Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Solitude Me Hante x Shyra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 20:56

    Shyra regardait Gamer. Le jeune loup lui souria et pensa. Il aimait énormément Shyra, ce sentiment était si fort qu’il ne l’avait jamais connu auparavant. Le jeune loup était maintenant presque sur su’il était tombé amoureux de Shyra. Le jeune loup ne savait pas comment lui dire, c’était nouveau pour lui, et peut être pour elle aussi. Gamer reprit ses esprits et souria. Puis, le loup White pris son courage à deux pattes.
    - Shyra, je... -
    Le loup baissa la tête gêné. Il ne savait pas si la louve le prendrais bien. Mais Gamer mis sa timidité de côté et souria. Il fit une léchouille à la louve blanche. Ensuite, il continua.
    - Je… Je t’aime ! -
    Il baissa la tête de nouveau et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Solitude Me Hante x Shyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Solitude Me Hante x Shyra   La Solitude Me Hante x Shyra - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 17:41

  • Elle marchait tranquillement , quand Gamer parlait . Shyra ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu'il venait de dire mais quand son cerveau percuta les quelques mots . Elle s'arréta .

    Alors c'est ça l'Amour ? L'ais-je bien trouver ? Mes prières ont marché alors . "

    Elle se tourna , faisant quelques secondes la timide puis se jeta sur le loup gris . Elle le lécha . Quand elle réussit enfin à se maitriser , elle dit :

    " Moi aussi , je t'aime ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude Me Hante x Shyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shyra
» La rencontre brutal d'une famille phoque [PV Shyra]
» Shyra Tu me guideras jusqu'à que j'aille te rejoindre
» Solitude ... {* PV LILOURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: