Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ x Enter my game ; Aranelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x Enter my game ; Aranelle Empty
MessageSujet: [ x Enter my game ; Aranelle   [ x Enter my game ; Aranelle Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 04:49


    Une neige légère tombait en un tourbillon irrégulier surplombant la plaine. Le vent, d'un froid mordant commençait à tourner peu à peu, annonciateur d'une tempête qui frapperait d'ici quelques jours.. Ou quelques heures. Car ici, il est impossible de prédire le temps tellement celui-ci est changeant. D'une minute à l'autre un retournement de situation peut se produire sans crier gare, transformant un doux soleil d'été en une féroce tempête de sable. Encore plus quand on mets les pattes dans les terres du Nord, là où la neige règne en reine sur ses terres gelées. De toute façon, dernièrement, un souffle du nordique avait fait que presque toutes les terres de Black Wolf soient recouvertes d'un manteau blanc, à la plus grande joie des louveteaux. Les plus vieux s'inquiètaient, cependant, puisque tout cela n'allait pas aider au manque cruel de gibier des derniers mois.. Espèrons pour nos amis les loups que l'expression ' Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ' soit véridique et non une simple rumeur.

    Son souffle soulevant une petite brume, un loup au pelage d'un brun plutôt foncé avançait d'un pas ferme dans la poudre blanche. Il avait fait peu de rencontres ces derniers jours et commençait à se demander si la population lupine n'était pas en train de baisser à cause de l'épidémie.. Personne excepté une jeune louve sans famille et une adulte mystérieuse. Quand il était encore un pré-adolescent, il croisait plusieurs loups à chaque jour, même si ce n'était pas volontaire.. Car, non, il ne se plaignait pas de sa solitude. C'était juste.. Étrange.. Anormal, venant de l'une des seules terres où les loups sont maîtres. Peut-être que la froidure poussait les loups à rester dans la grotte de leur meute. Ou ils étaient tous à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, loin des terres..

    Hier, pour une fois, le soleil avait daigné pointer quelques uns de ses rayons. Il fallait en profiter, c'était presque devenu un évènement rare désormais. Cependant, maintenant, les températures cruelles rattrappaient le temps perdu, un froid à la limite de ce que les loups pouvaient endurer parcourait presque toutes les terres.

    Couvert de neige, le grand mâle regarda autour de lui. La poudreuse rendait l'horizon presque invisible. Seulement quelques silhouettes des arbres les plus près étaient à portée de vue. Un silence de mort planait, entrecoupé par les hurlements du vent. Quand on la regardait ainsi, la prairie de glace ressemblait légèrement au royaume des animaux à fourrure épaisse. L'Antarctique ou l'Alaska. Biensûr, les températures n'étaient pas comparable mais l'apparence des lieux était presque devenue semblable.

    Le Rebel ne devait pas tarder. D'ici environ une heure, peut-être moins, la tempête ferait rage. Et il serait coincé ici s'il ne s'en allait pas au plus vite. Tête baissée, il commença à se frayer un chemin à travers la neige tombante, observant bien pour tenter de voir où ses pas fluides le mèneraient.

    C'est alors qu'il le vit. Un arbre plus imposant que les autres. cachant des intempéries une vaste partie du sol. Continuant d'avancer, il fini par s'y rendre, secouant la neige demeurée sur son pelage et se couchant lentement sur le terrain glacial.

    Si l'on regardait de loin, on pouvait voir une grande étendue d'une blancheur immaculée, avec, au loin, deux yeux luisant dans la pénombre..
Revenir en haut Aller en bas
 
[ x Enter my game ; Aranelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranelle
» Aranelle's Topics { OPEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: