Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre

Aller en bas 
+2
Meija
Summer.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 16:59

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Shyra
    » Âge : 2 ans
    » Sexe : Femelle
    » Meute : White
    » Caractère : Shyra une louve au physique en faire tomber plus d'un . Grande séductrice , elle n'hesite pas à utiliser son corps et son air angélique pour s'approprier les plus beaux loups des terres . Son beau pelage blanc reste toujours immaculé et si il est sale c'est du sang pour sûr . Shyra et plus tôt distante avec les autres femelles qui la détestent , la jalousent aussi ^^" . Elle préfère les mâles et se fait plus d'ami loup que louve . Vous avez une chance sur deux qu'elle aille parler à une autre femelle , notre belle louve est lunatique . Quand elle a des amis , elle se monyre très sympathique avec ses amis . Ils disent souvent du bien d'elle . Contrairement à certain , elle n'est pas rancunnière et avoue ses conneries . Elle reste assez discrère sur son passé , souvent seule quand elle rencontre un mâle . Elle est nostalgique , elle fait beaucoup des rêves de son frère . Elle échappe aux pattes de méchants loups sadiques et pervers qui veulent bien la saillir de force . Au plus profond de son être , ce qu'elle cherche c'est le Prince Charmant . Même si parfois , elle se dit qu'elle ne le trouveras jamais , qu'elle se croit pour ne vraie princesse et que ça n'arrive que dans les contes de fées .
    » Histoire : Ma Vie reste ma Vie , donc rien d'interessant . Je suis née dans une contrée lointaine de celle ou je suis maintenant , j'ai un frère , un jumeau que j'aimais tant à cette époque . On grandissait tout les deux , mais un jour une dispute éclata , je mis plusieurs mois à lui présentait mes escuses mais lui ne voulait rien entendre et puis un jour il disparut . Je ne sus jamais pourquoi , mais je détala comme un lapin en criant son nom , mes larmes coulant sur mon beau pelage blanc . J'érrais à sa recher jusqu'au jour quand je dormais paisiblement j'entendis une voix familière . J'ouvris délicatement mes yeux noirs et je vis mon frère . Il volait et une lueur blanche ce qui lui donnait un air fantomatique , je le suivis et il me guida à travers cette plaine . Je m'assis le regardant interrogateur et là j'entendis les mots que je n'espérais jamais entendre : Je m'excuse . Je fus heureuse , je me réveilla en douceur et à ma grande surprise je me trouver là ou je m'étais couchée quelques heures avant . Et puis , je recommençais à errer , j'appris à être une séductrice ce qui ne m'avais jamais traversée l'esprit . Et puis , le souffle chaud de mon frère me guida jusqu'ici . Il me guide et me guidera toujours . Et c'est là que mon histoire se termine sur ces terres et continueras toujours sur celle là jusqu'à que je meurre et que j'aille rejoindre mon frère . Mais bien sûr , avant que j'aille le rejoindre , il se passera encore quelques années enfin j'espère .


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Rosae
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Le design est magnifique et aussi parce qu'il me plaît bien
    » Comment l'as-tu connu : Par quelqu'un . Elle se reconnaîtra sûrement xD
    » Code du règlement : CODE OKAY'
    » Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 17:22

Bienvenue ^^
Shyra, sa me fait penser à Shiranui ...
Il te manque une signature et la fiche ^^
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 17:36

[Atlas. a écrit:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 17:37



BIENVENUE 8D
Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 102819 Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 102819 Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 102819

On veut savoir qui qui c'est le membre mystérieux qui fait d'la pub *.*
Tout est bon, manque fiche & kit Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 372946
Et faut pas oublier de voter, aussi 8D

Bonne chance =DD
Et bon jeu ein Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 299531

Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 17:53

Bienvenue à toi Shyra et merci pour l'inscription =)

Les filles t'ont tout dit.

J'espère que tu te plairas bien parmi nous. En tout cas c'est une bien jolie fiche. J'ai hâte de voir ton kit Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 596236
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 19:42

Welcomeuh :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 23:36

{* Baphomet a écrit:
Welcomeuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 12:33

<3

Mikyyy à tousss . J'met une signaa' provisoire en attendant la signaa'


Hihi , merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 13:50

Ok pour la sign temporaire par contre pense bien à l'attacher.

Profil ~ Préférences ~ Toujours attacher ma signature Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 13:52

C'est fait

J'peux aller me rescenser ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 14:05

Tu peux y aller =)

Amuses toi bien parmi nous.

Validée Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre   Shyra          Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyra
» La Solitude Me Hante x Shyra
» La rencontre brutal d'une famille phoque [PV Shyra]
» Calme ... ((Libre (celui qui veut bien me rejoindre est accepté ^^)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: