Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 12:02

Ce fut en début d'après-midi que je quittai la demeure des Rainbow Wolf. J'étais au frais dans la Grotte, mais je me sentais vraiment seule pour y rester. De plus, il n'y avait aucun bruit, excepté ma respiration régulière. J'avais pris donc un chemin, évitant toute sorte d'obstacles et humant l'air chaud de l'Été. Je m'étais ensuite précipitée à la Plage d'Ourania, un endroit calme et reposant, mais il n'était pas silencieux : les vagues qui léchaient le sable doux, fin et chaud me feraient une petite compagnie.

Après quelques minutes de course folle, j'arrivai à destination, m'arrêtant juste devant l'eau salée et cristalline. Je repris ma respiration, car j'étais à bout de souffle, après avoir couru comme une dingue. Je soufflai longuement, puis je m'assis, fixant l'horizon où se dessinait un bout de terre : l'Île de Célestia. Je secouai la tête, pour ne pas laisser mes pas me guider vers cette île qui semblait magnifique. Oui, je n'y avais jamais mis les pattes. Je laissai ensuite mes pattes glisser dans le sable chaud, se faisant tremper par les petites vagues. Avec leur son mélodieux, je fermai les yeux, sans pour autant partir dans un sommeil profond : je restai tout de même attentive au moindre bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:13

    Jay'Lee se dépensait sur la plage. Elle soulevait une incroyable quantité de sable à chacun de ses pas. Elle courait comme une folle. Elle était à sa vitesse maximale.
    Elle s'arrêta, complètement épuisée. Elle s'allongea quelques minutes, le souffle court. Allongée sur le sable, elle mourait de chaud au soleil. Elle était trop absorbée dans ses pensées pour remarquer une louve au loin. Etais-ce de distraction ou d'imprudence ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, elle se releva a nouveau pleine d'énergie et s'avança joyeusement dans l'eau. Elle faisait des bons et retombait dans des grands SPLAASH. Elle trouvait ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:46

Mes oreilles se redressèrent et pivotèrent légèrement lorsque des bruits de pas précipités dans le sable se firent entendre. Je ne bougeai pas et préférai attendre. au bout de quelques instants, les bruits de pas s'arrêtèrent, me mettant dans le doute ... Qui faisait ces bruits de pas ? Cet inconnu était-il en train de m'épier et de me traquer ? Je fronçai les sourcils, inquiète. Mais l'inconnu continua sa course, se rapprochant de plus en plus de moi ...


" SPLASH ! "


J'eus un léger sursaut, sans pour autant me lever. Des gouttes atterrirent sur le long de mon corps, et je me pris beaucoup d'éclaboussures dans le visage. Je me redressai ensuite, voyant une louve s'amuser dans l'eau, tout près de moi. Je m'ébrouai, ayant remarqué qu'elle devait avoir à peu près mon âge. J'humai rapidement et discrètement, constatant aussi que cette inconnue faisait partie de la meute que j'avais intégré dès mon plus jeune âge : les Rainbow Wolf. Je la regardai, attendant qu'elle me remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:57

    Elle s'amusait dans l'eau comme un louveteau. En faisant demi-tour, elle remarqua une louve sur la plage. Jay'Lee s'immobilisa net. A présent, elle se rendit compte qu'elle sentait l'odeur de la louve. Cette odeur lui était familière. Une rainbow wolf !
    Jay'Lee s'avança vers le bord de l'eau afin de se rapprocher de cette louve qui la fixait.

      « Bonjour » dit-elle pleine d'entraint. Elle poursuivit d'un ton amical.
      « Qui es-tu ? »

    Elle attendit alors patiement la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 14:03

Je m'assis ensuite, entourant mes pattes de ma queue touffue. Je la soulevai légèrement du sol, pour après la reposer, et je balayai légèrement le sable. La louve me remarqua enfin, puis elle vint plus près vers moi, gardant quand même les pattes dans l'eau. D'un ton amical, elle me salua et me demanda qui j'étais, par la suite. Je lui offris un sourire.


« Bonjour ! Je suis Love Pink, une des Médiatrices des Rainbow Wolf. Et toi ? Comment t'appelles-tu ? »


J'avais -moi aussi- adopté un ton amical, gentil et chaleureux. C'était mon caractère, j'étais gentille avec tout le monde, mais distante avec les sadiques de première classe ! Cette louve de la même meute ne pouvait pas être si méchante ...


((Tant elles pourront devenir des Meilleures Amies, non ?! =D))
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 14:50

    Jay'Lee apprit que la louve se nommait Love Pink. Son tont était amical. Lee observait la louve. Avec son pelage brun, elle tranchait sur le sable clair. Etrange qu'elle ne l'ai pas remarquée plus tôt. Enfin, Jay'Lee est tout ce qu'il y a de non observateur. Il faudra qu'elle apprenne à observer si elle ne veut pas y laisser sa peau, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
    Elle répondit à Love Pink.

      « Je m'appelle Jay'Lee. Je fais également partie de la meute des Rainbow Wolf. »

    Précision inutile. Elle était sûre que Love Pink l'avait déjà sentit. Elle devait être plus habituée que Lee. Love Pink devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle. Pourtant, elle n'avait plus du tout l'air d'une louve jouette. Lee eut soudain honte d'elle même.
    Jay'Lee sortit de l'eau afin de se rapprocher d'avantage de Love Pink. Elle était trempée mais ne se secoua pas. Celà ne se fait pas de mouiller les autres.




[oui, pourquoi pas ;D ça serait chouette]
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:05

« Je m'appelle Jay'Lee. Je fais également partie de la meute des Rainbow Wolf. »


J'hochai la tête à sa dernière phrase, puis je dis, gardant toujours mon sourire chaleureux :


« Enchantée Jay'Lee ! Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un de la meute ; quand j'ai quitté la Grotte, j'étais toute seule et j'ai croisé personne en chemin. Depuis ce matin, je ne vois personne ... »


Je lui offris un sourire et me relevai, me seocuant légèrement pour enlever le sable doux accroché à ma fourrure brillante au Soleil.


« Depuis quand es-tu dans les Rainbow ? Tu me sembles nouvelle, c'est la première fois que je te vois. »


Puis je secouai légèrement la tête, ajoutant :


« Tu acceptes aussi que je te tutoie ? »


((^^))
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:25

    Jay'Lee écouta attentivement la louve. Elle avait l'air vraiment sympathique !
    Love Pink lui posait une question. Jay'Lee lui répondit.

      « Non, je suis arrivée sous peu. Je suis contente de voir enfin quelqu'un de mon clan. J'ai déjà croisé une louvette des Black Wolf mais encore personne des Rainbow Wolf. »

    Elle avait dit tout celà d'un ton posé et amical. Love pink lui demanda si elle pouvait la tutoyer. Mince, Jay'Lee ne prenait jamais de gants, elle y allait directement. Elle tutoyait les gens sans demander. Elle eu à nouveau honte d'elle même. Elle se ressaisit un peu et bredouilla une réponse.

      « Ho heu... Oui bien sûr, pas de problème. J'espère que je peux te tutoyer aussi, je n'ai pas fais attention. »

    Le soleil était de plomb. De minutes en minutes, Jay'Lee sentait son pelage brûler de plus en plus. Heureusement qu'elle ne s'était pas secouée. L'eau piégée dans son pelage clair la rafraîchissaient un peu. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien dire pour enchaîner. Elle fixa à nouveau la louve et se rendit compte qu'elle ressemblait beaucoup à une louvette qu'elle avait connue lorsqu'elle même était encore un louveteau. La louvette s'appelait Noisette. A ce moment, pleins de souvenirs affluèrent dans la tête de Jay'Lee. Celle-ci était emplie d'un chagrin sans frontières. Cette meute, elle l'avait aimée. Puis ils l'avaient chassée sans remords. Elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait rejoint les Rainbow Wolf dans l'espoir de pouvoir connaitre de nouveaux camarades qui pourraient lui redonner un peu de joie de vivre.
    Elle secoua la tête afin de revenir à l'instant présent. Elle régarda le ciel et attendit. Ce qu'elle attendait ? Elle n'en savait rien. Peut-être la suite de la conversation, ou alors ... rien du tout ? Jay'Lee avait encore le cerveau embrouillé par les souvenirs qui étaient remontés sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 18:17

J'écoutai ma nouvelle amie qui était elle aussi contente de voir quelqu'un de sa meute. Par la suite, Jay'Lee fut soudainement perdue, voire embrouillée, ce qui eu le don de m'intriguer. Je fronçai légèrement les sourcils, l'interrogeant du regard.


« Ho heu... Oui bien sûr, pas de problème. J'espère que je peux te tutoyer aussi, je n'ai pas fais attention. » bredouilla-t-elle.


« Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Je ne supporte pas qu'on me vouvoie, ça me donne li'mpression d'être supérieure et je n'aime pas cette idée de supériorité. »


Je lui offris un sourire rassurant en voyant qu'elle était comme "gênée". Le silence s'installa, même s'il était brisé par le son mélodieux des vagues qui continuaient de se jeter tranquillement sur le sable, pour après être aspirées vers le large et se renouveler.


« Tu veux que je te parle un peu de Black Wolf ? Ou tu veux que je te montre des terres ... Nos terres ? Vu que tu es nouvelle depuis peu, tu pourrais être éclairée sur l'endroit où tu te trouves, non ? Ce n'est pas un problème pour moi : je suis née ici, au Ruisseau de l'Espoir. »


Je marquai une pause, avant de reprendre :


« Ou si tu préfères, on pourrait se connaître mieux ? Par exemple, on se raconte un peu notre enfance ... »


J'eus un petit rire nerveux. C'était hallucinant comme j'étais curieuse avec des loups qui m'étaient encore inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 18:30

    Elle sentit le regard interrogateur de Love Pink se poser sur elle. Lee' fit comme si de rien n'était.
    La louve lui répondit. Ainsi donc, elle était plus ou moins comme elle. Elle n'aime pas être vouvoyée.

    Ensuite, Love Pink lui fit un sourire. Jay'Lee se reprit un peu. Elle oublia sa gène et fixa un point à l'horizon. Les vagues faisaient un bruit léger en s'écrasant sur la plage.

    Une question vint troubler le silence.

    « Tu veux que je te parle un peu de Black Wolf ? Ou tu veux que je te montre des terres ... Nos terres ? Vu que tu es nouvelle depuis peu, tu pourrais être éclairée sur l'endroit où tu te trouves, non ? Ce n'est pas un problème pour moi : je suis née ici, au Ruisseau de l'Espoir. »

    Jay'Lee allait répondre quand Love Pink continua.

    « Ou si tu préfères, on pourrait se connaître mieux ? Par exemple, on se raconte un peu notre enfance ... »

    Lee' ne savait pas quoi choisir. Visiter la région ou en apprendre plus sur cette nouvelle amie ?

      « Et si nous faisions les deux ? On peut se raconter notre vie et puis après, on irait se promener. Enfin, c'est toi qui vois. »

    Pour la première fois depuis son arrivée, Jay'Lee se sentait à l'aise. Elle avait trouvé une nouvelle meute et qui plus est, une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 19:30

« Et si nous faisions les deux ? On peut se raconter notre vie et puis après, on irait se promener. Enfin, c'est toi qui vois. »


Un sourire rayonnant illumina une fois de plus mon visage.


« Ca ne me pose aucun problème ! »


Je décidai finalement de m'asseoir de nouveau. Aucune de nous deux ne prononça un mot, alors, je me lançai, éclairant un peu plus Jay'Lee sur mon sujet :


« Comme je te l'ai dit, je suis née au Ruisseau de l'Espoir, qui est un territoire appartenant aux White Wolf. Je sais qu'il y avait mon père, Scratch Painful, Guerrier White, et ma mère, Nala. A cette époque, elle était Solitaire. Mais il y avait la Dominante des White, Eowin Junior. Je sais qu'ils ont parlé tous les trois, mais je ne comprenais rien. Et puis, j'étais beaucoup trop occupée à me nourrir aux côtés de mon frère, Electro ! »


A cette phrase, j'eus un sourire amusé, puis je continuai :


« J'ai donc été Solitaire, restant avec ma mère. Mais je ne sais pas comment, je me suis eclipsée de Black Wolf avec mon petit frère. Je suis revenue quelques mois plus tard, et j'ai appris que ma mère avait eu une autre portée, mais avec un autre mâle. Cette fois, ils étaient quatre : Mystic et Liberty, les deux filles, et Eragon et Wolfy, les deux garçons. J'ai donc retrouvé ma mère, mais plus aucune trace ni de mon père, ni de mon frère. Quand j'ai retrouvé ma mère, elle était devenue Nourrice chez les Black. Mais après, ma mère est morte, enterrée par mon oncle : Last Hope, au Cimetière ... C'est à ce moment-là que j'ai retrouvé mon frère. On est partit rapidement pour savoir si mon père était encore en vie, mais personne ne le sait. Puis j'ai perdu de vue mon petit frère depuis. Comme je détestai la Guerre, je suis allée chez les Rainbow, et ils m'ont accepté. Là, j'ai rencontré un loup, Méphisto, qui avait été élevé par ma mère depuis sa naissance, la sienne ayant perdu la vie lors de son accouchement. Je le considérai comme un frère, mais il a, lui aussi, disparu ... »


J'eus un soupir, et je continuai sur ma lancée :


« Depuis le décès de ma mère, je suis restée dans les Rainbow, et j'y resterai. »


Ma gorge se serra à ma dernière phrase. Je seocuai vivement la tête, pour chasser mes malheureuses pensées. J'esquissai un faible sourure à Jay'Lee qui avait prit le temps de m'écouter. Maintenant, tout ce que j'attendai, c'était d'en savoir plus sur ma nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 22:54

    Vu le sourire que Love Pink arbora, Jay'Lee comprit que sa réponse l'avait enchantée.

    Elle écouta attentivement l'histoire de sa nouvelle amie. C'était très mouvementé. Elle avait du connaître une vie avec beaucoup d'amour de ses proches. Jay'Lee faillit avoir les larmes aux yeux mais réussit à dissimuler sa détresse avant qu'elle ne parraisse.

    Lorsque Love Pink eu terminé, elle s'assit à son tour et balaya le sable de sa queue. Elle ne savait pas trop par où commencer. Peut-être par le commencement. Mais elle avait l'impression que sa vie n'intéressait personne.

      « Ton histoire est super. J'aurais également aimé avoir autant de compagnie près de moi. Tu as eu tellement de chance. »

    Elle marqua une courte pause.

      « Je suis née quelque part en territoire inconnus. Je ne sais pas si c'était dans Black Wolf ou ailleurs. L'endroit était une petite source qui tombait en une cascade. D'après mon souvenir, l'endroit était verdoyant et entouré d'arbres. Il y avait aussi beaucoup de fleurs. J'ai vécu deux semaines à cet endroit. J'étais seule avec ma mère. Elle avait un pelage sublime. Elle était entièrement noire. Je me demande d'ailleurs comment ça se fait que je sois si claire comparé à elle. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère n'a jamais voulu m'en parler. Ha oui... Ma mère se nommait Hopeness. Je disais donc que j'ai grandit pendant deux semaines à l'endroit où je suis née. Après quoi, nous avons beaucoup voyagé. Ma mère m'a apprit tellement de choses. A peu près tout ce que je sais, je le sais d'elle. Bref, nous avons ensuite inétégré une petite meute. J'ai enfin connu divers compagnons de jeux. La grotte se situait au sommet d'une falaise. Mais nous n'avions jamais l'autorisation de nous approcher du vide. Seul les adultes pouvaient aller se reposer de ce côté. Un jour, une dispute éclata entre ma mère et le chef de meute, Always. Ils étaient féroces et se battaient à mort. »

    Jay'Lee s'arrêta un instant pour essayer de chasser le souvenir de sa mémoire. Impossible. Elle était engluée dans le souvenir.

      « Ils se battaient si près du bors ! ... C'était interdit ... d'aller tout près. Mais ... ils y étaient. Puis ... ils... ils ont ba... basculé. »

    La gorge de Lee se serra sur ce dernier mot. Incapable d'en dire plus, elle resta un long moment dans le silence.


    [Il y a une suite à l'histoire, mais comme c'est long, je préfère te laisser intervenir un peu au milieu si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:07

« Ton histoire est super. J'aurais également aimé avoir autant de compagnie près de moi. Tu as eu tellement de chance. »


« C'est vrai que j'ai eu de la chance, mais ils sont tous partis ... »


J'haussai les épaules, puis je me concentrai sur Jay'Lee qui commençait son histoire. Je l'écoutai attentivement et silencieusement. De temps à autre, j'hochai légèrement la tête pour lui montrer que je suivai son récit. Elle s'arrêta soudainement. Je la regardai, souhaitant savoir la suite du combat entre Hopeness, sa mère, et Always, l'Alpha de la meute que ma nouvelle amie avait intégré avec sa mère après avoir voyagé.


« Ils se battaient si près du bord ! ... C'était interdit ... d'aller tout près. Mais ... ils y étaient. Puis ... ils... ils ont ba... basculé. »


Je secouai la tête, comme s'ils n'avaient pas le droit.


« Oh non ... Jay'Lee ... »


J'esquissai une grimace, comprenant pourquoi elle s'était arrêtée. Je restai ensuite muette, attendant aussi qu'elle termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:47

    Voyant que Love Pink écoutait son histoire avec attention, Jay'Lee s'apprêta à continuer.

      « Après cet épisode, la compagne de l'alpha n'a jamais pu me suporter. Mais les autres louveteaux me donnaient beaucoup d'amour et j'étais heureuse avec eux. Mais je me doutais que tout celà ne pouvait continuer éternellement. Un hiver, les mâles partis en chasse ramenèrent très peu de gibier. Les portions étaient très réduite. Je voyais alors la femelle alpha entrer dans une discution agitée avec les mâles. Je savais à ce moment là qu'il allait m'arriver quelque chose étant donné que j'avais entendu mon nom dedans. Puis ils distribuèrent les rations en m'ignorant. J'avais peur des adultes mais mon ventre affamé voulait que je réclame. C'est donc ce que je fis. Sur un tont timide, j'avais laché un petit "et ...et moi ?" Puis on m'avait regardée méchament. Terrorisée, je les regardais. Ensuite, la femelle alpha se leva et atterit d'un bond devant moi. Elle me lacha toutes les méchancetés possibles avant de me mordre. Heureusement que j'étais très rapide, j'avais vu le coup venir et j'avais esquivé. Mais ensuite, elle me donna un coup de tête voilent qui me fit tomber. Puis les autres se rassemblèrent autour de moi et ils dirent tous que ma place n'était plus ici. Je suis donc partie. J'ai passé une longue période sans manger, étant incapable de chasser. Puis j'ai essayer avec les petites proies. Et me voilà grande chasseuse. »

    Jay'Lee rit un court instant.

      « Mais comme tu t'en doutes, lorsqu'ils m'ont chassé de la meute, ils m'ont tout reprit. Vraiment tout, je n'avais plus rien. Plus d'amis, plus de meute... Et comme je déteste les batailles, j'ai incarné les Rainbow Wolf. Je suis une louve passive. Le moindre début de combat me rappelle la mort de ma mère. Je préfère fuir devant le danger. Ca m'aide à fuir un peu le souvenir. »

    Lee' se tut. Elle avait terminé son histoire. A présent, elle ne savait plus quoi dire. Les épisodes douloureux se bousculaient dans sa tête mais elle ne le laissa pas paraître. Elle avait un sourire plaqué sur son visage. Le même sourire qui revenait à chaque fois qu'elle se faisait un masque afin de cacher ses émotions.

    Elle regarda Love Pink et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 12:44

J'écoutai la suite avec attention. Jay'Lee n'avait pas eu beaucoup de chance ... Si la femelle Alpha ne pouvait plus la voir et la détestait, c'était certain qu'elle n'allait pas rester longtemps dans cette meute ...

Je fronçai les sourcils lorsqu'elle dit qu'ils l'avaient ignorée, la laissant mourir de faim, alors que les autres se nourrissaient de bon coeur. Je la regardai, alors qu'elle finissait son récit.


« C'est horrible ce qu'ils t'ont fait ! Ne pas te servir et après te chasser ! Je suis désolée de dire ça, mais sur le coup, c'était une mauvaise meute. »


J'eus un léger soupir, puis agitait pendant quelques secondes ma queue, pour me "calmer". Faire ça ? A une louve si gentille ?


« Cette meute ne sait pas ce qu'elle a perdu ! »


Je lui souris, puis le remonter le moral. En me racontant tout ça, Jay'Lee avait dû se sentir mal ...


« Attends, Jay' ... Je peux te surnommer comme ça ? Qui a commencé la dispute, entre Hopeness et Always, si ce n'est pas trop indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 12:56

    Love Pink avait l'air de ne pas trouver cette meute normale. Lorsqu'elle dit tout haut ses pensée, Jay'Lee acquiessa.

      « Ce n'était peut-être pas une bonne meute, mais j'avais trouvé une famille là-bas. Enfin, juste des frères et soeurs. Ils me manquent tellement. »


    « Cette meute ne sait pas ce qu'elle a perdu ! »

    Jay'Lee eut un sourire immense qui effaça sa tristesse. Elle avait vraiment rencontrée une louve formidable !
    Love Pink était en train de réfléchir puis elle dit une phrase.

      « Ho oui bien sûr, tu peux m'appeler comme tu veux. Mais je ne sais pas vraiment qui a commencé la dispute. Je sais qu'il y avait des tensions entre les loups de la meute. Ma mère me disait souvent que tout ce qui nous arrivait, c'était de la faute d'Always. Mais je ne savais pas de quoi elle parlait. Il ne nous arrivait rien. Enfin, j'étais un louveteau donc les adultes nous protégaient de tout ce qui aurait bien pu arriver. En tous cas, ce jour là, je jouais avec d'autres louveteaux. Puis j'ai entendu un combat plus loin. Je n'y ai pas pris garde tout de suite mais lorsque j'ai regardé dans cette direction, j'ai vu que ma mère était dans ce combat. Puis tu connais la suite. »

    Jay'Lee poussa un soupir. Elle n'aimait pas ne pas savoir. Depuis qu'elle avait quitté cette meute, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête.

      Qui avait commencé la bagarre ? De quoi parlait ma mère lorsqu'elle a dit "tout ce qui nous arrive est de la faut d'Always" ? Et pourquoi n'avais-je pas eu droit à connaître le nom de mon père ? Pourquoi ne m'avait-elle pas décrit mon père ? Pourquoi ?

    J'ay'Lee cligna des yeux pour revenir à la réalité et cesser de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 20:13

« Ce n'était peut-être pas une bonne meute, mais j'avais trouvé une famille là-bas. Enfin, juste des frères et soeurs. Ils me manquent tellement. »


« Alors, j'espère que nous serons aussi une famille, pour toi. »


Je lui souris, comme à mes habitudes. Elle me répondit ensuite qu'il y avait déjà des tensions dans cette meute, et que c'était souvent la faute du Dominant. Je fus étonnée. J'attendai ensuite qu'elle termine sa réponse, hochant tristement la tête à sa dernière phrase. Ca avait dû être horrible pour elle ... Jay'Lee ne méritait pas ça.


« Always t'aimait bien avant que la dispute n'éclate entre ta mère et lui ? T'as pas un super Passé, non plus, ma pauvre ... Tu mérites pas ça ! »


J'eus un soupir et regardai Jay'Lee. J'étais quand même heureuse de lui remonter le moral, car Jay'Lee était vraiment sympathique. J'étais sûre qu'on allait bien s'entendre par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Ven 02 Juil 2010, 13:50

    « Always t'aimait bien avant que la dispute n'éclate entre ta mère et lui ? T'as pas un super Passé, non plus, ma pauvre ... Tu mérites pas ça ! »

    Jay'Lee réfléchit. Bien sûr que Always l'aimait bien. Il avait même été comme un père pour elle. La mort d'Always et de sa mère avaient bouleversé sa vie. Elle réfléchit un instant, les yeux dans le vague.
    Elle revit des flash de souvenirs.

    Elle et Always chassant un lièvre.

    Elle courant dans un champs de fleurs, Always la surveillant.

    Elle sautant sur Always pour jouer.

    Les flash s'enchaînaient ainsi. Elle avait oublié tout ça. Seule la disparition de sa mère l'avait affectée. A présent, sachant que Always avait lui aussi trouvé la mort, un vie s'empara de son coeur. Elle n'avait pas encore souffert de sa mort. Et c'est maintenant, près d'un an après qu'elle le ressentait. En plus, il lui ressemblait tellement ! Le pelage tout aussi clair et les yeux noisette, comme Jay'. Et une fois, il lui avait dit ... que lui avait-il dit ?
    Un jour, Always était venu la trouver. Il lui avait dit : Jay'Lee, je dois te dire quelque chose. C'est très important. A présent, tu es en mesure de comprendre. Je suis...

    Là, la mère de Jay' avait débarqué et elle l'avait sauvagement mordu. La bagarre avait commencé. Bien sûr ! Elle ne jouait pas avec les autres au début de la bagarre ! La mère de Jay'Lee voulait simplement lui cacher quelque chose. Jay'Lee commençait à faire un lien.

    Sa mère lui avait dit un jour : Il nous a laissées seules !
    Je lui avais répondu innocement que nous n'étions pas seules puisqu'il y avait la meute autour de nous.

    Tout était clair à présent !

      « Always était ... mon père ! » dit-elle pour elle même.

    Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait gardé les yeux dans le vide depuis tout ce temps. Elle avait oublié que Love Pink était à ses côtés. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait énoncé cette dernière phrase à voix haute. Elle était bouleversée et en même temps heureuse. Heureuse d'avoir tout de même connu son père.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Ven 02 Juil 2010, 21:22

Je regardai ma nouvelle amie, mais elle avait le regard dans le vague, ce qui 'mintrigua. Je la regardai, essayant de lire quelque chose de spécial dans son regard ... Il était comme nostalgique. Peut-être était-elle en train de repenser à sa relation avec le chef de son ancienne meute ? Je préférai attendre que tout soit clair dans l'esprit de Jay'Lee. Je laissai ma queue balayer le doux sable fin, alors qu'elle semblait se rappeler de quelques souvenirs ...


« Always était ... mon père ! »


J'eus un léger sursaut à sa phrase qui avait brisé le silence de la Plage d'Ourania. Je regardai mon amie. Ses yeux étaient désormais plus expressifs ... A travers son regard, on voyait qu'elle était comme perdue, mais plutôt bouleversée. Mais, aussi, on voyait qu'elle était quand même heureuse. Heureuse ? Heureuse de savoir qu'Always était en fait son ... père biologique ? J'eus un faible sourire.


« Toi qui ne savait pas qui était ton père ... Tu es contente de connaître enfin un bout de la vérité sur ton Passé ? »


Je lui offris un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 11:33

    Lorsque Love Pink reprit la parole, Jay'Lee eut un faible sursaut. Elle avait oublié la réalité. Elle regarda son amie. Elle essaya de répondre d'une voix contenant mal sa joie.

      « Oui. Je n'avais pas arrêté de broyer du noir à l'idée que je ne connaissais pas mon père. J'espérais le trouver un jour, qu'il soit toujours en vie. Mais maintenant que je le connais, je peux enfin voir mes souvenirs joyeux. Tu comprends, quand je repense à l'époque où je jouais avec Always, je voyais un loup qui essayait de remplacer mon père. Mais maintenant, je sais que c'était mon père. Enfin, c'est compliqué. »


    Jay'Lee regarda Love Pink. Ses yeux dorés et interrogateurs étaient posés sur elle. Elle avait également un grand sourire. Jay'Lee lui sourit en retour.
    Elle reposa ses yeux sur l'eau. Elle aimait le doux son des vagues se brisant sur le sable d'or. Elle leva une patte et commença à tracer des courbes dans le sable. Le soleil veillait sur cette plage et n'avait pas l'intention de la quitter. Heureusement que Jay'Lee avait un pelage blanc.

      « Nous avons assez parlé de moi je pense. »
    Jay' regarda la louve en souriant.
      « Que souhaites-tu faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 16:36

Je regardai Jay'Lee qui me répondait, expliquant un peu tout. Je compris pourquoi elle avait eu un moment d'absence, car elle avait repensé à son Passé. Je la regardai ensuite.


« Nous avons assez parlé de moi je pense. »


Puis elle poursuivit :


« Que souhaites-tu faire à présent ? »


Je posai mon regard sur les vagues qui étaient plus puissantes : le bout de mes pattes se faisaient mouiller.


« Je t'aurais proposé une petite baignade ! Qu'en penses-tu ? Il fait très chaud, et l'eau est assez fraîche, on pourrait se rafraîchir ... Et après, si tu es toujours d'accord, je te montrerai la majorité des terres de Black Wolf ! »


Je lui offris un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 17:41

    Jay'Lee écouta la proposition de son amie. Il ne lui fallu pas longtemps avant de se décider. Elle se leva joyeusement.

      « Ce que j'en penses ? C'est une très très bonne idée ! Et puis quand nous n'aurons plus chaud, nous pourrons visiter les terres. »

    Elle fit quelque bonds vers la mer jusqu'à ce que l'eau se fasse plus profonde puis elle plongea sous la surface.
    On ne la voyait plus. Si on l'avait cherché du regard à cet endroit, on ne l'aurait pas trouvée. En effet, elle sortit la tête une cinquantaine de mètres plus loin.

    Elle regarda en direction de son amie et lui cria :

      « Ho elle est super bonne, viens vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 20:13

Je me levai aussi lorsque Jay'Lee se leva, ayant retrouvé un magnifique sourire rayonnant. Elle était toute joyeuse. La voyant comme ça, je souris à mon tour. Jay fut la prmeière dans l'eau, allant carrément dessous. Je la regardai, alors qu'elle remontait à la surface, s'exclamant :


« Ho elle est super bonne, viens vite ! »


Je n'hésitai pas et je détalai dans l'eau, éclaboussant tout autour de moi. Je souris, battant des pattes pour rejoindre mon amie.


« T'as raison, l'eau est super ! »


Je souris et plongeai pendant quelques secondes dans l'eau, mouillant ma tête. Je remontai à la surface, battant des pattes pour éviter de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 12:17

    Jay'Lee regardait son amie courir vers elle puis nager. Ensuite, elle plongea dans l'eau.

    Jay'Lee observait l'ombre de la louve sous la surface claire. Puis elle réaparut à la surface. Jay'Lee rigolait. Elle adorait se baigner.
    Elle regarda le ciel bleu sans nuages. Le soleil régnait en maître dans les cieux. Elle regarda à nouveau l'eau qui prenait légèrement la teinte du ciel. On aurait dit que tout se limitait aux couleurs bleues et jaunes/oranges. Le ciel et la mer en bleu, le soleil et le sable en couleur jaunâtre. C'était comique. Seuls les arbres tranchaient avec leur couleur verte.
    C'était un coin tout simplement paradisiaque.
    Jay'Lee regarda Love Pink et plongea en prenant soins de l'éclabousser. Elle remonta à la surface en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 17:21

(Je te répondrai qaund je reviendrais de chez mes grands-parents ! ^^ =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Empty
MessageSujet: Re: Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))   Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^))) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre
» Réfléchir dans le calme PV Isis
» Qui veut un topic ? Qui ? Qui ?
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» On Aimerait Bien ... ( Kylie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● La Plage d'Ourania-
Sauter vers: