Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ekusa le retour XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 01:34

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Ekusa
    » Âge : 5 ans
    » Sexe : Masculin
    » Meute : Solitaire
    » Caractère :
    Une grande gentillesse et une grande sagesse se dégage de ce loup à l'allure fier, qui que vous soyez il ne manifestera pas d'agressivité envers vous et sera prêt à vous écoutez si vous avez besoin de parler de vos malheurs, c'est un excellent confident, patient et souriant. Son regard doux vous transpercent comme s'il pouvait aller chercher vos secrets au plus profond de vous, cela peut rendre mal à l'aise mais comme il le sait il ne regarde pas forcément les autres loups dans les yeux. Il possède beaucoup de connaissance, que se soit en médecine, en chasse .. Ainsi il peut rester indépendant et solitaire. La liberté est primordial pour lui, elle lui permet d'aider qui il veut, n'importe où et n'importe quand .. Il est d'une grande gentillesse avec tous le monde et est très patient avec les louveteaux, il en a déjà éduqué et est un bon professeur, il s'énerve très rarement envers eux ou même envers d'autres loups et n'intervient pas dans les guerres de clan, sauf si un autre loup est en danger et qu'il peut l'aider .. Ekusa est un loup d'ordinaire pacifique et calme mais si jamais il se met en colère .. il vaut mieux être très loin de lui, il sort avec les crocs et les griffes et bondit sur tous ses adversaires, ne cherchant pas à les tués, juste à les blessés le plus possible, très rapide il se faufile entrent eux pour gagnés facilement. Il aime s'amuser avec les autres mais il se fait un peu vieux pour ça, les autres loups finissent toujours par le chasser à cause de ça car il le trouve particulièrement bizarre, sage et enfantin n'est pas pour une seule personne disaient-ils ..
    Il est très solitaire, un peu normal ^^ et fuit parfois la compagnie des autres loups pour se dégourdir les pattes seul ou encore pour rechercher calme et sérénité. Si un loup devient agressif avec lui il va éviter les coups grâce à sa grande rapidité et puis si le loup persiste il partira pour éviter un combat .. si celui-ci est inévitable il va tenter de se protéger et même de protéger l'autre .. trop gentil peut-être ? ..
    » Histoire :
    Née dans les contrées froides du Péniok Ekusa était le seul louveteau qui est survécu sur les trois premiers jours .. effectivement le climat glacial tuait la plupart des nouveaux nés .. Son père disait qu'il serait un grand guerrier, sa mère elle était attristé de la mort de ses autres enfants et s'occupait à peine de lui .. Il grandit dans l'ignorance de sa mère et l'ambition de son père, ce climat n'était pas tendre, presque aussi dur que le climat du pays en fait mais jamais il ne c'est plaint, jamais il n'a dit un mot de protestation .. A ses 1 an son père lui enseigna la chasse, Ekusa était doué et très vite il dépassa son père, sa mère se mourrait de l'intérieur à voir son seul enfant survécu grandir ainsi alors que les autres étaient sous la glace ... Elle mourut quelques semaines après les 2 ans du jeune loup et son père, sous la folie de la tristesse se mit à le frapper, il le mordait, le griffait, les coups devenaient de plus en plus violent .. Un jour une jeune louve lui demanda pourquoi il avait toutes ses marques et puis quand elle vit une de ces scènes elle lui demanda pourquoi il se laissait faire, ces paroles le changèrent, il ne ripostait pas mais évitait les coups, au début ça ne fonctionnait pas et puis il devint aussi rapide qu'une brise d'air .. Un jour son père ne s'en prit pas à lui mais à la jeune louve devenu très proche d'Ekusa, son la colère Ekusa devint violent, une violence rare et effrayante qui fit peur à tous les loups présent, il tua avec facilité son père et se dirigea vers la dépouille de son amie .. une larme coula puis il tourna le dos à sa meute pour partir vivre seul, ce jour là pour calmer sa fureur il tua aussi deux sangliers sauvagement .. Ekusa enchaîna les meutes, apprenait avec les vieux loups les secrets de la médecine, de la chasse, du combat .. il s'occupa aussi des louveteaux quelques fois et devint le confident de nombreux loups .. A ses 4 ans il partit vers de nouvelles contrées et s'arrêta dans un lieu ou deux tribus s'affrontait, il fut bien accueillit par tous mais très vite des loups n'acceptait pas qu'il aide les deux tribus, qu'il soit à la fois sage et enfantin, il finir par le chasser violemment ... Il est finalement arrivé ici d'un pas tranquille avec son doux regard qui pourtant cache quelques secrets de sa vie dans toutes les meutes ...


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Ekusa ici ^^ PUF : Elowi
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : C'était il y a fort fort longtemps, je crois que c'était pour .. parce que .. j'aimais bien XD
    » Comment l'as-tu connu : m'en souviens plus ^^
    » Code du règlement : OKAY MAWNESS
    » Autre : Hum .. ché pas .. chuis Eowa ^^


Mes deux autres louloups arrivent XD La famille à nouveau au complet Ekusa le retour XD 299531


Dernière édition par Ekusa le Lun 27 Juil 2009, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 01:36



Je vais lire ça t'alleur Ekusa le retour XD 299531
Mais idem que avec Eowa =3
Ah aussi, comme tu as déjà deux persos avec codes de créés, tu pourras le passer pour les autres (;

Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 01:46

Bah bonne lecture (sachant que je vais créer mes deux autres compte ce soir .. environ 40 lignes par post .. ça fait 120 lignes à lire XD
EDIT : après recomptage, il y a minimum 20 lignes par paragraphe ^^.

^^

Merci beaucoup mais .. comme mon clavier bug un peu je tape tout d'abbord sur works (en même temps ça corrige quelques fautes XD) donc j'ai copié coller le code XD (hey oh j'ai eu mon diplôme de "tout pour être une bonne feignante" ya fort fort longtemps ^^" *court se cacher* )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:05

Et bein ça, faut pas le dire Eowa, que t'as copié le code Ekusa le retour XD 299531

Y'a une légère incohérence dans ton histoire :


Citation :
A ses 2 ans son père lui enseigna la chasse, Ekusa était doué et très vite il dépassa son père, sa mère se mourrait de l'intérieur à voir son seul enfant survécu grandir ainsi alors que les autres étaient sous la glace ... Elle mourut quelques semaines après les 1 ans du jeune loup

Tu devrais peut-être inverser ^^

Et 5 lunes, c'est l'équivalent (à peu près) de 5 mois, donc si dans ton profil tu marques 5 lunes, on va se poser des questions ^^

Sinon, le reste est OK (;

Et surtout : Re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 14:13

Lol ^^

Oui il faut que j'inverse, faute de frappe .. ché pas trop à qui je pensais XD

Effectivement XD je vais changer ^^

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ekusa le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Ekusa le retour XD   Ekusa le retour XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekusa le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa
» Retour aux sources [Libre]
» Le grand retour PV Ayenaë
» The retour 2 ! ^^ Oturan devient Asura
» The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: