Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Eh Boy ! } Réservé à Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 12:08

    Il n'y a pas si longtemps, trois silhouettes, marchant toujours ensemble, arrivèrent dans les terres des Black par une grande colline que tout le monde semblait craindre. Jamais le chant des oiseaux n'avaient troublé le calme cadavérique de la forêt alentour ; les bêtes passaient leur chemin, troublées, semblant craindre une quelconque menace. Même le vent, pourtant libre et insolent, ne soufflait pas.
    Un cimetière. Voilà le premier qui vint à la gueule du premier. Le second hocha les épaules en ne disant mot. Le troisième, femelle en réalité, humait l'air, impatient peut-être de fouler de son pas allongé et de son allure barbare l'herbe rase. Soudain, comme pour prouver la moindre existence de vie dans ce lieu décharné, un corbeau au plumage jais sort du couvert des chênes, poussant un cri pitoyable.

    « -Qu'est-ce que... ? »


    Sans bruit, une forme sombre trotte dans le sous-bois, sans marquer le moindre arrêt. Les lumières et les ombres jouent sur son pelage noir, laissant en avant les muscles développés. Les pattes, longues, se posent sans le moindre bruit, rajoutant encore une étrange sensation de malaise à quiconque aurait eu l'imprudence de suivre l'inconnu. Quelques proies passaient dans l'obscurité, puis disparaissaient, fuyantes et décharnées.
    Un lieu, semble-t'il, parfait pour une promenade en solitaire.

    Pour faire le point. Sur l'avancement de ses projets.

    D'un coup, le soleil perce parmi la frondaison des arbres, éblouissant légèrement Hannibal. Il lève la tête, ses yeux ambres légèrement fermés sous la pression de l'astre lumineux. Quelques rares silhouettes sombres planent au dessus de lui ; vautours ou oiseaux de passage semblent attendre une quelconque proie susceptible de nourrir leurs estomacs désespérés. Lentement, le Black sort du couvert de la forêt et grimpe la colline d'herbe jaunie. La vue est superbe, mais vide de toutes animations. C'est bien connu, personne n'ose pénétrer dans ce véritable cimetière.

    Peur de la Bête ? Oh, ne me faîtes pas rire, petits loups de ces terres désolées. Vous crevez de trouille ; même les pires monstres ne veulent aller ici. Moi, je n'ai crainte de personne ni d'aucun fantôme ou chimère. C'est même plus à vous de me craindre ; je suis là, derrière vous.
    Moi, mon frère, ma sœur... Un jour vous saurez qui nous sommes vraiment. Et qu'elle est votre véritable place.


    Alors que l'imposant canidé s'allonge sur un grand rocher plat, une odeur semblable à celle de la forêt lui fait lever le museau ; gueule entrouverte, il hume. Bientôt, une silhouette apparaît entre deux zones d'ombres. Allons, aurait-il peur ? Pauvre petit... Hannibal descend la colline sans bruit, sans se faire voir de l'inconnu.

    Juste avant de se pointer derrière lui.

     »-Eh boy ! Serais-tu égaré pour venir dans ce lieu damné ? »
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 13:31

  • Un bruit dans les feuilles, une empreinte sur le sol, des pas qui viennent par ici, une ombre ... une ombre qui avançe d'un pas rapide et souple s'enfonçant dans la forêt de plus en plus, la tête légèrement relevé, le regard fière qui se pointe a l'horizon, elle est lancée, elle cherche une proie facile qu'elle pourras aggripper et étouffer de sa précense. Cette ombre est haute, et imposante, et porte l'odeur de la solitude, mais qui es ce ? Es ce la rumeur qui traverse éternellement la colline. Non tout ceci n'est qu'une légende destinée a faire peur au plus jeune, sans doute renferme t'elle un secret précieu cette colline.

    L'ombre apparaît de plus en plus nettement, sortant par moment de l'obscurité pour traverser un bref rayon de soleil qui as réussi a perçer l'épais feuillage que la forêt a revétit afin de passer le printemps, le printemps ?! Oui la sasion ou tout renaît, la nature est un Phoenix, elle brûle sans fin jusqu'a ne devenir plus que cendres et poussi_ères, la elle passe doucement l'hiver en attendant avec patience que le printemps veuillent bien apparaître, et enfin il arrive alors la nature, renaît, ses arbres fleurissent a nouveau. L'ombre a laissé place a une silhouette imposante, le prédateur a un pelage d'un blanc neige, parsemé de poils variant de gris et de marron sur son dos. Le canidé, possède des crocs d'un blanc éclatant, et acéré. La grand solitaire s'arrête et hume l'air, il sait que la colline est proche, mais cela ne l'interresse pas pour l'instand, un lapin se dresse devant lui. Le loup au pelage blanc s'abbaisse sur le sol, il dissimule sa respiratiopn et son odeur, il ne bouge plus, il attends, il attends que les secondes défilent, il attend que sa proie baisse sa garde ... et une fois que l'animal a baissé sa garde, le solitaire s'élançe en trois bonds il est sur le pauvre animal qui n'a pas vu le coup venir. D'un geste sec et rapide, le canidé brise la nuque du petit être, il le prends dans sa gueule et se remet en route.

    Rien ne l'arrête il continue son chemin, bizarrement il se dirige vers la colline au Regard Mort, pourquoi ? Peut être pour savoir si réel ou mythe est la rumeur. Le solitaire continue sa progression mais alors qu'il se trouve a la lisière de la forêt, il voit descendre tel une furie un loup de couleur noir avec une carrure imposante, Blue car tel est le nom de ce solitaire se dit qu'il doivent être de force égale. Le canidé fait un écart et pose son trophée derrière un arbre et le recouvre de terre et de feuille. Il hume l'air une nouvelle fois, l'odeur des loups de meutes planent par ici. Le loup se remémore la légende, peut être est ce vraie cette rumeurs, non impossible ! Mais pendant qu'il se détourne pour sortir de la forêt il entends une voix dans son dos, il s'immobilise plus, un geste, pas un frisson, sa respiration est toujours calme, sans tourner la tête il jette un regard en arrière, il n'a pourtant pas besoin de voir, pour savoir que c'est le loup qui descendait la colline. Celui ci lui demande s'il est égaré pour se retrouver dans un lieux comme celui ci. Un sourire s'affiche sur le visage de Blue, et d'une voix calme il répond sans pour autant regardé son interlocuteur.


    - Un lieux damné ?! Hum, je ne peux pas m'égaré puisque je suis un solitaire, sans maison, sans attache particulière ... Je peux aller n'importe ou pour être chez moi. Pas comme ... Vous, loup de meute, qui doit obéir comme un bon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:27

Il y a trois parties dans le monde ; trois commencements et trois fins, pour l'homme comme pour le chêne. Trois royaumes de Merlin, pleins de fruits d'or, de fleurs brillantes, de petits enfants qui rient.
LES SERIES



    "-Un simple corbeau Fenrir."
    "-Oiseau de malheur je dirais plutôt. Saviez-vous, que ce lieu avait jadis abrité une terrible bête ?"
    "-Elle ne peut être pire que toi, ma sœur..."
    "-Assez vous deux."

    Le ton froid du premier a fait taire les deux autres. Tandis que la silhouette du corbeau s'éloigne lentement, l'une des ombres s'avancent, la gueule entrouverte. Vraiment ; il n'y a rien ici bas. Personne... Tant pis. La Trinité n'a pas besoin d'être vue pour l'instant. Comment aller dans une meute discrètement en étant espionné... ?


    - Un lieux damné ?! Hum, je ne peux pas m'égaré puisque je suis un solitaire, sans maison, sans attache particulière ... Je peux aller n'importe ou pour être chez moi. Pas comme ... Vous, loup de meute, qui doit obéir comme un bon chien !

    Ha ! Qui croit-il impressionner avec de telles paroles ? Un solitaire dit-il... L'esprit d'Hannibak tourne déjà à plein régime ; il lui suffit de savoir son nom à cet olibrius... Babylon aura du taff, se sera parfait. Du moins... Attendons plutôt de voir comment la conversation va évoluer.

    "-Obéir ?! Moi ? Ha ! Ne me fais pas rire solitaire ; j'ai les lèvres gercées. Non... Je suis plutôt du genre à commander, vois-tu... Oh ne t'imagine rien pour l'instant... Je ne suis point dominant en ces terres. Mais ailleurs..."

    Sans dire son ancienne place, Hannibal s'ébroue et se glisse dans l'ombre. Son point fort, c'est sa discrétion redoutable ainsi que sa vitesse. Sa puissance d'attaque est très bonne, mais considérant que ses années sanglantes sont finies, il se permet donc de plus se servir de sa tête.
    Se hissant sur un talus couvert d'herbe, l'imposant Black regarde l'inconnu. Son nom. C'est tout ce qui lui importe ; c'est même étrange. Tandis que d'autres auraient réagis contre la moquerie, lui ne pense qu'à augmenter sa connaissance toujours aussi assoiffée.

    "-Mon nom est Hannibal, membre des Black. Même si, j'avoue, je ne suis pas un modèle d'obéissance... Disons plutôt que je squatte. Mais je parle, je parle, et j'en oublie l'essentiel. Quel est ton nom, solitaire au blanc pelage ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 00:14

  • Le loup au sombre pelage répondit a la réplique du solitaire, le faire rire ? Qu'elle drôle d'idée, jamais il n'avait eu l'intention de le faire rire. Blue écouta en silence la réponse du Black, tout en écoutant, le canidé au blanc pelage observait chaque recoins de la colline, peut être verrait il la "bête", quoique si la légende disais vraie il ne valalit sans doute point la connaitre. Le solitaire continua d'observer les alentours pendants quelques secondes puis reposa son regard sur son interlocuteur, il aimait commandé mais se laisser diriger par autrui. La preuve qu'il préférait le pouvoir a la liberté, quoique, il n'avait pas beaucoup de pouvoir s'il n'était qu'un simple membre. Mais après tous sa vie ne regardait pas le solitaire, s'il souhaitais se jeter en bas d'une falaise pour le plaisir qu'il le fasse !

    Le loup au sombre pelage se déplaça et s'envola dans l'obscurité, malgré cela le solitaire ne le perdit pas du regard, il préférait rester sur ses gares, ce loup de meute ne lui inspirant aucune confiance. Blue ne cessa de le fixer, il était un peu plus grand que lui et plus costeaud. D'ailleurs il était plus âgé ce qui pouvait souligner une grande expérience dans le combat. Et vu sa musculature il devait préférer la force a la cervelle, tandis que le point fort du solitaire était son intelligence, car dans la vie, quant on est solitaire si on utilise pas la ruse, on ne peut survivre dans ce monde qui ne laisse pas sa chance au plus faible. Le canidés observait chaque gestes de son interlocuteur, préparant une riposte dans sa tête, mais le loup black grimpa sur un talus. Le solitaire n'aimait pas la violence, enfin s'il devait combattre pour ses idées il n'hésiterais pas, mais se battre pour montrer sa force ou juste pour le plaisir, il dirait : Jamais !
    Le loup noir se présenta il se nommait donc Hannibal nom étrange, il demanda d'ailleurs le nom du canidés, celui ci répondit sur un ton calme et sans précipitation :


    - Un nom ce n'est qu'un mot comme un autre. Ce n'est pas un nom qui fait la personnalité, et puis en général on donne son nom a des amis ou des personnes en qui l'on a confiance ... Mais dans l'instand je préfère que vous m'appeliez simplement "Solitaire" ou vous pouvez me donner un nom qui vous vient a l'esprit. Ensuite peut être pourrais je vous donner le nom qui m'a été donné a ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:28

    Hum... Un peu étrange le garçon. Mais amusant en même temps... Oui, il pourrait être fort divertissant ; peut-être même serait-il digne d'être classé dans mes connaissances...
    C'est vrai. Ils ont si peu de conversation mais surtout pas assez de répondant dans le coin...


    Sourire en coin, regard amusé, Hannibal écoute la présentation quelque peu froide du solitaire. Alors comme ça, c'est ainsi qu'il veut qu'on l'appelle... Aurai-il flairé l'intention première du loup noir ? Peut-être, qui sait. Hum cela signifie qu'il est intelligent. Parfait. Vraiment, oui, vraiment parfait...

    "-Comme tu veux alors le blanc. Comme tu veux..."

    La brise est fraiche, pas un bruit ne vient troubler son chant à travers les branches. Ah le calme, le silence... Cela fait du bien parfois. Oh oui...
    Un craquement, quoi que très bref, fait se tourner les deux oreilles siégeant au sommet de son crâne. Les yeux d'ambres quittent, l'espace d'un instant le loup blanc pour aller se fixer sur un point précis. Un chevreuil d'environ 2 ans sort avec précipitation d'un bosquet avant d'aller se perdre dans l'immensité émeraude des bois.

    Quel con je fais parfois. Je me fais peur tout seul. Enfin... je n'ai quand même pas pousser le vice jusqu'à sursauter. La nuit n'arrive que dans quelques heures... La bête. Peut-elle se montrer ou faudra-t'il que j'aille la chercher ? Mais, peut-être y croit-il, lui...

    "-Dis-moi... Es-tu venu ici en quête de calme ou bien pour tenter d'apercevoir la bête ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 19:13

  • Le loup au sombre pelage semblait avoir de nombreuses pensées malsaine. Blue ne cessait d'observer les alentours afin de savoir si la fuite serait possible en cas de combat. Se battre parce que le canidés en avait décidés ainsi ne lui plaisait guère. Le solitaire remarqua la grande opposition qui separait les deux canidés, Lui était libre comme le vent tandis que l'autre avait choisi de s'enchainer a une meute. De plus Hannibal était aussi noir que la nuit , tandis que le solitaire était blanc comme la neige ou les nuages. Et puis sur la manière de pensée également. Malgré que Blue est une attache dans ce bas monde, il pouvait l'emmener n'importe ou, mais faire déplaçer une meute était chose impossible, et le solitaire était bien plaçé pour en parler puisqu'il en avait fait l'expérience et n'en gardait pas un souvenir très positif. Le Black décida de l'appeler "Le blanc", peut être aurait il préférer qu'il l'appelle "Le solitaire" mais dans le fond Blue n'en avait rien a faire. A quelques pas de la les buissons remuèrent, et un jeune cerf d'au moins deux ans en sortit, l'animal observa les deux loups, et le solitaire plongea son regard ambré dans les yeux apeurés de l'animal. Puis il finit par aller dans le fond de la forêt la ou il pouvait se sentir en sécurité. Hannibal l'avait vu et avait sursauter, enfin c'est ce que le canidés au pelage blanc avait eu l'impression de voir. Le loup noir posa une question par rapport a la " Bête ". D'une voix calme le solitaire répondit :

    - A vrai dire je n'en sais rien, je dirai plutôt que je cherche quelqu'un et donc je parcours chaque parcelle de terrain pour retrouver cette personne. Cependant, il est vrai que savoir si la "Bête" est un mythe ou la réalité est interressant. Quant a l'apercevoir, si ce qu'on dit d'elle est vrai, je pense qu'elle nous auras vu avant qu'on n'est pu ne serait ce voir qu'un empreinte de son passage. Vous ne pensez pas ? Cependant si elle existait réellement elle nous aurait déjà attaquer et tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:43

    [J'ai l'impression d'être dans le film le Pacte des Loups xD]

    Hannibal se contente d'un haussement d'épaules lorsque "Le Blanc" lance que la Bête les aura déjà attaqués puisqu'ils étaient là. Mais ne dit-on pas qu'elle préfère la chasse de nuit ? Dans ce cas, c'est problématique car l'après-midi est déjà bien avancée... Enfin bon.

    �Il est plutôt courageux lui quand même. C'est bien. J'aime les gens qui ont des tripes, pas les lâches qui fuient au moindre problème. Mais c'est hélas bien trop rare...�

    "-Si tu le dis. Après tout, la légende dit qu'il s'agissait d'un loup particulièrement sauvage..."

    Ou ça peut très bien être aussi autre chose qu'un loup... Hannibal pousse un soupir de consternation, avant de poser son regard orange sur la colline.

    Morbide. Voilà le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on aperçoit la Colline au Regard Mort. Assez petite et toute ronde, elle n'a pourtant pas l'apparence d'un cimetière. L'herbe y est rase, et brûlée par le soleil ; un peu comme si des larmes de l'astre brûlant étaient tombées dessus. Pour pleurer... Oui, les victimes de la Bête. Pauvres, pauvres âmes... Au loin, les arbres font une barrière végétale, comme pour enfermer le souvenir de ces meurtres sanglants. Ou le meurtrier, c'est selon...
    Le ciel est bleu, azur même. Quelques nuages cotonneux moutonnent, traversés par de rares oiseaux de passage. Mauvais présage ou pas, mais ce sont surtout des rapaces ; des vautours pour être plus exacts. Ces sinistres créatures, passant leur vie à dépecer les cadavres, apparaissent souvent lorsque la situation tend à tourner à la catastrophe. Espérons qu'il ne s'agisse que d'une impression...
    Il fait beau ; il fait chaud aussi. Même le vent, pourtant frais, ne suffit à rafraîchir la terre qui semble avoir un grand besoin d'eau. C'est un signe, oui, que l'été sera chaud...

    "-Tu dis, blanc inconnu, que tu cherches quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 15:58

( Je te répondrais plus tard car j'ai peur de te faire trois lignes { Eh Boy ! } Réservé à Blue 776769 { Eh Boy ! } Réservé à Blue 81512 )
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 16:15

Voir la bête ? qu'elle idée absurde, il n'y a que les fous qui voudrait voir pareil monstre, mais savoir le vrai du faux, est une chose qui attire l'attention même des plus courageux. Le solitaire ne voulait pas vraiment la voir cette bête sanguinaire, pourtant il était ici ... simple curiosité ou signe du destin. Baliverne, le loup blanc leva son regard sur la colline puis le posa avec lenteur sur le mâle noir. De lui il ne connaissait rien, seul son nom et son clan mais toute ces informations ne servent pas a grand chose. De toute façon lui Blue le solitaire, n'a pas d'ennemie par ici, personne ne sait d'ou il vient, personne ne connait son répugnant passé. Mais Hannibal attira sa curiosité en lui disant qu'il recherchait quelqu'un, le jeune mâle blanc lacha un soupir puis regarda le ciel tout en répondant :

- C'est exact ... Je recherche mon frère.

Blue ignorait si ce loup avait de la famille ici, et puis de toute façon cela ne le regardait il pouvait avoir tuer son clan ou autre cela ne changerait rien a sa petite existence de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 23:59

  • Son... frère ? Voilà donc la raison de sa venue ici. Au moins, on ne peut le blâmer de s'intéresser un tant soit peu à sa famille...
    Mais, est-ce par amour ou par peur ? Car surveiller un être, certes proche mais dangereux est parfois utile. Peut-être qu'en lui posant cette question qui le démange, Hannibal en saura surement plus...

    "-Vous devez être proches, non ?"

    [Hum, court, mais je voyais pas trop quoi dire d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 23:44

( Pas grave je t'ai pas faciliter la tâche { Eh Boy ! } Réservé à Blue 299531 )

La question surpris le loup blanc, être proche ? N'ai t-on pas proche d'une manière ou d'une autre de sa famille ? Quoique en repensant a son passé, le doute peut facilement s'installer. D'une voix calme Blue répondit, avc une pointe de tristesse dans la voix.

- On n'est forcément proche de sa famille, non? Surtout quand on constate que la vie est cruel, pouvoir compter sur sa famille, c'est la base de la confiance. Et si on ne fait pas confiance a sa propore famille, en qui peut on avoir confiance?

Certes Blue ne répondait pas a la question, ou du moins directement, mais il voulait faire réfléchir le loup noir sur sa propre question. Mais voila la réponse qui vient après toutes ces questions.

- Je suis en effet proche de mon frère. Mon devoir est de le protéger et de le surveiller afin qu'il ne fasse pas de bêtise. Mon frère, c'est ma meute. Je compte sur lui comme il compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Eh Boy ! } Réservé à Blue Empty
MessageSujet: Re: { Eh Boy ! } Réservé à Blue   { Eh Boy ! } Réservé à Blue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Eh Boy ! } Réservé à Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Réserve ~
» Neptune - Réservé -
» Atlas - Réservé -
» Isis - Réservé -
» Sky [solitaire] Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: