Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]

Aller en bas 
+9
Eowa
Ekusa
Mawness
Jezabel
Quest
Ayenaë
*Blue
Atik
Somewhere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 23:17

Très bien j'attendrai le temps qu'il faudra mais juste auparavant un dernier petit truc, c'est toi qui le fait ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 23:19

    Ca ne me dérange pas de le faire, comme ça tu n'auras pas à commencer un topic trop tôt sans que j'y réponde. Je t'enverrai le lien dès que ce sera fait.

    Je suis admirative de ta patience sache-le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 23:22

Merci ^^ Bon daccord, j'ai un peu d'imagination c'est temp ci mais je la garderai pour des libres ou des PV avec d'autres loups ou louves quand je serai valider ( parce que je sens qu'il va falloir que j'attende encore pas mal de temps! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 00:48

Coucouuu CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 572225

Cha yai j'ai enfin répondu à la lagune aux sirènes, j'espère que ça ira CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 734157
Bonne semaine CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 353328
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 09:33

    Pas cours vendredi.
    J'essaie de vous répondre tous ce jour là.

    Merci de votre patience d'ange, je suis pas rapide ces temps-ci excusez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 15:29

OK, prévien moi par MP quand tu auras fait le notre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 20:53

    Euh.. le nôtre c'est pas pour tout de suite hein CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 301128
    Je sais pas si tu as vu la liste de topics avant le tien mais elle est assez conséquente. De plus, je parlais aux quatre avec qui j'ai un topic en cours, pas à ceux où j'en ai un en prévision ;)

    Mais je t'enverrai un mp no souci, attends toi juste à le recevoir dans longtemps quoi CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 299531
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 18:26

T'inquiète je suis patiente et moi aussi j'ai des trucs a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 21:53

    Désolé si ma réponse est tardive ... la raison se trouve dans Absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 19:23

Somewhere a écrit:
    Pas cours vendredi.
    J'essaie de vous répondre tous ce jour là.

    Merci de votre patience d'ange, je suis pas rapide ces temps-ci excusez moi..

Bah c'est compréhensible, personne n'est très rapide à répondre en ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 22:14

    Mes examens étant terminés, je peux reprendre le Rp. Maw, je te réponds en priorité vu que c'est le scénar' des fantômes, j'espère que ça ne sera pas trop tard. Eowa tu viens juste derrière avec Nelwyn =)

    Ayenaë, prends le temps qu'il te faudra ma belle CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 81512

    Quest j'ai vu ton message sur notre topic. Ne t'inquiètes pas pour le temps d'attente, j'ai pas mal de réponses à faire donc une de moins ça ne fait pas de mal à mes dix doigts et à mon inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 00:38

J'peux réserver un Nelwyn/Elenwë, pour disons... Plus tard ? CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 299531
+ Que j'm'y remette xD TT +
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 14:58

    Oui c'est possible mais plus tard sera vraiment tard CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 589898 Enfin je suppose que tu l'as déjà vu ça donc oui j'te réserve ça tout de suite CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 608617
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 20:38

Coucou !

Je voulais m'excuser de me retard, je suis pas mieux que toi sur ce point là CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 299531
Enfin et te dire que j'avais répondu (mais c'est pas terrible ^^).
Voili voulou ^^

Bonne soirée CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 353328
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» |&| JEZABELS TOPICS,
» Deldùwath Topics { OPEN }
» Aranelle's Topics { OPEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel-
Sauter vers: