Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost Memory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost Memory Empty
MessageSujet: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 23:47

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Lost Memory
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : Male
    » Meute : White
    » Caractère : Lost est comment dire, il n'as pas vraiment de sentiment il est trés mistérieux et il reste discret.Il ne parle pas beaucoup surtout avec les femelles il est de nature extrémment timide mais seul quelqun qu'il aime beaucoup pourra lui faire ouvrir son coeur et aprés ca il sera gentils, sympa et trés pacifique mais malheureusement Lost est skyzophréne et oui ! Ce qui est trés dur pour lui de parler a quelqun sans ca deuxiéme personnalité d'intervenir l'autre "côtés " de lost s'appelle Kyo il est mal polie, il aime se moquer et il est trés méchant il peut tuer et d'ailleur il aime ça...Mais pourquoi cette deuxiéme pérsonnalité ? Vous le verrez bien dans l'histoire.
    » Histoire :
Lost memory est née dans un clan nomade au cœur d'une forêt pas loin de chez les bipèdes, ce clan s'appelait le clan du Tonnerre il y avait quatre clan en paix pour l'instant , le clan de l'ombre, le clan de la rivière, le clan du vent et celui du tonnerre. Mais un beau jour que Lost memory sortait de sa tanière il vu qu'il n'y avait plus personne seul du sang était sur le sol pas un bruit...Il s'avança doucement d'une ombre quand soudain cette ombre mordu la nuque du jeune loup mais Lost n'avait pas eu encore le temps de ripostait que son ennemie assomma le loup et l'emporta loin de chez lui, quand il fut réveiller lost ne savait plus rien ni qu'il il était ni ou il était mais il entendait une voix qui semblait venir de sa tête et sa disait. "Ne t'inquiète pas ce n'es rien je t'es protéger je les ai tous tué, tu n'as plus rien a craindre..." C'était kyo qui avait dit ça.Lost secoua sa tête et regarda de partout...Il y avait un loup noir qui saignait des babines. Plus tard lost léchait le jeune loup en lui murmurant " Hé ! Debout ! Ce n'es pas l'heure de dormir !" Il avait beau secouait le loup il restait mort inerte sur le sol alors la voix qu'il avait entendu retentit encore une fois "Il est mort...Je l'ai tué ! Mais soit sans crainte tu n'est plus en danger" Et c'était bien sûr encore kyo qui torturait le pauvre lost"NOOONN !!" Un peu plus tard il avait murit mais il se souvenait toujours de "l'accident" C'est pour ça qu'il était discret et mystérieux..

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Saphiww
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parce que il me plaisait !
    » Comment l'as-tu connu : Sais plus
    » Code du règlement : KAYMAW


    » Autre :
Non.


Dernière édition par Lost Memory le Dim 26 Juil 2009, 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 17:00



Rebienvenue Lost Memory 102819

Pour le code, ne sachant pas qui a copié qui puisque t'as la même erreur que quelqu'un d'autre jvais être obligée d'accepter quand même
De toute façon, on verra bien vite qui a lut et qui a pas lut x]

Euh... J'ai rien compris de l'histoire :/

Sinon, il manque la feuille de perso dans le profil et la signa =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 11:20

Re-bienvenue ^^

Effectivement, dans l'histoire, à la fin on s'embrouille un peu x)
Je pensais que c'était le loup noir qui avait assomé Lost et que c'état lui aussi qui disait qu'il les avait tous tués et qu'il n'était plus en dange... :scratch:

Sinon, Maw t'a tout dit =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 12:33

Non c'est kyo qui disait ca =) Mais je vais editer et je vais remplir ma fiche de perso ! Et je savai pas que j'avai copier O__o xD.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 13:55

Limite tes fautes d'orthographes, s'il te plaît. Y en a vraiment certaines que tu pourrais te garder de faire tellement elles sont bêtes...

* Mode prêtresse orthographe méchante OFF *

Re-bienvenue Lost Memory 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 13:55

Et... Qui est Kyo ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 17:15



Nan j'ai pas dit que t'avais copié xD
J'ai dis que comme vous aviez la même erreur sur le code toi et un autre membre, un des deux avait vu ça sur la fiche de l'autre mais je peux pas accuser quelqu'un =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 23:34

Latchula : Kyo est la deuxiéme pérsonnaliter de lost

Baphomet : J'essaye de corriger ><

Shadow : Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 23:40

Désoler du double post ! J'ai éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 01:31



Je comprends toujours pas l'histoire xD

Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:08

Ah !! C'est bon ! J'ai compris ! Lost Memory 299531

(J'avoue que j'avais zappé le caractère... xDD)

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Memory Empty
MessageSujet: Re: Lost Memory   Lost Memory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]
» Lost in
» Lost in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: