Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lost in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 18
▌I n s c r i p t i o n : 12/10/2009
▌P u f : Hel

Lost in Empty
MessageSujet: Lost in   Lost in Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 19:55

    Nameless Suffering


    La nuit était calme et obscure, sans lune et sans étoiles. Des volutes de brume voguées sur le ventre humide et pétrifié des marais. L’atmosphère ne vibrait pas d’un souffle d’air, et le bruissement discret des remous de l’eau que Rayne provoquait lorsqu’elle y mouvait ses longues jambes en paraissait amplifié. L’odeur fétide du marécage lui tenait les narines pincées et la gueule faiblement entrouverte, exhalant un nuage de vapeur qui expirait dans l’air. Elle traçait sa route nébuleuse entre les regains d’herbe épars, se retrouvant bientôt à patauger jusqu’au poitrail dans une tourbe fangeuse et gâtée. De sordides bruits de succion semblables à la bouche avide d’une sangsue à qui on soustrait son calice dégorgeaient des bas-fonds à chaque fois que la louve extirpait ses pattes de la bourbe. A mi-chemin de la rive opposée, un mouvement furtif attira son attention portée jusqu’à maintenant sur la meilleure façon de ne pas s’embourber, mais l’ombre avait déjà disparue lorsqu’elle y posa les yeux. Rayne ne s’en préoccupa pas plus que ça... seulement, une étrange agitation ébranla soudain la surface de l’eau et les quelques roseaux qui bornaient la berge. Cela dura à peine quelques secondes, avec suffisamment d’effervescence cependant pour que les rares oiseaux traînant à l’orée des branches étiques et dépouillées s’envolent d’un brusque coup d’ailes. Un silence de mort s’ensuivit. La louve s’était lentement retranchée derrière la ramure dénaturée d’un arbre torve. Son regard errait entre le maillage étriqué des branchages, suspicieux. Elle demeura figée, mais le froid transperçant des eaux stagnantes ne tarda pas à engourdir ses muscles. Rayne s’ébroua, faisant osciller les vagues argentées de sa fourrure, puis elle se glissa hors de sa cache de fortune. On n’y voyait pas à deux mètres dans la tourbière des marécages, et la femelle fut soulagée de retrouver la terre meuble sous ses coussinets gelés. Les oreilles rabattues contre son crâne, elle avança furtivement au coeur du brouillard qui se révéla encore plus épais que sur l’eau opaque. L’atmosphère semblait figée, paralysée dans un mutisme végétal et venteux. La louve ne se sentait pas spécialement oppressée, mais pas spécialement rassurée non plus. Qui c’est ce qui pouvait lui tomber dessus au moindre changement de direction, au moindre pas qui la perdait un peu plus dans ce dédale brumeux et pas aussi désertique que le silence des lieux le laissait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Lost in Empty
MessageSujet: Re: Lost in   Lost in Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 05:22


    Silence. Bruit de pas s'enfonçant dans le limon. Bruit de pas en ressortant. Silence. Bruit de pas s'enfonçant dans le limon..

    Et l'étrange routine recommençait. Perpétuellement. Sans s'arrêter. Comme si dès que le mutisme de l'endroit était troublé, une force invisible redoublait d'ardeur pour qu'il se réintègre parfaitement, épousant les courbes du vent froid d'Hiver agitant légèrement les arbres morts.

    Silence. Un pas. Silence. Deux pas. Silence. Un autre bruit. Là, sur la gauche. Silence.

    Le loup au pelage brunâtre dressa les oreilles, regardant tout autour de lui. Rien. Il accèlera sa démarche, provoquant un certain tumulte dans la vase, créant le panique chez les bêtes ailées qui s'envolèrent sans demander leur reste.. Un soupir exaspéré traversa ses babines serrées. Maintenant, peu importe ce qu'il avait entendu, que ce soit une simple créature sous l'eau ayant frôlé la surface ou un animal plus imposant, c'était certain qu'il était découvert lui aussi. Tant pis. Il se passerait de l'effet de surprise. Il avança encore, de son pas aérien, irréel, comme s'il n'avait été qu'une illusion.

    Tout autour, la mort règnait, maîtresse des lieux. Rares devaient être les loups assez courageux, ou assez idiots pour s'aventurer ici. Seulement des jeunes ou des nouveaux arrivants encore inhabitués aux divers lieux des terres s'y seraient risquer. Nameless Suffering n'en faisait pas partie. Une dose de courage et une pincée de folie. Tout simplement. Et puis, avec le temps, il avait appris à faire ses propres conclusion à la place de se fier aux dires des autres loups. C'était souvent un très bon facteur d'erreurs. La preuve parfaite était la hiérarchie qui règnait dans la plupart des clans de Black Wolf. Que devenaient les loups une fois qu'ils n'avaient plus leur liberté ? Rien. Mais ça, personne ne l'avait compris
    Heureusement, désormais, les Rebels étaient là pour ça.
    Mais ça, c'est une autre histoire.

    Le grand mâle n'arrêta pas son étrange ronde. Bientôt, une odeur lui vint aux narines. Il n'était pas seul. Étrangement. Une femelle. Il pencha la tête vers la gauche, tentant de voir à travers un arbre qui lui obstruait la vue. Elle était là. Un joli pelage tricolore. Or, neige et ténèbres se mariant par endroit. Magnifique et original à la fois. Un sourire se traça sur le puissant museau du loup. Serait-elle la prochaine ? Ou serait-elle plus logique que toutes les précédentes ? À chaque fois, c'était comme un jeu pour lui, de savoir dans laquelle des deux catégories la louve allait se placer.

    Il s'avança vers elle.

      - Découvert, je suppose ?


    Sourire. Regard amical. Un tout autre loup

    Et le jeu commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Memory
» Lost in the dark
» La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Le Marais Brumeux-
Sauter vers: