Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aranelle's Topics { OPEN }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranelle
* Guerrier(e)
Aranelle


Féminin ▌M e s s a g e s : 7
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Sokar

Aranelle's Topics { OPEN } Empty
MessageSujet: Aranelle's Topics { OPEN }   Aranelle's Topics { OPEN } Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 01:34

Aranelle's Topics { OPEN } V4orck

Aranelle - Black Wolf - Guerrière - Célibataire


    ► CARACTER : Je suis une terrible chieuse. Je suis toujours prête à rabaisser les autres et à chercher la bagarre. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas aussi calme que mon frère jumeau, je dirais même que je suis son opposé. Lui toujours si calme, et moi si turbulente, comment pourrions nous dire que nous sommes jumeaux ? Impossible. Nous ne nous ressemblons que physiquement, toute comparaison possible s'arrête ici. Néanmoins mon hyperactivité est un grand avantage dans les combats, tout comme ma soif de vaincre.
    Derrière, ou plutôt devant cette facette cruelle de ma vrai personnalité, je suis une louve charmeuse qui ne cesse de vouloir augmenter son nombre de conquêtes masculines. Et oui, j'aime accumuler les histoires amoureuses sans lendemain ou d'une cruauté terrible. Jamais je ne m'attache, je ne le veux pas. Peut être qu'un jour un mâle parviendra à me percer à jour et également à me maîtriser, mais ce loup n'existe sans doute pas ! Ils ne sont pas assez bien pour moi !
    Ah oui, je déteste tout bonnement l'autorité verbale, personne ne pourra me dominer de cette manière. On ne peut gagner mon respect que par la force d'actes. Vous êtes prévenues, je suis une tête brûlée indomptable !


Je suis ouverte à toute sorte de sujets : Privés ou Libres.
Aucun quota de lignes à respecter.
Je réalise un sujet sur deux, sauf élan de générosité de votre part Aranelle's Topics { OPEN } 353328

( Tous les sujets créeront des liens que j'ajouterais : [url=]I C I[/url] )



Aranelle's Topics { OPEN } 84537 Sujets à Réaliser Aranelle's Topics { OPEN } 84537

... Aucun pour le moment ...

Aranelle's Topics { OPEN } 84537 Sujets en Cours Aranelle's Topics { OPEN } 84537

... Aucun pour le moment ...

Aranelle's Topics { OPEN } 84537 Sujets Terminés Aranelle's Topics { OPEN } 84537

... Pas Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee.
* Chasseur
Yankee.


Féminin ▌M e s s a g e s : 50
▌I n s c r i p t i o n : 06/11/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Pinou'.
▌H u m e u r : Happy. (:

Aranelle's Topics { OPEN } Empty
MessageSujet: Re: Aranelle's Topics { OPEN }   Aranelle's Topics { OPEN } Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 08:32

Moi j'en veux bien un! (PV) Attention, Yankee peut sembler timide et toujours poli, mais s'il ont le provoque, il ne se laissera jamais piler sur les pattes. Ça jamais... j'ai bien hâte de voir notre topic! Aranelle's Topics { OPEN } 631555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leak-freak.forumsactifs.com
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Aranelle's Topics { OPEN } Empty
MessageSujet: Re: Aranelle's Topics { OPEN }   Aranelle's Topics { OPEN } Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 04:50


    Wala Aranelle's Topics { OPEN } 589898
    C'est pas super, mais bon xD Jme rattraperai =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranelle's Topics { OPEN } Empty
MessageSujet: Re: Aranelle's Topics { OPEN }   Aranelle's Topics { OPEN } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranelle's Topics { OPEN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deldùwath Topics { OPEN }
» |&| JEZABELS TOPICS,
» Sam RPG {.OPEN
» Sam's Shop {*Open
» ~ Iruga ~ Rp's ~ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel-
Sauter vers: