Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Empty
MessageSujet: The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita   The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 03:57

n'en mais jte jure dans les pas douée ya .. MOI !
Jvous explique (car j'en est marre ^^), j'ai tapé mes fiches sur works puis je coupe et colle ici sauf que .. Kita c'était la dernière fiche donc je coupe, je ferme la feuille, je n'enregistre pas comme une c** je copie l'adresse url pour la signature .. résultat .. on refait les 40 lignes de fiches ouinnn

Pardon pour les fautes mais il est tard .. ^^

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Kita
    » Âge : 6 mois
    » Sexe : Fimelle
    » Meute : Rainbow
    » Caractère :
    Kita est une petite loupiotte agréable à vivre, très gentille elle affiche toujours un sourire sur ses babines et essaye d'apporter bonne humeur et joie sur son passage, elle est très joueuse avec les autres loups, adultes au risque de parfois les ennuyés un peu .. voir de les embêter totalement .. ou enfants, avec qui elle n'a jamais eu de grand contact .. et se sert de sa grande imagination pour en inventer tout le temps de nouveaux. Cette imagination débordante à aussi des désavantages, surtout celui de la peur .. Kita à tendance à se faire peur à elle même, elle est encore petite et n'a pas eu une enfance très simple alors pour elle le mal dehors est partout .. une ombre derrière un arbre est un véritable danger .. (Non je le jure ! Asura n'est pas derrière l'arbre ^^) Bref elle se fait peur et n'ose plus mettre une pattes dehors par la suite .. Affective avec les autres elle adore les câlins et va souvent les rechercher, un peut trop câline ? Oui certainement mais elle ne peut pas s'en empêcher, privé très jeune de parent elle recherche de l'affection ailleurs et aimerais bien retrouver une maman ou un papa .. Chaleureuse avec les autres elle est tout le temps prête à les aider mais le plus souvent elle est un peu dans la patte et les gênes plus qu'autre chose XD. Un brin de folie mélangé à un brin de courage .. ce courage finira par se développer un jour mais pour le moment il fait en sorte qu'elle soit prête à sauter sur un adversaire pour aider un loup qu'elle adore ou qui s'occupe un peu d'elle. Elle a un regard très doux mais aussi très triste, la tristesse est ancrée depuis longtemps dans son regard, après tous les événements elle s'y est installé et ne compte pas partir avant longtemps .. Un peu fofolle elle s'amuse toute seule avec un simple courant d'air ou une feuille mais aime toujours trouvé un compagnon de jeu. Ayant grandit dans un pays de sable elle n'a jamais vu la neige ce qui promet des réactions très sympathiques ;)
    » Histoire :
    Une journée assez fraîche pour un désert .. c'est lors de cette journée qu'est née Kita, une petite loupiotte couleur de sable, ses yeux à peine ouvert ou d'abord découvert les têtes qui l'entourait avant de voir les tétines débordantes de bon lait pour elle, un regard noir comme l'ébène ornée d'une pointe de curiosité .. Elle est née entourée de quelques loups, les seuls de la meute, il n'était pas beaucoup mais était très unie. Ils vivaient dans une ville abandonné par les hommes .. Arabasta ou la cité des rois .. Le lieu était devenu l'empire des animaux, loups ou autres animaux plus ou moins dangereux .. Enfin je m'égare là ^^ Reprenons donc en compagnie de nos amis les loups ..
    Les loups de la meute de Kita vivait en harmonie, ils se connaissaient tous et veillaient les uns sur les autres, Kita était la seule loupiotte et donc elle avait une grande famille pour elle seule, certains loups jouaient de temps en temps avec elle mais parfois elle aurait aimé la compagnie d'un autre louveteau .. Ses parents disparurent lorsqu'elle eut 2 mois .. Le matin ils n'étaient plus là .. ils devaient chasser certes mais pourquoi n'était-il pas rentré ? Elle n'apprit la vérité que quelques jours plus tard lorsque les adultes en parlèrent entres eux, tués par les hommes .. ces bipèdes qui revenaient sur la ville en masse .. Lorsqu'ils arrivèrent les loups attrapèrent Kita et partirent en courant, peu à peu le nombre de loups diminuait et à la fin de la course il n'y avait plus que trois loups blessés avec elle .. Pendant environ 2 mois ils s'occupèrent d'elle, lui apprenant les bases pour survivre, jouant avec elle mais ils moururent suite à leur blessure infectés et non soignés ... Kita resta donc seule au beau milieu du désert .. Elle resta quelques jours sur place et lorsqu'elle entendu des aboiements bizarre (chiens) elle partit en courant et arriva dans une forêt ..Elle marcha pendant un long moment, tâchant de survivre avec les fruits qu'elle trouvait et arriva sur les terres de black wolf, exténuée .. elle intégra la tribu dans rainbow car elle n'aimait pas la guerre et la mort et est actuellement en recherche de la grotte (XD) et d'un loup pour s'occuper d'elle ..


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Kita alias Elowi
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Chute voyons ! C'est un secret .. ^^
    » Comment l'as-tu connu : Dans une pochette surprise ! (on voit l'heure qu'il est rien qu'en voyant ce que je marque XD)
    » Code du règlement : Okay by Latichu... Parce que je suis gentille The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita 997396
    » Autre : j'aime bien ce forum ^^ et je suis crevé XD


Dernière édition par Kita le Lun 27 Juil 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Empty
MessageSujet: Re: The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita   The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 11:54

Mais puisque tu as fais tes fiches en même temps, tu devrais t'en souvenir The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita 997396

*SBAF*
Sur ta fiche de perso du profil, tu as écrit 6 mois, et sur ta présentation 5 (;

Et re-bienvenue au fait The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita 299531

L'histoire est OK, je te laisse changer l'histoire des mois et tu es validée ^^
(Faut quand même que ce soit cohérent quelque part Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Empty
MessageSujet: Re: The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita   The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 14:10

Bah comme je l'ai dit avant la fiche grâce à ma maladresse j'ai dû recommencer donc j'avais la flemme de tout rechercher XD ^^

Heu c'est à cause de de la date de naissance, ça collait pas 5 mois .. ça faisait 6 mois qu'elle était née XD et j'avais zappé de modifier sur la fiche ^^

Mici mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Empty
MessageSujet: Re: The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita   The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche loup ou louve pour s'occuper de la toute petite Kita ^^
» Ekusa le retour XD
» Retour aux sources [Libre]
» Le grand retour PV Ayenaë
» The retour 2 ! ^^ Oturan devient Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: