Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuna. La louve des enfers

Aller en bas 
+9
Frightfull
Quest
Elenwë
Latchula
* Play Boy
Korosu
Saw.
Uncanricky
Baw ~
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 06:45


            [ IN THIS WORLD OF FEAR Yuna ]


      NAME :; Yuna Several
      AGE :; 5 ans
      SEX :; Louve
      PACK :;RECHERCHE


    LIKE :; Elle aime la meute dans lequel elle es. Elle aime aussi le mal, la cruauté... Elle aime sa mère qui durant sa jeune enfance l'a aidée et l'a nourrit, elle a prit soin d'elle et a tout fait pour elle, elle ne l'oubliera jamais. Yuna aime la dominance, elle aime contrôler, diriger, et gouverner. Elle aime diriger et se sentir puissante, aimé et vénéré. Elle adore les défis pour montrer sa bravoure, et sa force, mais ce qu'elle aime le plus dans les défis c'est la victoire.
    HATE :;Elle déteste ce qui concerne l'amour, elle trouve cela nul, inutile et a cause de lui une faiblesse arrive, une de plus. Pour elle, seuls les minables aiment l'amour, elle n'a pas de coeur ou alors il est lointain. Elle déteste la défaite, sa colère serait inimaginable, elle n'aime pas les lieux colorés et majestueux. Elle déteste se soumettre et elle ne se soumettra Jamais.
    CARACTER :; Dur, froide et violente. Voici les 3 mots qui caractérises la belle louve yuna. Rapide et forte, elle a une souplesse et une discrétion hors du commun, c'est une chasseuse née. Rapide et grande, la louve a un physique sacrément grand, costaud et dans le sens. Elle en veut toujours plus et elle ne m'abandonne jamais. Certe la belle louve ne refusera pas un défi, elle en attirera même. Elle déteste se soumettre, les loup qui se plieront a elle pourront peut être avoir une amie les autres le regretteront toute leur vie. Elle est magnifique extérieurement, certes elle utilise son charme assez souvent et cela fait d'elle une louve très belle. Son cris puissant hante les nuits des jeunes louveteaux lors des clairs de lune, veillez a laissez votre louveteaux a l'abri de cette louve...
    Aucune pitié, intouchable ! En effet, rien ne peut l'atteindre elle n'a pas d'ami, elle n'a pas de famille... Elle n'a pas de coeur... RIEN.
    STORY :;
    Par une nuit froide et sans pitié on entendait une louve hurlé a la lune pleine, elle s'allongea dans la neige froide qui se confondait a son pelage blanc et elle continua de pousser des hurlements, quelque minutes plus tard ce fut une jeune louve qui était allongée dans la neige. La jeune mère lécha la petites qui venait de voir le jour... Ou plutôt la nuit. Elle grandit cachée des autres, elle n'en connaissait pas la raison. Sa mère partait chasser la nuit et la jeune louve restait assise attendant le retour du gibier. Mais un jour sa mère ne daigna pointer le bout de son museau depuis son départ. Yuna qui avait 1 ans désobéit et sortie de la caverne. Ses pattes s'enfonçaient au fur et à mesure dans la neige froide elle avait froid. Elle tomba sur un loup grand et puissant. Le chef de la meute... Son père ! Il l'attrapa durement entre ses mâchoires d'acier et se débattant tant qu'elle put Yuna ne faisait que s'enfoncer. Elle retrouva alors sa mère parmi la meute et courut vers elle. Alors sa mère qui s'appelle Étoile bleue se plaça devant la petite louve. Elle entendit alors ceci :

    << Tu m'as menti, sale femelle ! Tu as perdu ton honneur ! Tu as mis au monde une louve, je voulais UN MALE !! >>
    << Jerraïkar, NON !Sil te plais, si tu me bannis ma fille mourra, ne nous laisse pas >>
    << Garde ta pitié pour toi, tu en aura besoin lors de ton départ... >>
    << Puisque c'est ça ! JE M'EN VAIS SUR LE CHAMP !!! Viens yuna >>

    Alors que la petite se dirigea doucement vers sa mère, l'autre loup l'attrapa. Yuna grogna et lança des petit aboiement se débâtant tant qu'elle pu. La seule chose qu'elle vit fut qu'elle retomba lourdement sur le sol, sa mère s'était jetée sur le grand loups noir et assommée la petite n'avait entendit que des gémissements. Alors qu'elle se relevait la belle neige blanche et fraîche était maintenant chaude et rouge. Yuna courut vers sa mère a terre et lui dis combien elle l'aimé elle l'embrassé encore jusqu'à ne plus sentir le souffle chaud et rassurant de sa mère. Jerraïkar la prit et l'amena, petit a petit elle grandit dans la haine et la fureur. Son père lui enseignant technique d'attaque et de chasse. A ses 4 ans, une meute engagea un combat, son père contre une belle femelle. Blanche et grande, on aurait dit sa mère, le combat eu lieu mais l'autre meute trahire la leur et se jetèrent a 3 sur le grand chef qui fut gravement blessé. Alors que la meute laissa jerry repartir en piteux état, Yuna l'attendit dans un tournent et les deux meutes se redressèrent en entendant le cri de mort que lança le jeune loup noir...Yuna en avait finit. Elle partit en fuyant, elle courut des jours, des jours sans jamais prendre de repos.
    Aujourd'hui arrivée dans ces terres connus elle ne changera pas... Son coeur est trop enterré pour arriver a le resortir...



            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Starlight
    WHY ARE YOU HERE :; sa change des forum EV ou je suis et il a l'air bien
    HOW DID YOU KNOW US :;Top site
    CODE :; Ok by Cam
    OTHER :;J'AI PAS DE SIGNA ET D'AVATAR DE LOUP J'AI RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS.
    Je recherche un loup a l'aspect froid, et cruelle, une louve blanche comme la neige ou noir comme la nuit (préférence noir) qu'elle soit belle et grande.


Dernière édition par Yuna Several le Lun 05 Oct 2009, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 10:28

    Bienvenue.

    Tout d'abord, j'aimerais que tu essaies de corriger tes fautes d'orthographe et de ponctuationqui sont, malheureusement, assez nombreuses. Tu peux te servir pour ça de Word, par exemple, même s'il laisse passer les fautes de syntaxe. Ensuite, le code est bon, mais tu as oublié d'enlever le tiret dans le code " hide " ;) Et puis il fallait assembler les deux parties pour faire une phrase, mais le principal c'est que tu les aies trouvés. Puis, si tu pouvais changer ton pseudo en le nom de ta louve, s'il te plaît =)

    Pour la signature, tu peux créer un topic de demande dans la partie graphisme. Voilà, une fois que tout sera fait, tu pourras être validée. Choisis bien ta meute et n'oublie pas d'aller te faire recenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 11:46

J'ai remarqué que sur 69 membres dans chaque meute 1 a 3 loups sont présent normal ?

Désolé j'ai un prob' avec worl et je ne peux donc y accéder, habituellement je le fais, mais la je ne peux pas Yuna. La louve des enfers 77530 Désolé. Ok pour ma signa je vais créez un sujet de demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 13:47

    Oui c'est normal, le forum a été mis en maintenance pendant quelques semaines, et les anciens membres ne sont pas encore tous revenus. Il y a aussi ceux comme moi qui vont prochainement créer un nouveau perso. ^^

    En tout cas, bienvenue à toi !! :D

    Pour les fautes, tu peux utiliser ce cite : http://bonpatron.com/ je pense que ça devrait le faire =)

    Edit : ◄ WHY ARE YOU HERE :; = Pourquoi es-tu ici / pourquoi t'es tu inscrite ?
    ► HOW DID YOU KNOW US :; = Comment tu nous as connus (par un topsite, un membre) ?

    ^^


Dernière édition par Uncanricky le Sam 03 Oct 2009, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 13:49

Bienvenue a toi Yuna =D
Amuse toi bien sur BW Yuna. La louve des enfers 589898
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 13:53

* Saw. a écrit:
Bienvenue a toi Yuna =D
Amuse toi bien sur BW Yuna. La louve des enfers 589898
Revenir en haut Aller en bas
* Play Boy

* Play Boy


Féminin ▌M e s s a g e s : 42
▌I n s c r i p t i o n : 20/07/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : :3
▌P u f : Crazy Mandarine
▌H u m e u r : Happy

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 14:20

Korosu a écrit:
* Saw. a écrit:
Bienvenue a toi Yuna =D
Amuse toi bien sur BW Yuna. La louve des enfers 589898

Bon, on va pas jouer a la citation xD
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 14:34

Bienvenue =)

J'ai validé ton code et tu seras validée quand tu auras fais ce qu'il y a à faire (signa + orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 14:45

Welcome =3
Il fut un temps où Bw comptait 300 membres x)
[ Dont même pas le quart actif, d'accord x) ]
Faut juste lui laisser le temps de redémarrer, l'pauvre vieux. Yuna. La louve des enfers 589898
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 14:59

Bienv'nu à toi ! Yuna. La louve des enfers 299531
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 15:48

BIENVIENDU à toi étranger ! tu a affaire à une sadique de première classe! Yuna. La louve des enfers Icon_cool


J'adore ta louve Yuna. La louve des enfers Fresse

amuse toi bien sur BW!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 16:16

Sadique, sadique... C'esst c'la ouuui Yuna. La louve des enfers 589898

/ZBAARF/
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 16:29

Ouai exactement! Yuna. La louve des enfers Fresse
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 19:56

    Et pas oublier de changer ton pseudo, aussi Yuna. La louve des enfers 301128
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 20:13


    Pour les phrases en anglais, ya un spoiler fait exprès pour expliquer, c'est pour ça qu'il faut toujours lire tout sur un forum xD
    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 01:34

Merci a tous. Voila mes fautes sont modifies (en reste t-il ? ) mon pseudo est désormais "Yuna Several". Et je fais ma demande de signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 12:39

Oui, il y en a encore, rien qu'à la première ligne de "Like" =3
C'est sur la conjugaison je pense, surtout ^^

Un exemple : Sa mère la aider.

Là, y'a un problème : la => l'a
aider => aidé


Et puis il y en a encore d'autres

Il faut faire attention à ne pas mettre "er" à la place de "é", ça peut changer le sens d'une phrase : aimer et vénérer, on pourrait croire qu'elle aime le faire, et non ETRE aimée et vénérée ^^

Et quand on dit "il ou elle", on met est et non es

Ce que je vais faire, c'est je vais essayer de te souligner tes fautes dans le texte, tu corrigeras ensuite =)

C'est possible que j'en oublie, hein ^^


Dernière édition par Latchula le Dim 04 Oct 2009, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 20:42

    Latchula a écrit:
    Oui, il y en a encore, rien qu'à la première ligne de "Like" =3
    C'est sur la conjugaison je pense, surtout ^^

    Un exemple : Sa mère la aider.

    Là, y'a un problème : la => l'a
    aider => aidé

    Oui, il y en a encore, rien qu'à la première ligne de "Like" =3
    C'est sur la conjugaison je pense, surtout ^^

    Un exemple : Sa mère la aider.

    Là, y'a un problème : la => l'a
    aider => aidé



    Normal que tu l'as écrit deux fois ? Oo
    Sinon, ce n'est pas encore tout à fait juste xD

    Sa mère l'a aidée

    l' > Yuna.
    Yuna est une fille xD

    L' est aussi le GCD ( ou CDV ) et il se trouve devant le participe passé, donc, il s'accorde, même si c'est l'auxiliaire avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 20:56

Mais c'est qu'on se croirait en cour de français Ö
/ZABAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 21:16

♦ ELBERETH ♦ a écrit:
    Latchula a écrit:
    Oui, il y en a encore, rien qu'à la première ligne de "Like" =3
    C'est sur la conjugaison je pense, surtout ^^

    Un exemple : Sa mère la aider.

    Là, y'a un problème : la => l'a
    aider => aidé

    Oui, il y en a encore, rien qu'à la première ligne de "Like" =3
    C'est sur la conjugaison je pense, surtout ^^

    Un exemple : Sa mère la aider.

    Là, y'a un problème : la => l'a
    aider => aidé



    Normal que tu l'as écrit deux fois ? Oo
    Sinon, ce n'est pas encore tout à fait juste xD

    Sa mère l'a aidée

    l' > Yuna.
    Yuna est une fille xD

    L' est aussi le GCD ( ou CDV ) et il se trouve devant le participe passé, donc, il s'accorde, même si c'est l'auxiliaire avoir ;)

C'est pas faux Yuna. La louve des enfers 299531
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 09:38

Last Dream a écrit:
Mais c'est qu'on se croirait en cours de français Ö
/ZABAAF/

    Je te plussoie Yuna. La louve des enfers 589898

    Bienvenue Yuna en tout cas,
    Bon jeu parmi nous !

    Yuna. La louve des enfers 249609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 09:59

Voila c'est bon ?

Pfffiou, j'ai assez de l'école moi Yuna. La louve des enfers 301128 . Sachez que je fais beaucoup de fautes et si c'est sa a chaque PV, aucune raison d em'inscrire Yuna. La louve des enfers 77530 Yuna. La louve des enfers 301128

Sinon, merci a toute =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:12

Nan, t'inquiète [ J'espère Ö ] , c'est juste que ça fait moins mal aux yeux et que ça donne une meilleure impression du texte =3
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 21:38

Ne t'inquiète pas, on ne surveillera pas chacun de tes postes, c'est juste que pour la fiche de présentation, c'est toujours mieux de ne pas avoir de fautes (;

On voulait pas te faire peur Yuna. La louve des enfers 299531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna. La louve des enfers Empty
MessageSujet: Re: Yuna. La louve des enfers   Yuna. La louve des enfers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna. La louve des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .* Un kit pour une louve sur WA
» Election Mai/Juin - Louve
» Nephila | Louve Solitaire.
» Élection Juillet/Août - Louve
» Summer * Louve * Rainbow Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: