Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Solitude Me Hante x Shyra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 17:03

La Solitude Me Hante



    Un lieu magnifique, un petit îlot, un grand lac, pleins de couples de loups, mais maintenant, un jeune loup, visiblement seul arrive.

    Une jeune loup brun pénètre dans le territoire de l'ouest appellé "Le Lac des Amoureux". C'est ici que se réunissent les couples de loups, mais c'est aussi ici que Gamer est né, et que ses parents sont morts. Gamer à retrouvé sa soeur, ill n'y a pas très longtemps. C'est la seule personne de sa famille qu'il ai retrouvé. Bref, Gamer s'aventura doucement. Il était géné d'être seul, donc, pour se caché, il se coucha derrière un arbre plutôt gros. Le jeune loup repensait à son passé. Il se coucha et regarda. personne de seul n'était là, à part lui. Il posa sa tpete entre ses pattes et regarda. Il releva la tête lorsqu'il vu une louve seule arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 17:34

" Désespéremment , j'suis sur la liste des célibataires en recherche de l'âme , j'attends , j'attends mais rien . Te rouverais-je un jour ? "


  • Shyra , la belle , la seule , l'unique est comme vous le savez chers lecteurs à la recherche du Prince Charmant de ses rêves . Personne ne le sait sauf vous et moi . C'est pour ça qu'elle , c'est décidée à aller au Lac des Amoureux après avoir longtemps réfléchit car si elle rencontrait une de ses anciennes aventures , il se demanderait pourquoi , elle allait là . Au cas ou , notre belle louve au pelage blanc avait envisagé ceci et était partie pleine d'excuses dans sa p'tite tête . Elle marchait tranquillement vers le Lac , elle paraissait un peu pomée seule contrairement aux autres loups qui étaient déjà en couples . Heureusement , personne ne l'a voyait à savoir si il y avait quelqu'un ! Tout était désert , Shyra au moment ou vous lisait ce texte avançait toujours , elle se rapprochait de plus en plus du Lac des Amoureux en le voyant , elle baissa la tête . Elle pensait à tous ces loups qui avaient enfin trouvés l'âme soeur alors qu'elle était seule encore une célibataire . le célibat avait quelques avantages , elle était libre de faire ce qu'elle veut sans avoir de loupiots à garder mais elle préférait être en couple . Elle avait toujours voulut ceci , c'était son rêve le plus précieux . C'est à lors qu'à ce moment précis là ou vous êtes tous émus qu'elle entend quelque chose .

    Finalement je ne suis pas la seule à être ici , songea-t-elle les oreilles pointaient vers l'avant , marchant en direction du bruit .

  • Le bruit la guida jusqu'à un arbre , elle marchait sans impatience . Shyra , suivait le bruit puis plus rien . Elle continua dans cette direction jusqu'à qu'elle trouve la source des bruits de pas détail qui j'avais oubliée de préciser . Shyra se rapprocher de l'arbre sans voir le loup qui était couché , puis l'odeur ce fit plus forte , elle baissa la tête et le vit . C'était un loup de son âge plus tôt mignon .

    " Bonjour . "

  • Elle savait qu'il ne faisait pas la sieste car elle était sûre que c'était le loup qui avait marché et que d'abord il avait l'oeil triste . Elle le regarda , la tête complètement penchée , lui sourit . Elle attendit qu'il la salue pour se présenter . On voyait sur son visage un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 21:13

    Une louve blanche s'approche du loup brun et le salut amicalement.

    Une louve blanche venait d'arrivé au lac des amoureux. Cette louve s'approcha de Gamer, qui était là depuis déjà quelques minutes. Cette louve salua Gamer d'une façon amical. Le jeune loup White se leva en douceur et ajouta :

    Bonjour.

    Le loup souriat tendrement. Cette louve avait l'air sympathique, Gamer s'empressa d'ajouté :

    Je m'appelle Gamer.

    Puis, le loup souriat, attendant une réponse de la magnifique louve blanche aux yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 16:03

  • Ils se fixaient tout deux , sans un mot pendant quelques secondes et puis il la salua . Shyra regardat le loup , il lui plaisait bien d'ailleurs , il avait pas une tête de gros pervers mais il ne faut jamais se fier aux apparences comme le dit le dicton . Elle ne savait pas si s'était un présage mais aujourd'hui , il faisait beau , un beau soleil dans un ciel sans nuage . Mais , elle ne l'apperçut que quand elle le fixa droit dans les yeux . C'est à ce moment là , qu'elle sassit par terre . Pendant quelques secondes elles perdit les yeux noirs du loup . Puis quand son arrière-train se posa sur l'herbe verte et grasse , elle enroula sa queue blanche autour de ses pattes . Puis , elle reprit son petit manège , elle recommença à le fixer droit dans les yeux . Shyra s'avait pertinement que son regard faisiat tomber beaucoup de loup . Un autre atout , son regard petillant montrait aussi un air séduisant , hypnotique .

  • Gamer , Gamer s'était un joli nom , ça lui allait assez bien . Elle baissa légèrement la tête mais le regardait toujours , elle lui répondit :

    " Gamer , c'est un joli vous savez ! "

  • Elle lui sourit , ce sourire assez timide mais aussi avec toujours cette pointe de charme . Elle ajouta :

    " Moi , c'est Shyra . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 13:29


  • Gamer souriat. Le nom de la louve blanche était vraiment magnifique. Gamer était content de voir qu'une louve lui parlait, à part Quest, il n'avait rencontré presque personne. A ce moment même, Gamer pensait à son amie. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue. Mais le loup brun la chercherait. Effectivement, Quest avait un caractère difficile, mais cela ne dérangeait pas Gamer. Bref, revenons sur Shyra. Gamer s'assis, toujours en étant face à la louve.

    - Alors enchanté Shyra ! -

    Dit-il d'un ton doux et amical. Puis, Gamer se dmeanda depuis combien de temps la louve était sur les terres de Black Wolf. Mais pourquoi réfléchissait-il dans sa tête ? Il n'avait qu'à le lui demander.

    - Depuis combien de temps êtes-vous sur les terres de Black Wolf ? -

    Demanda Gamer avec curiosité. Le loup brun souriat à la magnifique louve blanche, attendant une réponse. Mais, Gamer était tellement curieux qu'il voulait posé une autre question sans même que la louve n'est eu le temps de répondre.

    - Vous avez de la famille ici ? -

    Dit Gamer avec encore plus de curiosité que la question précédente
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 17:47

    " Enchanté aussi Gamer , répéta-t-elle en faisant attention de ne pas dire Shyra à la place de Gamer "

  • Shyra avait déjà commencée sa séduction , maintenant elle clignait des yeux et regardait au coin de l'oeil le mâle gris . Le loup avez l'air amical et assez doux . Il était aussi très curieux , il venait à peine de poser une question qui lui demanda une autre chose . Elle souria amicalement puis elle répondit :

    " Je suis sur ces terres depuis pas longtemps et toi ? "

  • Quand , elle s'apperçut quelle l'avait tutoyer , elle lui demanda :

    " On peut se tutoyer ? "

  • Shyra attendit quelques secondes puis réponds à son autre question :

    " Euh , non et toi euh non vous ? "

  • On voyait maintenant , un sourire amer sur ses lèvres , elle repensit à son frère disparu sûrement mort tué par un ours ou une autre bête . Elle avait baissée la tête , sa queue s'était déroulée de ses belles pattes fines . Elle avait une mine triste . Elle espérait juste que le beau loup ne la vit pas .


( C'est court mais je dois partir ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 12:25

    Gamer souriat. La louve avait l'air un peu triste. Mais Gamer ne sachant pas comment la consoler, ne préféra rien faire. Puis, le loup répondità la louve.

    - Je suis né ici, sur l'îlot là-bas avec ma soeur : Kylie. Mes parents y sont restés, je suis partis des terres de Black Wolf un ans et je suis revenus retrouvé ma soeur. -

    Gamer baissa la tête. Il avait oublié de répondre à la demande de la louve "On peut se tutoyer". Mais ses parents le rendaient triste, étant donné qu'il ne les avaient jamais connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 16:33

  • Dés qu'il recommença à parler , elle reprit un peu plus d'assurance , elle l'écoutait tranquillement maintenant avec sa position de tout à l'heure . Elle lui sourit et ajouta :

    " Kylie , vous savez c'est un joli nom comme le votre ! "

  • Shyra avait hésité pour le tutoyer mais elle préférait le vouvoyer pour ne pas le déranger . Puis elle vit alors qu'il avait l'air nostalgique . Shyra s'approcha et lui lécha le museau , la belle recula et le regarda son sourire doux et amical sur ses lèvres . Puis elle demanda :

    " Alors , on peut se tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009, 21:12

Gamer regarda la louve pleine de charme. Gamer ne pouvait le caché, il était attiré par la louve nommée Shyra. Cette dernière lui demanda s'ils pouvaient se tutoyés. Gamer souriat et répondit par un légé oui. Le jeune loup brun avait enfin trouvait quelqu'un avec qui il s'entendait. Depuis la mort de ses parents, Gamer se sentait seul, tout de même entouré par sa soeur. Puis, le loup lui fit une légère léchouille en signe d'amitié.

{Désolé, c'est court !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009, 23:28

  • La belle remarquait bien que le loup était attirait par elle , elle se réjouit même si elel savait que presque personne ne résistait à son charme fou . Il venait de la lécher , lui aussi . Elle aussi , n'avait jamais eu une conversation comme celle là avec un loup . Elle commença à lui tourner autour . Sa queue effleurant les flans gris du beau Gamer . On voyait bien qu'elle charmait , tout le montrait . Tant son regard que son attitude . Elle fit un dernier tour et puis elle bondit sa queue touchant légèrement le museau du loup gris . Elle se remit en face de lui et elle murmura pour qu'il se rapproche un peu plus d'elle :

    " C'est beau n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 12:21

Gamer regardait la louve, mais il la laissait faire. Cela ne dérangait pas le loup. La louve lui demandait si le lieu était beau. Le loup se retourna et baissa la tête. Une larme coula de son oeil gauche, puis il ajouta avec tristesse.

- Si tu parles de cet endroit, je le déteste ! -

Le loup était triste. La mort de ses parents lui avait toujours posé problème. Gamer n'avait pas eu le temps de les connaîtres ! Mais il savait une chose : ils étaient dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 15:29

  • Elle qui croyait bien faire , elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau . Elle baissa , elle aussi la tête . Elle le relécha le museau . Pour une fois , elle avait du fil à retordre avec un mâle . Elle évita de soupirer . Puis , elle ajouta :

    " Et puis-je savoir pourquoi ? "

    Elle releva son museau noir et elle déclara :

    " Tu n'est pas obligé de répondre bien sûr ! ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 14:09

Gamer se retourna. Il avait déjà dit à la louve que ses parents étaient morts ici. Mais le loup avait oublié qu'il l'avait déjà dit. Il était tellement triste. Il regarda la louve d'un regard triste et ajouta :

- Mes parents sont restés ici ! C'est ici qu'ils se sont rencontrés ! -

Puis, unelarme coula de l'oeil droit du loup triste.

{Désolé, pas d'inspiration !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 10:53

  • " Mais , c'est super ! Au moins , tu ne a des souvenirs qu'ici , Gamer . Vois , le côté positif un peu ! ILs sont avec toi , ils t'aiment même ils ne sont plus avec toi . Le comprends-tu Gamer ? Je sais ce que ça fait d'avoir perdu un être cher . "

  • Elle s'empêcha de dire qu'elle voyait quelques fois son frère . Elle lui lécha le bout du museau .


( Dans le même cas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 13:07

    Le jeune loup se coucha tout en fixant la louve. Il était de plus en plus attiré par Shyra, mais il ne voulait pas lui dire.Gamer posa sa tête entre ses pattes. Puis, le loup releva la tête.

    - Tu sais, je suis partit un an après la mort de mes parents ! Et j'ai appris que j'avais une soeur. C'est uniquement pour la retrouvé que je suis revenu. Ensuite, j'ai rencontré Quest, une amie, et maintenant, j'ai rencontré une louve qui est une des rare à savoir mon histoire ! -

    Le loup gris souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 18:19

  • Elle ne sut pas quoi dire , mais elle trouva vite quand il fit allusion à cette certaine louve . Elle cherchait ses mots , réfléchit mûrement pour ne pas dire une connerie ! Puis elle bégaya :

    " Euh , cetttee louvee c'est quii ? Moiiiii ? "

  • Puis , Shyra fut biel qu'il souriait , alors c'est à ce moment là qu'elle comprit quebc'était elle . La belle baissa honteusement la tête , se trouvant bien blonde sur ce coup . Elle dit en un souffle :

    " Pardon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 18:28

    Gamer souriat lorsque la louve fut surprise. Cette dernière soupira un pardon, la tête basse. Gamer baissa la tête et lui fit une léchouille, souriant avant d'ajouter :

    - Ce n'est rien ! -

    Puis, le loup attendait; Il appréciait de plus en plus la compagnie de la louve blanche. Mais Gamer n'avait encore jamais ressentit un sentiment aussi fort pour une louve. Le jeune loup ne voulait pas savoir quel était ce sentiment. Gamer était pourtant curieux et aventurier, mais là, il avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 18:55

    " Euh , Merci Gamer ... "

  • Ses yeux brillaient de plaisir , elle le lécha aussitôt , toute heureuse qu'il lui pardonne si facilement . Puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda :

    " Alors , on fait un petit tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 19:00

    Si tu veux. Le loup gris regarda la louve, puis, avec un petit sourrire charmeur ajouta :

    - Passez devant princesse ! -

    Gamer lui fit une léchouille et attendit quelques instant, que la louve blanche lui passe devant.

    [C'est fou les longs topik qu'on fait xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 19:06

( C'est pas long , mon record c'est 26 pages )

    " Oh , tant d'honeur pour moi très cher il ne faut pas ! "

  • Elle prenait son rôle très à coeur , elle lui souriait . Elle passa devant lui sa queue lui touchant le visage avec légèreté . Elle fit quelques pas et l'attendit , assez impatiente de commencer leur balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 22:32

Gamer rejoignit Shyra en marchant avec légèreté. Le loup la regardait. Mais, Gamer ne ressentait plus ce qu'il ressentait précédament : c'était encore plus fort ! En effet, le jeune loup était tombé sous le charme de la belle Shyra. Mais Gamer voulait encore être sur de ses sentiments avant de les dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 23:27

  • La belle attendit qu'il soit à sa hauteur pour qu'elle remboîte le pas . Elle le regardait touchant le corps gris du loup . Puis tout à coup , elel se sentit mal à l'aise . Elle se décolla de la fourrure de Gamer . Elle était troublé , ça se voyait dans son beau regard .


( Sorry' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 23:39

    Le loup regarda la louve qui, apparement, s'était mise mal à l'aise. Gamer la regarda et lui fit une légère léchouille avant de dire sagement :

    - Qu'es ce qu'il t'arriva Shyra ? -

    Puis, le loup attendait une réponse, fixant les yeux de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 13:12

" Je ne sais pas .. Mais ce n'est rien Gamer ! "

Elle lui sourit , puis lui rendit sa léchouille affectueuse . Elle n'avait plus cette air troublé même si au fond , elle était toujours . Shyra réfléchissait en marchant en regardant Gamer de ses yeux pétillants .

( No Inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 15:06

    { Désolé mais je répondrais demain, pas d'inspi avec Gamer ajourd'hui ! }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Solitude Me Hante x Shyra Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude Me Hante x Shyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shyra
» La rencontre brutal d'une famille phoque [PV Shyra]
» Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre
» Solitude ... {* PV LILOURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: