Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 seth le loup noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seth

seth


▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 18/01/2010
▌P u f : loup noir

seth le loup noir Empty
MessageSujet: seth le loup noir   seth le loup noir Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 19:30

Code:

            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; seth
      AGE :; 1 ans
      SEX :; mâle
      PACK :;
    black wolf

    LIKE :; se que seth adore, ses courir. il aime aussi chasser, joué avec les louveteau et surtout il aime l'aventure ! il aime bien aussi ête seul ! il aime les balade ou restez éveillé pendant la nuit. il adore découvrir de nouvelle chose ou nouveau lieu.
    HATE :; il déteste qu'on le crie et qu'on disent se qu'il doit faire. il déteste être embêter ! il aime pas se lever tard
    CARACTER :; seth et têtue et curieux ! mais il et aussi vaillant et courageux. il aime s'aventurer en dehors des territoire ! il et gentil et très enthousiaste, il se déplace avec des pas gracieux.
    STORY :;
c'était une nuit d'orge, on ne voyait pas les étoile. parmis une meute, un crie de douleur se faisait entendre. c'était la naissance de seth un louveteau noir. sa mère l'approcha et le faisait téter. malheureusement une autre meute arriva pour conquérir la place du chef. tous les loup alla en avant pour se battre. a part sa mère qui restais caché. elle décidait de bouger pour aller aider un louveteau qui était prie ente 2 loup; elle cacha seth dans les buissons et alla attaquer les autre loup mais malheureusement les loup tua le louveteau et quand il vit la mère arriver, il réussis a la tuer. seth était tous seul caché; mais un loup le sentis et arriva avec rage quand son père arriva en courant et le pris dans sa gueule. seth et son père quitta la meute et partis. pendant 1 ans ses son père qui l'éduqua jusqu'a son indépendance. en suite seth découvrit les black wolf et demanda dans faire partis

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; seth
    WHY ARE YOU HERE :; parce que j'aime le RPG
    HOW DID YOU KNOW US :; sur un autre site
    CODE :; [-hide] ENLEVEZ LE '' - '' et mettez le code ici Ylzraell, est , fin[/hide]
    OTHER :;
j'espere que je vais m'amuser sur votre fow

Spoiler:



a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]

► NAME :; Le nom du personnage
◄ AGE :; Son âge
► SEX :; Son sexe, si c'est un mâle ou une femelle
◄ PACK :; La meute dont il fait partie, s'il est dans l'une d'elle ; Black Wolf, White Wolf ou Rainbow Wolf.. Sinon, Solitaire ou Rebel

► LIKE :; Ce que votre personnage aime que ce soit dans n'importe quel aspect de sa vie
◄ HATE :; Ce qu'il n'aime pas que ce soit dans n'importe quel aspect de sa vie
► CARACTER :; Son caractère, comment il agi avec les autres, ce qui fait qu'il est unique
◄ STORY :; L'histoire, ce qu'il a vécu de sa naissance à son arrivée à Black Wolf



a]... CAN WE HOPE ? ]

► PSEUDO :; Votre pseudo, celui que vous utilisez lorsque vous n'avez pas de personnages ou que vous signez une création.. Le PUF si vous préférez
◄ WHY ARE YOU HERE :; Pourquoi vous vous êtes inscrit sur le forum ?
► HOW DID YOU KNOW US :; Comment avez-vous connu le fow ?
◄ CODE :; Le code du règlement, pour voir si vous avez bien fait les lectures obligatoires
► OTHER :; Quelque chose à ajouter ? Une question .. ?


Dernière édition par seth le Mar 19 Jan 2010, 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

seth le loup noir Empty
MessageSujet: Re: seth le loup noir   seth le loup noir Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 19:39

    Bienvenue :]
    Désolée, mais je peux pas accepter. 3 lignes de caractère, des fautes à en crever les yeux, une histoire incompréhensible et un formulaire copié/collé à l'arrache... ça passe pas. Et encore, je me retiens de dire ce que je pense. Encore une fois désolée mais soit tu fais un très très très [...] gros effort, soit tu te trouves un autre forum, parce que si on s'est acharnées à remonter le niveau du forum c'est pas pour qu'il chute d'un coup avec l'inscription de membres comme toi.
    Bonne journée et pardon pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 18/01/2010
▌P u f : loup noir

seth le loup noir Empty
MessageSujet: Re: seth le loup noir   seth le loup noir Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 19:43

je sais j'ai mis validé sans faire exprès alors que j'était en train de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

seth le loup noir Empty
MessageSujet: Re: seth le loup noir   seth le loup noir Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 00:11

    Valider quoi ? Ta présentation ? Ca s'édite uh, puis je vois pas trop le rapport avec ce que je viens de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seth le loup noir Empty
MessageSujet: Re: seth le loup noir   seth le loup noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
seth le loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas >[Loup Solitaire]<
» Election Mai/Juin - Loup
» Dark / Loup / Solitaire
» L'arrivé d'un loup .. [FINISH]
» Yasei - Loup - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: