Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sam RPG {.OPEN

Aller en bas 
+3
Ayenaë
Ylzraëll
Korosu
7 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009, 08:47

BIENVENUE CHEZ MOI !


Je vais débord vous présenter mes loups. Si vous êtes là, vous voulez surement un topik, nan ? Pour le moment, je n'ai que deux loups.
Je prend maximum trois topik par loup.

------------------------------------------------------


    Sam RPG {.OPEN 739-10
    ► NAME :; Korosu
    ◄ AGE :; Un Printemps
    ► SEX :; Masculin
    ◄ PACK :; Bande Rebelle
    ► CARACTER :;
    Première Facette : Le Loup Imprévisible. En effet, Korosu est un loup très imprévisible. Son caractère peut changer en une simple seconde. Le loup n’aime pas savoir ce qu’il va faire une heure à l’avance. Il aime vivre au jour le jour et marché droit devant lui. Korosu ne se contrôle pas, et il ne contrôle encore moins sa force, ce qui peut en faire un loup très puissant, surtout avec sa grosse fourrure. Ce loup noir à un regard très sadique, il ne regarde pas les choses avec gentillesse, mais avec méchanceté. Mais le loup ne contrôle pas son regard, à son plus grand bonheur, pour faire peur à ses adversaires.
    Deuxième Facette : Le Tueur Sadique. Cette facette est la plus fréquente chez Korosu. En effet, c’est cela qu’il fait paraître de lui. Korosu est vraiment sadique et n’hésite pas une seule seconde à tué s’il le faut. Mais Korosu reste galant, il ne tue pas les louveteaux et les louves. Par contre, avec des mâles en face de lui, il n’hésite pas à tué, jusqu’à ce que le sang coule sur tout le corps du loup. Le loup noir ne tue pas souvent, il blesse juste, pour avoir la paix. Mais ne cherchez pas Korosu, sinon, vous finirez dans un autre monde, cela même pour les femelles. Ce loup qui ne tue pourtant pas les femelles peut les tuées si elles le méritent. Korosu est un loup très impatient. Il n’aime pas attendre, où resté assis à regardé le paysage. Il faut qu’il soit toujours en train de marché, où de combattre. Son impatience à déjà coûter la vie de beaucoup de loups. Korosu a une autre particularité : il est très têtu. En effet, lorsqu’il dit ou qu’il pense quelques chose, il pense jusqu’au bout. Avec ce défaut, il a aussi celui qu’il n’aime pas avoir tort, comme beaucoup de loups.
    ► STATUT :; Célibataire
    ► TOPIK :;
    Que Vois-Tu Si Tu Me Regarde ? {Ayenaë
    Only One, Or No ? {Quest & Frightfull


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


    Sam RPG {.OPEN 452-91
    ► NAME :; Meija {Se Prononce Méya}
    ◄ AGE :; Un Printemps
    ► SEX :; Féminin
    ◄ PACK :; Rainbow Wolf
    ► CARACTER :;
    Meija est une louve très pacifiste, ce pourquoi elle a rejoint la meute des Rainbows. Meija est une jeune louve qui n’a pas été élevée dans le but de tué sans raison. Meija sait se battre mais préfère éviter si elle n’a aucune raison de le faire. Cependant, c’est une excellente guerrière, qui a souvent peine a tué des loups. Mais Meija, malgré son côté de gentille louve à un fort caractère. Et oui, cette jeune louve est patiente, mais elle est très têtue. Si elle dit quelques chose, elle ne change pas d’avis dessus. Loin d’être un ange, Meija n’est pas une parfaite pacifiste, comme tout le monde, elle a des défauts. Son plus gros défaut est peut être de ne pas être très sociable. Meija est une louve qui n’aime pas commencé les discussions. Mais ce n’est pas de la timidité, c’est juste une envie de ne pas parlé. Mais lorsqu’elle commence à parlé a un loup qu’elle aime bien, elle devient attachante. Meija parle beaucoup avec ceux en qui elle a confiance. C’est une louve qui ne se dirait pas gentille, mais elle peut l’être. Pour finir, Meija est bonne chasseuse et attention, elle est très maline.
    ► STATUT :; Célibataire
    ► TOPIK :;
    Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE


------------------------------------------------------


Code:
[color=white][list][b]► PSEUDO :;[/b]
[b]► NAME OF MY WOLF :;[/b]
[b]► NAME OF YOUR WOLF :;[/b]
[b]► HIS SEX :;[/b]
[b]► HIS PACK :;[/b]
[b]► PLACE :;[/b]
[b]► PRIVATE OR FREE :;[/b]
[b]► TYPE OF MEETING :;[/b][/list][/color]


Dernière édition par Korosu le Dim 22 Nov 2009, 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 17:29

    Up ? Sam RPG {.OPEN 734157
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 17:53

Le forum reprend doucement son activité. Avec les nouveaux bientôt validés tu devrais trouver rapidement un partenaire de Rp. En attendant va falloir malheureusement prendre ton mal en patience Sam RPG {.OPEN 879174
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 19:41

    ► PSEUDO :;
    Cadoo

    ► NAME OF YOUR WOLF :;
    Ayenaë

    ► HIS SEX :;
    Femelle

    ► HIS PACK :;
    Solitaire

    ► PLACE :;
    N'importe

    ► PRIVATE OR FREE :;
    Privé ?

    ► TYPE OF MEETING :;
    Rencontre amical, à moins que tu es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:05

Topik mis à jour.
Ayenaë, donc c'est réglé, on en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 21:04

je prend pas le temps de remplir le formulaire, je voulais un topic et j'ai vu que tu avais un sujet de libreje me permet de le prendre et je file y répondre avec Kita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 00:06

    ► PSEUDO :; Necrotik
    ► NAME OF MY WOLF :; Korosu
    ► NAME OF YOUR WOLF :; Shoruïa
    ► HIS SEX :; Girly <3
    ► HIS PACK :; Bande Rebelle
    ► PLACE :; Aucune idée pour l'instant .
    ► PRIVATE OR FREE :; Privée ??
    ► TYPE OF MEETING :; Amical mais incertain ?? Dison, pas ennemi ni meilleurs amis mais plutôt du genre, neutre. Ou peut-être plus si t'aime mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 10:50

Je passe en coup de vent donc j'abrège un peu xD.
Kita : réponse demain.
Shoruïa : Peux-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 00:42

    Ouais Bien Sur ! ;)
    À quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 18:35

Où tu veux, le lieu qui t'inspire le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 18:33

    Personne ?
    Mes topik's en cours sont sans réponses avec Korosu, donc je peux prendre beaucoups de topik.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 19:01

Coucou

Juste passer te dire de pas oublier notre topic à la grotte des rainbow entre Meija et Kita ^^

Pour Korosu j'aimerais bien un sujet avec lui et Asura
(description rapide : un vrai démon, chasseur hors pair, beaucoup de sang froid, adore se battre, aime le sang ... --")
Par contre comme le tien est rebelle ça serait plutôt un combat (bien méchant XD)
Ou alors un combat sympa pas trop méchant méchant comme il s'apperçoive qu'il se ressemble ^^
Ou une chasse ... ^^

A toi de voir Sam RPG {.OPEN 589898
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 16:24

    Alors pour Meija et Kita, je vais essayer, mais Meija ne m'inspire pas ces temps-ci.
    Pour Asura, tu veux bien le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 00:22

D'accord je comprend, prend ton temps ou sinon tente de répondre et cloture le sujet si tu veux ^^

Pour Korosu/Asura je fais ça le week-end prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 20:02

Moi j'en veux un avec Korosu!
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 23:17

Coucou Sam RPG {.OPEN 589898


Pour le rp Meija / Kita comme tu m'avais dit que tu n'avais plus d'inspi (et qu'il est inactif depuis plus d'un mois) j'ai fait partir Kita ^^ On s'en refera un un jour où tu auras de l'inspi.

Sinon pour Asura/Korosu je voulais ravoir une confirmation comme tu m'as l'air d'avoir du mal à répondre à tous je voulais savoir si tu voulais qu'on attende un peu pour le rp ?

Bisouxx bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam RPG {.OPEN Empty
MessageSujet: Re: Sam RPG {.OPEN   Sam RPG {.OPEN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam RPG {.OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deldùwath Topics { OPEN }
» Aranelle's Topics { OPEN }
» ~ Iruga ~ Rp's ~ OPEN
» Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]
» * Devenir partenaire (OPEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel-
Sauter vers: