Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 22:27

    In a world so far away
    At the end of a closing day


    Le soleil caressait à peine les cieux tandis que la Plaine Lune était déjà bien éveillée. Les oiseaux du coin étaient venus se rassembler pour lancer leurs trilles audacieux en ce jour si particulier. Lentement les rayons d’or formaient des raies de lumière sur l’herbe verte de la plaine. Une multitude loups était réunie autour d’une petite colline fleurie sur laquelle se tenait une grande louve crème. Fière et imposante, elle maintenait la meute en respect d’un simple regard. Les murmures venaient de toute part, chacun se demandant quand le grand moment allait arriver. Ils avaient tous été conviés à assister à cette cérémonie particulière. Elle avait peu court chez les loups car bien souvent il suffisait qu’un loup bien spécifique meurt et qu’un autre survivre pour que se perpétue la hiérarchie de la meute. Mais aujourd’hui, c’était différent. La grande louve, dominante de la meute qui s’étendait à ses pattes, avait décidé de céder son rang. L’heureux élu n’était autre que le seul loup capable de prétendre au trône.

    Somewhere.

    He found shelter under trees
    He grew up in their company
    They became his family


    Les loups murmurèrent son nom à l’unisson lorsqu’il apparut au bout du groupe qu’ils formaient. On avait du mal à le reconnaître tant il avait changé, porteur d'une tranquille assurance, il avait franchi la frontière qui sépare l'adolescence de l'âge adulte et irradiait la force paisible de ceux qui ont traversé le feu et en sont ressortis grandis. Des muscles puissants et souples gonflaient son pelage sable que le soleil teintait de reflets roux. Son corps de jeune loup avait achevé sa croissance et il mesurait à présent une épaule de plus que la plupart des loups de la meute. Aucune expression ne se dégageait de son être à cet instant hormis la détermination. Il avait longtemps préparé cet instant et voilà, il y était enfin. Il allait devenir dominant. Un honneur mais aussi une responsabilité. L’avenir de la meute lui appartiendrait. A lui de faire les bons choix, d’être fort et sage à la fois, de respecter ses engagements et d’assurer la perpétuité de sa meute.

    Croisant le regard de sa sœur, postée sur la colline en face de lui, le loup comprit que le moment était venu. Il avança à pas lents et mesurés dans l’allée que formaient les membres de la meute. Beaucoup le regardaient mais Somewhere ne sentit pas le poids de leur regard. Il savait que c’était le bon choix, que la nature l’avait prédestiné à devenir dominant bien qu’il n’en ait pris conscience qu’il y a peu de temps. Il avait eu le temps de grandir, de connaître le monde pour ensuite le comprendre. Il était à une éternité de la compréhension universelle, il découvrait chaque jour davantage de choses mais sa sagesse s’accroissait d’autant qu’il apprenait. Pas après pas, Somewhere redécouvrait les loups qui avaient accompagné son enfance d’une manière plus ou moins proche. Dans la foule, il reconnut Mars, le guerrier qu’il admiré tant étant louveteau. Isolé dans un coin, il observait son futur dominant avec respect et silence. Somewhere inclina la tête de son côté puis poursuivit sa route vers Shadow. Un peu plus loin, il aperçut le père de Fallen Angel et Nameless Suffering. Il eut beau scruter la foule, il n’aperçut pas le frère et la sœur. Cela ne l’étonna pas mais il ressentit une petite pointe d’amertume. Ce jour était important pour lui mais pour eux aussi.

    Juste au pied de la colline, magnifique sous les premiers rayons du soleil, Somewhere aperçut sa sœur. Feeling Harmony. Il lui sourit puis s’arrêta juste en face de Shadow. Levant le museau pour pouvoir la regarder, il sonda son regard et y lut de la fierté. Lui souriant à elle aussi, il s’assit et attendit que la grande louve fasse un mouvement. C’était à elle d’intervenir à présent, cela devait être un geste qui signifierait aux autres loups qu’à présent Somewhere serait le nouveau dominant. La plupart avait compris le sens de cette cérémonie mais aucun ne voulait la gâcher car elle représentait l’honneur des Blacks. Inspirant profondément, le loup sable leva les yeux vers le ciel et regretta qu’une certaine louve noire comme un océan sans lune au caractère vif et joyeux des papillons ne soit pas présente. Son cœur se serra lorsqu’il réalisa tout le temps qui s’était écoulé depuis leur rencontre. Latchula devait avoir bien grandi elle aussi.

    Mettant ses pensées dans un coin de son esprit, Somewhere reporta son attention sur la dominante de la meute et ne put s’empêcher d’espérer que, de là où ils se tenaient, ses parents étaient fiers de lui. Il eut une pensée pour chacun d’eux, ainsi que pour Twilight. La sœur que Feeling et lui avaient perdue lors de l’épidémie. Le temps avait apaisé la douleur de leur absence mais le loup gardait au fond de lui la cicatrice de cette déchirure. Ses deux sœurs et lui étaient les derniers représentants vivants de leur famille déchue, dispersée aux quatre vents par la mort et la vengeance. Somewhere cligna des yeux et plongea son regard coloré de miel dans celui de sa sœur. Il était prêt.


    Till we find our place
    In the Circle
    The Circle of Life
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 22:44

    Ce matin là, Shadow avait quitté les bras de Morphée dès l'aurore. Le grand Jour. Celui où elle serait libérée de toute ses responsabilités en les léguant à son frère, le véritable élu au poste dont avait bénéficier la louve pendant quelques mois. Portée par le vent, la femelle s'était dirigé à l'extérieur de la grotte, s'installant sur une saillie de pierre pour regarder l'astre du jour s'élever dans le ciel. Ses pensées se perdirent, effleurèrent son passé, embrassèrent l'avenir pour ensuite valser avec le présent.. Malgré les évènements sombres entourant sa naissance, elle avait été aimée de sa mère.. Jusqu'à sa mort où elle fut obligée de prendre sa place pendant quelque temps. Après la réunion d'aujourd'hui, elle irait probablement rejoindre le Loup solitaire qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'était encore qu'une petite loupiotte bourrée d'orgueil et d'un brin d'arrogance. Il ne lui restait qu'à espèrer qu'il ne la repousserait pas.. Si c'était le cas, l'ancienne dominante ne s'en remettrait probablement pas. Elle se retrouverait à errer sans but à travers les terres de la contrée des loups, s'isolant lentement du monde pour l'oublier peu à peu et terminer sa vie en tant qu'ermite dont personne n'a retenu le nom. Au fond, c'était un destin plus logique pour une louve batarde comme elle, née d'une saillie non désirée..

    Bientôt, la femelle chassa ses sombres pensées pour se diriger vers la Plaine Lune là où Somewhere la rejoindrait, s'il ne s'y trouvait pas déjà. Cheminant entre les arbres d'une des forêts de Black Wolf, Shadow observa autour d'elle en silence, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle était seule. Le bruit exaspérant des oiseaux perçait les oreilles de n'importe quel loup qui passait par là mais pourtant, cette fois, elle ne s'en préoccupa pas, se centrant sur ce qu'elle pourrait dire à la meute une fois que celle-ci se trouverait juste devant elle. En effet, même si elle aimait se pavaner devant les autres, leur parler autre qu'en réparties assassines demeurait un art dans lequel elle n'arrivait pas à exceler, sauf lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'un des rares loups qu'elle appréciait.

    Après s'être engagée dans un petit chemin terreux, la louve arriva finalement à la plaine. Le soleil était déjà haut dans l'infini d'azur et ses rayons faisaient briller les hautes herbes tout autour d'une éminence surplombant d'environ un mètre le reste de la prairie. L'endroit parfait pour s'installer avec le nouvel Alpha de la meute. La guerrière au pelage de neige fut perchée à son sommet en quelques pas bondissant. Elle regarda le ciel, les yeux brillants d'excitation, s'y perdant le temps d'un instant avant de revenir sur terre. Un hurlement d'appel s'éleva de sa gorge pour titiller le vent et se frayer un chemin jusqu'à la mémoire des oiseaux qui propagèrent le message de leur mélopée stridente. Ce n'était plus qu'une question de minutes, de secondes peut-être et l'endroit serait remplit par des dizaines de valeureux combattants. Les loups de la meute portant le nom du pays.

    Ceux-ci ne se firent pas attendre. Ils vinrent tous, à quelques exceptions près. D'abord cinq, puis dix, puis vingt.. Jusqu'à ce que les pelages soient si près les uns des autres qu'ils se frôlèrent presque. Mâles. Femelles. Petits. Bruns. Blans. Noirs. Gris. Tous. Une meute complète. Un sourire satisfait se traça sur les babines de Shadow, devenant fierté lorsque le prince tant attendu fit son entrée.

    Il ne tarda pas à la rejoindre sur le petit promontoire et observa les Blacks présents avant de regarder sa soeur dans les yeux. Chacun se noya dans le regard de l'autre avant que celle-ci se tourne vers l'assemblée.

      - Aujourd'hui est un grand jour..


    Elle marqua une pause, plus pour chercher ses mots que pour capter l'attention des canidés présents..

      - J'ai pas l'intention de vous faire un grand discours.. Vous connaissez tous Somewhere.


    Son regard se posa machinalement sur son frère. Quelques loups furent surpris en entendant l'affection mal cachée lorsqu'elle prononçait son nom. Elle qui était si froide.. Avait-elle un coeur, au fond ?

      - Il sera votre nouveau Dominant.


    Ses yeux parcourèrent le regroupement avant de devenir haineux et de chercher à fusiller le cadet et l'aînée de la famille du chef des guerriers.. Sans les trouver. Tant pis, elle aurait une autre occasion de s'en prendre à eux.. La louve frôla l'oreille du nouveau dominant du bout de son museau, comme elle avait pris l'habitude de le faire avant de descendre du promontoire de fortune. Un sourire encourageant envers Somewhere et elle rejoignit Feeling Harmony, sa deuxième protégée, tout près de la saillie où était situé l'Alpha, qu'elle gratifia de la même marque d'affection que le jeune mâle.


Dernière édition par Nameless Suffering le Ven 26 Nov 2010, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 01:46

    ( Je sais pas si y a un ordre de passage, mais je sens l'inspi qui monte alors je vais pas me priver xD )

    ~ Un rayon de soleil timide vint caresser le museau de Never, endormi au beau milieu d'un amas de fourrures ronflant. La douce chaleur de l'été contre sa truffe le tira de son sommeil sans rêves et il bailla à gorge déployée avant d'ouvrir péniblement les yeux. Jamais il ne s'était senti aussi vidé, aussi peu reposé, même après avoir dormi plus de quatre heures d'affilée -ce qui était déjà beaucoup pour le guerrier-. Il resta un moment allongé là, dans la semi-obscurité de la grotte, à maudire le concours de circonstances qui ne lui permettait à présent de n'avoir plus aucune seconde à lui. Il se levait chaque jour à l'aurore pour recevoir ses ordres auprès de l'Alpha, s'organisant comme il pouvait avec la jeune Latchula pour pallier le manque de chasseurs avec l'abondance de guerriers inutiles en cette période. Quelques heures après le lever du soleil, il partait seul en quête du gibier tant désiré mais si rare à présent, et revenait au coucher du soleil, le plus souvent bredouille, les pattes en sang d'avoir fait tant de kilomètres, le ventre désespérément vide, la peau brûlée par le soleil et l'esprit rongé par l'inquiétude et la frustration. Après un repas frugal, il quittait à nouveau la grotte à la recherche de ses enfants, le plus souvent aidé d'Only, qui étaient trop souvent absents en cette période de crise. Le couple réapparaissait au milieu de la nuit, tous deux furieux et désemparés, et s'écroulaient côte à côte afin de grappiller les quelques précieuses heures de sommeil qui leur restaient avant le lendemain qui arrivait toujours trop vite. Never était fatigué, affamé et avait tout d'un zombie dans son corps maigre et terne. Tout le poussait à bout ; son grade, ses obligations, l'extrémité de la situation, ses enfants, tout. Il n'en pouvait tout simplement plus de sa nouvelle vie. Même l'amour qu'il portait à Only était remis en cause.

    ~ Il se leva avec précaution, regrettant déjà sa place contre le dos chaud de sa compagne. Il avisa l'entrée de la caverne, puis la distance qui l'en séparait, et enfin la multitude d'obstacles qui se dressaient sur son chemin. Un soupir de résignation lui échappa. Un pas après l'autre, il déboucha finalement dehors. Une brise fraîche lui chatouilla les narines, promesse d'un automne précoce et difficile. Il frissonna, plus d'appréhension que de froid, et promena son regard doré alentours. Tout n'était que végétation brûlée par le soleil, os et carcasses d'animaux morts de maladie ou de faim ; en un mot, désolation. Et le poids du devoir s'abattit sur ses épaules comme une masse. Il baissa les oreilles, la queue, les yeux, baissa sa garde et laissa le peu de fierté et d'honneur qui lui restaient fondre à la lumière de l'aube. Le loup beau, grand et gonflé d'orgueil qu'il était s'était effondré, ne laissant derrière lui plus que des ruines. Il y avait longtemps que le pelage étincelant de Never s'était terni, lui donnant plus l'apparence d'un lavette ambulante que d'un guerrier digne de ce nom. Mais une chose chez lui n'avait pas changé : ses yeux n'avaient en aucun cas perdu de leur éclat. Ils brillaient toujours d'une lueur froide, moqueuse, et c'était bien la seule chose qui le rattachait au Never du passé. Il songea à la vie qu'il menait avant d'avoir rencontré Only. Avant la naissance des quatre boules de poils. Avant l'épidémie. Le temps de la liberté. Et là, assis sur le seuil de ce qui était désormais sa demeure, l'espèce de chiffon grisâtre et mort de fatigue qu'il était devenu fondit en larmes. Douleur silencieuse et solitaire au creux du matin.

    ~ L'odeur nauséabonde de la maladie et de la mort planait dans l'air comme une chape de brume. Never fronça le nez de dégoût et ses poils se dressèrent sur son échine. Cette épidémie était un véritable fléau. Il devait aller de plus en plus loin pour trouver du gibier comestible. La nature semblait souffrir au plus profond d'elle même ; les arbres arboraient déjà les couleurs de l'automne, laissant leurs feuilles former un tapis de feuilles aux reflets rouge et or. Soudain, un craquement retint l'attention du mâle doré ; il s'arrêta net, tous les sens en alerte, huma l'air dans la direction du bruit et se mit en position de chasse, ramassé sur lui même, prêt à bondir. Un autre craquement, infime, le fit brusquement tendre ses muscles et bondir par-dessus quelques buissons rachitiques. Never atterrit le nez dans un terrier de lapins visiblement en bonne santé. Ses yeux s'arrondirent de surprise, mais il reprit vite ses esprits et commença sa sombre besogne. Il revint quelques heures plus tard à la grotte, sa gueule ensanglantée occupée par une demi-douzaine de lapereaux encore chauds. Il n'avait eu qu'à les cueillir au fond de leur trou. Rasséréné, le guerrier déposa son butin à l'entrée de la grotte... qui s'était entre-temps complètement vidée. Perplexe, il alla déposer ses proies dans le garde-manger et repéra à l'extérieur une piste toute fraîche qui partait en direction de l'Est. Il la suivit sans se poser de questions et déboula au beau milieu de la cérémonie.

      « ... Somewhere. Il sera votre nouveau Dominant »

    ~ Never se fraya un chemin parmi les membres de la meute, en direction de la jeune Beta et de Latchula, récent chef des chasseurs. Il s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et riva son regard glacé dans celui, chaleureux, du nouvel Alpha. Il n'y avait aucune affection, aucune tendresse dans les yeux d'or figé du chef guerrier. Il n'y avait que de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 14:37

    [ Post pourri powaaa... ]

    Faisait-il vraiment partit d'une meute ? Avait-il un jour ramené ne serait-ce qu'une souris à la grotte pour remplir le garde manger ?
    Quand avait-il dormis pour la dernière fois entre ces parois de pierre, au milieu d'un amas de chaires et de sang endormis ?
    Cela devait bien faire quelques mois. Si longtemps que l'odeur des Black n'était plus qu'une effluve légère et presque effacée sur son pelage fauve. Mais ce leger fumet suffisait à alerter les White lorsqu'il s'aventurait trop loin sur leur territoire. C'était grace à cela qu'il pouvait les provoquer plus facilement que s'il avait été un simple solitaire. Et c'était pour cela qu'il restait, pour les voir gronder car il appartient à l'ennemi.
    Il aimait tant les voir insulter les Black, croyant peut-être qu'ainsi, ils allaient l'offenser.
    Futile.
    Il se fichait de ce que pouvait faire « sa meute » comme du 1506eme loups à être né sur ses terres.
    Cette nuit là, il était arrivé épuisé, et l'estomac peu satisfait du repas frugal qu'il avait pu ingurgiter, dans la Plaine Lune. C'était un lieu apaisant, et assez calme quand on y était seul. Corwin s'était alors couché sur le flanc à l'oréede la plaine, et, après avoir somnolé quelques minutes les yeux mi-clos, il s'était endormis.

    L'ouie d'un loup est particulière aiguisé, et c'est grace à ce sens bien développé que le loup n'étant guère plus qu'un fantôme pour sa meute entendis les premiers loups arrivé.
    N'étant que rarement en contact avec des Black, il n'était pas au courant de la petite réunion qui se profilait. Il pesta en silence un bon moment, regrettant de n'avoir pas choisi l'autre bout du territoire pour dormir.
    Le soleil éclairait encore timidement les alentours, baignant les lieux d'une aura agréable et laissant la lune s'effacer lentement pour lui laisser place.
    Corwin ne chercha pas à se cacher, ou à partir. Non, il resta là où il était, visible que si on lui accordait une attention infime.
    Il plissa les yeux, ne reconnaissant parmis sont espèces que de rares loups déjà croisé.
    C'est alors qu'un loup apparut, il se démarquait des autres par son allure. Sûrement un prince ou un haut gradé. L'assemblée murmura son nom à l'unisson. Somewhere. Corwin ne le connaissait pas et n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu. Le loup en question était jeune et c'était là sûrement la raison de l'ignorance de Corwin. Depuis bien longtemps il ne se préoccupait plus que de lui même et Nilcairiel. Il ne pouvait connaitre un loup si celui ci n'était pas né avant qu'il se soit complêtement détaché de tout ce monde.
    Somewhere continua à s'avancer, au lieu de rejoindre le groupe comme l'aurait supposé Corwin. Il s'arrêta face à une louve blanche, familière cette fois ci au loup noir. Il chercha un instant dans sa mémoire, retrouvant une réunion ancienne, avec la précédente dominante, Midnight, lorsqu'elle avait mis au mond... Shadow. Sa fille. Il se rappelait. Boule de poil blanche frêle et turbulante. Le genre de caractère qui n'aurait pas tardé à agacer Corwin.

    - Aujourd'hui est un grand jour.. J'ai pas l'intention de vous faire un grand discours.. Vous connaissez tous Somewhere. Il sera votre nouveau Dominant.

    Le guerrier haussa un sourcil. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Dereche il plissa les yeux, tentant de discerner plus nettement les traits du nouveau chef de meute.
    Il ne s'était pas trompé, l'animal était bien jeune. Un an, et quelques mois tout au plus. Un très jeune adulte, et peut-être sans expérience comme la plupart des loups à cet age là. Et c'était à lui, qu'elle donnait ce grade ?
    Attendre encore un peu n'était pas possible, il fallait qu'elle donne ce statut à un gamin, aussi fort et confiant soit-il.
    Tel était le point de vue de Corwin.

    Se confectionnant une expression outrée, il se releva et s'avança vers la lumière baignant la Plaine Lune. Un rire narquois s'échappa d'entre ses dents. Discret mais discernable par quiconque n'étant pas sourd. Il s'assit nonchalament à quelques mètres des autres et planta ses prunelles dans celle du jeune protégé de la princesses n'ayant rien de royal au yeux du Démon osant interrompre la cérémonie du couronnement.

    « Dire que je croyais que les Black Wolf n'étaient ne serait-ce qu'infimement plus intelligents que les White, je crois m'être trompé. Ils élisent en tant que dominant des larve venant tout juste de sortir de leur cocon. » [ Je pense pas ça, hein Clem, c'est juste Corwin THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || 299531 ]

    Les babines de Corwin se retroussèrent en un rictus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Mar 01 Sep 2009, 02:22

    ( Décidément, je sais pas comment il fait Some' pour accueillir autant d'yeux dans les deux siens THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || 299531 + sbarf + )
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 09:35

    La réplique cingla l’air avec sarcasme. Toutes les têtes se tournèrent vers un imposant loup noir, ses yeux sombres défiaient tout à la fois les loups autour de lui et le nouveau dominant. Somewhere l’observa un long moment. Il le reconnaissait. Corwin. Le loup qui défiait jusqu’à la lune si elle n’était pas assez ronde pour chanter. Déjà louveteau, il avait eu du mal à l’apprécier. Encore aujourd’hui il ne le tenait pas en haute estime. Corwin agissait seul. Tout le temps. La meute ne semblait rien valoir à ses yeux et c’est ce qui horripilait Somewhere. Les Black devaient être une famille. Une meute unie, soudée par les liens les plus forts et les plus indéfectibles. Corwin avait l’air de vivre ça comme un enchaînement à la meute. Un long silence s’établit sur la plaine. Les autres membres de la meute attendaient la réaction du jeune dominant.

    Ce dernier bondit souplement du rocher et atterrit parmi les autres. Avançant jusqu’à Corwin qu’il n’avait pas quitté des yeux une seule seconde, il entendit sur son passage des murmures désapprobateurs et inquiets. Une fois à la hauteur du grand loup noir, Somewhere constata qu’il n’était pas beaucoup plus petit que lui. Leur masse musculaire était certes différente mais le jeune dominant tenait la dragée haute à Corwin. Dans un combat, nul n’aurait pu douter de la victoire du grand loup car Somewhere n’avait pas terminé de développer sa musculature d’adulte mais sa prestance imposait le respect. Le loup sable sourit avec patience et parla d’une voix haute et intelligible :

      « Corwin…, commença-t-il, je m’étonne même de ta présence. Tes paroles sont à l’égale de ton esprit. Venimeuses. »


    Une pause.

      « Je ne peux que t’exprimer mon respect de nous offrir ce qui traine au fond de ton pauvre cœur. C’est avoir beaucoup de courage que d’avouer qu’on est jaloux de ne pas être élu dominant et qu’un morveux y soit parvenu lui. Allons, avoue-le, tu es jaloux. »


    Il accentua sur le dernier mot pour faire comprendre au grand loup qu’à présent c’était lui le chef et qu’il lui devait le respect. Aussi jeune soit-il. Les choix de la meute devaient être acceptés à l’unanimité. Ceux qui s’y opposaient répondaient à une règle bien sombre que le premier dominant des Black avait établie lors de la formation de la meute. Si tu n’es pas avec nous c’est que tu es contre nous… Corwin devait être banni. Somewhere se répugnait à le faire. Première action de dominance : bannir un loup. C’était démontrer qu’il n’était pas accepté par la meute. Que son accession au pouvoir n’était pas dans l’ordre des choses auquel cas les loups auraient accepté sans protester ce nouveau dominant. Le jeune loup regarda longuement Corwin. Pour son premier jour en tant que chef de meute il devait déjà choisir entre son cœur et sa raison.

    Il sentit une présence à ses côtés. Shadow. Il ne lui adressa pas même un regard, ne voulant pas quitter celui du loup noir. Le bannir ou le garder ? Il l’avait insulté, il lui fallait retrouver son honneur s’il voulait que la meute lui obéisse. Les meutes avaient, par instinct, besoin d’un chef pour les guider. Sans dominant, elles étaient perdues. C’est ce qui caractérisait si bien les meutes, un chef pour toute une famille. Somewhere jeta un regard alentour. Les loups le regardaient dans l’attente de son jugement à la fois intéressés et curieux de savoir s’il ferait un bon dominant ou pas. Tout se jouait donc ici. A cet instant.
    Inspirant profondément, il déroula sa pensée :

      « Tu connais les lois Corwin. J’aurais aimé ne pas avoir à le faire mais cette clause remonte si loin dans notre arbre généalogique que je ne peux l’enfreindre sans en subir les conséquences. »

    Il marqua une nouvelle pause. Son regard se plongea plus profondément dans celui en face de lui. Ses prunelles plus sombres que jamais.

      « Je te bannis Corwin, fils de la Lune. Pars, pars très loin et ne reviens jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 01:27




    Il ne témoigna pas même une once d'intérêt pour tous les regards tournés vers lui. Être le centre de l'attention de plus d'une vingtaine de paires d'yeux ne le dérangeaient guère, mais il ne redressait pas le buste pour autant pour se rendre plus fier et imposant. Sa fierté, il l'avait déjà, ainsi que sont honneur, une partie bien petite de lui-même et peu importante à ses yeux. Un silence s'installa peu après que l'écho de ses derniers mots n'ai disparut. Seules les respirations de tout les loups présents accompagnées par le vent dans les feuillages des bois alentours étaient audibles en un fond sonore peu distrayant. Corwin se tenait un peu en retrait de la foule, séparé des autres comme si une force empêchait quiconque de l'approcher. Il n'avait jamais mêlé sa fourrure au leur en l'attente de l'apparition de la dominante, se demandant quel serait le sujet de la réunion. Jamais il n'avait sympathisé avec un de ces loups tous inconnus à ses yeux, alors qu'eux le connaissaient pour ses massacres. Il soutint le regard du nouveau dominant. Même lorsque celui-ci sauta souplement de son perchoir. Même lorsque celui-ci s'avança d'une démarche dont sont dôtés tout les loups hauts placés pour montrer sans un bruit à qui on a affaire. Même lorsqu'il arriva face à lui, pénétrant l'espace vide qui entourait le loup noir. Il était grand, pour un jeune de son âge, mais il avait encore besoin de se remplumer s'il voulait dominer le félon par sa carrure.
    Corwin ne ressemblait pas à l'idée que l'on se fait de toutes les brutes sanguinaires. Il était imposant, mais pas aussi large d'épaule. Ce qui lui donnait sa corpulence était surtout son épaisse fourrure fauve reconnaissable parmis tant d'autres et ayant le mérite de le rendre invisible la nuit. Ses muscles était visibles mais souples. Sa démarche n'était pas celle gauche des plus grands loups dont le poids rendait les mouvements aussi gracieux que ceux d'un rat. S'il n'avait pas dégagé cette aura de sauvagerie incontrôlable, si ses yeux n'avait pas été aussi brillants, allumés par une haine envers les autres. Si ses pensées avaient été toutes autres et non d'un sadisme immesurable. Il aurait pu être comme un autre. Il aurait pu être un membre loyal de la meute. Un soumis. Un esclave. Un âne que l'on mènerait par la bride et le faisant avancer grâce à une carotte qu'on lui agiterait sous le nez.

    Il avait d'abord pensé qu'une meute serait une autre manière de voir la vie. Se battre en groupe, fêter les victoires. Penser de la même façon. Hélas il s'était rendu compte trop tard de l'erreur qu'il avait commise. Il n'était pas comme les autres. Ses ambitions n'étaient pas de devenir le maître, d'être obéit. Il ne voulait pas de ce rang qui aujourd'hui revient à Somewhere car il ne supporterait pas de devoir sans arrêt s'occuper d'une bande de chiots qui le suivraient comme une mère. Qui lui obéiraient sans jamais opposer de résistance. Il ne voulait dépendre de personne, et que personne ne dépende de lui. Ce qu'il souhaitait, c'était tuer. Savourer le sang dégoulinant de sa gueule, gouttant de ses crocs. Il était né pour tuer. C'était ainsi qu'il voyait sa vie, maître de son destin. Mais celle en meute vous pose des frontières à ne pas dépasser. Des lois à respecter. Des ordres à suivrent à la lettre. En entrant chez les Black, il s'était lui-même mis des chaînes aux pattes et le boulet qui va avec. Alors, il s'était en quelque sorte exilé. Il était devenu libre et toujours attaché à la fois.

      « Corwin… je m’étonne même de ta présence. Tes paroles sont à l’égale de ton esprit. Venimeuses. »


    Mais le venin n'est-il pas une arme superbe ? Ainsi qu'une défense efficace. Qui aurait peur du serpent s'il n'y avait aucun risque à le cotoyer ?
    Sourire.

      « Je ne peux que t’exprimer mon respect de nous offrir ce qui traine au fond de ton pauvre cœur. C’est avoir beaucoup de courage que d’avouer qu’on est jaloux de ne pas être élu dominant et qu’un morveux y soit parvenu lui. Allons, avoue-le, tu es jaloux. »


    Pour une fois qu'il s'occupait de ce qu'il se passait dans la meute. Pour une fois qu'il exprimait son avis. Fallait-il que cette seule fois, ses paroles soit comprises de travers ? Il ne s'offensa pas de cette méprise. Il est connu que chaque être supérieur, si son sujet ne l'aime pas ou ne l'accepte pas, l'accuse aussitôt de jalousie. Pourquoi ? Allez le lui demander. Peut-être pour ne pas avouer que derrière ces insultes se cachent une parcelle de vérité. Peut-être pour que le traitre soit alors mal vu de ses semblables et qu'on ne prête plus la moindre attention à ses dires... Peut-être. Qui sais ?

      « Si j'étais jaloux, soit certain que je m'y serais pris autrement. Mais hélas l'envie de voir toute une meute de gentil loupiots obéissants et ennuyeux dans mes pattes ne m'est jamais venu à l'esprit. Être dominant est pour moi pareil à avoir une corde au cou, attachée par un simple noeud coulant et sur laquelle on tire, un peu plus chaque jour. »


    Corwin n'aimait pas le ton pris par le jeune loup. A ses yeux, dominant ou pas, ça ne changeait rien. Il ne restait qu'un adolescent en pleine croissance se prenant pour le roi et croyant que le sang coulant dans ses veines suffit à gagner le respect. Mais il faut plus que ça. Navré. En parlant de sang, sa grande soeur s'était à son tour avancée. Silencieuse, peut-être pour laisser parler son cadet. C'était son combat, c'était son nouveau rôle que de se faire respecter de l'insolent qu'est Corwin. Mais il n'y parviendrait pas. Jamais. Seul Nilcairiel à réussi à gagner son respect. Seule elle pourra en bénéficier à tout jamais. A présent, des murmures s'élevaient de l'assemblé. Corwin n'en savait pas la teneur, et à vrai dire, s'en foutait éperduemment.

      « Tu connais les lois Corwin. J’aurais aimé ne pas avoir à le faire mais cette clause remonte si loin dans notre arbre généalogique que je ne peux l’enfreindre sans en subir les conséquences. »


    Ces lois auxquelles jamais plus il ne sera soumis. Elles sont faites pour être enfreintes. Peut-être le loup noir aurait-il du s'inquiéter de ce que ces deux phrases annonçaient ?

      « Je te bannis Corwin, fils de la Lune. Pars, pars très loin et ne reviens jamais. »


    Peut-être oui, s'il avait tenu à faire partit de cette meute jusqu'à sa fin.
    Bannis... Quelques instants, il tourna et retourna dans sa tête ce mot et ce qu'il impliquait. Il impliquait la rupture de ses chaînes, la liberté. Il n'aurait plus à faire de différence entre Black ou White dans ses victimes. Plus de lois, juste la vie devant soit, la passé derrière, et le présent à meubler. De ce côté là, c'était un bien joli mot.
    Mais il ne partirait pas. S'il est bannis, c'est qu'il devient un hors la loi, on ne peut lui ordonner de déguerpir. Il restera. Car c'est là ses terres, car c'est là qu'est Nilcairiel. Il n'avait pas le droit de poser une patte sur le territoire White, peut-être, en raison des actes de son passé, et sûrement de son futur, n'y aura-t-il toujours pas droit. Mais en plus de cela, les territoires Black lui seront aussi fermés. Il serait traqué comme un ennemi des deux côtés. Somewhere savait-il ce qu'il provoquait en faisant cela ? Corwin se vengerait, il ne le tuerait pas directement. Non, il tuerait ses sujets, même s'il fallut pour cela qu'il en meurt.
    Ce n'est que le début...

      « Soit. Soyez donc prudent, cher Dominant et ses fidèles sujets. »


    Son regard parcourut l'attroupement, ne s'arrêtant sur aucun visage en particulier. Puis revint sur le loup blanc. Son regard défia le siens un instant. Il aurait aimé sentir ses crocs s'enfoncer dans sa gorge. Mais il ne pouvait pas. Trop de monde était prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion. Lentement, il se mit à reculer. Ce n'est que lorsqu'il parvint à l'orée du bois qu'il se retourna. Et, alors qu'il avait disparut, sa voix retentit, claire dans le silence pesant. D'un ton qui ne laissait aucun doute sur la promesse de mort qu'elle portait.

      « Je reviendrais... »


    On pu entendre faiblement l'aboiement provocant qu'il lança. Mais, car il s'était mit à courir, rien ne fut plus certain quant à ce qu'il fut entendu clairement par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Empty
MessageSujet: Re: THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||   THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO 2 :PF] Coloriser une partie seulement
» Give a Life [PV Anubis]
» Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)
» x. Réunion : Tous les loups Blacks doivent y être !
» Tree of Life [Name]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: