Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blue - Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009, 15:09

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Blue
    » Âge : 2 ans
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère :Blue est d'un caractère calme et posé, il ne se bat pas comme son raison, et aime bien rester sans bouger pendant des heures. En faites il est en totale opposition avec son jeune frère qu'il suit partout afin de le protéger et de lui éviter des ennuis, qu'il s'attire a cause de son caractère instable. Bref, Blue est très a l'écoute des autres, il défend les plus faibles. C'est un guerrier accompli, qui n'hésite pas à défendre les autres, mais il n'aime pas la violence, il l'utilise que lorsqu'il n'y a pas d'autres alternative. Calme et serein, il est le seul à bénéficier du privilège câlin et jouer de Shade, et il en est fière. Blue ne se vante jamais, surtout pas quand il s'agit de son frère, parfois il préfère partir de son côté afin d'éviter d'avoir trop honte de son frère. Mais leur complicité est a toute épreuve, malgré la grande opposition qui les sépares ils s'entendent très bien. Blue est réfléchit il ne se jette pas dans la bagarre avant d'avoir étudié tous les moyens de fuite avant. Grâce a sa grande intelligence il se complète parfaitement avec Shade qui a plus tendance a privilégié la force. Ce jeune loup est doux, gentil et généreux, mais pas facile d'avoir une relation stable et amoureuse, lorsqu'on a un frère qui refuse de partager son grand frère. Mais Blue c'est fait une raison, il reste en solitaire pour s'occuper de son frère. Il n'a pas vraiment un rêve précis dans sa vie, sauf protéger son frère et l'aider dans sa quête à devenir le maître du monde, malgré qu'il sait parfaitement que Shade n'atteindra jamais son but.
    » Histoire : Blue est né au printemps, alors que le soleil colmmençait a disparaître dérrière la ligne d'horizon, une louve au pelage blanc donna naissance a quatre boules de poils dans les derniers rayons du soleil. Le premier né, fut baptisé Blue, car le ciel était d'un bleu parfait lors de sa naissance. Le deuxième fut nommé Satan en référance a son père, et au pelage noir qu'il portait. Et les deux femelles Leïla et Corail.
    Leur père se nommait Lucifer, il était le mal personnifié, cruel et méchant il avait pour compagne la reine Abysse, qui était douce, gentille et généreuse.

    Lorsqu'ils eurent six mois, les louveteaux durent passer une épreuve, leur père leur donna pour consigne de ramener un lièvre aavnt que le soleil ne soit sur la ligne d'horizon. Blue réussit l'épreuve, mais il savait que ses soeurs risquaient d'échouer, satan ramena fièrement son butin, et poussa un grognement de plaisir lorsque le soleil fut sur la ligne d'horizon, des deux princesses, seule Corail avait échouée, et sa punition était la mort. Lucifer la tua sous le regard meurtrier de Satan, qui en brulait de palisir.
    Quelques jours plus tards Abysse donna naissance a trois boules de poil, Shade, Esméralda et Lune. A l'inverse de la portée de Blue, ils étaitent tous trois nés alors que les rayons du soleil se levaient.
    Les trois petits grandirent, et Shade aimait se battre, Blue s'y atatcha rapidement malgré leur caractère très différents. Lorsque les trois princes eurent atteint leur six mois, ils endurèrent la même épreuves que leur fratrie. Cette fois encore une seule petite échoua, et mourrut sosu les crocs de Lucifer...

    Six lunes plus tard, la meute entra en guerre contre un clan voisin, pour de la nourriture. Car depuis quelques temps, la famine persistait et les loups mourraient de fin l'un après l'autre. La guerre se termina avec autant de perte de chaque côté, mais l'autre meute quitta le territoire espérant trouver à manger autres parts. Lucifer resta sur SON territoire, mais cela causa de nombreuses pertes, dont Abysse et Leïla. Puis Satan partit dans la forêt pour trouver de la nourriture mais il revint bredouille. Le loup au pelage noir succomba quelques jours plus tard, alors qu'il était affamé. Blue essaya de raisonner son père, mais Lucifer ne l'écouta pas et un combat sanglant s'engagea entre le père et le fils. Le combat se termina par la mort de Lucifer et Blue partit en compagnie de Shade et d'Esméralda. Ils errèrent pendant six lunes, mais Esméralda intégra une meute, tandis que les deux loups au pelage blanc arrivaient sur les terres de Black wolf...


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Iorek
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'aime les loups
    » Comment l'as-tu connu : Je sais plus
    » Autre : Je le prendrai dés que Iorek sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:01

Bon, comme mon vieux Iorek n'est plus, je le prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:12

Reste plus qu'à changer le pseudo et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:13

Mais il y a déjà un ou une Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:17

Elle vient plus puis c'est une femelle je crois bien donc vas y c'est pas grave.
Je vais bidouiller son pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:17

Oki merci, je vais changer sa de suite Blue - Solitaire 81512
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:23

Voila j'ai changé mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:25

C'est parfait =)

Validé. Bon jeu avec lui Blue - Solitaire 596236
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:25

Merci Lilichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blue - Solitaire   Blue - Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? [Blue]
» S a t u r n e * solitaire
» La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert | Pv Blue |
» Aya # Solitaire
» Always - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: