Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un loup .. [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 22:27

Kaala avait vu le regard et le sourire dévastateur d'Asura. Une fois l'animal mort, la louve dit à Asura :

- Bien, je te laisse l'avant et je prend l'arrière ? J'adore les cuisses de sanglier !

Sans Asura, Kaala n'aurait peut-etre pas survecu à cette journée ensoleillée et aride. Elle n'attendit pas la réponse de celui-ci avec impolitesse, pour une fois !, arracha violement la cuisse du porc. Elle mangea, machouilla, mastica, dégusta en fermant les yeux, tellement c'était bon de pouvoir enfin manger de la viande bien saignante ! Se rendant compte de son erreur, elle dit :

- Excuse-moi Asura. Je ne t'ai même pas attendu pour commencer et je n'ai pas attendu ta reponse. Mais j'ai tellement faim !

La louve était gênée mais avait ce désir de manger et manger encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:28

La louve voulait manger l'arrière du sanglier, les cuisses, une partie excise c'était vrai, cela ne le dérangeait pas plus que ça mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle attaquait déjà la proie, elle en arracha un gros morceau et le mangea goulument bien savoura la viande fraîche et saignante. Elle s'excusa ensuite, penaude, il eut un léger sourire

"Ne t'excuse pas, je comprend parfaitement, mange ce qui te plaira."

Il n'avait pas spécialement faim, il s'avança vers la bête et la fixa, sa patte ne lui faisait pas particulièrement mal mais il devrait s'en occuper sinon la prochaine partie de chasse serait plus difficile que ça ... Il arracha lui aussi un morceau de chair fraîche, un morceau provenant de l'épaule et le dégusta avec avidité, l'animal était excellent et Asura ne regrettait pas de l'avoir pister lui.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:13

Kaala mangeait à sa faim, toujours aussi gourmande des cuisses de sanglier. Asura fut compréhensil avec elle et dégusta lui aussi une partie de la proie. Il mordit dans l'epaule fraîche, et Kaala, en observant le loup, vit qu'il était un tantinet blessé à la patte. Elle s'arrêta de manger, repue enfin et pleine, dans tous les sens tu terme. Elle regarda donc Asura qui mangeait encore son bout d'epaule et dit :

- Mais tu es blessé ! Si tu veux je peux te soigner, je connais un traitement très efficace.

Toujours prête à aider les autres, à apporter son soutien, son amitié, ou même son amour, Kaala était vraiment généreuse. Un petit sourire en direction du loup, et ses yeux reprenaient déjà leur revêtement d'une multitude de couleurs éclatantes.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:42

La louve mangeait avec avidité, en ces temps troublés par l'épidémie Asura se demandait si elle pourrait se nourrir et nourrir ses petits une fois née .. inquiêt ? non, observateur et curieux. Il continuait quand à lui à manger de l'épaule, il aimait bien cette viande ferme, il mastiquait encore un morceau d'épaule quand la louve fit une remarque sur sa patte blessée, il avala ce qu'il avait dans la gueule et se tourna vers elle

"Oui effectivement je suis légèrement blessé. Si ça peut te faire plaisir vas-y."

Sa voix était froide .. encore .. il était vraiment irrécupérable .. Mais il était aussi très curieux de savoir ce que la louve préparait pour le soigner, sa patte ne lui faisait pas spécialement mal mais bon, soignée elle serait plus utile que blessée XD. Les yeux de la louve était à nouveau multicolore, ça l'étonnait un peu ça .. Ses yeux à lui était redevenu normal, la lueur de carnage, de haine et de soif de sang avait de nouveau disparut pour ressortir un autre jour, un autre moment, un autre combat ..
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:48

Bien Asura coopérait, c'était uen bonne chose. Elle allait pouvoir faire son implacable remède XD. Elle regarda les alentours de ses petits yeux de loupiotte puis dit :

Je fouille les environs, l'autre jour j'ai aperçut ce qu'il te faut. Je ne suis pas loin.

La louve s'élança donc dans une marche calme à travers les arbres lumineux et gigantesques. Elle chercha pendant environ 5 minutes sans trouver de plantes efficaces. La truffe au ras du sol, elle ne perdait aucune odeur de ce qui la frôlait. Ses yeux de serpent cherchèrent partout des feuilles semblables à celles dont elle aurait besoin, et ses griffes aiguisées ne manquaient pas une miette de la terre lourde et collante qui se dessinait sous ses coussinets. Et là, son nez se replia pour ouvrir ses yeux sur ce qu'elle cherchait : de l'onagre et à côté, de la passiflore. Elle allait enfin pouvoir soigner le loup sanguinaire. Elle arracha tout ça de ses crocs d'acier puis fit demi-tour dans une cadence noble mais rapide pour rejoindre en quelques secondes le loup noir qu'elle avait abandonné quelques pas plus loin.

- Voilà, j'ai ce qu'il faut !

Elle prit soigneusement la patte blessée sur la sienne. Tout d'abord, elle frotta son museau contre l'onagre et ensuite, dispersa sur toute la plaie le doux parfum de cet arôme. Puis, grâce à la passiflore, elle disposa ses feuilles sur toute la partie atteinte. Une fois tout cela fait, elle grimpa sur un petit tronc pour attraper sur le Chêne d'à côté quelques feuilles. Elle redescendit de son promontoire puis éparpilla les feuilles de chêne sur celles de passiflore. Enfin, grâce à des lianes étendues au sol, elle noua sans trop serrer le bandage herbacé.

- Voilà. A présent, il te faut du repos et surtout, ne t'appuie pas trop sur ta patte !

Kaala était vraiment fière de son travail. La tâche accomplie, elle bailla gueule ouverte en dévoilant des crocs d'une blancheur éblouissante, puis se coucha près de son ami. Elle allait veiller sur lui comme une mère sur ses louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 01:46

Elle lui dit qu'elle avait apperçut ce qu'il fallait, qu'elle ne serait pas loin, il soupira quand elle fut partit et s'installa confortablement sur son popotin (xD) en rabattant sa queue vers lui, qu'elle idée de se blesser ainsi face à un sanglier .. Il l'entendait au loin mais ne la voyait pas, il ne retint pas un baillement et regarda l'animal mort avant d'en reprendre un bon morceau, il mâcha la viande avec feignantise, pourquoi elle faisait tout ça ? suffisait d'aller dans la source et puis il repartirait, il supportait pas rester en place ...

Elle revint toute contente et fière d'elle, elle avait trouvée disait-elle .. elle s'improvisa guérisseuse et lui appliqua ces plantes sur la patte, oui et ? Elle lui fit un bandage avec des plantes, ah ouais ! super l'allure avec ça et puis pas pratique pour la chasse .. rah la la .. Hein quoi ? du repos ? pas s'appuyer sur sa patte, ça n'aurait pas été elle il lui aurait déjà sauté dessus .. aucun humanisme ce loup ..

Elle bailla la gueule grand eouverte et se coucha près de lui, il la regarda et avait murmurer un merci mais il reprit bien vite de sa voix froide et dur


"De 1 je ne supporte pas de rester sans rien faire très longtemps et de 2 comment je vais chasser hein ? les proies ne viennent pas toute seule se faire tué donc je dois m'appuyer sur ma patte pour pouvoir les tués."

Le merci avec le ton chaleureux avait été bien vite évincé par ces paroles froide .. changement d'humeur ? non .. simple politesse puis retourd à l'état normal, comme d'habitude quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 01:54

Kaala fût remerciée brèvement, mais elle s'en fichait. Par contre, quand le loup se plaignit de son bandage car il n'allait pas pouvoir chasser et que Monsieur ne pouvait pas rester en place, les nerfs se mirent à cojiter. Sa rage explosa :

- Bon écoute Monsieur le Tueur. Je te soigne, tu n'es pas content. Alors tu n'as qu'à l'enlever ce bandage ridicule ! Et puis soigne toi tout seul ! Je viens t'aider, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est : je peux pas rester en place et je dois chasser ! Si les loups que tu cotois te gonflent, alors pars et ne reviens pas !

Les hormones jouaient un rôle, biensûr, mais Asura était difficile et assez lourd parfois. Avec ses airs de je-sais-tout, il était même ... Ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 02:21

[ ouu Asura va se fâcher tout rouge XD ]


La louve se mit alors en colère, après tout il l'avait chercher .. Mais devant ces paroles sa gentilesse avec la louve se brisa et en un éclair il lui bondit dessus et la plaqua violemment au sol, il oublia tout, le faite qu'elle était très jeune, qu'elle attendait des louveteaux, tout ..

"Ecoute moi bien jeune louve. Je n'ai pas dit que je n'étais pas contente de ton bandage, au contraire ! Il m'a fait très plaisir !"

Les mots étaient sortis tout seul et Asura s'énerva encore plus, il montra les deux et continua de sa voix rude et froide

"Et tu sais très bien que je ne pourrais pas rester en place en attrapant des maigres proies facilement. La maladie rongent la terre de black wolf et les proies se font rare, à présent il faut vraiment traqué et se bougé pour manger alors je ne peux me permettre de rester assis."

"Personne ne s'occuperait de moi ..". Asura ne dit pas ces mots .. ils restèrent coincé dans sa gorge, la colère dans ses yeux avait déjà disparut mais une profonde tristesse c'était installée, il dégagea la louve et commença à partir, il se retourna à lui jeta un regard

"Oui tu as raisons .. je devrais partir et ne jamais revenir .."

Il s'en alla et retourna à la source non loin, il se laissa tomber dans l'eau et le bandage se défit doucement, emporter par les faibles courants de la source, pourtant sa patte allait mieux avant la source et maintenant c'était presque guérit, Asura se laissa dérivé et posa sa tête sur la berge, la haine et la tristesse se mélangait en lui, il n'aurait jamais dû sympathiser avec un autre loup, distant et méchanceté était ses meilleures armes, il devait redevenir un véritable sanguinaire peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 12:17

[ LoL ouai bah il est jamais content ! XD ]
Kaala se vit plaquée au sol par le tueur et il lui raconta les yeux dans les yeux la raison de mécontentement. Lorsqu'elle se releva, Asura partit et la colère de la louve se fit plus rageuse qu'avant. Hé bien qu'il parte se soigner à sa Source ! Il l'aimait tellement ! Ce loup ne trouverait jamais de compagne, à présent c'était sûr ! Et tant mieux sinon la pauvre ! Kaala cria quand elle le vit partir :

- C'est ça va te soigner à ta maudite Source ! Et je ne veux plus jamais te revoir !

Sur ce, Kaala partit d'un pas ragant, malgré la douleur cinglante présente dans son petit ventre bien gonflé. Elle se fichait d'avoir mal, car elle qui trouvait qu'Asura était au fond un loup assez gentil et que s'il le pouvait il pourrait être généreux, elle s'était trompée sur toute la ligne ! Et elle aussi, avec son caractère angélique et sa gentillesse sans pareille, elle avait marché les pattes en plein dans le plat ! Mais quelle idiote ! La louve dans une colère folle, les larmes aux yeux et la souffrance bien présente, partit en courant rejoindre une grotte abandonnée qu'elle avait vu quelques jours auparavant.

[ Désolée je pense qu'on va arrêter là Kaala ne supporte plus Asura XD et j'ai vraiment beaucoup de topics et pas que sur ce forum désolée ! Mais dès que tu en veux un autre tu n'auras qu'à m'envoyer un MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 00:18

[ c'est son caractère XD ]


Il entendit les paroles de la louve et cela ne le stoppa pas, une fois dans la source le pansement herbale s'enleva et il remonta sur la rive, il tremblait de tout ses membres et poussa un long hurlement lugubre, dans un saut il partit en courant très vite vers la forêt, il sentit une odeur, celle d'un faon et de sa mère, dans sa folie colérique et haineuse il fonça dans cette direction et bondit sur le faon, le pauvre animal terrorisé tomba au sol dans un bruit mat', Asura grogna, les crocs bien sortit et tourna autour de la biche affolé, il la mordit aux pattes et finalement lui sauta dessus et la déchicta de ses griffes tranchantes, elle criait de douleur et se débattait, il retomba au sol et se remit vite debout avant de lui bondir à la tête, il griffa ses yeux, lui arracha la peau du museau et finalement la mordit à la gorge, elle tomba dans un râle et mourrit dans un subressaut.
Le loup noir se retourna vers sa seconde proie, le faon c'était blessé la patte et le regardait, il semblait terrorisé, en même temps qui ne l'aurait pas été en voyant le loup aussi noir que la braise, à la pointe rouge et démoniaque dans ses yeux, à ses crocs lisant de sang et surtout son sourire sadique ..
Il bondit sur le pauvre animal et le déchicta sur tous le corps, les cris de la pauvre bête étaient déchirrant et si triste .. pourtant il n'avait aucun impact sur le puissant mâle qui se fichait de tout .. sauf de faire du mal, encore et encore. Elle mourrut dans un souffle, les larmes aux yeux, Asura s'arrêta au milieu des deux animaux mort et peu à peu reprit son souffle et baissa la tête, il traîna la carcasse très légère du faon jusqu'à celle de la mère, il plaça celle du bébé sur son dos et traîna celle de la mère jusqu'à la grotte des blacks ...


[ lol je la comprend, aucun soucis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un loup .. [FINISH]   L'arrivé d'un loup .. [FINISH] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un loup .. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ushuaïa - Loup White - A Finir
» Spike, un loup dans l'ombre
» Election Mai/Juin - Loup
» Dark / Loup / Solitaire
» Yasei - Loup - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: