici ça serait la guerre contre les whites, la lutte contre la vie avec cette maladie qui tuait les animaux, les proies étaient plus dur à chasser à présent .. mais qu'importe, il savait les dénichés et parviendrait toujours à donner à manger à ceux de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 00:04

[i]Kaala sourit encore plus devant les révélations d'Asura. Un loup sanguinaire. C'est pour cela qu'il paraissait si effrayant la première fois qu'on le voit.

- Oui, je suis une jeune louve. Je n'ai qu'1 an, et j'attends déjà des petits... Biensûr, ce n'était pas voulu, et je ne sais pas comment je vais faire. Mais toi, un tueur sanguinaire ? Au départ tu parais effrayant mais finalement je te trouve très gentil. Posé. Calme.

Les yeux dans les yeux, les deux loups s'affrontaient du regard pour essayer de trouver chez l'autre une faille, un souvenir, un indice, une quête. Mais rien n'y fit, en tous cas pour la louve argentée. Kaala se redressa et se coucha. [/i
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 00:52

Le fait qu'il soit un loup sanguinaire ne parut pas surprendre la louve, après tout au premier abord elle avait eut peur alors .. elle en déduisait juste que c'était ça ^^ Elle lui parla d'elle et de chose assez surprenante, puis elle l'insulta presque avec ces paroles, ses oreilles se couchèrent et ils s'affrontèrent du regard mais Asura ne cherchait pas à apprendre quelquechose dans son regard, il n'était pas très doué pour ça, il savait juste y voir la peur .. Kaala se coucha au sol et Asura resta en position assise et la fixa

"Oui un tueur sanguinaire .. j'ai beaucoup tué, par pure plaisir .. je deviens un vrai démon quand le combat devient sérieux .. Gentil ? Ne m'insulte pas jeune louve ou je te mord. Je ne vois pas pourquoi je serais agressif avec toi sinon .. tu n'es pas une menace pour moi, tu n'as pas le désir de m'attaquer ni de me blesser et puis .. à moins que tu veuilles me tuer sinon je ne t'attaquerais pas .. je ne m'attaque plus au très jeune loup .."

Il la fixa, ses oreilles remuait pas mal selon ses paroles et puis finalement il se coucha à côté d'elle et regarda l'eau de la source avant de regarda la jeune louve, elle était très jeune et ressemblait encore à une loupiotte .. attendre des petits à cet âge .. c'était fou quand même !

"Des petits ? Tu es jeune, une loupiotte qui a des petits .. j'aurais tout vu dans ma vie .."

Il secoua la tête de droite à gauche en poussant un léger soupire puis la fixa à nouveau, il avait lu une pointe de tristesse dans son regard lorsqu'elle avait dit qu'elle ne savait pas comment elle allait faire, son instinct protecteur (et machabélique dès qu'on touche à ses protégés XD) se réveilla et lui dit de l'aider ..

"Pourquoi tu ne sais pas comment tu vas faire ? Ce n'est pourtant pas compliqué si ? Tu mets au monde tes petits et tu les élèves .."
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 01:02

Kaala vit le loup le rejoindre et se poster à côté d'elle. Simple d'élever des petits ?! A son âge en plus ! Et seule, sans père ! Ce loup se prenait un peu pour le roi et ce côté ne plaisait pas tellement à la jeune louve. Elle oublia son caractère de "tueur" et repensa à ses paroles.

- Mais le père est parti ! Et je suis trop jeune ! Je n'ai aucune connaissance sur le sujet.

La loupiotte grise sentit la peur traverser son esprit, stagner un peu dans un recoin de sa tête, puis disparaître quand elle regarda à nouveau les yeux d'Asura. Elle le trouvait sympathique, mais trop sûr de lui. Enfin, chacun son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 01:43

La louve s'énerva lorsqu'il prononça ses dernières paroles, il coucha ses oreilles et se redressa légèrement en la fixant. Il n'avait pas voulut la blesser mais lorsqu'il avait vu des louves mettres bas elle semblait heureuse, un peu fatiguée mais heureuse et puis elle les élevait avec facilité ..

Il perçut aussi la peur dans son regard et son sentiment protecteur vis à vis des louveteaux ressurgit encore plus, il baissa ses oreilles et la regarda, quand leur regard se croisèrent sa peur disparut .. Il se releva et alla boire avant de revenir près d'elle pour s'assoir et lui parla d'une voix assez .. indéfinissable en fait XD


"Je peux aller casser la gueule du père si tu veux .."

Alors franchement .. Asura et sa violence .. piouu mais il voulait lui rendre son sourire et son regard pétillant .. Il se laissa tomber au sol et la regarda

"Plus franchement .. Je m'excuse d'avoir dit ça et .. si tu as besoin d'aide et de protection un moment .. viens me voir .. je resterais toujours présent pour protéger ma petite loupiotte"

Il lui adressa un sourire qui disparut assez vite .. Il était sûr de lui dans chaque situation mais son passé l'avait forgé ainsi .. Il blessait les autres volontairement ou involontairement c'était ainsi .. il finirait sûrement seul à cause de ça .. et puis il s'en foutait, il préférait s'occuper des petits louveteaux que d'avoir les siens ..
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 11:27

Le loup souhaitait protéger, comme il l'avait surnomée, sa "petite loupiotte". Kaala, venait d'une meute qui lui avait enseignée les mauvaises règles, des lois que l'on pouvait finalement transgresser vu qu'elles étaient fausses, et Rissa, la dominante n'avait pas expliqué aux louveteaux avec approfondissement ce qu'était la gestation, les chaleurs, les portées. Kaala se sentait, cette fois-ci depuis longtemps, seule. Désamparée. Elle savait qu'Asura pourrait la protéger, mais combien de temps ? Une fois les petits nés, saurait-elle correctement les élever ? Sa mère s'était vue chassée de son ancienne meute, ses frères et soeurs avaient été tués devant ses yeux, elle n'avait aucun notion de la maternité. Puis finalement, elle redevint optimiste et se dit que malgré toutes les épreuves qu'elle a endurer auparavant, ce ne pouvait être qu'un cadeau du ciel.

- Merci.

Un sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 23:46

Elle semblait réfléchir .. ou peut-être repassait-elle les évênements de son passé, passé qui ne semblait pas lui avoir apprit à vivre en groupe ou à élever des petits, elle le remercia, peu habitué à ce genre de mot il ne dit rien et ne fit que la regardé, elle et son sourire innocent et franc.
Il finit par se relever et regarda la source, boire celle-ci lui avait ôter toute fatigue, toute douleur de ses derniers combats, c'était surprenant et .. inqualifiable. Il regarda la jeune louve et lui parla d'une voix posée mais dénué d'émotion ..


"Tu es là depuis longtemps ? Sur ses terres ?"

Il ne voulait aboutir qu'à une chose, si elle en savait plus sur cette source mystérieuse et guérissante, elle était l'objet de toute ses questions, il ne compreait pas, il avait beaucoup voyagé mais jamais il n'avait vu de tel lieu en ce monde ..

"Que sais-tu sur cette source ?"
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 00:15

La louve sentait le regard d'Asura sur elle. Pour lui, cette source était vraiment une fascination ( AH TWILIGHT !! lol dsl !), une chose merveilleuse.

- Non, je suis arrivée il y a peu de temps avec mon meilleur ami. Ce que je sais sur ce lieu, c'est que l'eau de cette source septentrionale a un effet guérisseur... Un oeil crevé, une patte cassée, et la Source de Vie est là pour vous... Le liquide frais et pur qu'elle contient est très utile, si bien que par respect pour les lieux, aucun combat ne doit se dérouler ici. On dit que celui qui lutterait contre un autre près de ce point d'eau serait maudit à jamais...

Sur ces mots, elle retomba sa tête qui lui semblait lourde contre le sol et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 01:33

(Oo tu aimes twilight ? moi aussi ^^)
(peu d'inspi, sorry)

Cette source l'intriguait, Kaala éclaira sa curiosité en lui parlant de ce que les loups savait .. mais rien sur l'histoire de cette source, une malédiction ? tiens pourquoi pas .. Enfin il ne chercha pas plus loin et reporta son attention sur la jeune louve couchée au sol, elle posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, il la regarda quelques instants puis partit à pas de loup (XD) un peu plus loin, il monta sans un bruit en haut de la source, sur un rocher et se coucha pour pouvoir surveiller les horizons ..

Il voyait son reflet ainsi que le reflet du rocher dans l'eau, il posa la tête au bord de celui-ci et regarda l'eau claire, elle était profonde à certains endroits mais au voyait le plus souvent le fond de la source, il regarda à nouveau la louve, il se demandait ce qui c'était passé pour qu'elle se retrouve ici et surtout engrossée à son âge, il chassa très vite ses questions et reporta son attention à l'environnement autour des deux canins.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 20:48

Kaala avait réouvert les paupières lorsqu'elle avait entendu Asura s'éloigner. Il était perché sur un rocher plus en hauteur et se coucha sur celui-ci. La jeune louve se laissa envahir par le bruit malicieux de la Source, par le souffle d'Asura si proche du sien mais pourtant si loin, par le chant de l'oiseau posé sur la branche d'un chêne, par les bruits de pas du lapin imprudent égaré sur Black Wolf ... Tout d'un coup, tous ses sens étaient en éveil, prêt à bondir, attaquer, ordonner à la louve de faire son devoir de louve justement. Dans sa tête, plusieurs idées devinrent claires : les louves n'étaient pas nées en sachant faire des petits, en sachant les élever. Elle non plus. Elle ferait comme elles. Elle apprendrait, tout simplement. Elle allait donner son sang, sa vie, son souffle, son coeur à ses boules de poils innocentes. Il fallait être à la hauteur. Ne pas laisser tomber. Kaala ouvrit ses yeux multicolores. Elle se leva avec élégance. Marcha dans le silence. S'étira en baillant gueule ouverte. Planta son regard dans celui du "tueur sanguinaire".

- Je suis prête à élever mes petits. Je veux me donner une chance de prouver que je suis capable comme n'importe quelle louve de donner la vie.

La détermination soudaine de Kaala parut surprendre grandement Asura, et la louve, la tête haute, le buste droit, la queue pointée vers le ciel et les oreilles orientées vers la Source, rejoignis Asura dans un élan un peu moins rapide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 03:24

Asura observait les environs, posé, calme, sans un mouvement, sans un bruit, comme un chasseur guettant sa proie il était immobile, ses oreilles étaient le seul mouvement perceptible, bougant au rythme des bruits de la nature, ceux-ci étant le plus souvent couvert par le bruit de la source.
Kaala se leva, Asura tourna la tête vers elle et la fixa de ses yeux dénué d'expression, elle le regarda dans le syeux et lui prouva sa détermination, Asura eut un léger sourire et fut légèrement surprise de se changement de comportement mais très vite toutes traces d'émotion disparut de son visage, elle sauta pour le rejoindre sur le rocher, il ne broncha pas, ne bougea pas un poil et la fixa avant de regarder à nouveau la source


"Ne laisse jamais personne détruire cette détermination. Sinon tu finiras comme une coquille vide sur ces terres .."

Cette phrase lui ressemblait, enfin il avait ressembler à cette phrase il y a quelques temps, et puis il avait rencontré des louveteaux, un loup violent peu rencontrer une douce louve et se calmer, lui, sanguinaire et indomptable avait rencontré des louveteaux et c'était calmé, son regard se perdit dans la source et il repensa à toute cette vie passé à chercher une meute, il se souvint aussi des massacres, il n'epprouvait aucun remord vis-à-vis de cela, au contraire, il l'avait fait et c'était fait, s'il devait recommencer ici il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 13:58

Asura regardait toujours la Source et conseilla à Kaala de ne jamais abandonner cette détermintation. A présent, Kaala avait faim et souhaitait se nourrir, surtout qu'elle n'avait pas qu'un estomac à remplir ! Elle jeta un dernier coup d'oeil au loup sanguinaire et descendit du rocher. Elle posa sa truffe humide contre les fleurs et chercha une odeur suspecte. Elle sentait ... une proie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps ! Un elkryn était dans les parages, une femelle qui semblait en quête de trouver un mâle pour s'accoupler. Elle se posta derrière un arbre et regarda l'elkryn. Elle était occupée à faire sa toilette. Bien, ne perdons pas un instant. Elle s'approcha à pas de loup comme on pourrait dire, et au moment de se propulser dans les airs pour se jeter sur son repas, Kaala ne put s'empêcher de retenir au fin fond de sa gorge un cri étouffé. La douleur percante de la gestation la mettait au plus mal. Des espèces de nausées la traquait, la broyait. L'elkryn fila biensûr à toute vitesse. Il fallait bien qu'elle s'en rende compte : elle ne pouvait plus chasser pour l'instant. Ah, quelle injustice ! Elle se tourna vers Asura qui semble-t-il, n'avait pas suivi la scène, et lui dit :

- Asura, est-ce que nous pourrions aller chasser un peu plus tard ?

La louve argentée remonta sur le rocher lisse du loup qui avait toujours les yeux rivés sur la Source et elle se coucha en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 16:07

[ c'est quoi un elkryn ? google connait pas XD, une tite description ou à quel animal ça ressemble steplait ^^]

La louve était descendu du rocher, Asura commençait à en avoir marre de la compagnie d'une autre loup avec lui, il était comme ça, finalement elle n'était plus si "loupiotte" puisqu'elle en portait dans son ventre, il l'observa quelques instants, elle semblait avoir du mal à chasser un animal mais il n'y porta pas plus d'attention et poussa un baillement la gueule grande ouverte. Elle finit par revenir bredouille, elle n'avait donc pas réussit à chopper sa proie, il eu un léger sourire mesquin et lorsqu'elle lui parla il la regarda

"Pourquoi pas maintenant ? Un peu de mal à chasser jeune maman .. ?"

Elle était remontée à ses côtés et se coucha avec un soupire, elle semblait exténué, il se leva et dans un band il attérit au solavec fierté et allure, les oreilles dressés et tous les sens en alerte il remarqua l'odeur d'un sanglier, Oo gros repas à l'horizon et petit jeu pour lui

"Il y a un sanglier pas loin, tu te sens la force de venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 18:45

(mon personnage Kaala vient du livre "la promesse des loups" et dedans quand elle chasse il y a un troupeau d'elkryn c'est dit dans le bouquin moi non plus je connais pas ^^)

La jeune louve avait quand même été un peu observée du coin de l'oeil par ce cher Asura. Maintenant à la chasse ? Ma fois pourquoi pas, Kaala avait encore un peu de forces et de toutes manières, il faudrait qu'elle se dégote à manger.

- Oui je vais venir.

Le ventre vide (enfin, si on peut dire !), le sourire à demi-présent et les oreilles pendantes, la louve se dirigea fièrement vers Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 03:07

(okay alors on va chasser le sanglier XD)


Elle se décia à venir et vint fièrement vers lui, il la regarda et avança un peu sur le chemin, il fallut un bon moment de marche avant de retrouver la trace de leur proie, le vent leur était favorable, parfait pour surprendre la bête, ils se tapirent derrière un bosquet, le sanglier mangeait quelquechose au sol, il était vraiment très très gros, un mâle adulte dans la force de l'âge, difficile à tué, un petit jeu dangereux pour le loup ..

Il sourit à Kaala, un sourire bizarre, pas très rassurant, il lui fit un signe de tête et contourna la bête de manière à ce qu'elle soit encerclés de deux côtés, une fois en position il bondit devant le sanglier et ne fit pas attention si Kaala avait elle aussi bondit ou non, le sanglier surpris voulut le charger mais dans un bond il bondit sur une de ses pattes et mordit profondément avant de bondir un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 12:54

Kaala suivit Asura avec prudence jusqu'à ce qu'ils retrouvèrent leur proie. Ils encerclèrent le sanglier pour le prendre au piège, puis Asura bondit sur lui, le mordant violement. Le sanglier était énorme et ne se laissa pas faire. Il voulut charger et Asura se débatit de la bête pour la tuer avec férocité. Kaala, elle, arriva d'un pas rapide vers l'animal et par derrière, le mordit à la cuisser avec rage. Le sang coulait maintenant à flots du pauvre animal sans défense et Kaala finit par réussir à l'immobiliser. Asura et elle finirent de l'achever. Leur proie était gisait morte sur le sol rocailleux.

- Merci.

Son sourire vint illuminer son visage et le soleil refléta l'éclat blanc de ses dents pour y voir apparaître une étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 22:39

Kaala était arrivée pour l'aider, elle avait bondit sur l'énorme animal pour lui mordre la cuisse, Esura n'y prêta pas attention et le mis sur les genoux en bondissant de tous côtés et en attaquant ses jambes, une fois dans cette position et immobiliser par Kaala à l'arrière Asura avec son regard de tueur et le sourire sadique aux lêvres sauta au dessus de la bête pour le mordre au cou, il reçu un coup de corne à la jambe gauche mais malgré la douleur il ne broncha pas et serra la machoir plus fort. L'animal finit par s'affaisser sur le côté et mourrut dans un râle.

La louve la remercia, Asura lêcha ses babines plein de sang, l'étincelle de cruauté présente dans ses yeux lors du combat y était toujours mais plus atténué, il marcha et s'apperçut que la douleur le faisait boiter légèrement, il grgona légèrement et regarda la louve, un osurire avait illuminé son visage, il s'assit et regarda l'animal mort, une belle bête qui pourra facilement les nourrirs tous les deux .. enfin plus les petites boules de poils dans le ventre de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un loup .. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark / Loup / Solitaire
» Yasei - Loup - Solitaire
» seth le loup noir
» Arthas >[Loup Solitaire]<
» Election Mai/Juin - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: