Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 27
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009, 17:41

    Over fut réveillé par le bruit de l'eau qui s'écoulait sur les rochers pour revenir à la source. Le soleil était au rendez-vous, pour son plus grand plaisir. Il était de retour sur les terres de black wolf, après avoir fait un long voyage dans le but de chercher sa mère. Il n'avait pas été tout seul, il avait fait beaucoup de belles rencontres. Et tant mieux pour lui, car il n'aimait pas être seul, et faire ce voyage sans personne à qui parler, et rire, était comme une descente aux enfers. Après des mois d'absence, il avait grandi. Il avait gagné quelques centimètres en taille, - cependant il avait toujours l'apparence d'un petit louveteau - mais aussi en maturité. Faire un voyage comme ça, sa forgeait le caractère, et on en apprenait beaucoup plus sur le monde qui nous entoure. Il ressentait moins le besoin d'avoir tout le temps de la compagnie autour de lui, mais ce besoin était toujours présent. Depuis qu'il est petit, il n'a jamais vraiment eu de père. Pourquoi, il n'en savait rien. Il n'était qu'un tout petit louveteau, et il n'a aucune idée si son père avait été tué ou s'il avait disparu. Mais il lui semblait qu'il était mort. Une image très ancienne lui revenait parfois dans ses rêves. Son père, mort et gisant dans son propre sang. Bref, pareil pour sa mère, depuis qu'il est petit, il n'a pas vraiment de mère non plus. Elle les avait abandonné, lui et Glakia. Une lâche... Et pourtant il continuait à la chercher. C'était quand même sa mère... Il ne savait même pas si elle était en vie. Mais après avoir parcouru la plupart des terres de ce monde, il ne l'avait jamais trouvé. Il fallait peut-être avouer qu'elle soit morte... Mais la mort de sa mère était quelque chose qu'Over ne pouvait accepter au fond de lui, et il n'y croyait pas vraiment.

    Over secoua la tête. Il était perdu dans ses pensées, et décida d'en sortir quand un des rayons du soleil vînt lui frapper en plein dans les yeux. Il mit sa patte devant ses yeux, pour éviter le soleil, et se leva. S'approchant de plus en plus de l'eau, il regarda son reflet. Il était seul, il n'avait plus de parents, et ici, pas d'ami. Il ne pouvait pas rester ainsi. En plus de cela, il avait une meute, meute qu'il avait abandonné pendant quelques mois. Il s'en voulait de ce côté là. Allaient-ils lui pardonner ? Il en avait peur que non. S'aurait été tellement facile de se faire des amis parmi sa meute, mais si elle décidait de le virer, il ne pourrait plus. Il devrait alors devenir un pauvre solitaire. Mais il pourrait toujours faire ami-ami avec les Rainbows. Surtout pas les Whites. Après tout, ils restaient ses ennemis. Comment pouvait-on devenir aussi pitoyable en même pas un an d'existence ? Est-ce que toute sa vie était voué à l'échec ?

    Il se pencha et lapa l'eau fraiche de la cascade. Celle-ci coulait dans sa gorge tel une bouffé de frais, et descendait encore pour arriver dans son estomac. Il s'assit. Et maintenant ? Qu'allait-il faire ? Il faisait chaud. Une soudaine envie de plonger la tête sous l'eau le prit. Et c'est ce qu'il fit. S'appuyant sur ses pattes avant légèrement écartées pour garder l'équilibre et ne pas tomber de tout son corps dans l'eau. Il sortit sa tête, et la balança de droite à gauche, faisant valser les gouttes d'eaux qui s'étaient accrochées a son pelage. Il ne savait pas quoi faire de sa journée. Il ne savait plus quoi faire de toute sa vie... Perdu quoi.


    « C'est pas vraiment le moment de se poser des questions sur l'avenir... Si j'commence à déprimer c'est la fin. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Only one, or no ? { Libre
» Ekusa le retour XD
» Le grand retour PV Ayenaë
» The retour 2 ! ^^ Oturan devient Asura
» The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: