Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shade > Solitaire > Libre

Aller en bas 
+2
SHADE
*Blue
6 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009, 14:54

[ x. VOTRE LOUP ]


Shade > Solitaire > Libre 1132362231
Code:
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/6601/1132362231.jpg[/IMG]



    » Nom : Shade
    » Âge : 1 ans et demi
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère :Shade est disons, téméraire, il aime voir les choses bouger, ce qui stagne l'ennui. Ce jeune loup ne respecte rien n'y personne hors mis sont grand frère. Shade ne tient pas en place, il aime combattre, et est un guerrier puissant. Il est loin du gentil loup câlin, cependant il aime jouer, surtout avec ses victimes. Tueur dans l'âme, il ne recule devant rien, déteste la pitié et veut conquérir le monde et régner en maître sur celui-ci. La vie en meute ne lui convenant pas il préfère la liberté, savoir qu'il peut aller n’ importe où sans aucune frontière pour le retenir. Son cœur bat dans le rythme de la guerre, malgré qu'il ne fasse partit d'aucune meute, si une guerre éclate il pourrait prendre partie dans un camp juste pour le plaisir de tuer et de semer la terreur sur son passage. Shade est manipulateur, il ne fait rien sans arrière pensée, et pour qu'il aide quelqu'un, a l'exception de son frère, il va falloir qu'il y trouve un intérêt. Il déteste toutes les personnes qui tentent de lui être supérieur, et s'il entrait dans une meute, il voudrait en prendre la tête, alors il reste un vagabond. Shade aime relever des défis, il est égoïste et avare, il veut tout pour lui, même ce qui n'a aucune valeur. La seule personne dans ce bas monde qu'il respecte et a qui il accepte de se soumettre est son frère ainé Blue, méfiez vous de son air enfantin, qui donne l'impression d'un loup joueur et sympa. Autrefois il admirait son père mais dorénavant il ne fait confiance et n'estime que son frère ... Ah oui, Attention aux louves qui voudront conquérir le cœur de son frère Blue, car il va leur mener la vie dure, puisque Shade le veut pour lui tout seul.
    » Histoire :Shade est né dans une petite clairière, alors que les premiers rayons de l'aube apparaissait sur la ligne d'horizon trois boules de poils naquirent. Il y avait deux femelles et un petit mâle au pelage blanc comme sa mère, les deux loupiottes a l'inverse possédait la douce couleur de la nuit comme leur père. La louve qui mit au monde ces petits était la reine des Loups de la Lune, tel était le nom de la meute, elle avait un pelage blanc comme la neige et elle se nommait, Abysse. Elle était d'une douceur inimaginable, et d'une générosité a toute épreuve, seulement elle avait épousé le roi des ténèbres, Lucifer, ce loup au sombre pelage était d'une cruauté qu'on ne pouvait imaginer. C'est dans ce monde cruel que Shade est né.

    Mais Shade et ses sœurs ne sont pas les premiers nés de cette union entre le bien et le mâle, puisque Lucifer et Abysse ont eu une portée de quatre loupiots avant. Ces louveteaux avaient été nommé ainsi, Blue, le premier né, Satan, le second, Leïla, la troisième et enfin Corail. Ils avaient six lunes, lorsque leur mère eue sa seconde portée. L'ainé, Blue était le plus respectueux envers sa fratrie, mais Satan avait hérité du caractère noir de son père.
    Shade ne tenait pas en place, il se bagarrait avec ses deux sœurs, Lune et Esméralda, et il cherchait le plus souvent querelles a ses deux ainés. A la différence que Satan ne le respectait pas, et lui donnait des coups de crocs plus forts à chaque fois, à l'inverse Blue répondait pas des coups de dents plus légères.

    Lorsque les loupiots de la seconde portée eurent atteint leur six mois, ce fut les premiers cours de chasses, et ce serait pour eux, une question de vie ou de mort. Car leur père, leur donnait pour consigne de rapporter un lapin avant que le soleil ne soit a tel endroit. Abysse malgré son rang, était en position de dominer, face à ce compagnon cruel, et elle n'avait d'autre choix que de se laisser faire. En cas d'échecs les loupiots seraient tuer, ou égarés dans la forêt. Six mois auparavant, la petite princesse Corail avait eu une fin tragique car elle avait échoué. Les trois loupiots s'élancèrent dans la prairie sous la surveillance des adultes, Shade réussi à attraper sa proie et la ramena fièrement a son père, le louveteau croisa le regard de son frère Satan, qui était déçu de ne pouvoir tuer son jeune frère. Esméralda réussi également l'épreuve, mais la petite Lune échoua et Lucifer la tua sous les yeux de ses frères et sœurs. Ce jour la Shade compris que seuls les plus forts survivent dans ce monde. Lui qui admirait son père pour sa force, cet acte ne fit qu'augmenter l'admiration que portait le louveteau envers son père.

    Six lunes plus tard, la meute entra en guerre contre un clan voisin, pour de la nourriture. Car depuis quelques temps, la famine persistait et les loups mourraient de fin l'un après l'autre. La guerre se termina avec autant de perte de chaque côté, mais l'autre meute quitta le territoire espérant trouver à manger autres parts. Lucifer resta sur SON territoire, mais cela causa de nombreuses pertes, dont Abysse et Leïla. Puis Satan partit dans la forêt pour trouver de la nourriture mais il revint bredouille. Le loup au pelage noir succomba quelques jours plus tard, alors qu'il était affamé. Blue essaya de raisonner son père, mais Lucifer ne l'écouta pas et un combat sanglant s'engagea entre le père et le fils, ce jours la Shade n'admirait plus son père, mais son frère. Le combat se termina par la mort de Lucifer et Blue partit en compagnie de Shade et d'Esméralda. Ils errèrent pendant six lunes, mais Esméralda intégra une meute, tandis que les deux loups au pelage blanc arrivaient sur les terres de Black Wolf ...


Dernière édition par *Blue le Mer 26 Aoû 2009, 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 13:00

[ ... CAN WE HOPE ? ]


► PSEUDO :; Neox)Y
◄ WHY ARE YOU HERE :; Wolf + Me = Shade > Solitaire > Libre 709390
► HOW DID YOU KNOW US :; Grace à Forumactif =)
◄ CODE :; Ok ( Clem )
► OTHER :; What a Face Nada, j'esper juste que tout est okay.


Dernière édition par Neox)Y le Ven 08 Jan 2010, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 21:24

    Il te manque deux parties au code Shade > Solitaire > Libre 589898
    Et il faut aussi que tu génères ta fiche dans ton profil et que tu la remplisses avec les informations de ton loup et que tu te trouves une signature représentant Shade.

    Une fois tout ça fait, on te validera =)
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 23:14

Voila, je pense que tout est bon. :) Je peut mêtre l'image de shade dans ma sign' ou je doit attendre d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 23:22

    Non, tu dois la mettre avant =)
    Le code est bon mais il aurait fallu le mettre entre les balises HIDE. Bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 23:31

Voili voilou Shade > Solitaire > Libre 589898
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 00:25

    Bienvenue :)
    Oublie pas de changer ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton loup :3
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 00:32

Wala :3 parcontre y'a un soucy, j'ai coller l'adresse u r l de shade dans ma sign' et son image n'apparait pas quand je post et elle est bien visible dans mon profil Shade > Solitaire > Libre 301128
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 13:50

Oh je suis contente que quelqu'un prenne enfin le frangin de mon louloup Shade > Solitaire > Libre 81512
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 14:02

(( Excusez-moi de me "taper l'incruste" =P ))

Shade » Pour qu'on puisse voir ta signature, tu vas dans "Profil", puis dans "Préférences" (je crois) et il y a un moment "Toujours attacher ma signature", ou quelque chose dans le genre ^^ Et tu mets oui ! Shade > Solitaire > Libre 81512
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 15:40

Et voilou Shade > Solitaire > Libre Fresse l'est tout cute *0*
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 17:53

    Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shade > Solitaire > Libre Empty
MessageSujet: Re: Shade > Solitaire > Libre   Shade > Solitaire > Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade > Solitaire > Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S a t u r n e * solitaire
» Yzil | Solitaire | Libre
» Aya # Solitaire
» Scarlett#Solitaire#Libre (Va naître seulement si quelqu'un la prend)
» Où étais-tu ?? PV Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: