Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ushuaïa - Loup White - A Finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 21:21

[ x. USHUAÏA]

    » Nom : Ushuaïa
    » Âge : xX. 2 Beaux printemps .Xx
    » Sexe : Male White
    » Meute : ~> White Wolf <~
    » Caractère :
    Ushuaïa n'est pas ce que l'on peut appeler un bagarreur .
    Il n'utilise la force que lorsque c'est nécessaire et si il ne reste plus que cette solution .
    Mais quand il combat, il peut être très dangereux en raison de traces de son passé .
    D'un naturelle calme, il est très patient et très doux avec les louves pour les rassurer .
    C'est également un grand ami de la nature .
    Il aime se trouvé dans une forêt ou allongé sous les étoiles .
    Ce loup ne s'intéresse pas vraiment à l'amour mais, il sait que lorsqu'il
    verra la louve qui fera battre son cœur, il le saura de suite .
    Il a le sens du devoir et sait prendre de bonne décision .
    Il aime aussi les petits pour les maternés et autres .
    Ushuaïa est donc un loup très gentil dans le tout .


    » Histoire :
    ~> Sur les terres que l'on appelait la terre des hommes, une meutes de loups tendaient de subsister malgré les ennemis qui les tuaient à petits feux : Les hommes . Cette meute dirigée par un grand loup avait connu une grande apogée malheureusement détruite par les hommes . Dans cette meute, un couple de loups, Waïna et Ketcha, eurent des enfants . Une portée de cinq louveteaux dont leurs géniteurs étaient fières . Malheureusement, l'un d'eux mourut pour on ne sait quelle raison . Les quatre autres petits grandirent alors sous l'œil attentif de leur parents .

    ~> Après quelques temps, les petits grandirent et devinrent de beaux loups . Parmi eux, Ushuaïa, loup au pelage d'or, leurs faisait un grand honneur . Il était pourtant toujours rejeté par les autres loups en raison de son caractère doux . Les loups le martyrisèrent et Ushuaïa qui lui n'aimait pas trop se battre se laissait faire . Alors, ils finirent par l'exclure de la meute . Le loup continuait d'errer près du territoire de la meute . Sa mère mourut alors peu de temps après son départ de tristesse . Et son père la suivit peu de temps après . Ses frères et sœurs l'avaient hélas oublier . Sauf sa sœur, Laïcha, qui elle, pensait beaucoup à lui . Elle avait donc décidée d'aller le voir de temps à autre quand la meute ne les verrait pas . Mais un jour, pour eux, l'un des espions les avaient observé et les avait dénoncé . Il tuèrent la sœur du pauvre Ushuaïa qui se retrouva de nouveau seul . Alors, il décida de partir définitivement de ces terres .

    ~> Alors qu'il marchait tranquillement, il trouva sur sa route un gibier qui, sans le savoir, était un appât . Le loup décida de le manger mais un piège se referma sur lui . Les hommes l'avait capturé ou plutôt des braconniers . Ils l'emportèrent et l'enfermèrent dans une cage . Puis, un jour, l'un des braconniers s'amusa à le provoquer en donnant des coups de bâton dans sa cage et en lui apprenant la haine . Le loup fut alors prit pour un chien de combat . Les hommes s'amusèrent à créer des combats . Le pauvre Ushuaïa devait combattre un chien et le tuer . Pendant des semaines, il fut utiliser pour ceci, mais le jour où il se retrouva en sang et qu'il avait perdu le combat, les hommes décidèrent de l'utiliser comme fourrure . Lorsque Ushuaïa l'avait comprit, il s'échappa mais avant de partir, il tua les hommes qui l'avait martyriser et s'enfuit en laissant les corps gisés dans des flaques de sang . Le loup apprit alors à être en harmonie avec la nature et son amour et sa tendresse revint à lui . Il redevint le loup qu'il était du temps de ses parents . Puis, c'est alors qu'il entama son voyage . Il se trouva alors à arriver sur les terres de Black Wolf .


[ x. VICKY ]

    » Pseudo : Vicky le plus souvent maiis là, ben {# Ushuaïa
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parceuuuuuuuuuhhhhhh que ....
    » Comment l'as-tu connu : Mon pote Googool Ushuaïa - Loup White - A Finir 299531 (Google)
    » Autre : Ben, j'ai maintenant 4 loups =) Et suis contente d'être là =D


Dernière édition par {# Ushuaïa le Lun 22 Déc 2008, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Féminin ▌M e s s a g e s : 174
▌I n s c r i p t i o n : 12/06/2008
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Ici ou là, quelle importance?
▌P u f : Hades, Eve, Always
▌H u m e u r : Mélancolique

Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 21:25

Re bienvenue ma ptite Vicky Ushuaïa - Loup White - A Finir 81512

J'ai hâte de voir ton loup Ushuaïa - Loup White - A Finir 596236
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 21:26

Merchiii Lilichooouu Ushuaïa - Loup White - A Finir 81512 Ushuaïa - Loup White - A Finir 81512 Ushuaïa - Loup White - A Finir 709390 Ushuaïa - Loup White - A Finir 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 22:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 22:34

Mercii Shin =) Et j'ai fini la fiche du loup ^^ N'est plus qu'a avoir ma couleur et c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Féminin ▌M e s s a g e s : 174
▌I n s c r i p t i o n : 12/06/2008
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Ici ou là, quelle importance?
▌P u f : Hades, Eve, Always
▌H u m e u r : Mélancolique

Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008, 23:19

Je m'en charge =)

Tu peux jouer Ushuaïa - Loup White - A Finir 652116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushuaïa - Loup White - A Finir Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa - Loup White - A Finir   Ushuaïa - Loup White - A Finir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaïa - Loup White - A Finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Hope # Black Wolf (À finir & Réservé)
» Election Mai/Juin - Loup
» Élection Juillet/Août - Loup
» Dark / Loup / Solitaire
» Arthas >[Loup Solitaire]<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: