Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aranelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranelle
* Guerrier(e)
Aranelle


Féminin ▌M e s s a g e s : 7
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Sokar

Aranelle Empty
MessageSujet: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 01:10


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Aranelle
      AGE :; 3 ans
      SEX :; Femelle
      PACK :; Black Wolf


    LIKE :; Je n'aime moi et c'est amplement suffisant ! A part ma grande personne, j'aime énormement faire les quatre cent coups auprès des loups. Pourir leur vie est ma mission. Ah oui, naturellement j'aime plus que tout séduire les loups !

    HATE :; Comme je le disais, je n'aime personne, sauf moi bien naturellement. Les autres loups, ou plutôt les autres louves ne sont que des bécasses stupides sans la moindre intelligence ou charme.

    CARACTER :; Je suis une terrible chieuse. Je suis toujours prête à rabaisser les autres et à chercher la bagarre. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas aussi calme que mon frère jumeau, je dirais même que je suis son opposé. Lui toujours si calme, et moi si turbulente, comment pourrions nous dire que nous sommes jumeaux ? Impossible. Nous ne nous ressemblons que physiquement, toute comparaison possible s'arrête ici. Néanmoins mon hyperactivité est un grand avantage dans les combats, tout comme ma soif de vaincre.
    Derrière, ou plutôt devant cette facette cruelle de ma vrai personnalité, je suis une louve charmeuse qui ne cesse de vouloir augmenter son nombre de conquêtes masculines. Et oui, j'aime accumuler les histoires amoureuses sans lendemain ou d'une cruauté terrible. Jamais je ne m'attache, je ne le veux pas. Peut être qu'un jour un mâle parviendra à me percer à jour et également à me maîtriser, mais ce loup n'existe sans doute pas ! Ils ne sont pas assez bien pour moi !
    Ah oui, je déteste tout bonnement l'autorité verbale, personne ne pourra me dominer de cette manière. On ne peut gagner mon respect que par la force d'actes. Vous êtes prévenues, je suis une tête brûlée indomptable !


    STORY :; Je suis née bien loin d'ici, sur d'immenses plaines verdoyantes où les proies ne manquent jamais, et cela même en hivers. J'ai vu le jour auprès de mon frère jumeau Argawaen, il y a de ça trois ans. Deux ans plus tard, nous urent un petit frère du nom de Freedom. Je l'aimait plus que tout, alors que mes liens avec mon propre jumeau avaient toujours été déplorables. Nous n'avons jamais sut nous voir, comme si tout nous opposer depuis la naissance. Tout cela s'explique sans doute par le fait que la meute dans laquelle nous avons vu le jour tous les trois étaient dirigées uniquement par des louves. Les loups n'ont leur place que s'ils se montrent les plus forts. Notre père était le dominant, du moins après notre mère...
    Mais un jour nos relations devinrent encore pire qu'auparavant. Personne ne croyait que cela était possible naturellement et pourtant... Alors que Argawaen et moi nous nous disputions comme bien souvent, Freedom passa au travers d'une plaque de glace. Nous n'avons rien entendu, sauf lorsque ses cris vinrent au dessus des notres. Nous avons accourus pour le sauver mais nous ne purent rien faire. Notre frère était mort à cause de nos querelles incessentes... Sachant très bien que nous étions aussi coupables l'un que l'autre, nous rejetions le force l'un sur l'autre. La sanction fut sans appel de la part de notre mère, nous furent bannis de nos terres et obligés de partir ensemble sur les terres de Black Wolf. Argawaen partie sans rien demander, comprenant la sanction et surtout l'acceptant comme un deuil. Il enmena avec lui sa louve, la seule avec qui il pouvait être agréable. Quand à moi je les suivit de loin, évitant tout contact avec celui que j'accusais et que j'accuse toujours de la mort de notre frère car s'était lui qui avait commencé les querelles ce jour là...
    Après de longs jours de marche, nous arrivions sur les terres tourmentées de Black Wolf, je voyais en cette terre une image de renouveau et de vengence. Nous avions décidés de ne rejoindre aucune meute, ne voulant pas avoir d'ordres à recevoir, ni se mêler aux autres qui demanderont leur passé. Sur ce point là, j'étais d'accord avec mon frère, pour la première fois de ma vie.
    Seulement, ma rancune envers mon jumeau était plus forte que tout. Ce qui devait arrivé arriva. Un soir, Argawaen rentra rejoindre sa louve mais un loup l'avait assassiné durant son absence. C'était un loup que j'avais courtisé avec subtilité et manipulé pour arriver à mes fins : détruire mon frère de la manière la plus cruelle possible en lui brisant le coeur. Mon pauvre frère ne se laissa pas mourir contre toute attente, mais il chercha désespérement à trouver l'assassin de sa louve. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour qu'il ne comprenne que j'étais impliqueé dans cette histoire. Nous nous battirent et seul l'un de nous survécue, moi. Et je rejoignis les Black Wolf pour recommencer une nouvelle vie.


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Sokar
    WHY ARE YOU HERE :; Parce que j'aime ce forum et ses membres !
    HOW DID YOU KNOW US :; Top site il me semble
    CODE :;
    OTHER :; I'm Deldùwath xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 01:21

    Bienvenue ou plutôt Re-bienvenue à ma Deldùchiiwiie =D
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 02:28


    Re miss or mister Aranelle 589898
    C'est bon pour le code xD
    Et sinon, cette louve c'est THE louve que j'attends depuis un bout pour faire un topic avec Name donc, on en fera un un de ces jours xD
    Les deux qui aiment faire des conquêtes et qui ont un caractère bien trempé, ça risque d'être fun sachant que mon loup à l'habitude de contrôler un bon nombre de demoiselles Razz
    Bref, jte mets ta couleur et tu pourras jouer quand t'auras la sign et la fiche dans le profil =P
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle
* Guerrier(e)
Aranelle


Féminin ▌M e s s a g e s : 7
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Sokar

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 00:41

Merci Ayenouchnette Aranelle 589898

Miss please Aranelle 879174
J'suis naturellement partante pour un sujet avec son égaux masculin !
La signature et la fiche sont remplies selon vos souhaits maîtresse Aranelle 299531
Revenir en haut Aller en bas
Acier

Acier


▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌P u f : Cadoo 09

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 00:52

    Ta Signa est Aranelle 734157
    ( C'est Ayenaë. J'ai juste fais un compte pour mon fantôme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 01:29


    Parfait pour le sujet =DD
    Tu peux jouer Aranelle 353328
    Amuse toi bien avec elle =3
    Et comme Ayenaë pour ta signature *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle
* Guerrier(e)
Aranelle


Féminin ▌M e s s a g e s : 7
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Sokar

Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 01:35

Merci ! C'est une amie qui me l'a faite Aranelle 589898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranelle Empty
MessageSujet: Re: Aranelle   Aranelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranelle's Topics { OPEN }
» [ x Enter my game ; Aranelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: