Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 13:59

[ x. LE LOUP ]

Si vous la prennez essayer de faire à chaque fois au moins 5 lignes de rpg =)

    » Nom : Scarlett
    » Âge : pas encore née
    » Sexe : F
    » Meute : Solitaire pour l'instant mais peut entrer dans une meute
    » Caractère : Scarlett, une petite louve très maligne doptée d'un caractère bien trempée. La petite est née pour faire chier et embêter le monde, elle essaie toujours d'attirer l'attention sur elle. Pourtant quand elle est avec sa mère elle devient un ange, mais dés que sa mère s'éloigne, la voilà repartie dans le corps d'une petite diablesse. Moqueuse et espiègle, Scarlett est un vrai petit monstre.
    Son physique est plutot celui d'un ange, son poil est beige très clair mais il va s'éclaicir quand elle va grandir pour devenir d'un blanc éclatant sans la moindre tache noire ou grise sur le pelage. Ses yeux sont noisettes avec des reflets dorés au soleil.
    » Histoire :
voir fiche de Narcissa : https://black-wolf.forumactif.fr/9835-persos-valids-f6/narcissa-t6591.htm

Quelques créations de moi que vous pouvez prendre si vous faites Scarlett :

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) 199353Scarlettcrea1

Revenir en haut Aller en bas
Dilarÿn

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 01/11/2009
▌P u f : Omega

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 22:17

            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Oméga
    WHY ARE YOU HERE :; J'étais un ancien membre actif, mais j'ai quitté le forum, et je reviens =D D'ailleurs je vois qu'il a beaucoup changé ^^
    HOW DID YOU KNOW US :; Ché plus ça fait au moins 2 ans x]
    CODE :;
    OTHER :;
Nah rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 22:50

    Re-bienvenue alors, cependant, tu dis être un ancien membre actif et moi qui suis là depuis le début, je ne me rappelle pas de toi, mea culpa Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) 299531

    Le code est bon mais vu que la membre ayant fait ce pré-crée qui devait concorder avec la naissance d'un autre, etc... je ne sais pas ce qu'il va en advenir, va falloir voir avec les autres admines.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Dilarÿn

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 01/11/2009
▌P u f : Omega

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 23:12

Apple, ça te dit rien ? Je suis devenue Illusion après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 23:39

    Je pense que le membre qui joue la mère ne vient plus, sorry. Ca va donc pas être possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 05:48

    Si elle veut vraiment un personnage pré-créer je peux lui en inventer un =D
Revenir en haut Aller en bas
Dilarÿn

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 01/11/2009
▌P u f : Omega

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 12:41

Wa, je veux bien si ça t'embête pas =D'
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 19:49

    D'accord, je te fais sa aujourd'hui ou demain et jle poste dans les prédéfini, mais il va t'être réservé. Envoie-moi un MP pour me décrire en mot ton style de caractère, l'âge que tu aimerais et si tu as un nom de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)   Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir - Solitaire - Libre
» Yzil | Solitaire | Libre
» Shade > Solitaire > Libre
» Secret # Solitaire (Libre) Fils de Kaala
» THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: