Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 20:10

D'un pas léger et souple un animal avance doucement entrent les hautes herbes qui lui effleure tous le corps, elle évite aisément les obstacles devant elle et avance avec détermination vers un point bien précis, ce point c'est une rivière, l'odeur se fait sentir à plusieurs mètres à la ronde et la jeune louve a hâte de trouve cet endroit pour pouvoir étanché sa soif .. Encore quelques pas et les hautes herbe donnent place à un rivière d'eau douce et .. chaude ? La sensation de chaleur est imposante, même près de la source d'eau, la jeune louve avance encore et plonge son museau dans l'eau, effectivement elle est chaude .. cela ne l'empêche pas pour autant d'en boire puis de longer la rive quelques temps avant de plonger une patte dans l'eau douce, cette sensation est agréable et elle y entre totalement, elle à pied et donc marche un peu avant de tomber la tête la première, effectivement certains endroits étaient plus profond que d'autres et étant aveugle Eowa ne l'avait pas vu .. Elle remonta avec colère à la surface et remonta aux endroits moins profond pour se dirigea vers la rive, elle trébucha encore une fois avant de remonter et marchait de biais, ses sens étant perturber par cette chute ..

« Grr je dois encore apprendre .. »

Elle s'ébroua avant de lever le museau, ses oreilles de dressèrent d'un coup et elle écouta, un léger bruissement de feuille se faisait entendre non loin, elle baissa la tête et grogna

« Il y a quelqu'un ? »

Tout à coup l'odeur de l'animal fut perceptible et celui-ci partit en courant, c'était un simple lièvre, elle sourit et se dirigea vers le bord de la rivière où elle s'allongea pour se reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 16:02

Boom Boom, le bruit des tambours de guerre...Boom Boom...Le bruit de la mort et du sang.Boom Boom le bruit de la sentence. MORT ! MORT ! MORT ! GUERRE ! GUERRE ! GUERRE ! SANG ! SANG ! SANG


-NOOON !


Un jeune loup, réveillé en sursaut, appeurés voir affolés regarde les yeux écarquillait de partout...Le souffle court , le jeune loup s'appelle Lost...Lost Memory...Pourquoi ce nom ? Oh...Tout cela remonte à son passée intime et qu'il essaye sans cesse d'oublié.


* Tu pourrait pas faire un peu moin de bruit ?!*


Lost grogna.


-Tais toi sale monstre sans coeur !


Kyo qui n'était pas une personne ordinaire mais belle et bien la deuxiéme pérsonnalités de Lost aime tuer et se battre.



*Tu ose me parler comme ca ?! Alors que je t'ai sauver ! La prochaine fois je ne te sauve pas !*


Lost secoua sa tête et grogna puis discrétement il sortit du buisson, et il vut une louve...QUOI ?! Une louve...? Il retourna vite dans le buissons et se coucha tapis dans le feuillage du buisson à l'observer.


*Mais enfin quoi ? Queceque tu as à chaque fois à te cacher quand il y a quelqun surtout quand c'est une femelle !*


-Tais toi ! J'observe !

Quand soudain Lost Memory marcha sur une branche, il arrêta de respirer en éspérant qu'elle ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 22:51

Eowa c'était relevé et entra à nouveau dans l'eau, elle se faufila et trouver un chemin de pierre qui faisait que seul ses pattes trempait dans l'eau limpide et clair, heureuse elle traversa et se randit de l'autre côté mais fut griffé par les ronces qui abondait ... Elle retourna vite dans l'eau et but quelques lampées avant de faire le tour et de s'arrêter pour écouter et ressentir les mouvements de la rivère .. Un poisson approchait, plus que quelques centimètres et *splaff* elle plongea la tête dans l'eau et attrapa un beau poisson mais assez petit, elle retourna sur la berge aux épines et put le poser juste au bord pour le manger, hum que c'était bon ! :)

Elle se décida à retourner de l'autre côté pour se sécher quand elle entendit un bruit de branche cassé, son ouïe fine faisait toujours attention à tout et elle coucha ses oreilles sur son crâne, elle avança de quelques pas et .. *splaff* elle retomba dans la partie plus profonde, elle ressortit très vite sa tête, crachotante et bouillonante et rage avant de nager jusqu'à une partie moins profonde puis la rive, elle se secoua et releva la tête pour tenter de repérer une odeur .. mais l'eau qui c'était infiltré dans son nez la brulait un peu et elle éternua deux ou trois fois avant de secoué la tête et de s'assoir, elle se demandait quel animal avait fait se bruit ..

Elle se décida donc à s'approcher plus des fourrées, une fine odeur de loup venait de par-là mais peut-être était-ce simplement une odeur laissa là par un loup qui se serait fourré dans ces petits arbustres, elle s'approcha encore et tenta d'entedre mais rien, aucun bruit, aucun son, elle se retourna alors et alla boire avant de s'assoir à nouveau, si c'était un loup pourquoi ne s'était-il pas montré ? Peut-être un solitaire qui ne voulait pas de compagnie .. Un black l'aurait déjà attaqué .. enfin elle se coucha et posa sa tête au sol mais elle garda ses oreilles en alerte où qu'à où l'animal referait du bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 11:16

Lost Memory ouvrit de grand yeux devant la grace et la méfiance de la louve...Lost ne pouvait pas se montrer car il était beaucoup trop timide et méfiant surtout avec les femelles...Qui sait c'était peut être une louve d'une meute ennemie...Quand elle étérnua Lost sursauta et fit un bond en arriéres. Il avait était trés surpris ! Mais il ne voulait pas que la louve l'entende...Mais quand il vut l'eau il eu peur car la seul vision d'une matiére liquide lui faisait penser au sang et à la guerre. Il faillit couiner mais Kyo cria dans la tête de Lost.

*Tais toi bon sang ! Quecequ'il y a, à la fin ?! Faut savoir ! Bon si c'est ca je prend posséssion de ton corp.*

Lost ouvrit de grand yeux et secoua violament la tête en hurlant.

-NOON, NON NON ET NON !! Pas ca je t'en supplie !

Un ricanement retentit dans la tête de lost...Il venait de ce faire remarquer ! Quel imbécile ! Kyo avait était malin sur ce coup la ! Il était obliger de se montrer...A moin que la louve aille le chercher...Enfin ca ne changeait rien...Le loup grommella.

-Voila tu est content ! Parasite...


*C'est toi enfin voyons car tu te cache sans te montrer...N'esce t-il pas les actions d'un parasite ? *


Lost grogna fort, les oreilles plaqués en arriéres, le poitrail gonflés à bloc, les crocs dévoilés il en avait vraiment marre de Kyo ! Mais marre ! Quand il se rendit compte qu'il allait attirer l'intention de la louve il se tut et se coucha et il chuchota.

-Charogne.

*Imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 18:35

[ HRP : dit, j'ai juste une petite question, il parle tout le temps à voix haute à Kyo ? ]

Eowa c'était redressé, l'animal qu'elle avait entendu avait vivement reculé, ses oreilles bougèrent rapidement pour tenter de trouver d'où venait exactement le bruit, elle sentit alors son odeur, un loup .. whites ?! Bizarre .. depuis quand les loups de la même tribu se cachent ? Il se mit à crier, il semblait effrayé et suppliais quelqu'un .. Eowa fit le tour du bosquet et se retrouva derrière un arbre, devant cet arbre le loup qui grognait et puis qui chuchota ..
Elle passa à côté de l'arbre et se retrouva assez près du loup, elle s'assit et rabbatit sa queue autour d'elle avant de parler d'une voix douce et calme


"Depuis quand un loup de la même tribu qu'un autre loup se cache à lui ?"

Elle attendit la réaction du loup, son regard vide posé sur le loup qu'elle avait repéré grâce à ses autres sens mais elle ne comprenait pas bien qu'il se cache ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 20:12

(Dans ce rp oui ^^ !)

Lost memory grognait encore aprés Kyo quand soudain la louve arriva...Ses yeux était sans vie...Elle était donc aveugle ? Mais elle avait repérer l'odeur du loup et Lost grogna, tout ça était à cause de cette imbécile de kyo ! Il recula en couinant car il était timide et mystérieux et pas sociale mais si on arrive a faire de lui un de ses ami son caractére changera peut-être ? Kyo ricana dans la tête de Lost Memory, Il secoua une nouvelle fois la tête et regarda la louve,jolie...Même un peu trop pour lui plus les louves était belle plus il en était timide...Il à toujours était comme ca ! Soudain il eut l'impréssion d'être dans un autre monde...Il n'était plus vraiment dans son corp...Ho non ! Kyo avait prit sa place !


*Lache ! Remet moi dans mon corp !*


*Tu peut toujours courir ! Je ne sais pas ce que je vait faire de cette louve pour l'instant...*

Kyo s'arrêtat de couiner et il s'assit face à la jeune louve blanche. Il l'as dévisageat puis il dit.
-Bonjour ! Ne fait pas attention à Lost...

Kyo en avait trop dit, il haussa les épaules et soudain lui aussi eu l'impression d'être dans un autre monde.


-Sale charogne !


Qu'il avait l'air idiot à se disputer avec kyo..Alors il regarda la louve et il dit confus de parler pour la premiére fois à une femelle.

-Je...Je vous...ob...ob...server...

Une nouvelle fois il recula.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 00:06

[ oki oki micii ]

Il reculait .. et il couinait .. ce loup était assez bizarre mais il l'intriguait et elle ne le lâcherait pas de sitôt ^^. Tout à coup il cessa de couiner et s'assit pour lui parler et lui dire des paroles assez bizarre ... Eowa pencha légèrement la tête à gauche, ses oreilles suivant le mouvement et lui dit d'une voix douce et calme

"Qui est Lost ?"

Il parlait à vois haute, il semblait converser avec un autre loup .. mais en lui .. Une seconde personnalité ? peut-être bien, mais qui était qui ? qui était le vrai ? qui était le timide ? sûrement le vrai .. Par logique c'était donc Lost ..
Le loup recula à nouveau mais il n'avait pas l'air sûr de lui, elle lui fit un sourire encouragant et le fixa, enfin façon de parler ^^


"Je me disais bien que j'avais effectivement entendu du bruit .. mais pourquoi tu ne t'es pas montré ? Et pourquoi recules-tu sans cesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 11:52

Le jeune loup, Lost regardait pour la premiére fois la louve dans les yeux, puis il arrêtat de reculer et il s'assit un peu plus loin d'elle, la lumiére de la riviére semblait reflétait les yeux de la louve comme çi cette endroit était hum..."Magique"mais il c'était calmait à l'idée que le liquide soit du sang car il se disait que c'était impossible, que le sang était rouge...Et non pas transparent ! Il but un peu d'eau et se lécha les babines qui dégoulinait d'eau puis il se replaça un peu plus loin de la louve. Plus tard il avait attendu un moment avant de répondre aux questions de la louve alors il se racla la george et dit d'une voix un peu caverneuse.

-Lost ? C'est...C'est moi...


Ensuite la louve demanda pourquoi il ne c'était pas montrer...Il reprit d'une voix plus clair.

-Je...Je suis...Hum...

Il c'était tu car Kyo avait dit.

*Niark tu...tu...est ? Hum ? Ahahaaa tu est beaucoup trop timide et trop "mistérieux"*

Kyo avait dit mistérieux sur un ton moqueur puis lost grogna et il dit.

-Je suis pas..."sociable"

Kyo était presque pété de rire (xD) Lost fit un long et gros grondement, Kyo se tut un moment, puis il se demanda si il avait fait des remarques à kyo a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 14:56

A force de reculer et d'abvançer ils sortirent des bosquets et arrivèrent près de la rivière, le loup alla boire et vint s'assoir non loin d'elle mais en gardant toujours une certaine distance, elle s'assit aussi, ses oreilles étant dressés pour repérés tous les mouvements du loup.
Il avait une voix un peu caverneuse et se présenta, Lost, mais alors c'était qui l'autre qui avait parlé en disant "ne fait pas attention à lost .." ? C'était bizarre tout ça ..


"Enchanté alors Lost, moi c'est Eowa"

Sa voix s'éclaircit au fur et à mesure qu'il parlait mais il bégayait et semblait chercher ce qu'il était .. timide ? sûrement. Lost grogna et dit qu'il n'était pas sociable, Eowa coucha une de ses oreilles, il était vraiment .. bizarre. Il grogna à nouveau, mais contre qui ?

"Tu sais tu es un peu bizarre, tu te dis non sociable mais tu es dans une meute .."

Elle redressa son oreille et rabattit sa queue autour d'elle, elle se demandait à quoi ressemblait ce loup, en tout cas elle se posait pas mal de question sur lui, il avait attiré sa curiositée et elle se décida à lui poser la question, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

"Tu parles à quelqu'un depuis tout à l'heure, tu grognes aussi et ton comportement est .. variable .. Il y a quelqu'un d'autre ici ? Pourtant je n'es perçut personne d'autre .."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 15:13

Lost Memory fut en parti surpris que la louve était aussi calme est posée, il avait tellement vécue dans un monde de brute qu'il en avait oublier que quelque loup était pacifique et contre la violence mais lui il ne savait quoi chosir...La violence ? Ou le pacifisme ? Mais bon...Quand soudain elle lui posa plein de question, un peu embrouiller il décidat de repondre une à une au question.

-Mon vrai nom est Lost Memory m'enfin bon...


*Tien c'est la premiére fois que tu parle comme ca à une femelle...Et en plus sans buégeuiller ! Bravo c'est un exploit !*


Kyo c'était mis à ricaner...Car Kyo était un sacré moqueur...Puis la louve lui dit qu'il était "Bizzare" ça il l'était ! Mais il ne savait quoi répondre...

-C'est a cause de mon passé...

Quand la louve se remit en place elle demanda à qui il parlait et elle disait qu'il parlait tout seul, qu'il n'y avait pas d'autre loup ! Il ouvrit de grand yeux, ne sachant que répondre il resta un moment assis avec les yeux écarquillait.

-Je suis...


*NON NE FAIT PAS CA ! *


-Je suis skyzophréne....

Trop tard Kyo ne pouvait contrer ce qu'avait dit Lost Memory...

-Ma deuxiéme pérsonnalités s'appelle kyo, c'est celui qui t'as dit de ne pas faire attention à moi...

Kyo soupira et voila c'était dit, il avait tout dit, il avait était a l'aise avec la jeune louve puis il se retourna vers elle et il soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 18:14

Il y avait un progrès au fur et à mesure de l'échange, le loup ne bégayait plus, il semblait .. légèrement plus à l'aise, mais juste légèrement, m'enfin c'était un début ^^. Son vrai nom était Lost Memory, il semblait donné un message, elle en eu une sorte de confirmation lorsqu'il lui dit que c'était à cause de son passé qu'il était "bizarre", elle ne comprit pas tout de suite et lui laissa le temps de lui dire ce qu'il voulait lui dire.

"Aah .. Cela explique tout. Kyo à l'air plus sûr de lui que toi tu n'es sûr de toi."

Elle avait dit en penchant légèrement la tête, à la façon innocente d'un louveteau et le regarda, façon de parler bien sûr. Il soupira, était-ce la première fois qu'il livrait ce qu'il était ? En tout cas pour elle c'était un peu sans importance, non qu'elle s'en fiche mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle adressa un doux sourire à Lost Memory

"C'est donc pour ça que tu ne vas pas vers les autres ? Ou c'est juste vers moi que tu ne vas pas ^^?"

Il y avait une pointe d'humour dans sa dernière question, elle l'embêtait un peu et espérait qu'il ne se vexerait pas, elle espérait au contraire que ça le mette un peu plus à l'aise, après tout un vieux sage disait "La rigolade est une caresse de Dieu dans ce monde de brute". Elle ne savait pas si c'était vrai mais souvent le rire peut rapprocher des loups inconnus et les aidés à "briser la glace"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 19:43

Lost Memory regarda la louve dans ses yeux vides et sans vie , elle avait demandé... Enfin ca semblait plus une affirmation qu'une question elle avait donc affirmer que Kyo était plus sûr de lui que Lost Memory...Ca Notre jeune loup ne l'avait jamais remarquer mais Kyo était surtout plus "sanguinaire" et plus extraverti enfaite en gros Kyo était dangeureux du moin trés...Quand il s'apprêtat à protéster Kyo avait dit.

*C'est qu'elle comprend vite, la gamine !*

Non seulement kyo était dangeureux mais il avait un caractére de hum...De "racaille"car il était impolie,orgeuilleux et il aimait voir souffrir les autres mais il protégeait Lost Memory car c'était le seul qui le permettait de le faire " vivre " Kyo roula les yeux en l'air et protésta.

-C'est toi le petit gamin capricieux !

Kyo n'avait pas apprécier du tout que notre jeune loup gris dit ca car il n'aimait pas qu'on l'insulte mais il ne fit rien pour autant.

-Ah bon... Vous en êtes sûr ? Je n'avait jamais remarqué ça !

Quand la louve ce mit à faire de l'humour il ne comprenait pas vraiment mais il se contenta de sourire.

-C'est comme ça avec tout le monde...

[center][i]La belle louve qui s'appelait eowa ne l'intimidait plus trop...[/i-Prenez garde de kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 21:11

Lost Memory l'amusait autant qu'il l'intriguait, il se chamaillait très fréquemment avec son double Kyo et semblait ne jamais avoir le même avis que lui, un peu comme le bien et le mal ou plutôt dans cette situation un pacifiste et un guerrier. Pourtant il semblait cohabiter ensemble, sûrement obligé mais l'un était sûrement nécessaire à la survie de l'autre et vice versa, après ce n'était que les suppositions de la louve blanche.

"Tu sais tu peux me tutoyer, et oui j'en suis presque sûre, il ne m'a pas parlé très longtemps et je n'ai pas vu son comportement plus de quelques secondes mais il pas parut assez sûr de lui alors que toi .. tu es assez hésitant, tu cherches tes mots parfois .."

Elle n'était pas si jeune que ça, et puis il semblait à peu près du même âge qu'elle, après c'était dur de juger au seul son de la voix ou aux mouvements du loup alors ça ne restait que des suppositions.

"Ne le prend surtout pas mal ce que j'ai dit, je ne voulait ni te blesser ni te vexer .."

Il lui dit que c'était cela avec tout le monde, elle lui adresse un doux sourire et secoua la tête pour faire partir la mouche qui l'embêtait en la chatouillant à l'oreille droite. Le loup lui dit de faire attention à Kyo, elle en fut un peu stupéfaite et se décida à lui demander pourquoi après quelques secondes de réflexion

"Pourquoi cela ? Il est si méchant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 11:26

Lost Memory regarda la jeune louve et se hata de lui répondre en se raclant un peu la george.

-Hum..Hum Je le sais que je...cherche parfois mes mots, oui kyo est assez confiant et plus "mature" que moi...

Quand soudain elle eu peur qu'il l'avait vexé...Mais non et Kyo au contraire avait pris ca comme un compliment et quand Lost Memory avait dit aussi que c'était un adulte mature...

-Non tu ne m'as pas véxer m'enfin bon...Kyo a pris ca comme un compliment.

*Je suis plus mature que toi ! Et aussi plus sur de moi ! Et toi tu n'es rien ! Ahaha !*

-Ch'tais sonner p'têtre ?!

*Non mais je parle quand je veu !*

-Pff...Kyo méchant ? Oui dangeureux, méchant, moqeueur et...Idiot ! Il peut tuer...c'est tout !

*Idiot toi même !*

Soudain il rit chose bizarre car pour l'instant il n'avait jamais rit de sa vie ! Notre jeune loup avait-il retrouver le sourire ?

-Non c'est toi l'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 17:20

[solée pour le temps de réponse ^^"]

Il lui dit que Kyo était plus mature que lui, le loup cherchait souvent ses mots et il semblait sympathique à Eowa, même si Kyo semblait beaucoup moins sympathique .. Mais si elle, louve au grand coeur l'abandonnait là parce qu'il avait une seconde personnalité, qui lui tendra la patte un jour ? Et puis les membres d'une meute sont là pour s'entraider après tout.

"J'imagine qu'il a prit sa comme un compliment .. Mais je trouve que les loups qui doutent un peu d'eux-même sont plus sympathique que ceux qui sont très sûr d'eux."

Non elle ne cherchat pas à provoquer Kyo seulement elle disait ce qu'elle pensait, et peut-être qu'elle tentait aussi de se rapprocher de Lost Memory, son instinct le lui dictait et le plus souvent elle l'écoutait. Le loup continuait à parler à son double à voix haute, ça faisait un peu bizarre à Eowa qui décala légèrement ses oreilles en arrière.

"Et bien dit donc quel portrait .. Maléfique ^^ Il semble totalement à ton opposé. Après peut-être que je me trompe"

Elle lui sourit et le loup se mit à rire avant d'insulter son double d'abruti, elle eut un petite rire et lui offrit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 12:10

(Rhaa désolé je peut plus continué ce rp, enfin je vais esssayé mais ca sera vraiment petit, désolé La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 709390 )

Lost memory regarda la louve aux yeux vides d'émotion, il contempla une nouvelle fois la belle louve blanche couleur neige, et il soupira...Mais pourquoi ? Car il ne savait plus quoi dire devant une aussi belle louve, il semblait on pourrait dire hum ; pourquoi pas "intimidé " ? Il cherchait encore ses mots, oui certe kyo était peut être plus mature que notre jeune loup white mais il était aussi plus dangeureux et celon Lost Memory plus idiot.

-Oui il a pris ca comme un compliment...Et je pense que tu as raison.

Kyo cette fois ci avait était irrités par les paroles de la jeune louve blanche, car malgrés qu'il soit méchant il protégeait Lost, n'était-ce pas un signe ? Kyo avait l'air mécontant alors, le loup sanguinaire pris la place de lost.

-Bon puis-je vous dire que vous m'avez irrités et que bien que je soit un tueur je protége tout de même Lost Memory...

*Rend moi à mon corp !*

Le loup était encore plus véxé que Eowa la traite de "Maléfique"Et qu'il semblait opposé, il en avait assez alors Lost Memory reprit ça place.

-Il avait était trés véxé mais ce n'est pas grave...

Lost fut presque transporté par le petit rire de la jeune louve et lemagnifique sourire de celle ci, il faillit tombé dans les pommes.[/i]

-Tu as un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 23:13

[ Pourquoi La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 77530 ? C'est pas grave sinon que tu fasses petit, et encore là je trouve que tu as fait long La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 299531 ]


Deux contraire pourtant nécessaire l'un à l'autre, ce loup était tellement intriguant, il fascinait la jeune louve avec ses mystères et son "double". Curieuse ? Oh oui très, curieuse et gentille, sociable, elle a besoin de contact avec les autres loups sinon ça ne va pas, elle déprime, certains ont besoin de combat, certains de se sentir utile à leur meute, elle, elle a besoin d'un contact avec les autres loups.
Il lui dit qu'il avait effectivement prit cela pour un compliment et qu'elle avait raison selon lui, bah les méchants aiment qu'on reconnaisse qu'ils sont méchant La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 299531 .
Soudain la voix du loup se modifia et Eowa rabattit les oreilles en arrière et montra les crocs, se battre ? elle n'en avait pas tellement envie mais il valait mieux prévenir que guérir comme on disait ...


"Oui, c'est bien ce que je pensais. Vous êtes complémentaire, l'un ne va pas sans l'autre, tu existes grâce à Lost Memory et Il survit grâce à toi."

Et si l'un des deux disparait l'autre aura plus de mal à survivre ... enfin si Lost disparait Kyo aussi mais si l'inverse se produisait .. Lost Memory devrait apprendre à se débrouiller sans son double, plus difficile ? Pas forcément, il pourrait se faire des amis ainsi. La voix changea de nouveau et Eowa remit ses oreilles droite et rangaina ses dents ^^ Elle ne répondit rien mais lui offrit un doux sourire, chaleureux et rassurant, un de ces sourires dont elle a le secret ^^. La phrase que prononça le loup à ce moment là la fit légèrement rougir, elle se redressa et pencha la tête à droite et légèrement en fixant le sol près du loup, un léger sourire s'attarda sur ses babines

"Merci beaucoup .."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Ven 07 Aoû 2009, 12:54

( Oui La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 299531 )

Kyo s'agitait de plus en plus, celon lui il n'avait pas besoin de vivre avec Lost Memory, notre jeune loup gris car il était hautain et orgeuilleux et il pensait pouvoir survivre et être fort mais malheuresement ce n'était pas ce qu'il croyait car il avait lui aussi besoin de Lost pour survivre, mais Lost Memory se disait qu'il ne pouvait pas se débarasser de Kyo parce que c'était comme quelque chose de collé dans sa tête et qui prenait sa place parfois...! Mais Kyo était un trés bon combattant et pouvait protéger Lost...Soudain Kyo encore plus mécontant décida de reprendre la place de Lost.

Ecoute moi bien mademoiselle je sais tout ! Je n'est pas besoin de Lost pour survivre !

*Kyo arrête et tout de suite !!*

Kyo soupira et roula des ses yeux rouge (Lost change de couleur de yeux quand il y a Kyo, Kyo c'est rouge et lost jaune.)et Lost reprit sa place.

-Oui nous avons besoin de nous aider...Tous les deux.

Lost avait besoin d'être un peu détendu car la il était trés stréssé d'être en compagnie d'une aussi belle louve que ça...Il sauta dans la source minérale comme il l'appelait car pour lui c'était une source et vu qu'il y avait des cailloux...Il en but un peu et se lécha les babines, et il se coucha dedans en pensant,soudain Eowa se remit à sourire et une nouvelle fois lost avait l'impression d'être sur un nauge...

*C'est pas l'moment d'rêver !*

-Ce n'est rien Eowa...C'est...C'est vrai...Et ton sourire va à merveille avec ton beau pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 20:53

[ désolée je manque d'inspi en ce moment La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] 734157 ]


Kyo reprit à nouveau la place de Lost pour l'insulté de "Mademoiselle je sais tout", elle fronça les sourcils et mis les oreilles en arrière pourtant elle ne répliqua rien, cela ne ferait que l'énerver et puis il prendrait encore encore la place de Lost et ce n'était sûrement pas agréable pour le loup. Lost en revanche l'approuva, Eowa décrispa son visage et releva les oreilles lorsque le loup se leva pour aller dans l'eau. Elle l'entendit se coucher dans l'eau et elle s'approcha du bord, il lui encore un compliment et elle lui fit un sourire doux avant de se pencher vers le rebord de l'eau sans pourtant voir son reflet ..

Elle but une gorgée d'eau, celle-ci était d'une douce chaleur et elle releva la tête avant de marcher en bordure de la rivière, les yeux porter sur le lointain, un peu plus loin elle entra à son tour dans l'eau, elle fit attention où elle marchait et avançait doucement, sentant l'eau lui caresser doucement le poitrail, elle imagina les reflets du soleil dans l'eau douce et chaude puis se coucha non loin de Lost Memory dans l'eau elle aussi, elle se roula dedans et se releva, elle s'ébroua et entendit les gouttes d'eau frapper la surface du liquide mais Lost avait lui aussi reçu de l'eau, elle tourna son regard vers lui et lui sourit


"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009, 19:07

Notre jeune loup rit de plus belles et commenca à éclabousser Eowa, quand il arrêtat de lui jetait de l'eau il se roula comme un petit fou dans l'eau et il agita sa queue en sautant un peu dans l'eau...Mais il reprit vite ses esprits et secoua la tête et il dit.

-Dé...Désolé...Je sais pas ce que...ce qu'il sait passé...

Il haussa les épaules et s'assit bien sagement mais Kyo ce marrer dans sa tête et c'était insuportable ! Lost Memory grogna et fit une sorte d'aboiement, Kyo se calma tout de suite ! Daccord kyo était plus fort que Lost Memory mais il ne fallait jamais, jamais reveillé la mauvaise humeur de Lost...Sinon c'était la destruction totale...il se reprit un peu et regarda eowa en disant.

-Encore une fois désoler...

Il se mit à rougir...Car il avait honte surtout devant une aussi gentille et belle femelle comme ça ! Kyo dit.

*CA SUFFIT TU VA ARRETER DE LA DRAGUER ?!*

Kyo grogna et se retint de répondre car Eowa risquait d'être véxée.

(C'est pas grave, moi c'est pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009, 01:02

[ non cha va très bien ^^ ]


Le loup ne se vexa pas, au contraire il se mit à rire et à éclabousser la louve blanche, elle eut un grand sourire et se laissa faire, riant de son rire cristallin et enfantin. Mais il s'arrêta bien vite et s'excusa, il s'assit dans l'eau et s'excusa encore après avoir réprimander Kyo, parfois elle se demandait ce que le loup violent pouvait lui dire, elle ne le saurait sûrement jamais mais pour le moment elle avait autre chose en tête, si son regard n'était pas éteind Lost aurait pu y percevoir la lueur diabolique qui correspondait à son idée mais il ne pourra jamais la voir et donc il ne pourra jamais éviter ce qui allait suivre ...

Eowa se redressa et d'un bond sauta sur Lost Memory, la queue fouettait l'air vivement et elle jappa de joie et de gaietée avant de lui mordillaer l'oreille et de bondir sur le côté avant de l'éclabousser à son tour


"Pourquoi tu t'excuses d'être joueur, de jouer ?"

La question avait été posée d'une voix enjouée, presque aussi gaie que les fleurs dans les champs ou le soleil dans le ciel azure, elle resta immobile, attendant une réponse ou une réaction du jeune loup, ses oreilles étaient bien droite et restait fixé sur Lost Memory, quand à ses muscles ils étaient tous contractés, prêt au jeu .. ou à la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 13:47

(Désoler de bloquer =S mais en ce moment je suis occupé et je part en vacance.)
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 22:43

[ Aucun soucis, j'ai le temps (et la patience ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]   La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un lieu nouveau .. [PV Lost Memory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Memory
» Nouveau Départ { L i b r e }
» Lost in
» Lost in the dark
» Découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: