Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arthas >[Loup Solitaire]<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Masculin ▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 25/01/2010
▌A g e : 33
▌P u f : Gods
▌H u m e u r : Aventurier

Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 21:41


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      ? NAME :; Arthas.
      ? AGE :; 2 ans.
      ? SEX :; Masculin.
      ? PACK :;
    Rebelle.

    ? LIKE :; L'hiver, la solitude, la nature, la conquête.
    ? HATE :; Les bébés, la sociabilité.
    ? CARACTER :; Posé.
    ? STORY :;

Arthas est issue d'une portée de 2 femelles et 2 mâles.
C'est un loup robuste qui a le poil très noir, une queue touffue et des yeux d'assassin.
Ses proches ont malheureusement tous succombés dans les 1 an qui ont suivis sa naissance, certains à cause de maladie, ses parents par des querelles territoriales.
Il a toujours était solitaire, il ne jouait pas avec ses frères et soeurs, il partait toujours en quête d'aventure, il y a risqué plein de fois sa vie.
Aujourd'hui Arthas parcourt ces terres gelées à la recherche de l'amour, certainement...
Il n'a aucun problème pour chasser, il adore les jeunes élans.

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    ? PSEUDO :; Misanthrope
    ? WHY ARE YOU HERE :; Je suis ici car le loup est l'animal qui me correspond le mieux.
    ? HOW DID YOU KNOW US :; En cherchant des images de loups !
    ? CODE :;
    ? OTHER :;
Adorant les loups et les jeux de rôles, j'ai envie de me lancer dans le RP, ce forum m'a l'air très bien, je ne sais pas où vous trouvez vos images mais elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Re: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 19:25

    Tout d'abord, bonjour :]
    Désolée mais je ne peux pas accepter. Ca fait depuis déjà presque 6 mois que le Staff se démène pour faire de Black Wolf un forum plus sombre et plus sérieux qu'avant, motivant les membres à augmenter le niveau de RP et à créer des personnages pensés et recherchés. Autrement dit avec une complexité de caractère qui ne permet pas de le résumer à un mot et une histoire un peu plus recherchée que " le louveteau est né, a perdu sa famille et est venu ici pour chercher l'amour et chasser " .__.

    En plus, les inscriptions des Solitaires sont fermées, c'est écrit en rouge dans le topic du formulaire. Je comprends que tu veuilles te lancer dans le RP mais ce ne sera pas ici. Lorsque tu auras un peu plus d'expérience, tu pourras venir te re-présenter.

    Voilà, ceci est mon avis, après il y a 5 autres admines et elles ne sont peut-être pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Masculin ▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 25/01/2010
▌A g e : 33
▌P u f : Gods
▌H u m e u r : Aventurier

Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Re: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 21:18

C'est sûr qu'en laissant de tels chance à tout les nouveaux, je risque de m'améliorer !
Il fallait le dire que vous vouliez un truc plus sombre, j'ai toujours vécu avec des idées sombres et démoralisantes pour la plupart des gens, mais je ne mâche pas mes mots, je veux bien recommencer mais il faudra faire avec.
Pour la meute ce n'est pas un problème, je changerais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Re: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 22:34

    J'éspère que ta fiche sera validée et que tu pourras bientôt jouer parmi nous. En tout cas, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Re: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010, 16:04

    Eh bien si tu tiens vraiment à venir ici, il va falloir sérieusement t'améliorer. C'est pour ça que je t'ai conseillé de commencer ailleurs, dans un forum où les caractères résumés à un mot suffisent parce qu'ici ce n'est plus très apprécié. Une dizaine de lignes c'est déjà pas mal, tant que c'est un minimum recherché, parce que je peux comprendre qu'une fois toute l'inspiration épuisée dans la fiche on ait du mal à jouer son personnage... mais là, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas >[Loup Solitaire]< Empty
MessageSujet: Re: Arthas >[Loup Solitaire]<   Arthas >[Loup Solitaire]< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas >[Loup Solitaire]<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark / Loup / Solitaire
» Yasei - Loup - Solitaire
» L'arrivé d'un loup .. [FINISH]
» seth le loup noir
» Election Mai/Juin - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: