Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie Empty
MessageSujet: Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie   Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 15:43

Un Jour, Je T’ai Retrouvé !



    Une jolie fontaine, entourée par les arbres. Un lieu vraiment magnifique. Le soleil est au rendez-vous, aucun nuage en vue. Bref, la fontaine astrale est un nouveau leu que Gamer aimerait visiter.

    Un grand loup brun se promenait sur les terres du Sud. C’était un lieu paradisiaque. Bref, Gamer, car tel était le nom du loup brun pénétra sur ce territoire qu’il ne connaissait guère. Gamer ne connaissait pas beaucoup de lieux, mais, il trouvait celui-ci vraiment chaleureux et accueillant. Le jeune loup brun s’avança près de l’eau et la lapa. L’eau était fraîche et délicieuse, Gamer savourait cet instant. Quelques minutes après son arrivée à la fontaine astrale, le jeune loup décida de se rafraichir. Il recula pour prendre de l’élan, puis, il courra et sauta dans l’eau froide. Il nagea quelques instants et sortit. Il s’ébroua. Ensuite, le loup se roula par terre, content de lui. Puis, il posa sa tête entre ses pattes et regarda, devant lui. Mais, le loup vit un jeune lapin. Il le regarda attentivement et se leva brusquement. Mais, le lapin ne semblait pas remarqué le loup. Gamer courut et sauta sur sa proie. Il la tua et décida de la dévoré. Quelques minutes après, Gamer pris soif et partit lapé l’eau une deuxième fois. Le soleil tapé fort. Gamer regarda autour de lui. Visiblement, il cherchait un coin tranquille à l’ombre. Le lop trouva un coin. Il commença sa route avec un pas souple et léger. Ensuite, le jeune loup se coucha et posa sa tete entre ses pattes, il espérait qu’un loup vienne sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour, Je T’ai Retrouvé ! x Kylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie (Prise par Kylie)
» On Aimerait Bien ... ( Kylie )
» la mort et bien sûr, la vie .. [ PV Kylie ]
» Kylie la petite fleur
» Ne cours pas devant ton destin, il te rattrapera un jour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: