Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Empty
MessageSujet: Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa   Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 20:55

Blue veint de quitter les arbres dont il a l'habitude, mais aussi les vertes prairie. Là il débouche sur un monde inconnus, qu'est ce donc ces longues tiges vertes recouvertes de feuilles qui s'élèves vers le ciel ? Le jeune loup blanc est impressionnés d'en voir autant, a travers ces bambous au vert feuillage. Les bambous sont alignés de tels sortes qu'ils forment un jolie petit sentier, mais le solitaire hésite a s'y engager, une fois qu'il y entrera, il sera en territoire de meute, finit la douce liberté. A l'odeur, il sait que ce n'est pas le clan des black, a en juger par la sensation apaisante et calme il en déduit que ce morceau de terre appartient a la meute pacifiste, comment est son nom déjà, peu importe son nom. Jamais il ne pourrai entrer dans un clan comme celui-ci. Et puis il voulait être prsè de son frère, et il sait parfaitement que les pacifistes n'accepteraient jamais un loup ayant soif de pouvoir et de combat.

Après une longue hésitation et réflexion, le jeune loup décide de s'y engager, d'abord prudement, il observe chaque recoin peut être lui tendaient ils un piège. Enfin, il se faisait sans doute du souci pour rien, si la meute vivant ici était pacifiste elle accepterait qu'il vienne ici, ta,t qu'il ne provoquait pas de combat. A chaque pas le canidé se détendait, admirant les bambous et profitant de la sensation de paix et de bien être. Seulement ce merveilleux silence prit rapidement fin au gout du solitaire, sur sa gauche ou bien peut être dérrière lui venait de craquer une brindille. Blue resta immobile écoutant dérrière lui le moindre bruit, il huma l'air en silence a la recherche du moindre indice. la forte odeur des solitaires régnaient en ce lieu si calme, il n'était donc pas le seul ici. Blue ne voulait pas prendre la parole en premier, mais le fait de se trouver sur un territoire de meute allait forcément éviter un combat, ou du moins il le pensait très fort pour s'en persuader. Bientôt le moment de vérité se ferait entendre. Mais au son que produisait le solitaire, le loup blanc compris que le loup qui avait provoqué ce craquement était de grande taille et plutôt lourd, peut être avait il quatre ou cinq ans, mais le jeune canidé savait que l'inconnu avait de l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Empty
MessageSujet: Re: Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa   Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 18:51

6 ans, quelques minutes de plus oui ça c'était sûr mais ça faisait déjà 6 ans que la vie avait donné le jour à ce loup brun, bien des personnes avaient croisé son chemin et certaines étaient morte à l'heure où lui parcours de nouveaux paysage sur de nouvelles terres. Il a l'âme vagabonde et ne s'attache jamais à un endroit donné, sauf aujourd'hui, sauf depuis qu'il est arrivé ici, sur les terres de Black Wolf, une louve à sû touché son coeur et lui réveiller ses sens, l'amitié, l'amour, l'attachement ... Cela faisait bizarre car une foule d'émotions nouvelles entraient en lui comme si les portes c'étaient brutalement ouverte, il redécouvrait le monde d'un oeil différent et cela l'amusait.
Mais sa sagesse n'avait pas diminuer pour autant, au contraire, il voyait mieux les choses. Il arriva dans un drôle d'endroit peupler d'arbre étrange, il se souvint alors en avoir déjà vu mais cela remonte à tellement longtemps ! Il aime cette endroit, le calme y règne, il sent l'odeur d'une meute, ce n'est pas une des meutes en guerre, non, c'est celle des pacifistes, qu'elle est leur nom déjà ? Ah rainbow voilà ! C'est un jolie nom pour une tribu pacifiste, il sourit et fait ses premiers pas dans la forêt de bambou.

Il avance tout d'abbord prudemment comme si quelquechose allait lui bondir dessus puis il se détend et écoute les bruits alentours, c'est si calme, si reposant. Il se dirige alors vers le bord du chemin et s'enfonce entre les bambous, il accélère alors et slalom avait facilité entrent les bambous, le sourire aux lêvres, malgré toutes ces années qui avait déteind sur lui il restait rapide et agile, c'était une bonne chose si un jour il devait combattre. Il sentit alors une nouvelle odeur dans l'air, celle d'un solitaire tout comme lui, il ralentit sa marche et marcha sur une brindille, il redressa ses oreilles et tourna pour aller dans la direction de l'odeur, après quelques pas et slalom entre les bambous il vit le bout de la forêt de bambou et le chemin qui la parcourait. Avec grâce il slaloma les derniers arbres et déboucha sur le chemin, il s'assit avec droiture et le regarda, un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 32
▌P u f : Mat

Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Empty
MessageSujet: Re: Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa   Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 16:20

( Je te rep bientôt avec Blue )
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Empty
MessageSujet: Re: Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa   Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Icon_minitime1Jeu 03 Sep 2009, 21:05

Une vague odeur de solitude flottait dans l'air, Blue restait sur ses gardes immobiles, mais il n'entendait plus le bruit de l'inconnue, seulement le vent agitant les bambous qui produisaient une douce mélodie en faisant onduler leur feuille et taper sur leur longue tige. Le solitaire ne voulait pas aller dans cette forêt de bambous et ainsi quitter le chemin protecteur mais avait il réellement le choix ? Blue continua doucement les sens en alertes sur le chemin de terre. Après un long silence il accèlèra de nouveau le pas, galopant presque vers la sortie.

Il courrait à en perdre haleine, cette forête l'inquiétait, elle était différente, il n'avait retrouvé aucun repère qu'on pouvait avoir dans une autre forêt, et pour le canidé blanc tout était bien trop droit et alignés. On dit que l'inconnu fait peur aux gens ... Pourtant lui, il cotoit l'inconnu tout le temps, mais cette forêt ne lui plait guère, ou est ce le fait de se retrouver en terre conquise par une meute qui le met si mal à l'aise ? Le jeune loup blanc finit par sortir de la forêt de bambous. Le solitaire se retrouve face a un autre loup, les deux canidés sont dans une petite clairière et elle forme un cercle de chaque côté de nouveaux chemins se forment. Mais Blue s'en fiche royalement, il fait face au loup.

Il ne sera pas le premier à parler, le vieux loup a des années des expériences comparés au jeunot qui lui fait face. Pour ce vieux sage, Blmue n'est qu'un misérable avorton qui ne fait pas le poids. Alors préférant mettre toutes les chances de son côtés, le loup blanc observe les moindre recoins de son ennemis, sans pour autant le quitter des yeux. De toute façon si un combat s'engage ici, la meute rapliquera, alors le canidé n'aura qu'a en profité pour filer à travers les bambous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Empty
MessageSujet: Re: Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa   Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la vie dans mes yeux ~ Premier poste réservé a Ekusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekusa le retour XD
» Sky [solitaire] Réservé
» ~ Réserve ~
» Neptune - Réservé -
» Atlas - Réservé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: