Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]

Aller en bas 
+9
Eowa
Ekusa
Mawness
Jezabel
Quest
Ayenaë
*Blue
Atik
Somewhere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 18:57

Notre topic :Clik
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 19:59

Somewhere a écrit:
    CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 353328

    J'essaie de répondre ce week-end mais je peux rien te promettre.
    Très beau Rp au passage =)

    Oui je sais c'est méchant de me citer moi-même mais je vois pas quoi dire d'autre, j'adore ton post aussi et je te réponds aussi ce week-end si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 20:48

Aucun problème, y'a pas le feu.
Prends ton temps Clem. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 20:04

Les réponses sont faites CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 10/10/2009
▌P u f : Captain Gribouill'

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 21:47

With Jezabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 22:31

    Je suis désolée, je vais devoir te dire non pour l'instant CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 77530 J'ai beaucoup de topics en cours, ici et sur un autre forum, et si je veux pouvoir tout gérer il faut que je limite un moment le nombre de sujets.

    C'est dommage parce que j'aurais bien vu un topic Jezabel/Toscane mais pour l'instant je préfère te dire non. Ceci dit, quand ça se sera un peu calmé on pourra en faire un si tu le souhaites toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 14:58

Kikou, es ce que je pourrai avoir un topic Toscane/Blue un de ces jours ou plus tards ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 16:03

    Oui bien sûr =)
    Ca t'embête si on attend un peu que je termine deux ou trois topics sur d'autres forums ? Je te préviendrai dès que mon horizon Rp se libère CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 299531
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 19:52

Nan sa ne me dérange pas d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 21:25


    Diiis, on pourra faire un rp Some/Shadow avant qu'elle reparte ? CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 734157
    Ou au pire, seulement une incruste rapide de ma part dans un topic, ou je sais pas mais, en tout cas, jveux qu'elle lui dise au moins une phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 21:31

    Ah benh si tu veux tu peux venir dans le topic Some/Quest au Volcan, j'ai une panne d'inspi CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 21:38


    Je vais voir ça, donc xD
    Parce que je voudrais pas faire que Quest puisse plus rien dire non plus xD
    Je réfléchirai et je viendrai probablement =3
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 12:14

    Quest et Ayenaë,
    Je suis désolée pour ma lenteur à vous répondre. Ces temps-ci j'ai beaucoup, beaucoup de mal à Rpgiser sur Bw. Sachez que je ne vous oublie pas, j'ai bien pris note de vos réponses à faire et vous êtes dans mes priorités dès que je retrouve l'inspiration ici =)

    Je vous prie de m'excuser, l'inspiration est une dame capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:07

    Ne t'en veux pas, le manque d'inspiration n'est pas un crime et touche tout le monde. CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 299531
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 18:12

Coucou !

Déjà je dois te dire quelquechose ... chuis fan de tes rps CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 353328 mais vraiment vraiment ... comparé à toi mon niveau est bien bas ^^

Mais j'adore vraiment tes loups et surtout Nelwyn, j'ai vu qu'il avait un topic de libre à la Lagune, je pourrais y répondre ? hein ? même vec mon niveau à se coucher par terre CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 299531 ?

Si c'est oui par contre je pourrais y répondre que la semaine prochaine CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 318448 mais je m'y prend en avance comme ça s'y c'est oui j'y bosse à l'internat cette semaine, si c'est non je vais me recoucher CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 767614

Bonne journée sinon ^^

Edit : Au fait, si tu acceptes j'y amènerais Eowa, ma louve aveugle (white) sauf si tu veux rencontrer un autre de mes loups, je dois avoir un topic d'appel quelque part si tu veux avoir un apperçut de mes chéris ^^ (j'en est 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 19:21

    + rougit jusqu'aux oreilles +

    Benh merci beaucoup.. c'est gentil de me dire tout ça, ça me fait très plaisir de savoir que tu lis mes Rps même sans y participer, ça me touche profondément =)

    Sinon pour le topic avec Nel, ya pas de problème mais comme j'ai dit juste au-dessus j'ai une baisse monumentale d'inspiration pour Bw donc je risque de tarder à te répondre. Mais peut-être que d'ici là j'aurais récupéré mon inspi ou bien ton post m'y aidera qui sait ? ;)

    Bref.
    Je suis contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour le topic de Nel, je pensais le rendre vu qu'apparemment personne n'en voulait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 20:35

j'aime beaucoup lire les rps des autres sans y participer, surtout quand c'est aussi bien écrit CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 353328

Youpi, aucun soucis, vu ma lenteur à répondre aussi ça me dérange pas qu'on me réponde 2 semaines plus tard CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 299531 non c'est juste que je suis interne donc je fais mes rps principalement le week-end ^^
mais voui mais voui, qui sait ? Enfin je te comprend j'ai eu une grosse panne d'inspi récemment aussi alors CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 589898

Alors je suis contente si tu es contente ( CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 767614 ) et je tâcherais de m'appliquer pour ce rp, je vais le bosser toute la semaine Razz
Et moi yen veut de ton louloup, je l'adore déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 21:19

    Benh encore merci CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 589898
    Bonne chance pour la réponse et puis au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 23:30

    Prend ton temps pour ma réponses. Je suis patiente et de toute manière j'ai encore des RP à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 21:18

Coucou Clemychou =DD Tu voudrais de moi au topic de Nelwyn aux Lagunes ? =) A moins qu'il soit réservé car j'ai pas fait attention aux messages plus haut ^^' Sinon j'ai Talia ou Saw =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 21:22

    Déjà quelqu'un, désolée ma grande =3
    Si tu veux, on peut s'en réserver un? Pas pour tout de suite vu le niveau de mon inspiration mais bon.. c'est toujours faisable de s'en prévoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 21:38

○• Okidou =D Et sa dépend de quand on le ferait mais j'aurais peut-être Summer à ce moment là =) Donc, je peux te proposer Summer, Talia ou Saw =) Et tu peux choisir le loup avec lequel tu veux RP , persow je m'en fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 21:54

    'Kay, je vais regarder ça et voir ce qui irait bien pour un topic avec Nelwyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 23:11

Coucou Somewhere! Ca te dirais un petit PV Entre Somewhere & Sailyn Kwensty ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 23:16

    Faut réserver pour plus tard, je suis désolée mais j'ai déjà promis des topics à d'autres personnes et j'en ai deux à répondre (probablement ce week-end si jm'en sors bien) donc je te dis pas non, juste que tu vas devoir prendre ton mal en patience parce que j'ai d'autres topics à faire avant celui que tu me proposes =)

    (La vache j'suis aimée ces temps-ci, justement au moment où l'inspi est au niveau 0 x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]   CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |&| JEZABELS TOPICS,
» Deldùwath Topics { OPEN }
» Aranelle's Topics { OPEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel-
Sauter vers: