Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On Aimerait Bien ... ( Kylie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Empty
MessageSujet: On Aimerait Bien ... ( Kylie )   On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 17:05

On Aimerait Bien … ( Guillaume Cantillon feat Doriand )

PV Kylie


    On Aimerait Bien courir après cette couleur bleue ...

  • Quelques fois , j'essaye mais en vain , mes pattes ne peuvent pas . J'aimerais bien retrouver mon Frère . Contrairement à lui j'avais toute une vie devant moi . J'étais en train de courir , je m'élança plus vite comme si la Vie était à mes trousses . Je regardai en arrière pour voir si elle ne me pourchassais pas et je ralentis l'allure en pensant . Et si il n'était pas mort ? Cette question venue toute seule de mon petit esprit me figea sur place comme une statue .

  • Les minutes défilèrent , et puis je sentis mes pattes se soulevaient pour courir . Je ne compris pas mais je me laissa emporter par ce flux de magie invisible , je le suivais le poil au vent ce qui me détendis . Je souriais heureuse mais par quoi ? Ce n'était pas un mystère puisque plusieurs magnifiques cascades à l'eau cristalline et au beau bruit relaxant . Mes pattes trempaient dans l'eau , j'aimais cette sensation , elle me plaisait plus que tout .

    « Est-ce toi mon Frère ? «

  • Je montai doucement ma tête et je le vis pour la deuxième fois . Je lui souris contente et il me dit :

    » Shyra , même si tu est ma soeur , je ne te comprends pas pourquoi t'occupes-tu de moi ? Pourquoi repenses-tu à moi ? Moi , c'est du passé , apprends le changement . Juste , oublies moi … «

  • J'allais dire quelque chose mais je m'aperçus qu'il disparut . Finalement , il avait raison , il n'était plus de notre monde , alors pourquoi penser toujours à lui . Ceci , me pertuba et je ne sentis pas le loup qui se rapprochais de moi . Je restais plongée dans mes pensées , encore un peu choquée par cette vérité .


( Pas d'inspi Sorry' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Empty
MessageSujet: Re: On Aimerait Bien ... ( Kylie )   On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009, 20:49

Upinou
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Empty
MessageSujet: Re: On Aimerait Bien ... ( Kylie )   On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 19:03

( Sorry j'avais zappé, par contre je te répondrai plus tard parce que avec Kylie j'ai pas d'inspi On Aimerait Bien ... ( Kylie ) 776769 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Empty
MessageSujet: Re: On Aimerait Bien ... ( Kylie )   On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 23:55

( Oukii , Oukii édite ton mess comme ça j'éditerais l'mien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Empty
MessageSujet: Re: On Aimerait Bien ... ( Kylie )   On Aimerait Bien ... ( Kylie ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On Aimerait Bien ... ( Kylie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» Kylie (Prise par Kylie)
» Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie
» Kylie la petite fleur
» La vie nous réserve bien des choses... | 2 Whites maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: