Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où suis-je ? [Blue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où suis-je ? [Blue] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? [Blue]   Où suis-je ? [Blue] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 16:52

      Dans son sommeil, Grey soupira. Elle ouvrit une paupière, puis une autre. Son sentiment d'être rejetée lui compressait encore son coeur. La jeune femelle se passa rapidement un coup de langue sur son poil. Le pelage luisant de salive, elle sortit de la grotte, et prit un lapin.

      Bien que sa chair soit onctueuse et tendre, Grey ne sentit aucun goût. Plus rien ne venait à son palais. Elle ne sentait que le sang, coulant dans sa gorge. La jeune louve se leva, et sortit du camp.

      Elle voulait découvrir de nouveaux horizons. Si elle se perdait ? Qu'importe ! Elle s'y retrouverait grace à son flaire. Après une bonne heure de marche, Grey se trouva devant un immense lac gelé. Elle risqua une patte sur la pélicule de glace, et celle ci se brisa. La jeune louve la retira vivement, et fixa l'eau, glougloutant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Où suis-je ? [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Blue]   Où suis-je ? [Blue] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 18:10

Les jours passent ainsi que les mois et les ans, et jamais encore ce lac na totalement fondue. Pourtant chaque été sa couche de glasse devient plus fin e et fragile avec le temps. Un jour peut être il ne sera plus glace mais seulement eau. Mais qu'il dure encore un siècle ou encore un mois Blue n'en a que faire, d'abord il ne sera peut être plus la le jour ou ceci arrivera. Le loup blanc longe la rive du lac, pourquoi ? Pour réfléchir simplement, il écoute le chant des oiseaux et la glace qui craque doucement. Le gtrand canidé quitte les bordures de l'étendue d'eau et s'enfonçe dans les sapins, il a senti une forte odeur, c'est un loup de meute. Il ne sait pas très bvien faire la différence des trois meutes peuplant Black Wolf. Mais celle ci il la déjà sentit, il la connait, et après réflexion il n'a rencontré qu'un loup Black, oui c'est cela c'est l'odeur d'un Black, la même que celle de Hannibal.

Blue préfère l'hiver, car dans des endroits comme le nord ou la neige tombe sans cesse, il est dans son univers caché par la nature, mais pour le reste blanc dans un fond noir, il est difficile de se cacher. Mais qu'a t-il a redouter? Il n'est pas un ennemie, il est vagabond. Toujours hésitant le solitaire quitte la forêt de sapin il remarque rapidemnt la louve en bordure du lac, elle vient de poser sa patte sur la couche de glace, et celle ci a céder sous le poids de l'inconnue. Blue s'arrête a trois mètres d'elle et la regarde sans faire le moindre bruit. Puis d'une voix calme et sévère a la fois il prends la parole:

- Hep toi! Tu veux mourrir ?

En disant cela le loup blanc eu l'impression de parler a son frère, qui toujours près a faire une bêtise n'en ratait d'ailleurs aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où suis-je ? [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Blue]   Où suis-je ? [Blue] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 19:29

      Grey sursauta, et recula. Furieuse contre elle même de ne pas avoir sentit l'odeur de l'intrus, elle soupira. Ensuite, la jeune femelle se tourna vers le loup qui venait de lui demander si elle voulait mourrir.

      « Non je ne veux pas mourrir. »

      Elle soupira une seconde fois, silencieusement.

      « Pas maintenant. »

      Grey releva la tête, et fixa les yeux du mâle. Puis, elle demanda d'une voix sans sentiment :

      « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Où suis-je ? [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Blue]   Où suis-je ? [Blue] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 19:59

La louve blanche ne souhaitait pas mourrir alors pourquoi tenter le diable en s'aventurant sur le lac. Blue se calma, elle était peut être nouvelle, mais il fallait tout de même être un peu bête pour avancer sur la glace, surtout en été ou elle est plus fragile. Mais aujourd'hui le solitaire n'est pas de bonne humeur d'ailleur cela faisait plusieurs jours, un mois qu'il était sur Black Wolf et aucune nouvelle de son frère, tous ceci commençait a l'énerver, et l'inquiétude concernant son cadet l'énervait au plus haut point.

- Ben pourquoi va tu sur la glace alors ?

Cette fois les paroles étaient calme et disons amicale, le voile de sévérité avait disparut de ses yeux ambre. Puis la louve demanda qui il était, alors comme il le faisait a son habitude, Blue répondit :

- Je suis un vagabond, mon nom ne te regarde pas.

Bizarrement il était toujours comme ça avec les loups de meutes, il accordait plus facilement sa confiance a un solitaire, peut être parce qu'il était solitaire justement et que d'une certaine manière leur destin était presque le même, une vie sans meute, une vie d'indépendance, une vie sans territoire précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Blue]   Où suis-je ? [Blue] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [Blue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue - Solitaire
» { Eh Boy ! } Réservé à Blue
» La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert | Pv Blue |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: