Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nephila | Louve Solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Nephila | Louve Solitaire. Empty
MessageSujet: Nephila | Louve Solitaire.   Nephila | Louve Solitaire. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 16:34

    [ x. NEPHILA ]


      » Nom : Nephila.
      » Âge : 1 ans 2 mois.
      » Sexe : Femelle.
      » Meute : Solitaire.
      » Caractère :
      Nephila, ça ne vous dit pas quelque chose ? Si ? Vous avez raison, c'est le nom qu'on donne à une charmante race d'insectes à huit pattes. Oui, les araignées. Allez voir sur google et vous vous rendrez compte qu'elles ne sont pas le genre de bête qu'on a envie d'embrasser et qu'elles ont de quoi impressionner avec leur toiles pouvant faire jusqu'à un mètre de diamètre. Mais quel rapport avec notre louve, me direz-vous ? Et bien son nom n'est pas dû au hasard mais bien à son caractère. Comme les araignées, Nephila n'aime pas qu'on empiètre sur son « territoire » ce qu'on peut traduire plus simplement par : Gardez vos distances.
      Mais les Nephilas sont une race qui se démarque des autres par le fait qu'elle accepte qu'un congénaire vivent à ses côtés, s'il s'occupe de lui et non d'elle. Notre jeune louve est pareil. Mais ce n'est pas le simple point commun qui la lie aux arachnides.
      L'arachnophobie est très répandu, et Nephila, par sa façon d'être, de penser et de s'exprimer, a tendance à « repousser » les autres. Avec elle, on n'est pas à l'aise. La solitaire à tendance à voir le monde tantôt avec pessimiste, tantôt avec un obtimiste inégalable. Elle peut rester des heures immobile et silencieuse, et la seconde d'après ne plus tenir en place. Mais c'est la façon dont elle vous regarde qui, le plus souvent effraye. Elle semble vous dire de faire attention, que sous ses airs instables, elle peut être dangereuse, mais certains y voit un interêt tout autre qui varie de la curiosité mal placée à une indifférence à la lisière du mépris.

      Mais nombreux sont ceux qui savent, malgré leur répugnance envers les araignées, que ces bêtes-là ne sont que rarement agressives et ne piquent que lorsqu'elle se sentent menacées ; Nephila n'attaque que lorsqu'elle se sent provoquée au sens physique du terme.

      » Histoire :

      « Nephila ?
      - Mmmh... ?
      - Pourquoi ne vas-tu pas voir le monde, trouver de nouvelles terres et...
      - Pourquoi je ferais ça ?
      - Bon, on va pas y allez par quatre chemins. Tu dérange la meute, les louveteaux ont peur de toi et personne n'est très à l'aise avec toi.
      - J'avais crus comprendre. Pas besoin de me le rabacher.
      - Tu ne comprend donc pas où je veux en venir ?!
      - Y'a quelque chose d'autre à comprendre ?
      - Dégage. Pars. Ne reviens plus. »


      Nephila n'a jamais été réellement affectée par ces paroles, n'étant que très peu attachée à sa meute, mais désormais, elle refuse d'en intégrer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Rainbow

Little Rainbow


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 24/12/2009
▌P u f : REAVEN

Nephila | Louve Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Nephila | Louve Solitaire.   Nephila | Louve Solitaire. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 17:14

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Little Rainbow
    WHY ARE YOU HERE :; J'aime lire, j'aime écrire, j'aime les RPs quoi. Et puis, je cherchais un thème sympa qui changeait !
    HOW DID YOU KNOW US :; Par une amie, qui m'a conseillée. Après une longue hésitation, je suis venue voir, et j'ai accrochée.
    CODE :;
    OTHER :;
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephila | Louve Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Light *louve solitaire*
» Eowa, petite louve solitaire [Validé]
» Nephila[pv]
» Nephila
» Nephila, seule maitre de ses frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Louve-
Sauter vers: